GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 21:53

Le contenu de la boite c'est parce que c'est Day one, ou il sera dans toute les boites, car je pense me le prendre mais pas tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Toerka Lun 18 Mai 2015 - 21:56

Myrage a écrit:Le contenu de la boite c'est parce que c'est Day one, ou il sera dans toute les boites, car je pense me le prendre mais pas tout de suite.
 
A priori c'est l'édition de base
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 22:20

Cool alors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 22:45

Myrage a écrit:Le contenu de la boite c'est parce que c'est Day one, ou il sera dans toute les boites, car je pense me le prendre mais pas tout de suite.

C'est marqué "Contenu Bonus" sur le carton enrobant la boîte, donc je ne saurais te dire (je pense que ça risque de vite disparaître).

Petit retour après deux grosses heures de jeu:

- C'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Graphiquement, mais artistiquement aussi. J'ai pas beaucoup avancé, mais le travail abattu est extraordinaire. C'est vivant, ça bouge de partout, c'est détaillé à fond. Honnêtement, pour l'instant, c'est une sacrée claque à ce niveau.

- Le gameplay est tip top. Le didacticiel est un peu long mais une fois qu'on s'est un peu entraîné, c'est du pur plaisir. C'est dynamique, le mix entre les épées d'argent et de fer est toujours là, les pouvoir sont cool. Je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder sur l'alchimie et l'arbalète. Je n'ai pas débloqué de coups spéciaux non plus (à activer avec la barre d'adrénaline si ma mémoire est bonne). Bref, ma plus grosse interrogation a volé en un éclat, c'est le jour et la nuit comparé au premier. Ah, oui, foncer tête baissée sur un groupe de loups et c'est la mort assurée, testé et approuvé. Le titre me semble donc assez stratégique, à confirmer sur la durée.

- J'ai pas beaucoup avancé mais le bestiaire me semble d'hors et déjà fantastique. Des loups, des spectres, des griffons, des goules, des monstres marécageux... Hâte de voir la suite.

- L'ambiance est absolument dingue, tout y est: les PNJ qui s'animent, la musique, les environnements, la météo. Bref, une quête épique s'annonce, c'est une certitude.

- Le jeu a l'air de déborder de trucs à faire. Je dois avoir environ 6 ou 7 missions secondaires, un contrat et la mission principale en cours. Par ailleurs, les missions annexes me semblent bien travaillées (même si je ne suis qu'au début). Les personnages ont toujours une petite histoire à nous raconter, ça fait plaisir de voir quelque chose qui diffère des sempiternelles missions "codex" à la con.

- L'inventaire est un peu fouilli, mais on s'y fait.

- Il y a des plantes à ramasser, le Doc ne va pas aimer Mr. Green

Je suis donc pour l'instant sous le charme, la chose devant aller crescendo. J'ai hâte d'y retourner!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 9:13

Et alors t'as deja eu du sexe??? BAVE

MDR

pour la question d'attaque "strategique" faut voir car c'estsouvent vrai a bas level dans les rpg, plus tu montes moins ca le devient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 9:22

Pas encore, mais j'ai déjà vu une belle paire de fesses Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Mar 19 Mai 2015 - 9:43

Content qu' il te plaise vaval  Mr. Green
Le miens est toujours en cours de livraison via tnt, en fait j' ai pas dormi de la nuit tellement j' y pensais...
Tu es en quel niveau de difficulté? Chaud ou pas?
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mar 19 Mai 2015 - 10:01

Et c'est parti!

Pour info, le jeu tourne sur un pc de pauvre !!
I34130/R9270/8Go pour du 40fps en medium sans les options de nerds (hairstyle et cie). C'est beau, c'est fluide et on est happé directement par l'ambiance. 
Seul "défaut" pour l'instant, l'effet "Parkinson" sur la végétation. Mais pourquoi??

Les bonus sont bien cools. Ca fait super plaisir d'avoir un artwork, des fonds d'écran, des paperworks!, la bo en mp3 et Flac, des avatars, etc
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 10:20

Insane a écrit:Content qu' il te plaise vaval  Mr. Green
Le miens est toujours en cours de livraison via tnt, en fait j' ai pas dormi de la nuit tellement j' y pensais...
Tu es en quel niveau de difficulté? Chaud ou pas?

Content aussi! J'avais peur pour le gameplay mais en fait il est excellent. A voir sur la durée désormais.

Je suis en difficulté moyenne. Je sais, je suis faible Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Mar 19 Mai 2015 - 10:38

Je pense qu' une fois habitué au gameplay, c' est la grande classe  amoureux
Bon ben mon livreur est parti a 8h30 de Bordeaux et ne m' a toujours pas livré, je prépare le lubrifiant pour son arrivée coquin

Je vous tiendrai au jus pour la difficulté du mode Dark, par contre si ca prends une journée a graver, ca sera demain...
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 10:46

Tu l'as pris sur One???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Mar 19 Mai 2015 - 11:58

MajorTom a écrit:Et c'est parti!

Pour info, le jeu tourne sur un pc de pauvre !!
I34130/R9270/8Go pour du 40fps en medium sans les options de nerds (hairstyle et cie). C'est beau, c'est fluide et on est happé directement par l'ambiance. 
Seul "défaut" pour l'instant, l'effet "Parkinson" sur la végétation. Mais pourquoi??

Les bonus sont bien cools. Ca fait super plaisir d'avoir un artwork, des fonds d'écran, des paperworks!, la bo en mp3 et Flac, des avatars, etc
Salut!

tu l'as donc chopé sur pc?
quelle version? cb? où ça?

merci pour ton retour vaval!
ça a l'air ouf!
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Mar 19 Mai 2015 - 12:20

vavalboss a écrit:Tu l'as pris sur One???
Un peu mon neveu! One forever...  amoureux
Pis au moins je pourrai jouer tranquille sans etre emmerdé par des demandes de groupes ou des messages (pas de mode hors ligne sur la ps4 Evil or Very Mad )
Toujours pas recu le collector, le problème c' est que je me barre a 17h et que le livreur de tnt a jusqu' a 22h pour livrer  affraid
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 12:35

TNT, ce livreur de la honte!

Pour ceux que ça intéresse, voici mes premières impressions sur le jeu: https://www.gamopat-forum.com/t79822-premieres-impressions-the-witcher-3-wild-hunt

N'hésitez pas à laisser les vôtres aussi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mar 19 Mai 2015 - 13:34

Les voix françaises sont bonnes dans l'ensemble sauf malheureusement pour Geralt le ton n'est pas juste, j'ai passé le jeu en anglais st fr...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 14:05

Moi j'aime bien les voix françaises, je les trouve réussies. Pour une fois qu'on a un open world traduit et bien traduit, je ne vais pas me priver (je déteste lire des pattes de mouche quand je joue, ça m'exaspère).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mar 19 Mai 2015 - 14:42

vavalboss a écrit:Moi j'aime bien les voix françaises, je les trouve réussies. Pour une fois qu'on a un open world traduit et bien traduit, je ne vais pas me priver (je déteste lire des pattes de mouche quand je joue, ça m'exaspère).
Les voix françaises sont bonnes je trouve juste que l'acteur qui joue Geralt n'est jamais dans le ton, j'ai desactivé les sous titres de toutes façon les dialogues en anglais ne sont pas trop compliqués. Et je comprends ce que tu veux dire par pattes de mouches, c'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas GTA j'arrive pas à conduire et lire en même temps les minuscules sous-titres surtout avec autant d'argot c'est difficile de se concentrer sur la route et de suivre l'histoire...

Pour en revenir au Witcher je suis encore dans la première zone et pour l'instant c'est excellent, je suis presque surpirs par le niveau de qualité n'ayant pas trop apprécié le 2, les quêtes secondaires sont captivantes une première dans ce genre de jeu...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 14:45

Chanceux! Moi c'est horrible, mes journée au taf sont beaucoup trop longues et c'est mort de chez mort en ce moment. Bref, vivement ce soir Mr. Green

Je te rejoins sur les quêtes annexes. J'ai eu le temps de n'en faire que deux (la vieille avec sa poêle et l'archer avec son chariot dans les marais), mais elles m'ont paru fort bien travaillé Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mar 19 Mai 2015 - 14:51

vavalboss a écrit:Chanceux! Moi c'est horrible, mes journée au taf sont beaucoup trop longues et c'est mort de chez mort en ce moment. Bref, vivement ce soir Mr. Green

Je te rejoins sur les quêtes annexes. J'ai eu le temps de n'en faire que deux (la vieille avec sa poêle et l'archer avec son chariot dans les marais), mais elles m'ont paru fort bien travaillé Very Happy
J'en ai fait un peu plus et ça deviens plus intéressant par la suite c'est aussi un bon moyen d'explorer la carte...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 14:55

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est les phases d'enquête. Elles sont assez simplistes dans leur déroulement, mais on apprend tellement de trucs que ça en devient totalement jouissif et indispensable. Et je vais me répéter mais: QUELLE AMBIANCE!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mar 19 Mai 2015 - 15:01

vavalboss a écrit:Ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est les phases d'enquête. Elles sont assez simplistes dans leur déroulement, mais on apprend tellement de trucs que ça en devient totalement jouissif et indispensable. Et je vais me répéter mais: QUELLE AMBIANCE!!!!
Oui ça marche bien et pour une fois le "mode vision" est assez simple.

Autre chose qui est appréciable c'est le niveau des ennemis qui n'est pas aligné sur celui du joueur, ça rend le monde plus menaçant et dangereux et ajoute vraiment à l'immersion en donnant le sentiment d'être juste une personne parmi tant d'autres.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 15:05

Absolument! Je me suis fait surprendre comme un pleutre hier en voulant faire mon fier et attaquer une meute de loups enragés. Je me suis fait défourailler aussi sec MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Mar 19 Mai 2015 - 15:08

Collector recu (la vache, il est énorme  Shocked), j' ai donc lancé le jeu en "marche de mort" et ne suis meme pas mort au premier combat (les goules), je pense que ca va passer tout seul  Mr. Green

Par contre j' ai une grosse question pour vous: le jeu est sublime mais ma caméra n' est pas fluide (ca saccade un peu quand je la tourne), du coup ca me fligue les yeux!
Est ce que ca vous fait pareil?

J' avais lu ca nulle part donc je trouve ca un peu louche...
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mar 19 Mai 2015 - 15:09

vavalboss a écrit:Absolument! Je me suis fait surprendre comme un pleutre hier en voulant faire mon fier et attaquer une meute de loups enragés. Je me suis fait défourailler aussi sec MDR
Je me suis fait avoir par des goules aussi 😄

Ça donne de l'épaisseur au autres pnj du coup...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 15:09

Insane a écrit:Par contre j' ai une grosse question pour vous: le jeu est sublime mais ma caméra n' est pas fluide (ca saccade un peu quand je la tourne), du coup ca me fligue les yeux!
Est ce que ca vous fait pareil?

J' avais lu ca nulle part donc je trouve ca un peu louche...

J'ai la réponse à ta question: Xbox One Mr. Green

Blague à part, télécharge le patch (450Mo et des poussières), ça devrait aller mieux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Mar 19 Mai 2015 - 15:14

Ben je l' ai déja téléchargé en lancant le jeu, c' était 580Mo.
Ca me parrait bizarre quand meme, par contre j' ai un tv 400hz, je vais tenter de le désactiver pour voir ce que ca donne


Dernière édition par Insane le Mar 19 Mai 2015 - 15:20, édité 1 fois
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 15:16

C'est pas censé améliorer la fluidité le 400Htz? Perso aucun soucis, je trouve juste la caméra un peu fofolle par moment (notamment durant les combats).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mar 19 Mai 2015 - 15:19

Sur pc de mon côté le jeu est beau est fluide manette en main, même si ça rame parfois légèrement pendant les cinématiques. Pour les combats en effet ça demande un petit temps d'adaptation.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Mar 19 Mai 2015 - 16:07

Ho ben le 100,200,300,400hz ect... ca fout plutot la merde qu' autre chose pour les jeux (genre input lag) car ca rajoute des images qui ne devraient pas etre la, c' est nickel pour les films en 1080p par contre. Je l' ai viré mais ca n' a rien changé.
Bon ben apparemment ca le fait a tout le monde sur consoles (lu ici et la), franchement c' est dommage  Sad
M' enfin je m' y ferai, le jeu est vraiment prometteur  Mr. Green

@Captain Obvious: ca saccade aussi un peu sur consoles pendant les cinématiques  Confused
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Yann71 Mar 19 Mai 2015 - 18:12

Edition basique commandée aujourd'hui, si tout se passe bien, il arrive demain midi dans la boîte aux lettres, ça faisait longtemps qu'un jeu de ce type ne m'avait pas donné envie !
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par saeba13 Mar 19 Mai 2015 - 19:13

Bon après quelques heures de jeux je suis ravi par la DA, l'univers qui est très travaillé , le scenario et tout et tout, le contenu a l'air gigantesque (enfin une notice dans un jeu) mais le gameplay je suis pas ultra fan pour le moment surtout au sortir de 120 heures sur Dark souls2.
Je le trouve un peu lourd et j'ai déjà eu quelques bugs de commandes (perso qui saute tout seul au moins 5 fois, attaque a dos de cheval qui passe aux travers des ennemies)et un certain manque de réactivité par moment.
Le Lock me semble pas au top non plus et peu réactif par moment surtout quand on veut changer d'ennemi pour ceux sui sont sur les cotés.

Bon l'inventaire j'en parle pas Mr. Green sinon pour le reste c'est du tout bon et j'ai beaucoup aimé aussi le jeu de cartes, assez sympa et bien pensé.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum