GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

+87
Yoyodu421
pouletmagique
tentai senshi sunred
zyx66
kalo99
psychocat
Kaslacroute
drogon
Ome3rta
Yarrick
Asukalisa
Torken
dynamithe
sylesis
prbgame
mopy
steve95000
DogmA
iceberg_slim
rewnb
retroactionman
galuf777
LmFred
Pogow
baalst
Paradis
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
iceje
sick'
darkpixel77
Vectrex
Cap Achab
YAD
wiiwii007
Ken1976
Sejakun
kad87510
lebanni
Lequintal
SIRBENOUZE
copel
Braintrash
sidou
Red link
Dynamix
Renard McNuage
cavolo
JackS
Vzurkr
Urbinou
Alic
solid_snake1985
Abraxas76
ace76
Lesarthois
kogenshi
Oltobaz
Wil_le_gg
FK-corporation
Tanooki
polo-76
milo54
zzoomm
Viriel
Jlp
antoniomontana71
chiss
jack oneil
Doc_Skunkovitch
lessthantod
NinjaStorm_banni
DXSteveX
captain_orgasmo
slugman
alphee25
eldrix
RobertWellson
ralflo34
PtitJc
RustineMan
toyafr
nullos1er
Amy
drfloyd
Ulydev
Kaméha
91 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Kaméha Lun 13 Oct 2014 - 16:40

Salut à tous !

Tout est dans le titre du topic !

Quels jeux vous ont fait faire une nuit blanche (totale et complète mouhahaha, pas de triche !). Quels jeux vous ont aspiré dans leur univers jusqu'à ce que, incrédule, vous ne voyez pointer l'aurore par la fenêtre ? Quels sont les titres si "puissants", si envoûtants qu'ils vous ont privés de votre sommeil ?



Je commence !

- Ma première nuit blanche sur un jv a été à 14~15 ans, quand j'ai fini pour la 1ère fois Final Fantasy VII. Je n'ai pas vu le temps passer, ça a été une baffe monumentale, je me souviens encore regarder la cinématique de fin avec émotion.


- La suivante a été sur mes 20 ans, j'avais passé la nuit à finir Shenmue 2 que j'avais ramené du Japon. Je me souviens même m'être grillé ma 1ère clope après l'avoir fini Razz Une énorme claque de plus. Je me souviens arriver dans la ville du 3ème cd, puis mettre le 4ème avec émotion, et à la fin, attendre, depuis ce jour, le Shenmue 3 promis...


- Une nouvelle nuit blanche quelques années après sur Okami, la découverte de la 2ème partie du jeu a été une magnifique surprise, je n'ai plus lâché le pad avant de le finir et ce pendant des jours ! Un peu comme quand on découvre une nouvelle chanson qu'on adore et qu'on l'écoute jusqu'à la détester, sauf qu'avec Okami, on continue toujours d'adorer !  MDR


- Encore une nuit blanche sur Deus Ex HR à sa sortie. Je n'aurais pas cru faire une nuit blanche dessus, mais en approchant de la fin, il FALLAIT que je sache. Et je suis également tombé amoureux de l'univers et de l'atmosphère (et de la sublime BO) de ce jeu !  amoureux


- Enfin, ma nuit blanche la plus récente (la nuit dernière lol), sur Bravely Default que je viens de finir à 100% "comme il faut!". Même si le jeu connaît un gros creux et que j'ai pensé le lâcher, je me suis accroché et sincèrement, ça en valait la peine ! Le final est grandiose !!! J'aurais jamais cru, après ce fameux creux vers la deuxième moitié du jeu, être de nouveau happé par ce jeu et me retrouver à 6h du mat dans mon lit à faire des "waaah génial trop coooool!!! yeaaaah!!!"en le terminant ! Very Happy 



Mais y'a aussi les nuits blanches en multi ! Wink 

Et là, c'est du classique ! Avec des potes sur Mario Kart, ou, plus rarement (moins de joueurs hélas !) sur Street Fighter ! Une nuit blanche super sympa aussi à ramener ma snes chez un pote et tenter de finir Super Mario World dessus ! On est arrivés quand même carrément près de la fin Razz 


A vous !!!! Quels sont les jeux qui vous ont tenus loin des bras de Morphée ?? Very Happy
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Ulydev Lun 13 Oct 2014 - 16:51

Ma plus récente s'est passée sur Conker's Bad Fur Day ! Ce jeu est une bombe que j'aurais regretté de ne pas avoir terminée ! Very Happy
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par drfloyd Lun 13 Oct 2014 - 16:52

perso jamais, je ne suis pas fou comme vous

_______________________________________________________
Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Amy Lun 13 Oct 2014 - 16:54

Un seul pour moi.. Shenmue  amoureux

Le seul jeu qui m'ai scotché la nuit pour visiter, se ballader et surtout jouer aux jeux d'arcades..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par nullos1er Lun 13 Oct 2014 - 16:57

Salut les jeunes.

Pour ma part, on peut dire une semi nuit blanche sur Bioshock. Etant pris par le jeu ,je n'avais pas vu l'heure passé. D'habitude, j'arrête de jouer avant minuit. On peut parler de cas exceptionnel pour jeu exceptionnel.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par toyafr Lun 13 Oct 2014 - 17:14

je me souvient des nuits blanche sur Final Fantasy Tactics à essayer de voler l'intégralité de l'équipement de Elmdor ( 3 heures à essayer de tout prendre )

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Elmdor
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par RustineMan Lun 13 Oct 2014 - 20:06

Je me souviens de mes premières nuits blanches. Toutes à cause du même jeu. La première a eu lieu durant l'été 92. J'ai été victime, pour la première fois de ma vie, du syndrome "Allez juste encore un tour et j'arrête". Le jeu, c'était Civilization, premier du nom. Je crois d'ailleurs que depuis, toutes mes nuits blanches passées sur un jeu vidéo l'ont été à cause d'un 4X et d'un jeu de gestion un peu touffu.
RustineMan
RustineMan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/09/2014

http://rustineman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 20:07

Pharaon et Caesar III sur PC.
Rollercoaster tycoon, sur PC aussi.
Et aussi Unreal Tournament en LAN avec un pote.

Des nuits avec peu de sommeil. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par PtitJc Lun 13 Oct 2014 - 20:11

Pour 2 jeux, il m est arrivé de faire nuit blanche, il s agit de Diablo sur pc, et FF7 sur ps1.Quels jeux!
Maintenant, avec le taf, je sais pas si je tiendrais...
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par ralflo34 Lun 13 Oct 2014 - 20:26

3 jeux m'ont fait passer des nuits blanches magiques  Very Happy
Landstalker, Zelda A link to the past et  Shenmue ( mes 3 jeux cultes )
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par RobertWellson Lun 13 Oct 2014 - 20:36

De mémoire, Goldeneye avec des potes sur N64 et Fallout2 en solo.
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par eldrix Lun 13 Oct 2014 - 20:40

onels4 a écrit:Pharaon et Caesar III sur PC.
Rollercoaster tycoon, sur PC aussi.
Et aussi Unreal Tournament en LAN avec un pote.

Des nuits avec peu de sommeil. ^^

Ah, un connaisseur ! Wink

Pour ma part, je rajouterai aussi Warcraft III avec un pote l'un en face de l'autre sur nos portables et le fameux cable croisé :p


Dernière édition par eldrix le Lun 13 Oct 2014 - 20:42, édité 1 fois
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par alphee25 Lun 13 Oct 2014 - 20:44

je me souviens d'une nuit blanche passé sur mario3 avec ma cousine
et aussi de quelques nuits blanches passé sur halo, time splitters 2 et turok en lan avec des potes a 8/10 dans une pièce de 15m²
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par slugman Lun 13 Oct 2014 - 20:56

Pour moi ca a été sur PC avec Dungeon Keeper. Vraiment super addictif. Je me souviens encore y avoir passer plusieurs nuits jusqu'à l'aube quand j'étais jeune fin des années 90.



Egalement avec des potes à jouer des nuits entières dans un minuscule appart avec 5-6 PC en Lan à Shadow Warrior, Half Life, Start Craft...
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par captain_orgasmo Lun 13 Oct 2014 - 21:03

Des nuits entières sur Counter Strike il y a +12 ans à sa grande époque

Des Lan de fou et des compètes à +100 dans une université ou salle des fêtes
Que de bons souvenirs amoureux amoureux amoureux

Le Multi de Call Of Duty moderne Warfare 2, là j'avais pris une claque aussi

Plus récemment The Last Of Us PS3 impossible de décrocher, une nuit +8 heures d'affilés What a Face
Beyond Two Souls aussi, à fond dans l'histoire, dur de décrocher
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par DXSteveX Lun 13 Oct 2014 - 21:38

Alors en multi c'étais sur Left 4 Dead 2 ou Modern Warfare 2 entre potes

et sinon Mega Man X y a pas si longtemps. ^_^
DXSteveX
DXSteveX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par NinjaStorm_banni Lun 13 Oct 2014 - 21:41

Alors franchement.... IMPOSSIBLE pour moi à la fois de les compter ou de clairement les identifier tant il a pu y en avoir Very Happy

Ca a commencé a de très rares occasion lorsque j'allais dormir chez mon cousin qui avait un Amstrad CPC 6128. J'avais dans les 8-10 ans, mon lit de camp était installé dans sa chambre juste à coté du sien, et l'ordinateur se tenait là, à même pas 2m. En plus la chambre était séparée du reste de la maison, du coup : A nous les parties de Barbarian, Skate Ball, Renegade, Double Drago, Bomb Jack, Bubble Bobble, Strider, et des 10aines d'autres sans que personne ne nous entende et ne vienne nous déranger ! Very Happy

Puis vain l'une de mes nuits blanche les plus mémorable : Invité à dormir chez un copain, on avait déjà passé la soirée sur sa Super Nintendo et Dragon Ball Super Butoden (qu'il avait récupéré en import Jap) ou encore Ranma 1/2, Captain Commando...
La claque.
Et lorsque vint l'heure de dormir et qu'on dormait pourtant dans le même grand lit vu qu'on était gosse, j'ai lancé..... The Legend of Zelda : A Link to the Past... et j'ai passé toute la nuit dessus jusqu'au réveil de mon pote le lendemain qui a complètement halluciné Very Happy

Ensuite adolescent, il m'arrivait régulièrement de me retrouver seul du vendredi au dimanche soir ! Au départ je demandais à rester plutôt que d'accompagner, puis j'ai eu cours le samedi, ce qui me donnait une excuse toute trouvée ^^
Aaaah ces weekend !
Il y en a eu des vendredi soir avec un ou deux potes (souvent les mêmes) à faire chauffer la PS1 pour des centaines de parties de Tekken 2 puis Tekken 3. Toutes les fins, tous les persos, et des apprentissages de combos de fou qui pétaient les doigts et les manettes Very Happy 
Avec un autre on avait même enchaîné les courses sur Gran Turismo sans voir la lune faire sa course.
Résultat à ces occasions, le lycée ne me voyait clairement pas le samedi matin. Fallait bien se reposer avant de remettre ça au lever Very Happy 

Et quand les potes étaient pas dispos, c'était du Final Fantasy VII, du Legend of Dragoon, du Xenogears, du Chrono Cross jusqu'aux premiers rayons du soleil, le chant des petits oiseaux.. voire bien plus. Le café ça aide ^^

Et puis il y avait d'autres types de vendredi encore : Les soirées ou l'on squattait chez un pote dans une dépendance au fond de son jardin pour boire des bières, raconter des conneries et jouer à du jeu de plateau jusque pas d'heure : Diplomacy, Civilisation, Age of Renaissance, Lunch Money, Titan : The Arena, Atlantic Storm, Grand Dalmuti, Colons de Catane, et bien d'autres là aussi !

Et dire que j'ai même pas encore parler des weekends Lan-Party, au départ en petit comité à se retrouver chez l'un ou l'autre (souvent chez moi du coup du fait que certains weekend étaient "open" Very Happy ) à déplacer nos écran CRT à vélo, la tour accrocher façon sac à dos et un dernier sac pour le clavier, les enceintes, les jeux etc...
A nous Baldur's Gate/Baldur's Gate 2 en coop', Diablo 2, Duke Nukem 3D, Blood, Unreal, Quake, Age of Empire, Half-Life, Counter Strike et des dizaines d'autres mods (Day of Defeat, oui c'était un mode au départ)...
Et les weekend ou ça n'était pas possible de débarquer à 3 ou 4 avec les bécanes ?
Pas grave, on squattait un seul et unique ordi et on passait la nuit sur Heroes of Might & Magic !!! Le 2, puis les addons, puis le 3, puis les addons <3 <3
Et ça avait même pris de l'ampleur ! On se retrouvait parfois à 10, puis 20, 30...50+ dans toutes ces LAN pendant lesquelles on louait des salles des fêtes ou on squattait les locaux de nos écoles Very Happy

Et là encore, je n'ai même pas évoqué ces autres samedis, à se retrouver à 4 et à squatter des heures devant Goldeneye avec tous les mods possibles et imaginables, dans le jeu ou entre-nous... ou encore Mario Kart 64, à finir lumière éteinte/couleurs à 100% avec parfois la console qui se mettait à balancer un jeu sous acide qui allait 2 fois plus vite que la normale Very Happy 
Et je ne parle même pas de Gauntlet Legends sur Dreamcast à 4 aussi ("Welcome back ! Blue Warrior !"), de toutes ces nuits de tournois sur Winning Eleven 4 (J-League, et tous les autres ISS Pro, ISS, ISS2) et des sessions intense sur du Anna Kournikova's smash court tennis (PS1), Dance Dance Revolution, Bishi Bashi, et plein de jeux débiles.

Et je pense que j'en oublie des tonnes et des tonnes... amoureux amoureux amoureux
(EDIT : Diablo 1er du nom, en solo des nuits entières à descendre sous l'église, et qui m'a du même coup carrément appris l'anglais à lui tout seul en m'inculquant une tonne de vocabulaire)


Franchement, s'il devait y avoir un étage pour "patient sans aucune chance de rémission", je crois que j'aurais une place réservée Very Happy
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par lessthantod Lun 13 Oct 2014 - 23:33

Perso le seul qui jeu pourrait rentrer dans le critère "de longues nuits passées dessus" serait BALDUR'S GATE, mais pour le critère "nuits blanches" ... JAMAIS!

EDIT: Ha si j'oubliais, quand j'étais étudiant à la FAC j'ai passé 2 ou 3 nuits blanches en LAN sur COUNTER STRIKE 1.6 et QUAKE III. J'ai pas renouvelé cette expérience, c'était sympa mais pas au point de me faire dévier de mes priorités du moment ...


Dernière édition par lessthantod le Mar 14 Oct 2014 - 9:52, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 13 Oct 2014 - 23:57

Pour ma part il y a eu Golden Eye en mutli , des soirées a s’écharper entre potes, alternées avec du Mario Kart, sinon comme beaucoup d'entre vous FF7 , beaucoup de multi sur timesplitters 2 évidemment, mais je crois que le pire d'entre tous ca a du etre Fifa 98 RTWC....
Quoi que non attendez apres j'ai decouvert qu'on pouvait jouer en live contre du monde a Tetris sur tetrisfriend.com et là ca a été la fin...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par jack oneil Mar 14 Oct 2014 - 2:09

Salut à tous !!

Mes nuits blanches sur certains jeux vidéo représentent pas mal de temps et aussi pas mal de souvenirs amoureux .
Si je devais les compter je dirais que j'en ai fait un peux plus d'une centaine Shocked de 1991 à 2014... ouai je sais je suis irrécupérable incurable et surtout complément dingue Mr. Green .
Personnellement j'ai adoré jouer la nuit tout seul amoureux l'ambiance est vraiment différente c'est une chose qu'il faut expérimenter pour comprendre de quoi il retourne Very Happy.
Mais j'ai aussi connu ou plutôt corrompu mes amis à ce style de soirée (ahh Mario Kart 64 MDR ).
Sinon concernant les jeux qui mon accompagner durant ces soirées il y a la quasi-totalité des jeux Square sur Super Famicom tous les jeux LucasArts / Sierra / Cryo sur PC & Amiga la plupart des Survival et Rpg Playstation 1 les deux Shenmue sur Dreamcast tous les Zelda Mario etc.
Le dernier en date est XCOM Eneny Unknown & Enemy Within que j'ai adoré comme j'avais adoré l'original a l'époque Very Happy .
Mais j'ai aussi découvert que cela devient de plus en plus dur avec l'âge Confused .
Aujourd'hui Je ne suis plus le jeune adolescent fougueux et infatigable qui enchaîner les soirées avec seulement 5 ou 6 heures de sommeil pour recommencer ensuite rambo .
Grâce à ce tropic je vais surement découvrir plusieurs titres pour de futures soirées mais la seule différence par rapport à mes folles années sera que je vais attentivement choisir quel titre joué.
Certains trouveront ça nul ou abuser libre à eux Rolling Eyes moi j'ai adoré ces moments-là rien ne vaut une belle aurore et un lever de soleil comme récompense après avoir sauvé le monde virtuellement parlant MDR j'entend avant d'aller dormir Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par NinjaStorm_banni Mar 14 Oct 2014 - 7:22

Approuved thumleft

J'en ai oublié Silent Hill, premier du nom sur PS1, fait de nuit également et seul de chez seul.
Clairement une expérience ^^
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par chiss Mar 14 Oct 2014 - 7:23

perso il y a eu sim city 2000 sur pc ainsi que starcraft en reseau sur pc également !

aprés il y a eu d'autres nuits blanches : changement des couches , biberons , essayé de ré-endormir les jumeaux.... Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par antoniomontana71 Mar 14 Oct 2014 - 8:44

Alors moi beaucoup beaucoup de nuit blanche ! Les plus mémorables c'était Gran Turismo sur PS1 car je le faisais à l'insu de mes parents. Et également Counter Strike 1.4/1.6 où je pouvais passer 36 heures sans dormir en jouant avec mes potes (je n'en serais plus capable maintenant ^^).
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par eldrix Mar 14 Oct 2014 - 10:11

En fait quand j'y repense, moi je suis plutôt journée blanche que nuit blanche !
Je jouais/joue souvent le soir, mais globalement je me couche jamais bien tard.

Alors que le WE, si j'ai rien de prévu, et vu que j'ai jamais forcément été un gros fêtard, je pouvais passer le WE entier sur la console, tant que j'avais mon stock de chips et de coca  Mr. Green
Je me souviens passer des heures à modifier toutes les équipes pour qu'elles collent à la réalité dans les PES, ou à jouer à FF XII non stop !
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par toyafr Mar 14 Oct 2014 - 10:39

onels4 a écrit:Pharaon et Caesar III sur PC.
Rollercoaster tycoon, sur PC aussi.
Et aussi Unreal Tournament en LAN avec un pote.

Des nuits avec peu de sommeil. ^^
Tres grand jeux Pharaon et Caesar ! dommage qu'il n'y en a plus des comme sa :/

SIERRA REVIENT !
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Jlp Mar 14 Oct 2014 - 11:08

Pour moi, elles sont principalement dues à des parties multi à goldeneye ou mario kart 64.
On peut compter aussi quelques Lan sur counter strike et unreal tournament.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Viriel Mar 14 Oct 2014 - 21:54

De mémoire j'ai passées quelques nuits sur Fallout 3 et The Last of Us (solo + multi) tout seul mais c'est surtout en vacances avec les copains qu'on continue à faire saigner la cube jusqu'à 5-6h du mat' à grands coups de SSBB, Mario Kart, DBZ Tenkaichi et 007 : Nightfire !
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par zzoomm Mar 14 Oct 2014 - 23:32

de nombreuses sur SMS, mais une vrai mémorable, c'etait sur amiga : MONKEY ISLAND !!!!!!
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par milo54 Mer 15 Oct 2014 - 0:20

je n'ai jamais joué toute la nuit de ma vie!!j'aime pas et j'ai toujours eu besoin de dormir....
sinon je joue souvent le soir jusqu'à minuit max 1h du mat'
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par polo-76 Mer 15 Oct 2014 - 0:29

jeux video a font a chaque nuit blanche
et boulot car je bosse de nuit mais dort le jour c'est une nuit blanche ça ?
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum