GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

+87
Yoyodu421
pouletmagique
tentai senshi sunred
zyx66
kalo99
psychocat
Kaslacroute
drogon
Ome3rta
Yarrick
Asukalisa
Torken
dynamithe
sylesis
prbgame
mopy
steve95000
DogmA
iceberg_slim
rewnb
retroactionman
galuf777
LmFred
Pogow
baalst
Paradis
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
iceje
sick'
darkpixel77
Vectrex
Cap Achab
YAD
wiiwii007
Ken1976
Sejakun
kad87510
lebanni
Lequintal
SIRBENOUZE
copel
Braintrash
sidou
Red link
Dynamix
Renard McNuage
cavolo
JackS
Vzurkr
Urbinou
Alic
solid_snake1985
Abraxas76
ace76
Lesarthois
kogenshi
Oltobaz
Wil_le_gg
FK-corporation
Tanooki
polo-76
milo54
zzoomm
Viriel
Jlp
antoniomontana71
chiss
jack oneil
Doc_Skunkovitch
lessthantod
NinjaStorm_banni
DXSteveX
captain_orgasmo
slugman
alphee25
eldrix
RobertWellson
ralflo34
PtitJc
RustineMan
toyafr
nullos1er
Amy
drfloyd
Ulydev
Kaméha
91 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 17:12

Vectrex a écrit:
vavalboss a écrit:Quelle est ta map préférée? Perso, j'ai un faible pour celle avec le bunker au milieu des champs (j'ai oublié le nom). Tu as un bouton à l'intérieur du bâtiment qui lance à compte à rebours et qui fait tout péter. Ceux qui ne sont pas dans le bunker à ce moment là décèdent cruellement coquin

Celle-là, c'est Crossfire et c'est sur Half-Life 1. Appuyer sur le bouton de bombardement était en effet diablement jouissif!! Moins drôle quand on était dehors et qu'on se retrouvait réduits en petits bouts de chair carbonisée Mr. Green Mr. Green

Ce n'est pas Crossfire...

Raaah, il faut que je retrouve le nom bounce

Edit: j'ai retrouvé une image, mais je n'ai toujours pas le nom..

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Rl_loc10

Edit 2: Nuke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amoureux amoureux amoureux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par rewnb Ven 28 Nov 2014 - 22:08

Plusieurs nuits blanches à faire monter de niveau mes persos sur FFX pour faire le tour du sphérier et atteindre les 255 partout en faisant des combats au centre entrainement. Sans parler du nombre incalculable de matchs de blitzball... De nombreuses autres sur pokémon rouge/Or/Argent à faire évoluer et monter niveau 100 ces petites saloperies.
rewnb
rewnb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 22:26

Pour moi, la vraie question intéressante, ce serait quels sont les rares jeux qui ne m'ont pas fait faire de nuits blanches ?

Sachant que je me suis acheté une tv pour ma chambre en 1995, à partir de là, chaque vacances, c'était "open". Donc franchement, depuis la PS1, presque tous mes jeux ont fait une nuit blanche..

Edit:
Très récemment, chez moi, avec 3 potes, sur Towerfall Ascension jusqu'à 7h30 ..
De toutes façons, pour un fan des Lakers, la nuit blanche, c'est la base .. Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par iceberg_slim Dim 30 Nov 2014 - 20:35

PS1 = Nuit blanche. C'est sûr.

Je me rappelle mon père m'enlevant la manette des mains vers 4H du mat. Je m'étais endormi, manette en mains, pendant une partie de NBA JAM EXTREME. J'étais encore au collège…

Sinon ouais, les Metal Gear (jusqu'au 3), les GTA (jusque Vice City), FF7, FF8, FFX (surtout celui-là), Max Payne 1 & 2, Devil May Cry, et bien plus encore...
 joueur fou
Ma dernière nuit blanche (jeux vidéos) a été cette année quand je me suis refait Tomb Raider 1 auquel je n'avais plus joué depuis l'époque des pharaons.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par DogmA Dim 30 Nov 2014 - 21:32

J'en ai eu pas mal ayant des crises d'insomnie par moment sa aide un peu :

- World Of Warcraft les soirées a discuter avec des chômeurs a faire du farming et du pvp après les raids en regardant AB1 et Hélène et les garçons  (ouais je suis chelou tellement cucu que j'apprécie)

- Resident Evil 3

- Dark Souls a pété des cables en fumant clope sur clope a base de café ...


Après en général je joue au jeux vidéo par période et quand je joue je passe 6 à 9 heures par jour et quand je bosse pas en semaine je fais une nuit blanche
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par steve95000 Dim 30 Nov 2014 - 22:07

Alors les jeux ou j'ai passé des nuits blanches:

Ocarina of time

Resident Evil 2 

Fallout 1 et 2 (que de bon souvenirs avec le casque et le son de fin du monde seul dans le noir dans le salon lol)

Dernièrement Diablo 3, the last of us.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par mopy Lun 1 Déc 2014 - 21:04

Ma première nuit blanche c'était Zelda sur super nes, j'en garde un très bon souvenir! Plus tard il y a eu mario kart, les final fantasy et les nuits blanche dans les salles réseau sur Paris
mopy
mopy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par prbgame Jeu 4 Déc 2014 - 20:06

Seulement deux nuits blanches pour finir deux jeux il y a un paquet d'années. Les deux fois il y avait un de mes potes, sinon j'aurais pas tenu.

Les jeux étaient Spriggan sur Nec CD Rom et quelques mois plus tard Zelda sur Super Nintendo.

Je me souviens encore de l'irruption de nos nana respectives, une durant la nuit et l'autre au petit matin et de leur air d'incompréhension avec une touche d'indignation contenue  MDR
prbgame
prbgame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : SUD Est
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par sylesis Jeu 4 Déc 2014 - 20:11

Pour moi ca a été Neverwinter Nights : Hords of Underdark. J'étais à la fac à Lille, je venais de l'acheter et de l'installer sur mon pc fraichement assemblé : une petite partie pour découvrir qui a durée jusque 6h du matin.

Hords of Underdark et Mask of the Betrayer c'est bon, mangez en.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par dynamithe Jeu 4 Déc 2014 - 20:24

Mes nuits blanches les plus mémorables:
Resident Evil premier du nom sur Playstation, day one, seul sans les parents à maison. Une nuit blanche matinée de purs moments de flippe.
Final Fantasy 7, on se relayait avec un pote car on avait fait le pari absurde de le finir d'une traite. On a pas réussi.
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Torken Jeu 4 Déc 2014 - 21:35

Moi c'était une LAN avec des potes et on montait nos écran CRT sur 5 étages pour jouer sur des tréteaux à....Unreal tournament et le 2003 (avec des packs de maps ....sans fin) de 17h00 à 11h00 le lendemain quand on en pouvait vraiment plus (on alternait avec serious sam...jedi knight 2 ou 3...iron storm...et je sais plus combien de jeux en copie de sauvegarde)
J'en garde des souvenirs formidables et très précieux de marade de galère ("j'te vois pas sur le switch?" ..."putain j'ouvre ma tour mon proc' chauffe trop ouvre la fenetre!".... "put1 non ferme il neige!")  entre pizzas et coca/bière....

Z'avez connu ça nan?
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par copel Ven 5 Déc 2014 - 5:31

oh oui... les paramétrages à la con... les matchs super déséquilibrés car le pote il connaissait les maps par coeur.....

Les cracks qui fonctionnaient pas plus après les MAJ ...

les premières LAN tu passais plus de temps avec le transport, montage, config etc qu'à réellement jouer !! Very Happy

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Torken Ven 5 Déc 2014 - 7:13

Ça c'est clair lol
"Tiens j'ai une map trop sympa! " et ensuite tu passes 1 heure à entendre "campeur" ..."tir à la tête" lol
Et ce bijou de "Rédempteur"...rien qu'au son tu te planquais. ...
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Asukalisa Dim 5 Avr 2015 - 22:26

Star Wars le Pouvoir de la force sur PS3 plus moyen de decoller..
Asukalisa
Asukalisa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Yarrick Mer 15 Avr 2015 - 16:51

Les premières sont entres pote pour moi (n'ayez ps l'esprit mal placé ^^) Avec du ps1 et worms..
Sinon destruction derby ensuite. 

Et depuis sur PC avec du battlefield... Pas tellement retro mais promis je vais travailler sur le sujet ^^
Yarrick
Yarrick
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube - 10)
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par FK-corporation Mer 15 Avr 2015 - 17:13

Kaméha a écrit:Pareil ! Balancez vos anecdotes, y'en a de magnifiques (mais prix spécial du jury à FK quand même haha ! Very Happy )

Aha je viens de voir ton message 6 mois après. J'y repense avec tellement de nostalgie de cette époque été 2011… Ça n'a pas été une nuit blanche sur Star Ocean Last Hope mais un mois blanc MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 15 Avr 2015 - 18:42

Pour ma part, et encore maintenant quasiment tous les week end sur Fifa 14 PC ( de loin le meilleur fifa ! ) carriere en duo avec JLP, un autre patient de Gamopat.
Jouer avec quelqu'un,  ca vous change la vie, c'est autre chose que l'IA niveau déplacements, couvertures a 2 , appels !
Et quel plaisir de développer son équipe sur la durée, partir de L4 anglaise et faire gagner la Ligue des Champions à Fleetwood Town! Tout ceci en Full Manuel / International s'entend Wink
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Ome3rta Mer 15 Avr 2015 - 19:17

Personnellement ça a été relativement rare. La plus mémorable a été le rush de Halo 2 en coop avec mon père, on était vraiment a fond dedans, et avec volets et rideaux fermés, on s'est rendu qu'une fois fini qu'il commençait a faire jour... Very Happy
Ca commence à dater mine de rien mais c'était cool.

Sinon y'a quelques années ça m'est arrivé trois ou quatre fois de dormir en cours le matin parce que j'avais absolument pas dormi de la nuit a cause d'une partie sur Football Manager haletante. Pour le reste je finis toujours par lâcher et me coucher parce qu'il arrive toujours un moment où j'arrive plus à rien a cause de la fatigue et où je rage tellement que j'ai plus envie de jouer...
Ome3rta
Ome3rta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par drogon Mer 15 Avr 2015 - 20:40

Pour mon cas, le pire du pire: juillet 1992, j'avais 18 ans et un pote venait d'acheter Street Fighter 2 sur SFC! Pareil que FK-Corporation, un mois complet de nuit blanche, et quand on n'a plus pu jouer avec les pouces, on a commencé à jouer avec les index (je vous laisse imaginer avec le pad)... et on a chopé aussi des ampoules aux index!  Shocked
On a fini avec les majeurs... et des pads arcade!

Un mois à jouer toutes les nuits et très onéreux: 790 francs le jeu, 200 pour l'adaptateur, et 500 de sticks.  BAVE
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par ralflo34 Mer 15 Avr 2015 - 21:01

Hello pour moi mes plus gros souvenirs de nuits blanches que je me rappel, sont sur le jeu landstalker, avec les donjons et certaines énigmes qui rendés fou ! mais que de beaux souvenirs !
Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Landstalker-Megadrive-EUR
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Kaslacroute Ven 17 Avr 2015 - 12:45

Pas mal de souvenir aussi ^^

Mario Kart DS online avec un ami (avant qu'il ne soit pourrit par les action replay, puis fermé ^^ ) , c'était magique.
World of Warcraft a aussi eu raison de mois pendant un moment, donc pas mal de nuit blanche.
Test Drive Unlimited aussi : A récupérer tout en Or dans le jeu, ça prend du temps :p

Et j'en oublie surement plein! Razz
Kaslacroute
Kaslacroute
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par psychocat Sam 18 Avr 2015 - 23:32

pour moi le dernier en date est tomb raider reborn sur PC il y avait longtemps que un jeu ne m'avait pas scotché comme ca !

le premier NFS most wanted et NFS underground sur PC aussi

il y a eu aussi :

resident evil code veronica sur dreamcast et shenmue puis sakura wars 2

soleil et landstalker sur megadrive

robowarrior , gargoyle quest 2 et double dragon III sur nes

sega rally et panzer dragoon saga sur saturn

soul reaver sur play
avatar
psychocat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 0:01

je prefere meme pas compter ... énumérer, relater, je serais bon pour l'asile ! le JV c'est tabou, on en viendra  tous à bout.

Mais bordel, quand j'ai eu mome Zelda sur NES ... je n'ose meme pas dire que j'ai arrete de manger / de me laver / d'aller à l'école ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par kalo99 Dim 19 Avr 2015 - 9:51

Une camisole et une picouse, venez a plusieurs pour celui la c'est du lourd. A la salle d'electrodes, siouplait.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par zyx66 Dim 19 Avr 2015 - 17:50

sans conteste la série des civilizations de Sid meier
zyx66
zyx66
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par chiss Dim 19 Avr 2015 - 18:36

perso, sur starcraft !! des parties a n'en plus finir avec des adversaires tres sympa qui me donne des conseils !!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 18:43

Starcraft 1 ... mais oui avec son niveau "survivez pendant xxx minutes" ... le truc jouissif ultimate !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:20

rodmynameisrod a écrit:je prefere meme pas compter ... énumérer, relater, je serais bon pour l'asile ! le JV c'est tabou, on en viendra  tous à bout.

Mais bordel, quand j'ai eu mome Zelda sur NES ... je n'ose meme pas dire que j'ai arrete de manger / de me laver / d'aller à l'école ....

Ah ouais quand meme!? Shocked

Et tes parents te laissaient faire ???

p.s : tu allais au toilettes ou tu mettais des  couches aussi pour "l'occasion"???Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:21

quand tu ne bois pas et ne manges pas ... tu n'as pas besoin de faire pipi et caca. C'est merveilleux.

Mes parents ont compris que j'etais un golmon dès le départ, et j'étais le premier de la classe sans rien foutre jusqu'en terminale. Alors ils m'ont laissé faire.

Sauf qu'une fois que t'as gouté à tes premieres nuits blanches JV, la ligne de non retour est atteinte.

Je me rappelle de mon père m'avoir fait un mot d'excuses auprès de l'institutrice, comme quoi j'avais la grippe (oui à l'époque, c'était beaucoup + simple de sécher :) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par LiquiD-GaminG Dim 19 Avr 2015 - 19:53

age of empire, starcraft, empire earth 3, half life, UT3, quake 4, fallout 1 et 2, diablo 2, everquest (rien que lui tout seul c'est deja fort), sinon sur console zelda 3, illusion of time, bomberman 3, FF7, FFX et plus tard bcp bcp moins voir pas du tout ^^
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par tentai senshi sunred Lun 20 Avr 2015 - 15:31

Pour moi les 2 jeux ou j'ai passé le plus de temps etant jeune sont gran turismo 1 sur ps1 et breath of fire 4 ps1 sur megadrive c'était plus altered beast et sur pc total annihilation j en garde un souvenir  jouissifs et frustrant de tour c'est jeux et des manette et clavier décédéVos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 4 418468
tentai senshi sunred
tentai senshi sunred
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : melun
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum