GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mbx Dim 10 Sep 2017 - 20:39

Dans son genre, c'est le jeu le plus abouti auquel j'ai pû joué.A peu près 33 ans d'expérience quand même. 
J'ai été déçu d'apprendre que cd projekt avait décidé de ne plus suivre la licence. Blood and Wine est donc un ultime message d'adieu. Bordel, quel message d'adieu. Quand ont voit ce que sortent "les autres" avec leurs extensions ridicules. Sans parler des open world chiant à vomir.
The Witcher For Ever.🐵

Mbx
Infirmier

Nombre de messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Kamehameha Dim 10 Sep 2017 - 21:28

Ok apparemment le patch PS4 pro arrive d'ici une semaine Very Happy
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Lun 11 Sep 2017 - 5:20

Mbx a écrit:Dans son genre, c'est le jeu le plus abouti auquel j'ai pû joué.A peu près 33 ans d'expérience quand même. 
J'ai été déçu d'apprendre que cd projekt avait décidé de ne plus suivre la licence. Blood and Wine est donc un ultime message d'adieu. Bordel, quel message d'adieu. Quand ont voit ce que sortent "les autres" avec leurs extensions ridicules. Sans parler des open world chiant à vomir.
The Witcher For Ever.🐵

Il est surtout dommage que sur PlayStation, privé du 1 et du 2. Et du côté XBXOX, privé du 1. Sinon dès le départ nous savions qu'il s'agirait d'une trilogie.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Lun 11 Sep 2017 - 7:02

En meme temps, quand tu vois la gueule du 1, je pense que c'est plus un cadeau de pas le mettre a dispo des joueurs. C'est juste immonde et injouable aujourd'hui.
Un remake ok mais tel quel, non merci.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Lun 11 Sep 2017 - 16:35

Le 1er opus est loin d'être immonde. Ok Geralt a une sale gueule, mais une vraie gueule de mutant dégénéré qui sied à merveille à son personnage. A la limite, il est plus crédible que le bellâtre qu'il est devenu dans le 3. 
Quant au gameplay, c'est moins abouti que le 3eme opus (normal quoi) mais agréable. Cd projekt avait tenté d'innover en proposant 3 alternatives de combat, basé sur le timing, tout comme 3 vues possibles (+ ou - proches du personnage), des décisions qui ont des conséquences. 
Bref, un bon rpg à (re)faire encore en 2017. 

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 2756198-5881437051-the_w

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 81dCxNQn67L._AC_SL1500_

la belle tête de mutant  MDR
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Z
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par oldgamer24 Lun 11 Sep 2017 - 16:55

Le patch Xbox One X est aussi en cours d'optimisation afin que tout soit pret pour la sortie de la console.

Ces gars là m'épatent car ils tiennent à mettre sérieusement à jour techniquement leur jeu sortit il y a pas mal de temps avec les révisions des consoles (ce qui ne sera pas le cas de quasiment  et en même temps 90% du studio bosse sur leur projet Cyberpunk.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mastergurt Lun 11 Sep 2017 - 17:44

En même temps c' est un juste retour de manivelle aux très nombreux joueurs qui ont acheté le jeu. Mais tu vois que dès le début ils avaient envie de respecter les joueurs (du contenu dans la boite du jeu un ost sur cd). Je vous conseille la version GOTY qui contient 16 dlc et les deux extensions.
Mon frangin m' a dit qu' il y a un patch PRO en préparation (ce serait bien ça me motiverait pour le refaire). Je n' ai aucunement l' intention d' acheter la One X.
Un patch 1080p qui affinerait des textures, le rendu de l' eau, moins de pop up, certains modèles 3d qui font un peu pitié (les Noyeurs par exemple) me suffirait amplement.


Dernière édition par Mastergurt le Lun 11 Sep 2017 - 18:07, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par benj89 Lun 11 Sep 2017 - 18:05

Je viens de terminé Horizon zero down et je vient de commencer the witcher 3 game of the year hier soir.

Mon tout premier Witcher... coïncidence ? je ne croit pas !
benj89
benj89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : charny
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mastergurt Lun 11 Sep 2017 - 18:09

Tu vas te régaler c' est pour moi le meilleur jeu de cette génération avec Zelda BOTW (je ne peux pas dire si l' un est meilleur que l' autre ils sobt complémentaires ces deux jeux en monde ouvert).
Du grand art au panthéon des meilleurs jeux de l' histoire ce The Witcher III.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Lun 11 Sep 2017 - 18:11

Pour les 10 ans de la série, un documentaire sous-titré en anglais est sorti.

jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 18:12

Le seul truc où cd projekt a selon moi "merdé" c'est en rendant la version de base et la version goty imcompatible au niveau des sauvegardes, sous pretexte "que ce n'est pas le meme jeu". Dommage car celui qui achete la goty pour les extensions, et ben il est bon a repartir de zero.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mastergurt Lun 11 Sep 2017 - 18:17

...et les dlc zonés. J' avais terminé TW3 que j' avais acheté à l' époque des jeux liés à des comptes US sur ebay (mauvaise idée). J' achete donc l' extension en physique (avec les jeux de carte j' ai le deuxième aussi d' ailleurs) DLC fr incompatible avec ma sauvegarde j' étais dégouté.
J' aurai pu faire le dlc quand même mais perdre tout mon stuff ça m' a dégouté. Du coup je n' ai pas encore fait Heart of Stne et Blood and Wine.


Oui The Witcher 3 a sa sortie était un jeu pas terminé (menus minimalistes, pas de coffre, bugs en pagaille).

Sinon Myrage tu peux faire les extensions sans avoir terminé la quête principale. Dans ce cas tu démarres au niveau 30 de mémoire, un peu de matos des armes etc et un gros paquet de points de competence.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 18:48

Pas de soucis pour moi, car j'avais essayé à la sortie sans trop accrocher, puis j'ai retenté avec la goty dont j'ai pas decroché jusqu'a la  fin de heart of stone. D'ailleurs je pense faire blood & wine (ou horizon ZD), une fois mario & lapins cretins finis.
Oui je sais c'est tout à fait le meme type de jeu MDR


Dernière édition par Myrage le Lun 11 Sep 2017 - 18:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mbx Lun 11 Sep 2017 - 18:51

Myrage a écrit:Le seul truc où cd projekt a selon moi "merdé" c'est en rendant la version de base et la version goty imcompatible au niveau des sauvegardes, sous pretexte "que ce n'est pas le meme jeu". Dommage car celui qui achete la goty pour les extensions, et ben il est bon a repartir de zero.
+ 10000

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait comme un gland, acheter la goty après avoir joué plus de 70h à la version de base sans extensions. Du coup j'ai acheté les extensions sur le playstore et je me retrouve avec une goty inutile. Youpi. 
Pourquoi ils ont fait ça ?

Edit : et pour en rajouter une couche, tu achètes les dlc sur le playstore et tu n'as pas de connection internet : tu joues PAS DU TOUT  à the witcher....je hais cette putasserie de dlc à télécharger
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mastergurt Lun 11 Sep 2017 - 19:27

benj89 a écrit:Je viens de terminé Horizon zero down et je vient de commencer the witcher 3 game of the year hier soir.

Mon tout premier Witcher... coïncidence ? je ne croit pas !


tu en a pensé quoi de Horizon ? En fait le jeu souffre un peu du syndrome Killzone: C' est très beau mais c' est aussi assez creux.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Lun 11 Sep 2017 - 20:11

MajorTom a écrit:Le 1er opus est loin d'être immonde. Ok Geralt a une sale gueule, mais une vraie gueule de mutant dégénéré qui sied à merveille à son personnage. A la limite, il est plus crédible que le bellâtre qu'il est devenu dans le 3. 
Quant au gameplay, c'est moins abouti que le 3eme opus (normal quoi) mais agréable. Cd projekt avait tenté d'innover en proposant 3 alternatives de combat, basé sur le timing, tout comme 3 vues possibles (+ ou - proches du personnage), des décisions qui ont des conséquences. 
Bref, un bon rpg à (re)faire encore en 2017. 

Nan mais évidemment qu'ils étaient précurseurs et innovateurs dans leurs créations.
Ce n'est absolument pas mes propos.
Je dis juste qu'auj c'est injouable et je mets au défi quiconque d'y jouer plus d'une heure.
De plus (et heureusement d'ailleurs) ca a clairement vieillit graphiquement malgré quelques environnements qui s'en sortent encore pas mal auj.
Bref, le jeu est daté et repoussant.
Un remake serait une grande idée mais je pense qu'ils ont d'autres chats a fouetter.
Un jour peut-être...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mbx Lun 11 Sep 2017 - 20:22

Mouais à l'époque le 1 m'avait scotché de longues heures devant mon pc. Le 2 moins. C'est clair qu'ils ont mal vieillis et sont difficilement jouables aujourd'hui.
Cd Projekt fait des jeux avec le coeur. C'est rare. Je pense que seul Rockstar fait aussi ça de nos jours. Peut être big N  aussi mais je ne suis plus depuis un bail.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Lun 11 Sep 2017 - 21:06

Supasaya a écrit:


Je dis juste qu'auj c'est injouable et je mets au défi quiconque d'y jouer plus d'une heure. ca a clairement vieillit graphiquement malgré quelques environnements qui s'en sortent encore pas mal auj.
Bref, le jeu est daté et repoussant.
Je l'ai refait il n'y a pas si longtemps, juste avant d'attaquer le 3eme opus. Je comptais refaire le 2 également, mais celui-là par contre j'ai pas pu (mais c'est clairement l'épisode que j'ai le moins apprécié) Au bout de 2 heures j'ai stoppé saispas 

Trouver les graphismes datés et repoussants, c'est valable pour la quasi totalité des softs de la même période. Et comment qualifier les plus anciens ? On est sur un blog de rétrogaming bordel de sprite Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Lun 11 Sep 2017 - 21:18

Les jeux 3D vieillissent bien plus mal que les jeux 2D, c'est une règle élémentaire pourtant Wink 
Et oui, la majorité des vieux jeux 3D vieillissent mal. Witcher en fait parti aussi.
Et ca reste totalement injouable, même si tu l'as refait y a quelques mois.
Mais bon, si tu kif tant mieux pour toi hein Very Happy
Moi j'y arrive absolument pas et quelques uns de mes potes qui l'ont testé aussi.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mar 12 Sep 2017 - 12:19

C'est juste que je comprends pas en quoi c'est injouable  saispas
Si c'est par ce que c'est moche, effectivement les jeux 3d ont mal vieillis, mais cela ne m’empêche pas d'apprécier certains titres anciens (deus ex, half life, return to castle wolfenstein, painkiller). On est pas sur de la ps2 tout de même. 
Si c'est à cause du gameplay, je comprend pas non plus en quoi c'est injouable au clavier/souris.

Moi ce que je classe injouable, c'est par exemple le remake hd de resident evil, j'ai tenu 15 minutes. Les caméras, la visée, la gestion d'inventaires, c'est juste pas possible de jouer comme ça, c'est l'antithèse de l'ergonomie et du confort de jeu. Dommage, le jeu est plutôt joli en hd mais c'est une purge pad en main. Et damned, il est à 20 balles...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Mar 12 Sep 2017 - 12:51

Le gameplay.
Franchement quand tu joues aux rpg au pad classiques habituellement et qu'il est aux petits oignons, et que tu passes a un gameplay au principes assez particuliers.
Je t'invite a visiter quelques forums pour constater que de nombreux gamer ne supporte pas ce type de gameplay.

Le fait qu'il soit moche, c'est autre chose, et on peut faire abstraction si on veut vraiment le faire. Mais le gameplay, si ca passe pas, ca passe pas.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par F.L Jeu 14 Sep 2017 - 14:52

a force de lire ce topic, ça m'a donné envie.
j'aime bien commencer un jeu quand l'hiver arrive et ses longues soirées.
je pense me l'acheter. j'espere que la prise en main est intuitive et que le jeu sera vite en mode open world.
en cherchant vite fait j,ai trouvé witcher3 wild hunt à 22 euros avec la clé gog deja utilisée. est ce que le mode online est indispensable, car seule le mode solo m'interesse
merci d'avance
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Jeu 14 Sep 2017 - 15:10

Y a un mode online dans witcher 3 ?
Sinon oui le monde ouvert arrive vite de mémoire je crois. Mais attends toi tout de même a suivre un scénario dense et je crois qu'au début les maps sont restreintes en taulle. Il faudra avancer quelques missions pour arriver sur d'autres maps bcp plus grandes.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mbx Jeu 14 Sep 2017 - 15:40

Fl si tu veux je peux te céder mon édition goty si tu joues sur ps4.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Jeu 14 Sep 2017 - 16:38

F.L a écrit:a force de lire ce topic, ça m'a donné envie.
j'aime bien commencer un jeu quand l'hiver arrive et ses longues soirées.
je pense me l'acheter. j'espere que la prise en main est intuitive et que le jeu sera vite en mode open world.
en cherchant vite fait j,ai trouvé witcher3 wild hunt à 22 euros avec la clé gog deja utilisée. est ce que le mode online est indispensable, car seule le mode solo m'interesse
merci d'avance
Si c'est comme le 1 et le 2, la clef GOG est une copie de sauvegarde.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jejej54 Jeu 14 Sep 2017 - 17:13

Supasaya a écrit:
MajorTom a écrit:Le 1er opus est loin d'être immonde. Ok Geralt a une sale gueule, mais une vraie gueule de mutant dégénéré qui sied à merveille à son personnage. A la limite, il est plus crédible que le bellâtre qu'il est devenu dans le 3. 
Quant au gameplay, c'est moins abouti que le 3eme opus (normal quoi) mais agréable. Cd projekt avait tenté d'innover en proposant 3 alternatives de combat, basé sur le timing, tout comme 3 vues possibles (+ ou - proches du personnage), des décisions qui ont des conséquences. 
Bref, un bon rpg à (re)faire encore en 2017. 

Nan mais évidemment qu'ils étaient précurseurs et innovateurs dans leurs créations.
Ce n'est absolument pas mes propos.
Je dis juste qu'auj c'est injouable et je mets au défi quiconque d'y jouer plus d'une heure.
De plus (et heureusement d'ailleurs) ca a clairement vieillit graphiquement malgré quelques environnements qui s'en sortent encore pas mal auj.
Bref, le jeu est daté et repoussant.
Un remake serait une grande idée mais je pense qu'ils ont d'autres chats a fouetter.
Un jour peut-être...
J'ai jouée pendant 42h sur le 1er witcher (en 2016) et je le trouve pas du tout repoussant
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par F.L Ven 15 Sep 2017 - 15:09

Mbx a écrit:Fl si tu veux je peux te céder mon édition goty si tu joues sur ps4.

merci pour ta proposition Mbx, mais je n'ai pas de ps4!

le jeu demande t'il beaucoup d'implication de la part du joueur comme certains rpg ou alors peut on jouer au mode solo en mode touriste tout en se baladant dans le monde ouvert ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Ven 15 Sep 2017 - 15:57

Tu peux te balader en effet, les quêtes sont éparpillées dans le monde mais pour vraiment en profiter, il faudra avancer un pei dans le jeu.
Ne t'inquiète pas, le jeu est très bien écrit pour te permettre de bien comprendre l'histoire si tant est que tu t'intéresses un peu au background.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mbx Ven 15 Sep 2017 - 16:02

Le mode touriste est si bien pensé dans ce jeu que l'on va de surprises en surprises et les heures s'écoulent sans que l'on s'en rende compte. Bref. Que du bonheur. Un RPG en monde ouvert ou l'on ne s'ennuie pas.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par F.L Ven 15 Sep 2017 - 18:17

merci pour vos reponses. j'ai regardé qq trailers et ça donne encore plus envie !
j'ai retrouvé un peu de l'ambiance barbare heroic-fantasy que j'aime tant Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 32 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 23:41

Actuellement en week end en seine maritime, on est en yourte à coté de Vittefleur, et pas très il y a un concessionnaire qui est localisé au lieu dit de Toussaint...
J'voys laisse imaginer ce que ça m'evoque MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum