GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kosmos Dim 17 Mai 2015 - 13:08

Captain Obvious a écrit:
De ce que j'ai vu tu peux changer le niveau de difficulté n'importe quand dans le jeu comme pour le 2.

ah ouais ?

Qqn peut confirmer ?

je ne savais pas justement par quel mode de difficulté commencer, je n'ai jamais joué à un Witcher non plus, je ne sais rien sur le type de difficulté et sa ligne de progression... comme j'aime faire durer le plaisir, je pensais prendre le plus difficile mais si c'est complètement nawak ça vaut pas le coup ... Rolling Eyes


kosmos
Patient incurable

Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kenshiraoh Dim 17 Mai 2015 - 18:16

Insane a écrit:
kenshiraoh a écrit:Message a tous çeux qui ont précommandé leur version collector sur la FNAC :
A 3 jours de la sortie, je n'ai toujours pas eu d'email de confirmation de l'envoi de mon exemplaire (toujours pas été débité non plus) ; est-ce normal ?
Ca dépends du mode d' envois, le miens n' est toujours pas parti (Amazon) mais j' ai pris la livraison en un jour, du coup il partira lundi (enfin si tout va bien).
Si tu as un envois standard a la fnac, il y a des chances pour qu' il parte mardi  pukel, m' enfin normalement ca arrive day one...

Pour ceux qui l' ont: quelqu' un peut t' il me confirmer pour la permadeath?

Edit: rergarde ici pour la Fnac, appparemment ca sent pas bon du tout: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39465946-1-0-1-0-all-retard-fnac-pour-les-editions-collector.htm

Merci pour le coup de pouce Wink.
J'ai du coup envoyer un mail à la Fnac.
Vu que la version collector se vend à 200 euros environ maintenant, ils ont intérêt à m'envoyer un ex  The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 422508.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Dim 17 Mai 2015 - 19:05

En allant voir sur Amazon (pour le collector), je me rends compte que ma commande n' est meme pas en préparation, alors que celles de mes potes ont déja été expediées...
Que ca soit la Fnac ou Amazon, je redoute qu' on recoivent un mail (comme pour la spectre de Destiny) du genre "désolé mais ne ne pourrons pas honorer votre commande, nous n' en avons plus...)

@Kosmos: normallemment il est tout a fait possible de baisser la difficulté en cours de partie, je dirai 99% de chances, par contre, si tu le lances au niveau max (marche de la mort) et que tu la baisse ne serait ce qu' une fois, le succes ne tombera pas... ;-)

J' arrive toujours pas a savoir s' ils ont gardé la permadeth par contre
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kenshiraoh Dim 17 Mai 2015 - 19:13

Insane a écrit:En allant voir sur Amazon (pour le collector), je me rends compte que ma commande n' est meme pas en préparation, alors que celles de mes potes ont déja été expediées...
Que ca soit la Fnac ou Amazon, je redoute qu' on recoivent un mail (comme pour la spectre de Destiny) du genre "désolé mais ne ne pourrons pas honorer votre commande, nous n' en avons plus...)

@Kosmos: normallemment il est tout a fait possible de baisser la difficulté en cours de partie, je dirai 99% de chances, par contre, si tu le lances au niveau max (marche de la mort) et que tu la baisse ne serait ce qu' une fois, le succes ne tombera pas... ;-)

J' arrive toujours pas a savoir s' il o,t gardé la permadeth par contre

Ouais, sauf qu'apparemment les problèmes sur la Fnac viendraient de commandes faites vers octobre dernier et de mon côté, j'ai précommandé assez tôt (en juillet).
Ils ont l'air de trop mal gérer leur truc. De là à ce qu'ils fassent passer des préco d'octobre avant celles de juillet, il n'y a qu'un pas je pense...
Mieux vaut envoyer des mails et appeler que rien faire ^^.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Dim 17 Mai 2015 - 19:45

Le mois de Juillet a l' air bien pourri, la mienne date du 12.07.2014 et elle n' est meme pas en préparation, alors que celles de mes potes sont quasiment arrivées a destination Sad

Saloperie de mois de m*rde, en plus c' est celui de mon anniv lol
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 20:03

@Insane: voilà ce que j'ai trouvé concernant la permadeath: http://elysium-gaming.fr/jeu/the-witcher-3-wild-hunt-2/the-witcher-3-permadeath-mode-dark/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kenshiraoh Dim 17 Mai 2015 - 20:03

Insane a écrit:Le mois de Juillet a l' air bien pourri, la mienne date du 12.07.2014 et elle n' est meme pas en préparation, alors que celles de mes potes sont quasiment arrivées a destination Sad

Saloperie de mois de m*rde, en plus c' est celui de mon anniv lol
Commandé lé 16/07 de mon côté et c'est aussi le mois de mon anniv ! lol.
Petite consolation : tu devrais passer avant moi MDR.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Lun 18 Mai 2015 - 8:58

vavalboss a écrit:@Insane: voilà ce que j'ai trouvé concernant la permadeath: http://elysium-gaming.fr/jeu/the-witcher-3-wild-hunt-2/the-witcher-3-permadeath-mode-dark
Yes, c' est ce qui avait été annoncé vers le mois de Fevrier et meme avant, par contre d' après ce que j' ai pu lire sur différents forums, l' idée a l' air d' avoir été abandonnée, plein de joueurs disent qu' elle n' y est plus mais il n' y a personne qui commente derrière eux... (ils disent avoir le jeu)
Je suis quasi sur qu' ils l' ont viré, mais j' attends la confirmation ici pour ceux qui l' ont recu  Mr. Green

@Kenshiraoh: ma préco vient juste de passer en "préparation pour expédition", la tienne en est ou?
Faut qu' on se tienne au courant quand elle part  tongue

J' en peux plus bordel !  bounce
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 10:58

Le hardware de la PS4 est vraiment obsolète. Non mais vraiment, regardez cette différence ENORMEEEEEE entre une console à 400 euros et un PC à 1500 euros affraid



The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 13:22

Non mais vaval c'est ta comparaison qui est obsolette, comparé un matos qui fait plus de 3 fois le prix de l'autre.
c'est comme comparé une clio et une A4....
Edit : j'avais pas regardé la video;maintenant c'est fait et j'ai compris que ton message etait ironique en fait. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 13:42

C'est bien Myrage, j'étais sur le point de t'expliquer la réelle teneur de mon post Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Lun 18 Mai 2015 - 14:53

MDR+1

Bon ben mon collector est bien parti (remis a tnt a 14h), il a interet a se pointer demain s' il ne veux pas se faire élargir le couloir a lentilles  rambo

Edit: je vous confirme que la permadeath a bien été retirée, je l' ai lu ici et la et un pote qui l' a, a validé  bounce En voiture Simone pour le mode dark  coquin
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Kaméha Lun 18 Mai 2015 - 16:14

Myrage a écrit:Non mais vaval c'est ta comparaison qui est obsolette, comparé un matos qui fait plus de 3 fois le prix de l'autre.
c'est comme comparé une clio et une A4....
Edit : j'avais pas regardé la video;maintenant c'est fait et j'ai compris que ton message etait ironique en fait. ^^

Ce qui change vraiment, c'est que sur PC le jeu tourne à 60 fps (ou beaucoup plus). Il est à 30 (ou moins...) sur PS4. Ca change pas mal l'expérience, mais c'est pas déterminant pour un rpg comme ça peut l'être pour un jeu de course par exemple.

Et sur PC la résolution peut aller jusqu'à 4K (ou plus...). Mais pour un écran de TV normal, les dev' ont fait un bon boulot, même si je déplore le patch day-one permettant apparemment d'avoir un jeu fluide sur PS4, comme d'hab le jeu que tu as sur ta galette n'est pas terminé Sad

edit : faut aussi savoir que le jeu a été développé pour les consoles, et que la version PC est concrètement la version console, il n'y a pas vraiment eu de travail pour avoir une version PC "qui claque".


Dernière édition par Kaméha le Lun 18 Mai 2015 - 16:25, édité 1 fois
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par zoe Lun 18 Mai 2015 - 16:17

J'ai reçu le livre cadeau à midi, mais pas le jeu. MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Snoz Lun 18 Mai 2015 - 16:32

Et oui, d'où l'intérêt finalement limité du PC car les jeux sont fait avant tout pour les consoles  MDR

La version PC est donc bien bridée comme souvent.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Lun 18 Mai 2015 - 16:35

zoe a écrit:J'ai reçu le livre cadeau à midi, mais pas le jeu. MDR
Alors ca c' est moche!  MDR
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Lun 18 Mai 2015 - 16:50

Pour ceux qui ont commandé le collector sur Amazon: s' il n' y a pas marqué "envoyé" sur la page de votre commande, ben c' est mort  pale
Ils ont refait le meme coup que pour le collector de Destiny...(je m' étais fait avoir) En fait ils spéculent sur le fait d' avoir un re-stock (big lol) et en vendent plein sans pouvoir honorer apres...
En espérant que ca n' arrivera a personne ici...
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39501927-60-0-1-0-officiel-precommandes-amazon.htm


Dernière édition par Insane le Lun 18 Mai 2015 - 16:54, édité 1 fois
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 16:53

zoe a écrit:J'ai reçu le livre cadeau à midi, mais pas le jeu. MDR

Ce troll ultime MDR

Perso j'ai annulé ma précommande amazon. J'irai le chercher demain au Leclerc (c'est la même prix), pas envie d'attendre plus longtemps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par zoe Lun 18 Mai 2015 - 16:57

vavalboss a écrit:
zoe a écrit:J'ai reçu le livre cadeau à midi, mais pas le jeu. MDR

Ce troll ultime MDR

Perso j'ai annulé ma précommande amazon. J'irai le chercher demain au Leclerc (c'est la même prix), pas envie d'attendre plus longtemps.
C'est la fnac qui envoi en deux fois oula super économie.... je rigolé moins quand j'ai ouvert le colis. MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 17:00

Trop content, je viens de faire ma préco chez Leclerc, j'ai appelé, ils l'ont, je le récupère à 18h cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par zoe Lun 18 Mai 2015 - 17:02

Cette chance bon jeu alors... Wink
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Lun 18 Mai 2015 - 17:29

Snoz a écrit:Et oui, d'où l'intérêt finalement limité du PC car les jeux sont fait avant tout pour les consoles  MDR

La version PC est donc bien bridée comme souvent.

Yep, sauf que là, on a affaire à Cdprojekt, pas à Ubi !
Le RedEngine offre une palette très large de paramètrages, de quoi exploser le rendu visuel d'une console, à condition d'être riche bien sur Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2523
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Lun 18 Mai 2015 - 17:45

Les options graphiques dispos dans le menu de la version PC sont assez limitées, pour éviter que certains joueurs avec une config moyenne mettent tout à fond et viennent râler que ça rame (ce qui s'était passé à la sortie de The Witcher 2 avec l'option 'ubersampling' qui était extrêmement gourmande).
Du coup le 'Ultra' de la version PC n'est que très légèrement amélioré par rapport à la version PS4 (et aussi pour éviter que les acheteurs consoles râlent que c'est moins bien que sur PC).

La différence étant que le jeu peut tourner à 60fps en Ultra sur un PC haut de gamme, et que le fichier de configuration (qui s'ouvre avec le notepad) permet des réglages bien plus poussés et de nettes améliorations graphiques pour ceux qui ont une config de luxe et qui savent ce qu'ils font.
Ce qui promet d'avoir assez rapidement des mods d'amélioration graphique.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 18:57

Je n'ai jamais vu une version basique vendue à 60 euros aussi pourrie!

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Photo_11

Un vrai CD regroupant tous les morceaux du jeu, une carte en vrai papier cartonné, une notice complète, des autocollants et un petit guide sur l'univers du jeu. Une honte, vraiment!

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Photo_12

Heureusement qu'EA et autres Ubisoft remontent le niveau...

Spoiler:


Dernière édition par vavalboss le Lun 18 Mai 2015 - 22:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par cyph Lun 18 Mai 2015 - 19:12

Elle est ou ma BD bordel...?
reçue d'Amazon...
Sans ma BDDDDDDDDDDD !

Pourtant résa tôt...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Lun 18 Mai 2015 - 20:10

vavalboss a écrit:The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Photo_11
Un vrai CD regroupant tous les morceaux du jeu, une carte en vrai papier cartonnés, une notice complète, des autocollants et un petit guide sur l'univers du jeu. Une honte, vraiment!
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Photo_12

Beau contenu pour l'édition de base, mais dommage qu'ils soient revenus au boitier DVD pour l'édition standard.
Pour Witcher 2 sur PC, à la sortie la version de base à 49€ était l'édition 'premium', avec une boite carton plutôt remplie :
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 F5074f6d-da8c-49f1-9105-d23f166fd858
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Toerka Lun 18 Mai 2015 - 21:12

cyph a écrit:Elle est ou ma BD bordel...?
reçue d'Amazon...
Sans ma BDDDDDDDDDDD !

Pourtant résa tôt...

Tu as bien sélectionné le jeu et la BD lors de la résa ?
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par cyph Lun 18 Mai 2015 - 21:43

c'etait juste dit dans la limite des stocks...je me suis encore fait niquer par amazon.
Fini les resa pour moi.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Ataré Lun 18 Mai 2015 - 21:47

vavalboss a écrit:Le hardware de la PS4 est vraiment obsolète. Non mais vraiment, regardez cette différence ENORMEEEEEE entre une console à 400 euros et un PC à 1500 euros affraid



The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 517947


ouch la sodo... pour le pc  ça fait mal Shocked Shocked
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Toerka Lun 18 Mai 2015 - 21:51

J'ai fais la résa en fin d'aprem , apparemment il y a de nouveau des édition collector   cheers , et comme souvent avez  Amazon il faut bien lire les conditions et ne pas hésiter a cliqué sur les liens de leur promo/bonus/ect
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 21:53

Le contenu de la boite c'est parce que c'est Day one, ou il sera dans toute les boites, car je pense me le prendre mais pas tout de suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum