GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

+43
NintenWorld
Cathedrale
cammalleri
CornedBeer
NeoBob
YouTube06
Shura93
Evola
psychocat
baalst
elpolo
ankhar
Ninja_SCX
Tibob
Patoulatchi
heyjoe07
Agathou
busty12
zoe
Dr House
kalo99
dreamcast
wiiwii007
Amy
fredinho67
MajorTom
retroactionman
saeba13
Ataré
Lequintal
Snoz
Sejakun
Fellock
Ben-j
tilou
cyph
naoned_west
sick'
Reyn
Earthworm jo
TrAkA
Kaméha
drfloyd
47 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Ninja_SCX Jeu 20 Nov 2014 - 18:37

Sauf qu'on peut pas brancher de disque externe sur la PS4, non ?

Ninja_SCX
Patient contaminé

Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 18:44

C'est annoncé pour 2015 (à voir, parce qu'entre ce qui est annoncé et ce qui sera réel...).
Sinon aujourd'hui il faut changer le disque, il paraît que c'est simple à faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Jeu 20 Nov 2014 - 21:42

Il faut en effet un 2To minimum....

sauf que tu perd toutes les sauvegardes... et tes patchs chargés pendant des jours entiers....

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Earthworm jo Jeu 20 Nov 2014 - 21:52

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:je ne suis pas le seul à jouer à la console chez moi. Donc même si je ne joue qu'à un jeu à chaque fois, d'autre personnes viennent (ou habite chez moi) et jouent à pas mal d'autres jeux donc je jongle avec pas mal de jeux au final et là ça deviendrait l'enfer...

Voilà un bon argument auquel je n'avais pas pensé.
C'est vrai qu'à plusieurs sur une console, ça peut devenir problématique..

Pour peu qu'il y ai une console pour toi, ta copine et si t'as des gosses c'est l'enfer le mot est juste. 
D'ailleurs il n'y a pas trop de jeux "non violents" sur PS4/One où c'est moi qui tend à carricaturer ??
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:24

drfloyd a écrit:sauf que tu perd toutes les sauvegardes... et tes patchs chargés pendant des jours entiers....

Ca c'est faux, totalement faux. L'installation de l'image disque et le téléchargement des patchs/ sauvegardes sont dissociés.

Voici le menu de gestion de l'espace de stockage:

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Img_0112

Voici les jeux actuellement installés sur mon DD:

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Img_0113

Voici l'espace de stockage des données connexes (sauvegardes, màj, etc.):

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Img_0114

Et voici ce que ça donne lorsque je sélectionne Fifa 14:

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Img_0115

Vous remarquerez que le jeu n'est pas installé, mais que les données, que se soient les sauvegardes ou les màj, sont toujours présentes. Lesdites données prennent tout au plus une centaine de Mo, donc il est tout à fait possible de les conserver sans bouffer d'espace sur le DD.

Doc, pour la énième fois, avant d'avancer quelque chose... ON VERIFIE!!!!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Yabon Jeu 20 Nov 2014 - 23:41

Je sais pu qui disait que toutes les pubs du moment tournait autour de la PS4 et que la XOne est mise de coté mais CoD, qui est tout de même le hit du moment, fait sa pub TV sur XOne (et y a un XOne avec skin CoD pour le pack).

AC Unity est aussi mis en avant sur XOne à la TV sauf erreur.
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Ven 21 Nov 2014 - 0:00

ah bon je garde mes patchs, quelle joie... mais là en plus tu parle de mini patchs... parce que moi j'ai des patchs à plusieurs go... en bout de 6 ou 7 ca prend la place d'un jeu....

Bon Genial alors, je peux virer GTA V pour jouer à Evil Within, les patchs seront gardés, et demain je le reinstalle pendant 30 minutes.

Bonheur.

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 0:26

Doc doc doc...mon cher Doc...

Alors un jour la Ps4 déchire tout car on attent pas pour pour jouer et un jour c'est "elle met 30 minutes à installer un truc". Je cherche juste à comprendre tu sais, je ne suis pas quelqu'un de méchant MDR

En fait je percute en même temps ; tu parles de GTA mais si y'en a bien un à pas désinstaller c'est bien celui là. A ma connaissance, c'est le seul nescessitant une install complète avant de pouvoir lancer le jeu.

En fait ça y est j'ai capté ! tu es le directeur de rien du tout. C'est encore un scénar à la Evil Within...c'est toi le patient le plus atteint de ton hosto MDR


vavalboss a écrit:

Spoiler:


Salut Valentin... coquin coquin


Plus sérieusement, je ne vois personne ici cautionner ce qu'il se passe sur les nouvelles gen. J'aime bien les trentenaires : "forcément, si les jeunes n'ont pas connus les cartouches" MDR MDR

On a l'impression d'entendre des Maitres Jedis sur une passion qui remonte au big bang MDR

Encore une fois oui c'est catastrophique, non personne ne cautionnent mais ce qu'ils (ce que l'on) essaient de dire c'est que ce n'est pas un drame tant que nous n'en faisons pas un drame et si vous ne voulez pas être le mouton de ces "new gen" de mytho, la meilleure solution reste encore de ne pas acheter.

L'idée évoquée c'est pourquoi se plaindre continuellement alors que ça ne nous donnera pas plus d'espace sur le disque !!!??? Moi aussi je fait partie de ceux qui jouent à 15 jeux en même temps et ça me gave grave...

Et Oui on peut s'acheter un ou plusieurs jeux pour un 2 TO et ça fait clairement chier mais bon. Avec mon maigre argent de poche c'était pareil avec les cartes mémoires ps1.

Si vous voulez vous faire entendre montez une pétition dans ce cas là, faites le de façon utile. Je serais d'ailleurs le 1er à signer mais de toute façon ils s'en tapent puisqu'ils sortiront des modèles plus gros et plus vite que ce que l'on pense...

Et puis comme le dit Vaval je crois, on achète en connaissance de cause non ? on le savait depuis le début cette histoire d'installation rédhibitoire ? on le savait le coup des 500 gigots non ?

Pourquoi acheter dans ce cas là si c'est pour se plaindre sur un problème qui était CONNU à l'avance ?? j'ai tendance à me perdre par moments je vous avoue...

J'aurais compris si on nous avaient menti mais ce n'est pas le cas.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Fellock Ven 21 Nov 2014 - 3:50

Batdag a écrit:C'est encore un scénar à la Evil Within...c'est toi le patient le plus atteint de ton hosto  MDR
Mais c'est quoi cette mode des spoilers ? Comme si tout le monde avait déjà fait ce jeu sorti il y a à peine un mois. C'est relou franchement là !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 6:36

Comment il s'excite le mano  MDR

Tu as de la chance, ça n'a aucun rapport avec le jeu. Un scénar "à la" pas "comme".

Et oulala, attends 2 secondes...je vais te paraphraser ce que je lis sur ma boite :

"ENTER THE MIND OF A MADMAN"

Quel spoiler !!!! si maintenant MEME les jacquettes de jeux viennent à spoiler où va le monde !? ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 418468 ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Fellock Ven 21 Nov 2014 - 6:55

Je ne m'excite pas, c'est juste bien lourd, Tu peux dire ce que tu veux, si je prends soin d'éviter les topics traitant de jeux que je n'ai pas encore faits ou les tests de ces derniers, c'est pour une bonne raison. D'autant plus que ta phrase ne sert à rien, elle n'est ni drôle, ni pertinente.
Enfin, je ne vais pas avoir la prétention de t'apprendre le français, mais "à la" signifie "à la manière de", ce qui forcément donne des pistes aux personnes qui font en sorte de ne rien lire sur un jeu avant de poser les mains dessus. 

Alors, la prochaine fois, ce serait sympa de réfléchir deux secondes avant de poster, tu n'es pas tout seul sur ce forum, merci Wink Et puis les balises spoilers ne sont pas faites pour les pig

PS : Avec ce smiley tu ne pourras pas dire que je m'excite comme ça Cool
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Ven 21 Nov 2014 - 7:19

Batdag a écrit: tu parles de GTA mais si y'en a bien un à pas désinstaller c'est bien celui là. A ma connaissance, c'est le seul nescessitant une install complète avant de pouvoir lancer le jeu.

le seul ????

Allez au hazard.... NBA 2K15.... faut jouer un match complet de demo pour que le jeu soit installé !!!!! soit environ 30 minutes aussi.

Et n'oubliez pas que souvent ok vous jouez presque tout de suite car le jeu est en cours d'installation en background..... quand vous allez reprendre au niveau 27 en remettant le jeu dans la becane, je suis pas sur que vous allez jouer tout de suite Wink

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 10:06

Fellock a écrit:Je ne m'excite pas, c'est juste bien lourd, Tu peux dire ce que tu veux, si je prends soin d'éviter les topics traitant de jeux que je n'ai pas encore faits ou les tests de ces derniers, c'est pour une bonne raison. D'autant plus que ta phrase ne sert à rien, elle n'est ni drôle, ni pertinente.
Enfin, je ne vais pas avoir la prétention de t'apprendre le français, mais "à la" signifie "à la manière de", ce qui forcément donne des pistes aux personnes qui font en sorte de ne rien lire sur un jeu avant de poser les mains dessus. 

Alors, la prochaine fois, ce serait sympa de réfléchir deux secondes avant de poster, tu n'es pas tout seul sur ce forum, merci Wink Et puis les balises spoilers ne sont pas faites pour les pig

PS : Avec ce smiley tu ne pourras pas dire que je m'excite comme ça Cool

mais t'es qui toi pour me demander de réfléchir 2 secondes avant de poster ? MDR Tu crois que ma vie est en jeu sur ce forum ?

Je ne vais pas m'entêter ; les vieux coups de pression de faux cow boys derrière leur pc me feront toujours autant rire.

tiens, fait gaffe gros gros spoil...j'ai entendu dire que 3 persos étaient jouables dans GTA... cyclops

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par cammalleri Ven 21 Nov 2014 - 10:17

et si je ne m'abuse la wii u au premier déballage t'as une MAJ d'une heure à te taper ... en tout cas quand je l'ai eu c'était comme ça...
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Fellock Ven 21 Nov 2014 - 10:20

Qui suis-je pour te dire de réfléchir deux minutes ? Quelqu'un qui n'aime pas lire des spoilers et qui te dit que tu n'as pas su faire preuve de sens commun et que tes réponses le prouvent. La réaction logique que tu aurais pu avoir, c'est d'éditer ton message et si mon intervention te semblait trop agressive, me le dire. J'aurais également édité voire effacé mon message. A noter que ça ne s'adressait pas qu'à toi car ce n'est pas la première fois que je vois des spoils non balisés ici. Bref, ce forum n'est pas non plus ma vie, mais quand je mets 70 euros dans un jeu, j'aime ne pas en connaître l'histoire. Je prends très souvent des pincettes quand je parle d'un jeu récent (voire moins), il n'y a qu'à voir ma description des DLC de MK8 dans lesquels je n'ai donné aucun nom de circuit PAR RESPECT pour les autres.

Et je t'aurais dit la même chose en face également, ne te fais pas de soucis pour ça Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 10:46

drfloyd a écrit:plus possible de garder tous les jeux auxquels je joue !!!!! Car moi je joue à tout en meme temps... j'aime changer de jeu, un petit PES, un petit coup de Katana avec Shadow Warrior, un petit slash avec Diablo, etc....

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Image212

Je tiens à noter que le Doc était prévenu dès le lancement de la console, qu'il était d'hors et déjà conscient du problème relatif au DD. Ca reste un véritable soucis, c'est indéniable. Mais de là à s'égosiller de cette manière, c'est un peu fort de café...

On est, depuis quelques années, habitués à avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Je vais me répéter, mais il y a une dizaine d'années, la mémoire n'était PAS incluse dans les consoles. Il fallait s'acheter une voir deux Memory Sticks à 50 euros pièces. Alors, par pitié, relativisons la situation...


Dernière édition par vavalboss le Ven 21 Nov 2014 - 12:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Snoz Ven 21 Nov 2014 - 10:49

Sauf qu'il n'utilise pas la One pour ses jeux  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par cammalleri Ven 21 Nov 2014 - 10:54

les mémoires étaient pour les sauvegardes pas pour les jeux ... le débat la c'est l'installation des jeux sur le disque dur ...
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Ninja_SCX Ven 21 Nov 2014 - 17:23

Watch Dogs n'occupe que 130 Mo d'espace disque sur Wii U.

Il en occupe combien sur PS4 pour ceux qu'ils l'ont sur cette plateforme ?
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Ven 21 Nov 2014 - 17:26

cammalleri a écrit:les mémoires étaient pour les sauvegardes pas pour les jeux ... le débat la c'est l'installation des jeux sur le disque dur ...

+1

Vaval mélange les torchons et les serviettes sur ce coup

Et pour la mémoire, t'achetais une carte mémoire à 15€ et t'etais reparti pour 2 ans.

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 17:27

C'est moi qui mélange tout alors que tu te contredis depuis le départ? Restons sérieux quand même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 17:43

La vraie question, c'est : Est-ce corrigible par Sony ?
Est-ce qu'un patch pourrait permettre de jouer à ses jeux sans les installer ?
Si non, pourquoi ? Qu'est ce que ça apporte réellement d'installer les jeux ?
Si c'est lié à la technique (trop de données pour un lecteur optique?), ce que je pense, c'est qu'il faut simplement accepter cette évolution. 

Et pour le coup, selon moi, les seuls coupables seraient nous, les consommateurs, qui depuis 40 ans envoyons comme signal aux grands producteurs :
"Le prix et la quantité nous importe plus que la qualité ou la morale". 

Du coup, pour ne pas effrayer les gens avec une console trop chère. 
MS et Sony n'ont pas mis 2T mais 500Go Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Ven 21 Nov 2014 - 17:59

ce n'est pas corrigeable, les dev' de jeux ayant tenu compte de cet aspect dans tout ce qui est déjà sorti.

La seule solution va etre de virer le disque dur et d'en acheter un de 2To...

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 22:40

C'est vrai que c'est un tout petit peu plus difficile que d'insérer une carte mémoire PS2.. ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 22 Nov 2014 - 0:21

je pense que j'acheterai un disque dur 1,5 ou 2To en 2015... et ferai la manip

a voir au passage si je ne perd pas mes sauvegardes.

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par chiss Sam 22 Nov 2014 - 8:41

il n'y a pas moyen d'en mettre un en externe coome sur wiiu ?
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 12:11

Prévu pour janvier apparemment ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 22 Nov 2014 - 12:13

prévu en officiel ????? Un disque distribué par Sony ???

En externe de quelle manière ? Pas de risque de transfert de données trop lent ?

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 12:15

Ca a été annoncé qu'en 2015 ce serait possible, mais c'est attendu depuis un gros moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 22 Nov 2014 - 13:18

un disque externe officiel de 1To, qui ne depasserait pas 100e, serait interessant.

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par xvlf Dim 23 Nov 2014 - 15:10

xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum