GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

+38
Kaméha
Djam
RePtiLe
fredinho67
mateo
Shataar
dark_nanaki
leZone
meridian640
kainrijames
boubou51
florent1980
JN2B
Maximilien
Ataré
Biskui
Cyril0726
DRX1
NmarioDk
vitalizo
Menadel
MTL
mael_b
BULSARA
Albibak
sinner03
busty12
NintenWorld
corben
gunarf
fredolococo
Tibob
kry
Paradis
kementari
Pépé
scaravagor
NinjaStorm_banni
42 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par NinjaStorm_banni Dim 9 Nov 2014 - 11:11

Cette fois a Lyon : ICI

Je n'ai rien contre, encore que, sauf quand comme la la plupart des prix sont clairement voire tres tres clairement au dessus des cotes, meme actuelles deja elevees.

Y'a des trucs qui auraient pris quasi 100€ en 1 an, y'aura des heureux  :)
A ce rythme dans 5 ans je conserve mon mega everdrive et j'achète un autre appartement ou une baraque...  

Exemples en vrac :
- Le lot "Zelda OoT + Zelda MM" sur N64 mis en vente a 160-180€, alors que ce lot vaut actuellement concretement parlant 80-90€ (je suis meme pas sur qu'il y ait les pubs et tout) donc direct +70-90€ sur les vraies cotes...
- Les Prix Super Nintendo __af_placement_id--[AFF-PLACEMENT-ID].html]? ....comme d'hab,
- Mais le mieux pour moi reste Odama Game Cube sous blister à 60-80 :)
Magnifique.
Cest clairement quelqu'un qui en a choppé une caisse de 30 ces 2 dernieres annees entre 10 et 20€ et qui veut monter les prix pour spéculer rapidement et facilement, sinon je vois pas..

Et bon, c'est pareil sur les autres supports, sachant qu'a ces prix l'acheteur rajoutera le pourcentage de frais de vente>

Tout va bien :)
(je plains ceux qui commencent une collec ces derniers mois ou tout juste... mais bon comme certains disent, ce n'est peut-etre que le debut Very Happy ....... -_____- )
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par scaravagor Dim 9 Nov 2014 - 12:02

Les prix de Millon sont des prix forums en comparaison: Razz
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par Pépé Dim 9 Nov 2014 - 12:11

les prix de Millon et leur non-prise en compte des enchères internet ne peuvent de toute manière pas servir de référence (et le carton de jouet star wars qui y a été vendu 3K, revendu 80K le lendemain n'est qu'un exemple parmi d'autres)

si les lots pouvaient être remballés pour 95%, ça les calmeraient peut-être sur les estimations; les boites ne sont pas en or massif même si le logo rond nintendo est doré, il faudrait leur signaler...
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 12:29

ils sont déconnecté de la réalité concernant leur pseudo prix ... c'est affligeant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par kementari Dim 9 Nov 2014 - 12:36

les lyonnais encore plus fous que les parigots MDR
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par Paradis Dim 9 Nov 2014 - 13:48

n°8 : Console de jeu Game & Watch Mini Classics neuve sous blister Rigide.
Estim a 50/70€.
Valeur réel (selon moi) 10€ grand grand max.

Ils ne vont rien vendre, enfin... il faut l'espérer saispas
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par kry Dim 9 Nov 2014 - 22:04

Moi ce que je trouve abusé sur la vente de Lyon, c'est qu'ils osent vendre le catalogue de leur "concurrent" de chez Millon, estimé par leurs soins a 50-70 euros.. Faut pas déconner.. 

Tant qua faire autant foutre le catalogue de carrefour qui contient quelques images de la PS4 et du dernier call of..
avatar
kry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par Tibob Dim 9 Nov 2014 - 23:02

Quand j'ai vu les articles, mes yeux se sont mis à briller (nan sérieux, c'est bbboooo). Quand j'ai vu leurs estim' j'ai fermé les yeux et depuis ma tête fait des mouvements incontrôlés de la gauche vers la droite puis vers la gauche, puis vers la droite...
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par fredolococo Lun 10 Nov 2014 - 9:04

Leurs estimations est un grand routage de gueule !

Je parle pour ce que je connais : les G&W et mini classics

J'espère que :

- soit les lots auront pas de prix de réserve et partiront à des sommes bien moins irréalistes

- soit que la majorité des lots ne partiront pas

Rien que le coup du catalogue .... MDR !!!
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par gunarf Lun 10 Nov 2014 - 9:12

qui veut commencer une collection de jeux Brésilien sur SMS? Razz
gunarf
gunarf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 51
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par corben Lun 10 Nov 2014 - 9:22

les prix sont déjà en train de se casser la gueule sur les produits communs. Alors les lots de jeux jap, les lots de jeux communs... etc

tout cela ne partira pas. je suis prêt à parier une console
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9307
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par NintenWorld Lun 10 Nov 2014 - 10:48

Ca va encore faire augmenter les prix du rétro..
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par busty12 Lun 10 Nov 2014 - 10:54

corben a écrit:les prix sont déjà en train de se casser la gueule sur les produits communs. Alors les lots de jeux jap, les lots de jeux communs... etc

tout cela ne partira pas. je suis prêt à parier une console

qu'est ce que tu appel produit commun ? (question sérieuse je précise lol)
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par sinner03 Ven 14 Nov 2014 - 17:22

Déja quand on voit dans le catalogue

"Expert: Gamespirit Team"

on peut passer son chemin...  MDRMDRMDR
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par Albibak Ven 14 Nov 2014 - 17:30

En attendant vous en parlez...
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par fredolococo Ven 14 Nov 2014 - 18:43

En parler en critiquant est pas une bonne pub ! Lol
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par BULSARA Ven 14 Nov 2014 - 18:50

Pour moi produit commun: hugo delire ps1 ou sabrina gba en loose Razz
que de la qualitay
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2064
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par mael_b Dim 16 Nov 2014 - 18:26

Mouai... Je viens de découvrir cette vente et les tarifs reflètent finalement ce qu'on constate depuis quelques mois (années) maintenant... Des vendeurs pro se servent chez des particuliers ou même ici pour se faire un max d'argent. La spéculation est en train de tuer le retrogaming... 

Les prix présentés sont une estimation du prix final de l'enchère donc rien ne dit que ça partira. On peut l'espérer en tout cas...
Je parle de ce que je connais, à savoir la MD mais le full set mega cd à 4000€ c'est juste incroyable comme c'est n'importe quoi. Si ça part à ce prix là, je comprends plus rien. 
Les 26 jeux genesis ultra communs à 250€ c'est pareil...

Et je suis tombé de ma chaise en voyant le prix des megaforce... Les magazines suivent la même courbe que les jeux sous blister ou quoi ?!!

Non vraiment, ce genre d'initiative est à boycotter Rolling Eyes
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par MTL Dim 16 Nov 2014 - 18:40

Quelqu'un renseigné sur les vents aux enchères peut il dire dans quelles proportions l'estimation est indicative de la valeur de mise à prix?

Si un objet est estimé à X on commence les enchères à X ou à X-20% etc...?
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par mael_b Dim 16 Nov 2014 - 18:51

C'est le commissaire priseur qui choisit. Il me semble qu'il commence généralement un peu en dessous de la moitié. Mais il est le seul maître à bord...
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par Menadel Dim 16 Nov 2014 - 19:51

Ce qui m'a choqué (entre autre) c'est les estims des produits récents tels que pandora tower ou last story wii.
Sur amazon, on a les memes à moitié prix, immediatement et sans les 20% de frais débiles de vente.

Y a aussi par ex, le tale of graces day one, je l'avais eu à 26€ neuf grace au topic des bonnes affaires amazon, c'est absolument pas collector ce truc.

Bref qu'on veuille enfler les gens avec du retro admettons, mais là ça se voit que c'est une arnaque totale.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par vitalizo Dim 16 Nov 2014 - 22:29

Que j'aimerais qu'ils se ramassent complètement. Déja que je suis très critique sur l'aspect spéculatif des ventes aux encheres de million, là, on a changé de niveau.

Pitoyable.
avatar
vitalizo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 22:38

D apres certaine rumeur beaucoup des lots viennent de la boutique game Spirit de Lyon qui essaye a s en mettre plein les fouilles xD

Un mec sur facebook expliquer que le lot de 2 blister rigide nes etait les sien vendu pour 500 euro a game spirit et eux l estim a 3000 ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 22:39

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Bunch-of-pigeons-1357487821_15
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par fredolococo Dim 16 Nov 2014 - 22:45

Bien vu Onel ! Lol
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par NmarioDk Lun 17 Nov 2014 - 2:57

"Console de jeu Game & Watch Mini Classics neuve sous blister Rigide, Edition Super Mario Bros.Estimation 50 € - 70€ " Mais ils sont fou  Shocked , j'ai acheter le même pas plus tard que vendredi dernier dans un micromania à 9€  MDR !
Ils ont carrément fait des vidéos sur youtube :



Twisted Evil urgence
NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par sinner03 Lun 17 Nov 2014 - 6:14

b0ya13 a écrit: la boutique game Spirit de Lyon qui essaye a s en mettre plein les fouilles xD

ça c'est pas une rumeur... Wink

mais certains jeux semblent venir d'autres boutiques, comme le Donald in Maui Mallard MD sous blister que je vois souvent dans un autres magasins du centre ville, celui qui est voisin avec un cash, je me souviens plus de l'enseigne...
Sauf que le Donald y est 2 fois moins cher. 
Bizarrement  Super Contra et Super Turrican sur Nes sont au même prix qu'en magasin, ils ont dû trouver ça déjà cher.

En tous cas, je crois aussi qu'un gros paquet de pigeon vont s'y faire plumer  Rolling Eyes
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par DRX1 Lun 17 Nov 2014 - 10:04

triste et affligeant rien d'autre que la pathétique nature humaine qui s'exprime au travers de ces ventes
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par Cyril0726 Lun 17 Nov 2014 - 10:28

Gamespirit... J'ai fais quelques achats chez eux à leur début, je trouvais les prix sympa mais ça c'était avant !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!! Empty Re: Nouvelle vente aux encheres fin Novembre !!!

Message par Albibak Lun 17 Nov 2014 - 10:29

Le Donald in maui mallard c'est pas les miens que j'ai proposé à 30€ ici même? Very Happy
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum