GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Super Smash Bros 3DS

+5
Earthworm jo
drfloyd
Cathedrale
FK-corporation
Fellock
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 15:33

[TEST] Super Smash Bros 3DS Ob_12a10

Super Smash Bros
Support: 3DS
Développeur: Sora Ltd.
Editeur: Nintendo
Année: 2014


Amateurs de castagne et de bourre-pif, réjouissez-vous! Le maître des combats les plus bordéliques de la sphère vidéo ludique est enfin de retour. Au travers de ce premier crochet sur console portable, Nintendo avait toutes les cartes en main pour se casser les dents contre une batte de baseball. Taille de l’écran réduite, puissance limitée, stick pas forcément très confortable et contenu rachitique par rapport à la future version Wii U étaient les principales sources de crainte. Ces probables défauts sont-ils réellement présents? Le jeu souffre-t-il de la comparaison avec ses homologues sur consoles de salon? Le support nomade est-il vraiment adapté à un jeu comme Super Smash Bros? Le Doc est-il pro Flanby? C’est ce que nous allons voir à travers ces quelques lignes.

Mais pourquoi diable vous proposer un test alors que le maître de ces lieux en a déjà rédigé un? Eh bien figurez-vous que c’est un noob qui n’a jamais réellement touché à cette licence magnifique. Comment le sais-je? Parce que c’est lui qui l’a dit. En quoi mon avis est-il plus légitime que le sien? Parce que je suis un fanatique de Super Smash Bros, un combattant venu des tréfonds de ce bas monde qui se régale à éclater cette tante de Kirby depuis le tout premier épisode sur N64. Mais trêve de gargarismes et autre auto-congratulation, et attaquons le vif du sujet.

[TEST] Super Smash Bros 3DS Super-10

Comme vous le savez surement, Super Smash Bros est un jeu de combat très particulier, reposant sur des arènes ouvertes et vivantes et sur un système de jeu qui allie une maniabilité à la fois simple et exigeante. Le but est tout simplement de faire valser vos adversaires hors des limites de l’air de jeu en leur infligeant un maximum de dégâts. Plus vous cognez, et plus le pourcentage de dommages de votre adversaire augmentera, ce qui accroîtra vos chances de l’expulser du cadre. Bien évidemment, cette règle est aussi valable pour vous. Il faudra donc veiller à trouver le bon équilibre entre phases offensives et défensives afin de fracasser un maximum tout en encaissant un minimum. Les nouveaux venus auront tendance à foncer tête baissée sur leurs adversaires sans demander leur reste. Quant aux joueurs aguerris, ils prouveront leur valeur au combat en maîtrisant esquives aériennes et au sol (Dash/ Air Dash), protection, retour sur le terrain en cas d’éjection grâce à l’utilisation du « Air Dash » et des coups spéciaux latéraux ou horizontaux, combat rapproché et à distance, « Chopes » et projection de l’adversaire et utilisation judicieuse des objets. Point de secret pour maîtriser tous ces aspects, il faudra vous entraîner dur et fort pour atteindre un niveau qui pourra être qualifié de « correct ». Les newbies devront donc passer par la case « Entraînement » et augmenter la difficulté au niveau 5/6 dès les premières joutes. Comme le dit l’adage : « il n’y a pas de meilleur enseignement que la défaite ».

La maniabilité n’a donc (presque) pas changé d’un poil. Vous pouvez sauter, donner des coups plus ou moins forts suivant la pression que vous exercé sur le stick, utiliser les attaques spéciales (au nombre de 4 suivant l’inclinaison du stick) à l’aide de la touche B, esquiver, attraper et lancer des objets ou encore passer au travers des plateformes fines. Rien de bien nouveau donc, on fait dans l’efficacité. On regrettera cependant de ne pouvoir effectuer de « Wave Dash » (ou esquive diagonale), qui permettait de traverser l’aire de jeu à toute vitesse. Enfin, et ce n’est pas une surprise, le stick s’avère moins précis que celui de la manette Gamecube. Un peu gênant, mais en aucun cas rédhibitoire.  

[TEST] Super Smash Bros 3DS Super-11

Ce qui a toujours fait la force d’un Super Smash Bros, c’est son contenu. Que ce soit au niveau des combattants, des arènes ou des modes de jeu, rien n’est laissé au hasard. De ce côté-là, cette version 3DS tient toutes ces promesses, et plus encore. C’est un véritable festin.

Du côté des personnages jouables, tout d’abord, c’est l’orgie absolue. On retrouve bien sûr les vieux de la vieille (Mario, Bowser, Donkey, Kirby le pourri ou encore Link) et les nouveux venus (Little Mac, Amphinobi, Palutena, Pac Man, Mega Man ou encore le très peu charismatique Villageois). Chacun dispose de ses caractéristiques et coups propres. A noter également que l’inertie de chacun jouera un rôle prépondérant dans votre style de jeu. Vous préférez la force et la lourdeur d’un Dracaufeu, ou la souplesse et la rapidité d’un Captain Falcon? C’est à vous de voir. Ces aspects sont très importants et devront être pesés avec justesse lors du choix de votre personnage « clé ». Personnellement, je favorise toujours les combattants souples et rapides, qui peuvent grignoter de longues distances en peu de temps mais qui frappent un peu moins fort. A ce titre, Amphinobi ou  Sheik sont tout désignés. Des personnages comme Little Mac ou Daraen (n’en déplaise à miss Cathedrale) frappent fort, mais sont très facilement éjectables et beaucoup trop flottants pour revenir efficacement sur le terrain après une bonne grosse torgnole. A vous de trouver le personnage que vous correspond le mieux, ils ont tous leurs points forts et faibles (sauf Kirby et son attaque spéciale vers le bas de gayzouze).

Malgré tout, un bon Super Smash Bros se doit de proposer des arènes variée et de qualité. C’est ce qui avait fait grandement défaut à l’opus Brawl, qui proposait des niveaux peu inspirés et beaucoup trop grands. Je vous rassure tout de suite, ce n’est absolument pas le cas de cette monture 3DS. Les arènes sont bien pensées, variées et plaisantes. Que l’on soit sur du fixe (Destination Finale, Battlefield, Boxing Ring) ou du mouvant (Rainbow Road, 3D Land, Tour Prismatique), c’est une réussite totale, une vraie lettre d’amour de Nintendo à tous ses fans. Par ailleurs, les aires de combats sont bien plus étriquées, ce qui règle le problème des campeurs qui se contentent de se planquer sur les extrémités des terrains en attendant qu’une opportunité d’éjection se présente. Les combats n’en sont que sublimés, car beaucoup plus intenses, dynamiques et techniques. Il faudra batailler dur pour récupérer les Master Ball et autre pastilles « Smash » vous permettant d’activé le coup « Smash » de votre personnage. A noter enfin qu’un combattant éjecté qui revient sur le terrain en s’accrochant aux rebords bénéficie désormais d’un laps de temps (très court) d’invincibilité lorsqu’il remonte sur la surface plane. Une vraie bonne idée, qui empêche les noobs d’attendre sagement leur proie pour mieux les ré éjecter. Nintendo nous démontre, une fois de plus, qu’il règne en maître et sans partage sur le level design du paysage vidéo ludique.

[TEST] Super Smash Bros 3DS Super-13

Cependant, une direction artistique n’a pas la même saveur si la technique ne suit pas. C’était l’une des grosses interrogations lors de l’annonce du jeu, puisque le support 3DS n’a clairement pas les mêmes entrailles qu’une console de salon. Une fois encore, seul Nintendo est capable de nous mettre une méga baffe sur la joue en nous prouvant que la maîtrise du hardware est sa marque de fabrique. Le jeu est d’une beauté étourdissante, que ce soit au niveau des détails, de la colorimétrie ou des effets « in game ». Couplé à une fluidité quasi parfaite (quelques ralentissements sont à noter quand c’est vraiment trop le bordel à l’écran), Super Smash Bros est probablement le titre le plus aboutit techniquement parlant sur 3DS. On remarquera cependant quelques dezoom un peu gênants, surtout sur les petits écrans de la 3DS/2DS. Ce petit défaut n’entache cependant pas l’expérience globale et la lisibilité de l’action. Un vrai tour de force!

Mais que serait un Super Smash Bros digne de ce nom sans une bande son de qualité? Une fois de plus, ce nouvel opus est un régal auditif de tous les instants. Véritable ode à l’univers créé par la firme de Kyoto, les musiques sonnent toujours juste. C’est du pur « fan service » qui fera dresser le kiki de n’importe quel amateur Nintendo-esque. Les différents bruitages, bien que classiques pour les connaisseurs, sont eux aussi agréables à l’oreille et accentuent encore plus la puissance de vos coups. Et puis il y a ce publique, toujours prêt à scander votre nom lorsque que vous maîtrisez avec hargne vos adversaires. Ca flatte l’égo et ça ajoute un côté « spectacle à sensation » qui a toujours caractérisé cette série.

[TEST] Super Smash Bros 3DS Super-15

Du côté des modes de jeu, c’est encore une fois l’orgie la plus totale. Du classique « Smash » et  « Solo classique » en passant par le « Stade » (Bombe Smash, Home Run Contest et  Multi-Man Smash) plus accès sur le scoring, il y en aura pour tous les goûts. Côté nouveauté, vous pourrez vous adonner à « L’aventure Smash ». Le but sera de récolter un maximum d’objets bonus avant la fin du timer pour booster les capacités de votre personnage (attaque, défense, vitesse) avant de prendre part à un combat final face à 3 adversaires. Vous pourrez également profiter du mode « All Star », qui vous permettra d'affronter tous les personnages du jeu dans un ordre chronologique qui suit l'évolution des licences Nintendo. Enfin, pour le mode online, c’est la douche froide. Les temps de chargements sont pénibles et la trop grande latence rend le jeu injouable. Dommage.

Malgré tout, le mode solo vous offrira  des dizaines d’heures de jeu, surtout pour le collectionneur maladif qui souhaitera récupérer tous les trophées, les personnages et arènes cachées et les différentes pièces d’équipements. A ce sujet, sachez qu’il est désormais possible de personnaliser les différents combattants en les équipant avec de nouveaux accessoires améliorant leurs statistiques. Vous pourrez également changer certaines de leurs attaques spéciales après les avoirs débloquées. Enfin, et c’est une nouveauté dans la série, il sera possible de créer de nouveaux personnages grâce au système Mii. Un ajout très sympathiques, qui vous autorisera des joutes dantesques entre Flanby et l’homme à la marinière. Une bonne façon de régler vos comptes avec la politique française.

En tant que fan absolu de la série Super Smash Bros, je peux vous l’affirmer : cet opus 3DS est une réussite, à tous les niveaux. Graphismes magnifiques, fluidité parfaite, arènes inspirées et raccourcies, contenu boulimique et maniabilité bien pensée font de ce titre un incontournable. On pourra toujours lui reprocher une utilisation du stick pas toujours très précise, un mode online pas encore au point et quelques rares ralentissements, mais cette nouvelle itération version nomade dépasse de loin toutes les folles espérances que j’avais placé en elle. Opus à part entière, Nintendo a fait des miracles pour proposer aux joueurs une expérience riche et complète. Une bombe absolue, et une vraie déclaration d’amour à tous les fans de la firme au plombier moustachu.

Suppo$: 6/6


Dernière édition par vavalboss le Ven 10 Oct 2014 - 16:19, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Fellock Ven 10 Oct 2014 - 15:40

Super test thumleft

Je suis d'accord sur tout. Pour moi, en terme de mode de jeu, il manque tout de même le sublime mode aventure qu'on avait dans Brawl...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par FK-corporation Ven 10 Oct 2014 - 15:55

Super test. Smash Bros est une des séries de jeux dont je ne comprends toujours pas l'engouement, je n'ai joué qu'à celui sur GC et je comprenais pas le délire, je prenais aucun plaisir. Si c'est une série aussi mythique, il y doit y avoir de bonnes raisons mais malheureusement ça ne me parle pas.

Sinon ton test est très bon, ça donne limite quand même envie de le tester.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 16:05

Très bon test. Je dois avouer également que je n'ai jamais accroché à la licence mais les photos et ce que tu en dis me donnent vraiment envie de me plonger dans cet épisode.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 16:10

Merci les amis Wink

Fellock a écrit:Je suis d'accord sur tout. Pour moi, en terme de mode de jeu, il manque tout de même le sublime mode aventure qu'on avait dans Brawl...

Même pour Kirby?  Mr. Green

Le mode aventure de Brawl, je n'avais pas vraiment accroché. De toute façon, je n'ai pas accroché à l'épisode tout court saispas

Pour ceux qui n'apprécient pas/ n'accrochent pas à la série, le meilleur moyen de vous y mettre c'est de tâter la version Melee (la meilleure). Ca peut paraître un peu déroutant au début, mais je peux vous assurer que l'on prend un pied monstre une fois que l'on a un minimum de maîtrise Very Happy


Dernière édition par vavalboss le Ven 10 Oct 2014 - 16:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Fellock Ven 10 Oct 2014 - 16:15

Je n'ai jamais été fan de Kirby Very Happy
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 16:21

Félicitation à toi!!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Cathedrale Ven 10 Oct 2014 - 20:04

Très chouette test!!!

et quand tu veux je te démooonte avec Daraen Very Happy
par contre là, y'a Lucina, LUCINA quoi qui vient de faire son entrée, donc dès que je la poutre, je la joue BAVE BAVE BAVE

[TEST] Super Smash Bros 3DS 500px-Lucina%27s_mask_breaking
(non ça va, jsuis pas trop fan des Fire Emblem drunken drunken alien alien )



Ah et, PAR CONTRE, le jeu va probablement "vite" me saouler par rapport à celui sur gamecube.
pour la simple et bonne raison qu'ia pas les "event" ou 'scénarios' (je sais plus comment ils appellent ça sur Melee. )
et c'était tout bonnement la meilleure partie du jeu (en solo, évidemment) 

le mode aventure me fait un peu de peine, j'suis la seule à trouver ça ultra répétitif??? ça fait trop 'remplissage', j'suis pas fan. par contre le mode all star, miaaam Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 20:06

Merci miss Wink

Fais péter ton code ami, qu'on voit qui de nous deux est le plus fort coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Cathedrale Ven 10 Oct 2014 - 20:07

atta atta jm'entraine avec Lucina d'abord Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 20:07

Flipette dwarf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Cathedrale Ven 10 Oct 2014 - 20:11

bah non, j'ai participé au tournois Hearhstone sans entrainement ni deck digne de ce nom, on a vu la tristesse de mes résultats xD

alors 2 secondes, vu qu'Marth n'est pas génial(e)  (pour moi il est une fille) sur cette version et que Roy n'est pas là pour m'aider, je m'entraine je m'entraiiine!!

Par contre, bizarrement, j'aime bien le villageois, je le trouve pas mauvais du tout afro
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par drfloyd Ven 10 Oct 2014 - 21:00

Avec ce test Vaval devient le 3eme plus grand pigiste de l'histoire de gamopat en terme de suppo$ ! Bravo.

_______________________________________________________
[TEST] Super Smash Bros 3DS Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Earthworm jo Ven 10 Oct 2014 - 21:22

Oui on a que des bons en Alsace, Sebastien Loeb, Vaval...  Mr. Green

Super test...et super jeu !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 21:27

Merci, c'est trop d'honneur Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Earthworm jo Ven 10 Oct 2014 - 21:36

Dommage que je sois hyper pris et à fond dans des projets ces temps actuels, j'aurais bien tenté un local contre toi j'ai personne qui n'a cette console dans mon entourage  scratch

Tout comme la Wii U...

Je suis seul au monde  [TEST] Super Smash Bros 3DS 598556
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 21:38

Trouves toi un petit créneau, ce sera avec plaisir Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Earthworm jo Ven 10 Oct 2014 - 21:41

Ecoute je vais te mp déjà, pour ne pas salir ton joli test tout juste sorti du four  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par tilou Ven 10 Oct 2014 - 22:22

bonne critique merci
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Cathedrale Ven 10 Oct 2014 - 22:38

Pardon d'insister, mais ça ne gène que moi, la disparition des event???

perso c'est ce qui m'a pris le plus de temps sur Melee, j'ai vraiment galéré pour certains, c'était chouuuueeette
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par drfloyd Sam 11 Oct 2014 - 10:05

bon voilà j'ai terminé Super Smash Bros, tout est débloqué à 100%, ce fut long.

_______________________________________________________
[TEST] Super Smash Bros 3DS Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 10:10

Tu as tous les trophées???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par drfloyd Sam 11 Oct 2014 - 10:12

tout debloqué à 100%.....

_______________________________________________________
[TEST] Super Smash Bros 3DS Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par drfloyd Sam 11 Oct 2014 - 10:13

Je déconne MDR

_______________________________________________________
[TEST] Super Smash Bros 3DS Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 10:13

Je me disais bien Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par drfloyd Sam 11 Oct 2014 - 10:16

sauf si le fiston prend le relais, je crois que c'est impossible à finir pour moi Wink

_______________________________________________________
[TEST] Super Smash Bros 3DS Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 18:08

Excellent ce test, tant sur la forme que sur le fond, c'est très agréable à lire, merci !!

Tu m'as donné envie de l'acheter .. Il me faut une 2DS du coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 18:34

Merci Warhol Embarassed

La 2DS vaut vraiment le coup. La prise en main est plutôt bonne, l'autonomie un poil plus élevée que sa grande soeur et le nombre de titres disponibles est très conséquent Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 18:36

Et puis .. 115€ Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Smash Bros 3DS Empty Re: [TEST] Super Smash Bros 3DS

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 18:36

Ouaip, elle est vraiment pas chère Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum