GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Mer 1 Avr 2015 - 20:08

Bien joué !!!  MDR MDR thumleft

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Ataré Mer 1 Avr 2015 - 20:09

salut salut
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:16

De rien Ninja. Après, comme dit, c'est à la fois du concret et de l'interprétation.

J'ai eu l'autre roumaine d'araignée! En fait, il faut lui rentrer dans le lard en faisant fi de ses copines tout en esquivant (ses patterns étant bidons, c'est relativement aisé). Passez votre arme en mode badass et bourrez-lui les côtes Wink

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:36

vavalboss a écrit:Tout simplement car nous n'avons pas la même vision des choses. Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde, aussi bon soit-il Very Happy

Le GOTY se doit tout de même de faire l'unanimité Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:38

Absolument pas! Il doit convaincre la majorité des joueurs, nuance (comme MK8 l'année dernière, qui a convaincu le plus grand nombre mais pas tout le monde) Wink

Ca reste très subjectif tout ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par MajorTom Mer 1 Avr 2015 - 20:52

Excellent poisson Atare !  MDR
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mer 1 Avr 2015 - 21:06

vavalboss a écrit:Absolument pas! Il doit convaincre la majorité des joueurs, nuance (comme MK8 l'année dernière, qui a convaincu le plus grand nombre mais pas tout le monde) Wink

Ca reste très subjectif tout ça...
Ca ne risque pas d' arriver car tu auras toujours des gens qui te diront que le jeu est a chier (ce topic en est un exemple, suffit de le lire en entier), qu' ils y aient joué ou non.
S' arreter sur des détails insipides alors que le jeu est énorme reviendrait a dire que FFVII est une bouse car ils n' ont pas fait de mains sur les personnages...
Pour moi c' est juste du trolling  urgence

Quand je vais chez des potes et qu' ils ont des jeux qui ne m' intéressent pas, je n' essais pas de les convaincre que c' est de la merde et prends meme du plaisir a les regarder jouer, m' enfin on doit pas tous etre pareils  saispas 

Insane est colère, mais ca passera  langue
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 23:34

Ataré taurais pas confondu avec darksiders desfois MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mer 1 Avr 2015 - 23:44

Insane je sais toujours pas après qui tu en as en fait. 
Parce qu'à part le doc qui s'évertue à dire que le jeu n'est pas terrible et qu'il n'aime pas je ne vois personne d'autre en fait. 
Et si c'est après les critiques que je soulève, ne serais tu alors pas un peu susceptible dès qu'on parle d'un truc que tu adore en exposant de simples critiques bien loin de ton exemple de mains ?  Wink

Sinon,  de mon côté j'ai pas mal avancé mais toujours rien ne me faisant aller dans le sens d'un quelconque scénario. Je ne sais toujours pas pu aller maintenant que j'ai fait le tour des Boss qui se dressaient devant moi. 
Spoiler:

EDIT

Pour Kameha :
Spoiler:


Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 2 Avr 2015 - 0:15, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Jeu 2 Avr 2015 - 0:01

Putain j'y arrive pas. J'arrive pas à tuer ces putains d'ombres. Ça fait 2 heures que je suis dessus, au mieux j'en tue 2, je mets la dernière à 20% de vie, mais je finis toujours par crever. Sérieusement ça commence vraiment à me saouler, d'autant plus que la moitié du temps, je crève parce que je vois rien, c'est la première fois que la caméra me pose vraiment un problème, que je la vérouille sur un ennemi ou pas. Et ensuite parce qu'il faut se taper de farmer des fioles, ce qui prend beaucoup plus de temps que se battre contre le boss. J'ai fait je crois plus de 10 essais. Je suis niveau 55 et j'ai une hache niveau 6. Qu'est ce que j'ai raté ???
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Jeu 2 Avr 2015 - 0:19

Réponse au dessus 

Sinon :
Level 82
30 / 30 / 30 / 22 / 12 / 8
Hache du chasseur +9
18 Boss vaincus (dont 6 du Donjon Calice) 
Et quelque chose comme 40h de jeu (mais en me traînant comme une grosse loutre en faisant pas mal de coop et calice aussi et en laissant tourner la console parfois pdt la bouffe ou autre pause)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 2 Avr 2015 - 0:21

hop, grosse session de jeu et bien avancé Cool

Spoiler:
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 2 Avr 2015 - 0:28

quand je veux farmer des fioles, je me tape de yahrnam jusqu'au faubourg et je remonte jusqu'a la cathédrale... j'en chopper une 30aine et avec les échos récoltés j'en achète encore 10-15 thumleft
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Jeu 2 Avr 2015 - 1:01

Merci pour ta réponse Ninja mais je sais farmer ^^ je fais aussi la technique donné (focus sur le monstre le plus relou, puis sur un autre mais pas trop, puis enfin le dernier etc) mais j'y arrive juste pas; d'autant plus énervant que les autres boss ne m'ont pas posé de problème, j'en ai tué la moitié du 1er coup, et les deux autres en 4 essais très grand max. Mais là je bloque, et je veux pas de coop. Comme tu le dis ce farming des fioles tue l'immersion, ils feraient mieux de te refiler toute les fioles au niveau dont tu les avais avant de rentrer dans la zone du boss, c'est débile de casser le rythme. En 2 heures d'essais j'ai fait comme ça : 3 minutes pour arriver jusqu'au boss si j'ai pas de fioles, 5 s'il me manque 5 fioles max, 10 s'il m'en manque plus. Plus le temps de chargement avec le joli logo "bloodborne". Ca me saoule vraiment car c'est la caméra qui me tue le plus souvent, je vois simplement rien y'a trop souvent un monstre dans un angle mort, ou un obstacle qui me coince sans que je l'ai vu. Sans coop ce boss est immonde.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Jeu 2 Avr 2015 - 1:11

Je dis pas que tu sais pas farmer, je te donne juste un spot précis à suivre pour faire le plein (119 fioles donc,  pas 20) en 10min. Et je suis persuadé que ça va t'être utile, bien plus que de tenter du farming au random loot
Wink 
Chaque gros te donne 2 fioles (parfois 4, rarement des pièces) et sur le chemin tu as 4 gros donc minimum 8 fioles, chaque Garous t'en file 3 et ils sont 2 donc 6 fioles (parfois des fragment de Pierre de sang), les 2 derniers mecs t'en files 2 chacun aussi + le random.cest donc du 100% sur que je te donne,  pas du farm de pignouf Wink

Une idée de la ou je dois aller fouiner pour avancer un peu ?
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Jeu 2 Avr 2015 - 1:22

Punaise 119 fioles ! Haha je sais pas farmer en fait  MDR MDR MDR Merci Ninja ! je faisais un peu le même genre de parcours, mais sans me suicider pour le refaire directement après, ça va me faire gagner du temps ! ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Jeu 2 Avr 2015 - 9:00

You're welcome Wink
(même avec ce parcours ça reste chiant quand même, mais au moins tu es sûr que ça avance et que tu vas pas y passer 1h30 en espérant looter)
Idem si tu veux faire le plein de balles (je ne m'en sers finalement quasi jamais moi) tu butes le mec dans son fauteuil en bas dans la maison, a chaque passage c'est 4 balles.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 10:03

Kaméha a écrit:Putain j'y arrive pas. J'arrive pas à tuer ces putains d'ombres. Ça fait 2 heures que je suis dessus, au mieux j'en tue 2, je mets la dernière à 20% de vie, mais je finis toujours par crever. Sérieusement ça commence vraiment à me saouler, d'autant plus que la moitié du temps, je crève parce que je vois rien, c'est la première fois que la caméra me pose vraiment un problème, que je la vérouille sur un ennemi ou pas. Et ensuite parce qu'il faut se taper de farmer des fioles, ce qui prend beaucoup plus de temps que se battre contre le boss. J'ai fait je crois plus de 10 essais. Je suis niveau 55 et j'ai une hache niveau 6. Qu'est ce que j'ai raté ???

Tu n'as rien raté, le boss est simplement balèze. Je l'ai eu en faisant le tourniquet autour de la map. En gros, tu en as deux qui te suivent et un qui te spamm à distance. Tu tournes autour de l'arène (n'hésite pas à t'aider de la grosse stèle sur la droite) pour que les deux te suivent et, à chaque passage, tu files 2-3 coups max au trou d'uc avec ses boules de feu. Ensuite, tu te fais le mec au sabre (idem, 2-3 coups max à chaque fois) puis le mec au lance flamme (attention aux hydres, elles te two shot). Il faut avoir un peu d'instinct sur ce coup. Tu sais que tu as deux mecs dans le dos, alors ne soit pas trop gourmand quand tu frappes. Surtout, ne lock pas tes ennemis (sauf quand il n'en reste qu'un seul) Wink

Alors moi, il y a un truc que je pige pas avec les fioles/ balles. Jusqu'à présent, et à chaque fois que je mourrais contre un boss, mon stock revenait en totalité. Mais là, depuis que j'ai battu les enfoirés de l'ombre, ça ne fonctionne plus. Alors soit c'est la lucidité qui joue là-dessus, soit il y a un truc qui m'échappe scratch

J'ai tenté Logarius hier, je suis tombé dans le trou comme un mongol. Vu qu'il est tout congelé, je pense qu'il doit bien être sensible au feu. Je reviendrai le voir avec un stock de molotov/ papiers de feu coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 2 Avr 2015 - 10:58

ton stock est sûrement vide, as tu vérifié ?
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Jeu 2 Avr 2015 - 10:59

Merci Vaval, je fais deja comme ca mais je meurs quand meme Sad pour les fioles et balles elles sont envoyees a l'inventaire quand tu en ramasses en en ayant plus de 20, puis celles la sont utilisees pour combler lsi tu en avais moins de 20,en mourrant. Et quand tu en as plus dans l'inventaire, ca comble plus tout simplement
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 11:16

Kaméha a écrit:Pour les fioles et balles elles sont envoyees a l'inventaire quand tu en ramasses en en ayant plus de 20, puis celles la sont utilisees pour combler lsi tu en avais moins de 20,en mourrant. Et quand tu en as plus dans l'inventaire, ca comble plus tout simplement

Ah punaise j'avais même pas capté que le système fonctionnait de la sorte. Purée, il va falloir farmer, ça saoul! Sad

Merci à Ninja pour la technique, ça va bien m'aider Very Happy

Je reviens sur la porte située après le gros mob avec son boulet dans la cathédrale. Il y a des escaliers sur la gauche qui aboutissent à une porte fermée. Une idée de comment l'ouvrir?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 2 Avr 2015 - 11:32

on ne peut pas l'ouvrir du tout... futur dlc ? ^^
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 11:38

Sûr de ce que tu dis? Même pas en NG+?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 2 Avr 2015 - 11:44

c'est ce qui se dit en tout cas... ou alors strictement personne n'a trouvé, mêmes ceux qui sont à leur 3 ou 4eme partie :-)

on en parle bcp de cette porte en tout cas...
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Jeu 2 Avr 2015 - 13:35

Meuh non je ne suis pas susceptible, ni un fervent défenseur de Bloodborne non plus, j' apprécie juste ce jeu, meme si je me suis un peu agacé en lisant des trucs du genre:

_Le jeu se résume a avancer, tuer des mobs, des boss et a allumer des lanternes. Bon en meme temps, il suffisait de regarder des vidéos avant sa sortie pour comprendre qu' on allait pas conduire une charrette ou piloter un F16, je ne sais pas quelles attentes vous en aviez?

_Les problèmes de caméra, perso elle me lock toujours l' ennemi que je cible, je sais pas comment vous vous débrouillez, vous devez mélanger le fait de se retrouver bloqué contre un obstacle avec un ennemi qui vous spam de coups, avec le fait que la caméra est aux fraises! Sinon, ce jeu bien plus rapide que les Souls, je trouve presque normal qu' en lockant un boss, la caméra s' affole dans tous les sens, meme si ca aurait pu etre mieux (ne pas passer a travers par exemple)

_Concernant le scénario, a moins de passer son temps a lire des soluces, je trouve normal qu' on bite rien au premier run, c' était la meme pour ces prédécesseurs et je trouve que ses mystères font une grande partie de son succès.

J' ai juste peur que ce topic dérape sur les "défauts" du jeu (encore qu' il faille bien les développer) et qu' il se transforme sur un truc du genre "c' est répétitif de tuer des mods et des boss, c' est trop dur d' avancer, je ne comprends pas l' histoire donc je joue pour rien, la caméra me lock des cailloux, le jeu est moche, ect, ect...)

Bon, j' avoue que je m' emporte un chouilla, mais je souhaite juste profiter au maximum de ce jeu que je trouve tout simplement énorme, sans m' attarder sur des trucs qui peuvent etre génant pour certains.

Mettre 70 boules dans un jeu comme celui la avec un tel contenu me parait plus judicieux que de les mettre dans un un jeu qu' on torche en 7h sans aucune rejouabilité, après chacun trouve son plaisir la ou il est, je le concois Wink 

Fin de ma micro-colère, c' est juste que ca commencait a me gacher un peu le plaisir de jouer...

Bon sinon, je suis level 70 et continu d' avancer tranquillement en m' émerveillant a chaque avancée  amoureux
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Jeu 2 Avr 2015 - 13:57

Je lis bien ce que tu dis et je ne vois toujours pas en quoi ce que je dis va dans le sens opposé à ta réflexion ou à ton appréciation du jeu. 
Si le premier neuneu venu lit de travers sans se donner la peine de comprendre que les reproches évoqués ne sont pas des fautes majeures mais juste des éléments permettant (éventuellement) de se faire une idée plus précise du jeu pour celui qui connaît ou non les autres jeux alors tant pis pour lui. Ça lui évitera de toute façon de ne pas aimer le jeu s'il n'est déjà pas foutu de lire et comprendre ce qu'on écrit simplement ici (parce que dans le jeu c'est pas la même)
De plus, les Pb de caméra je n'en ai pas parlé puisqu'ils sont la dans les 3 autres (voire pire)  et que c'est inhérent à la plupart des jeux 3D depuis leur existence. Ceci dit,  ils sont là donc on peut les évoquer. Il ne sert à rien de défendre bec et ongle un jeu au point de ne même plus se rendre compte de ses défauts. 
D'autant que les Souls n'ont pas besoin de pubs., de favoritisme ni de fanboyisme pour plaire. Ils ont des défauts tout le monde le sait, encore plus ceux qui y ont vraiment joué  Wink 
TU noteras que les critiques de ceux qui ne connaissent pas justement s'arrêtent aux caméras, au framerate, aux loading et aux graphismes... Et la j'ai juste envie de leur dire : LoL, retourne sur CoD 
À l'inverse tous les points que je soulève sont réels et sont simplement des points de détails. Mais important pour hiérarchiser les qualités des différents jeux (ce n'est même pas une comparaison) 
A nouveau crois tu que j'en serai à 40h si je trouvais le jeu à chier,  nuuuul ou tout pourri parce qu'il est moooche ?  Very Happy

RReste que pour le scénario je ne suis pas d'accord. Entre ne rien biter du tout, et suivre une trame de fond il y a une différence. Et c'est le cas entre les 2 DS et Bloodborne je trouve.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 14:01

Comme je l'ai déjà dit, Bloodborne a pas mal de défauts mais est tellement généreux que je ne lui en tient (presque) pas rigueur Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Jeu 2 Avr 2015 - 14:53

Je ne ciblais personne en particulier (sinon j' aurai utilisé "citer"), mais faisait juste un condensé de ce que j' ai pu lire ici ou sur le topic metacritique.
J' ai aussi surement fait un amalgame avec un pote qui vient de revendre le jeu, voici son avis: y' a pas de fusils automatiques, c' est trop dur, c' est de la ps2, je meurs toujours a cause d' un bug (big lol), ect, ect... 
Effectivement je lui ai dit de retourner jouer a ces jeux de fillettes  MDR

Bon pour le scénar, je dois avouer que meme en ayant refait plusieurs fois ces prédécesseurs, ben j' ai pas tout capté, j' en garde un exellent souvenir quand meme  Mr. Green

Je viens de tuer une grosse saloperie qui me bloquait le passage depuis hier, j' ai farmé un bon coup histoire de pas me faire one shot au bout de 30mn de combat  Bloodborne - Page 29 418468
Spoiler:
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Jeu 2 Avr 2015 - 19:21

bon ben moi j'ai buté cette araignée a la con 
"j'ai utilisé la technique dite du mégaman"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Jeu 2 Avr 2015 - 20:29

Loool, ca m' a pris 24h pour la fumer!
Un coup de hache par ci par la puis tayo, le combat a duré 45 mn il me semble  affraid
A l' ancienne quoi... Shocked
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 29 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 3 Avr 2015 - 8:02

hop la suite:

les boss fumés


Spoiler:
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum