GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3DS prise de charge hs avec chargeur à induction?

2 participants

Aller en bas

3DS prise de charge hs avec chargeur à induction? Empty 3DS prise de charge hs avec chargeur à induction?

Message par alpatch Mer 12 Nov 2014 - 18:29

Salut, une question, je vais certainement récupérer une 3DS avec la prise de charge à l'arrière hs.
Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser avec un chargeur à induction (si ça existe pour 3ds, pas sur)?
Oui faut il absolument changer cette prise qui a une patte cassée?
Les divers docks de charge utilisent cette prise je suppose (ou les deux carrés qui se situent à gauche et à droite de celle ci?
Merci de votre aide.
alpatch
alpatch
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

3DS prise de charge hs avec chargeur à induction? Empty Re: 3DS prise de charge hs avec chargeur à induction?

Message par Psyon Mer 12 Nov 2014 - 18:41

Le dock de charge officiel fourni avec la console utilise les contacts "dorés" à l'arrière de la console, donc ça doit répondre à ta question Wink
Ça permet d'ailleurs de prendre la console "à la volée", j'aime assez.. par contre avec une coque, tu dois retirer la partie basse de la coque pour recharger de cette manière (j'ai ce problème avec une coque Hori) saispas
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

3DS prise de charge hs avec chargeur à induction? Empty Re: 3DS prise de charge hs avec chargeur à induction?

Message par alpatch Mer 12 Nov 2014 - 19:46

Psyon a écrit:Le dock de charge officiel fourni avec la console utilise les contacts "dorés" à l'arrière de la console, donc ça doit répondre à ta question Wink
Ça permet d'ailleurs de prendre la console "à la volée", j'aime assez.. par contre avec une coque, tu dois retirer la partie basse de la coque pour recharger de cette manière (j'ai ce problème avec une coque Hori) saispas
 Merci pour l'info.
alpatch
alpatch
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum