GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XV

+69
enza
lessthantod
Kamehameha
TortillaChips
lechatperché
Mastergurt
madjpm
Loneken
Neocarter
elwing35
kainrijames
azerty312
yannick10
mateo
Evola
retroactionman
twinsen21
MeteK
Bahamut
Chô Aniki
djbegi
sinner03
HkFarewell
Combichrist57
Noctis
pouletmagique
nergal
Tryphon
pocahontos
pempam
erikrom2
Ryaku
wiiwii007
Pistache
calimero
rincewind
ekarrissor
dw85
Yoshiba
Segaouf
YAD
CityStars
drfloyd
ComboFever
badmatt
Mcflan
baalst
Captain Obvious
saeba13
Ataré
iceberg_slim
FoxDy
sebnec
oldgamer24
Snoz
Poppu
PC-kid
rugalwave
Supasaya
deika
kalo99
NinjaStorm_banni
eldrix
FK-corporation
Speleo
Info3D
Djam
zoe
toyafr
73 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par oldgamer24 Lun 28 Nov 2016 - 22:43

drfloyd a écrit:
mateo a écrit:Gamekult se la joue élitiste comme d'hab

Le site devient de plus en plus pourri et peu crédible

pour etre crédible il faut mettre 9/10 à tous les jeux ?

On a jamais dit ça Doc, mais là à l'inverse quand tu regardes l’éventail des notes de tous les sites FR sur un jeu, tu as 4 chances sur 5 que Gamekult soit celui qui ai le plus mal noté donc à force c'est d'un chiant...

Là où ils sont très forts c'est qu'ils sont capable de faire une bonne critique dans l'article et mettre une note moyenne au final. Je les ai même déjà vu mettre un "Choix de la rédaction" à des jeux notés 6/10 (World of Final fantasy, Eagle Flight VR) et ne pas mettre de medaille à un jeu noté 9/10 (Planet Coaster)... Rien ne coïncide chez eux IoI

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20755
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Lun 28 Nov 2016 - 22:47

YAD a écrit:Bah disons que jv.com, c'est 16 pour FF13 et 17 pour FF13-2. Disons que sur une grande licence, ils ne prennent pas de risque en général. Faut pas froisser les gros éditeurs qui dont de l'affichage. Et je ne parlerais même pas de la crédibilité de gameblog en matière d'objectivité.

Par contre j'aime bien gamespot en général. J'irais voir ce qu'ils en disent, ils ont souvent des avis assez nuancés.

Après de ce que je lis, c'est un début poussif et une fin géniale ou totalement pourrie. Difficile de se faire un avis sans se faire spoiler pour autant. Je le prendrais quand il sera bradé, c'est à dire d'ici quelques semaines.

Moi perso 16 pour FF13 et 17 pour FF13-2 ça ne me choque pas. FF13 tout le monde crache dessus car c'est peut-être un mauvais Final Fantasy mais ce n'est pas un mauvais jeux en soit.

En tant que fan de RPG, j'en ai fait des bien plus pourris que ça.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par YAD Lun 28 Nov 2016 - 23:39

Je n'ai jamais compris cette phrase que je lis souvent : c'est un mauvais final fantasy mais pas un mauvais jeu. 
Comme si cette série s'élevait au dessus de la mélée des RPG jap et des jeux en général.

C'est quand le dernier bon FF ? Final fantasy X c'était 2001. Il y'a 15 ans. Ce n'était pas le jeu ultime non plus. Sur PS2, je peux mettre large une dizaine de RPG devant. Mais il était bon.

Final fantasy 9 en 2000. Final fantasy 8 en 99. Deux très bons RPG Pas non plus tout en haut du panoer. Perso je suis un grand fan du 8 et je connais des grands fan du 9. Mais les deux ont leur partisans et leur détracteurs. Des jeux comme chrono cross, suikoden 2, xenogears font bien plus l'unanimité.

Final fantasy 7 en 97 et final fantasy 6 en 94. bah ouais, là ça envoie du rève. Mais c'était il y'a 20 ans.


On a une série qui est sur la pente depuis 20 ans et on continue toujours à lire "un mauvais FF mais pas un mauvais jeu". Bah aujourd'hui un mauvais FF, c'est un mauvais jeu.

Et FF13 et FF13-2, ça reste très médiocre. Niveau FF comme niveau jeu. Il ont été survendus comme un FF doit l'etre et se sont trouvé rapidement dans les bacs à occas des micromania, aussi vite qu'ils ont été soldés en neuf.
Des jeux popcorns, sans fond, sans saveur. Le COD du RPG jap. Sauf que l'amateur de FPS est plus difficile que l'amateur de RPG jap.


Bref à ce que je lis, celui là ne s'annonce pas mauvais, mais juste moyen. Un FF bof, un jeu bof. Pour moi carrément une déception.
Vivement février qu'on voit un bon RPG sortir.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Mar 29 Nov 2016 - 8:24

YAD a écrit:Je n'ai jamais compris cette phrase que je lis souvent : c'est un mauvais final fantasy mais pas un mauvais jeu. 
Comme si cette série s'élevait au dessus de la mélée des RPG jap et des jeux en général.

C'est quand le dernier bon FF ? Final fantasy X c'était 2001. Il y'a 15 ans. Ce n'était pas le jeu ultime non plus. Sur PS2, je peux mettre large une dizaine de RPG devant. Mais il était bon.

Final fantasy 9 en 2000. Final fantasy 8 en 99. Deux très bons RPG Pas non plus tout en haut du panoer. Perso je suis un grand fan du 8 et je connais des grands fan du 9. Mais les deux ont leur partisans et leur détracteurs. Des jeux comme chrono cross, suikoden 2, xenogears font bien plus l'unanimité.

Final fantasy 7 en 97 et final fantasy 6 en 94. bah ouais, là ça envoie du rève. Mais c'était il y'a 20 ans.


On a une série qui est sur la pente depuis 20 ans et on continue toujours à lire "un mauvais FF mais pas un mauvais jeu". Bah aujourd'hui un mauvais FF, c'est un mauvais jeu.

Et FF13 et FF13-2, ça reste très médiocre. Niveau FF comme niveau jeu. Il ont été survendus comme un FF doit l'etre et se sont trouvé rapidement dans les bacs à occas des micromania, aussi vite qu'ils ont été soldés en neuf.
Des jeux popcorns, sans fond, sans saveur. Le COD du RPG jap. Sauf que l'amateur de FPS est plus difficile que l'amateur de RPG jap.


Bref à ce que je lis, celui là ne s'annonce pas mauvais, mais juste moyen. Un FF bof, un jeu bof. Pour moi carrément une déception.
Vivement février qu'on voit un bon RPG sortir.

Je suis d'accord avec toi sur certains point mais pas tous. Une dizaine de RPG mieux que FF10 sur PS2 ? Moi j'en vois 5 grand max, pour moi FF10 fait parti des dix meilleurs RPG de la PS2 facile.

FF13 je peux comprendre, moi je ne le déteste pas sans non plus en être fan, son coté couloir ne m'a pas dérangé. Par contre je ne comprends pas les critiques sur FF13-2, il est vaste, le scénario est plutôt sympa, il y a du challenge, moi je l'ai beaucoup aimé. Pas le meilleur RPG de la PS3 bien sûr mais un très bon jeu pour ma part.

Et puis quand je dis un mauvais FF mais un bon jeu c'est car les FF sont quand même au dessus du lot niveau réalisation, OST et scénario. Après on a tous des attentes différentes, par exemple moi j'ai largement préféré FF13 à Ni No Kuni et pourtant je suis un grand fan de RPG. C'est juste une question d'adhérer à l'univers ou non et avec Ni No Kuni je n'ai jamais réussi à rentrer dedans.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par zoe Mar 29 Nov 2016 - 8:34

Oui chacun ses gouts car moi c'est tout le contraire, j'ai vraiment adhéré à Ni no kuni pourtant c'est un enfant le héros... mais dans FFX Yuna m’énerve au plus haut point. Mr. Green


Dernière édition par zoe le Jeu 1 Déc 2016 - 22:24, édité 2 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par eldrix Mar 29 Nov 2016 - 9:18

FK-corporation a écrit:
Supasaya a écrit:Oui tu as raison, et je suis très méfiant aussi par rapport à ce jeu, et toute cette gen en générale très bancale…
Mais je suis tellement fan, et je me connais tellement que d'une part, le jeu m'a fait acheté la console (je suis faible…) mais aussi que je vais prendre du plaisir tout de meme.
Et puis, après avoir torché bon nombres de RPG dont certains de vraies purges (La trilogie FF XIII par exemple…) que je suis prêt à affronter le terrible FF XV. Même pas peur Cool

Même le FF13-2 tu ne l'as pas aimé ? Je l'ai adoré moi !
 
+1  Mr. Green
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Supasaya Mar 29 Nov 2016 - 9:19

Bah moi je suis plus client de ninokuni par exemple Mr. Green
Bon la trilogie FFXIII reste quand même assez bonne mais on est tellement exigeants avec les FF que du coup l emoindre episode un peu bancal peu vite partir au pugilat.
Le 13 est mauvais malgré quelques rares qualités. Le 13-2 est assez plaisant j'ai trouvé avec bcp plus d'intérêt que sa pré quelle. Par contre l'histoire pour ado, les persos caricaturaux et le voyage dans le temps wtf pour faussement complexifier une intrigue par moment complètement perchée, et la musique jpop a gog... j'avais les oreilles qui saignaient...
Le 13-3, tres belle realisation, difficulté très élevé mais par moment tres brouillon. Le système de combat avait encore évolué mais j'avoue que j'avais un tel mépris pour le personnage que je n'ai pas pu aller plus loin que quelques heures de jeux...


Pour les FF, je suis assez d'accord avec YAD sur le fait qu'un putain de FF, ca fait des plombes qu'on nous le fait miroiter.
Et je doute qu'on en revoit un De sitôt qui fasse l'unanimité comme un 6 ou un 7 dans une moindre mesure.


En fait, un peu comme star wars, est ce que finalement l'épisode 6 n'etait pas un accident comme le 5 chez star wars ?


Vous avez 2h. Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par eldrix Mar 29 Nov 2016 - 9:20

FK-corporation a écrit:Tiens le boss de Brotherhood me fait penser à un des boss de Secret of Mana.
Final Fantasy XV - Page 20 Gfs_4010

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par eldrix Mar 29 Nov 2016 - 9:25

Je me lève un peu moins inquiet aujourd'hui... hier soir 23h confirmation d'envoi de mon édition ultimate, ce matin mail d'amazon pour l'envoi du guide. Ouf !!!!  Razz
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Supasaya Mar 29 Nov 2016 - 9:27

Et pour moi, livraison jeudi, juste a temps pour le week end Cool 
Mode overhype activee rambo
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par eldrix Mar 29 Nov 2016 - 9:30

Supasaya a écrit:Et pour moi, livraison jeudi, juste a temps pour le week end Cool 
Mode overhype activee rambo
 
Moi je pose carrément 2 rtt jeudi et vendredi, pas que pour le jeu (encore que... :p), au moins je pourrais profiter des premières heures en mettant le son bien comme il faut sans déranger les gamins et madame Mr. Green
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Supasaya Mar 29 Nov 2016 - 10:07

Trouver du telps de jeu devient de plus en plus difficile de mon côté. J'espère pouvoir en profiter pendant les vacances de Noël au moins ou j'aurais 15 jours.
J'ai pas de rtt de mon côté donc uniquement les soirs et week end (En dehors des heures du petit, c'est a dire tres peu Mr. Green )
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par eldrix Mar 29 Nov 2016 - 10:50

Supasaya a écrit:Trouver du telps de jeu devient de plus en plus difficile de mon côté. J'espère pouvoir en profiter pendant les vacances de Noël au moins ou j'aurais 15 jours.
J'ai pas de rtt de mon côté donc uniquement les soirs et week end (En dehors des heures du petit, c'est a dire tres peu Mr. Green )

M'en parle pas...  Final Fantasy XV - Page 20 418468
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par YAD Mar 29 Nov 2016 - 11:27

FK-corporation a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur certains point mais pas tous. Une dizaine de RPG mieux que FF10 sur PS2 ? Moi j'en vois 5 grand max, pour moi FF10 fait parti des dix meilleurs RPG de la PS2 facile.

Bah après oui, ça reste subjectif quand on compare avec une dizaine de RPG. Perso j'ai préféré suikoden 3, suikoden 5, lucifer's call, persona 3, persona 4, okami, digital devil saga, digital devil saga 2, shadow hearts, shadow hearts covenant, le premier kingdom hearts, star ocean 3 et steambot chronicles entre autre. Et j'en oublie peut être un ou deux encore.

Et si on demande à un autre personne, je suis sur qu'elle peut faire une liste différente de la mienne et tout aussi valable.

En gros FF X ne se détache pas vraiment du reste, et le reste, c'est beaucoup de très bons RPG qui n'ont rien à lui envier. C'était quand meme une console très riche en bons RPG la PS2 tous éditeurs confondus. Et pour moi FFX était un jeu correct dans le lot, mais pas top.

A l'inverse sur playstation et SNES, les final fantasy se plaçaient vraiment dans les meilleurs RPG de leur console, avec quelques autres perles bien souvent signées square ou enix d'ailleurs.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par oldgamer24 Mar 29 Nov 2016 - 13:20

Ne partez pas sur des comparatifs et top RPG ça va tourner en rond puisque tout est subjectif. Certains detestent le tour par tour, d'autres sont nostalgiques des RPG à couloir etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par azerty312 Mar 29 Nov 2016 - 13:24

Mais la technique de ce jeu Shocked
J'écoutais / regardais la video de GK (ici http://www.gamekult.com/video/final-fantasy-xv-analyse-tiree-de-gk-lemission-312-3050813817v.html a 9'50), cette camera, ces ombres, ces détails qui popent. Merde, on est plus dans mario 64!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Mar 29 Nov 2016 - 13:41

D'ailleurs je viens de recevoir le code pour King'S Tale vu que j'ai précommandé le jeu, j'ai hâte de tester ça.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par dw85 Mar 29 Nov 2016 - 13:45

Cool fk tu avais preco amazon ???

J'ai lu hier que toutes les preco de la deluxe ont droit à king's tale , quelque soit l'enseigne.

Il vient de qui le mail ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par kainrijames Mar 29 Nov 2016 - 14:14

oldgamer24 a écrit:
drfloyd a écrit:
mateo a écrit:Gamekult se la joue élitiste comme d'hab

Le site devient de plus en plus pourri et peu crédible

pour etre crédible il faut mettre 9/10 à tous les jeux ?

On a jamais dit ça Doc, mais là à l'inverse quand tu regardes l’éventail des notes de tous les sites FR sur un jeu, tu as 4 chances sur 5 que Gamekult soit celui qui ai le plus mal noté donc à force c'est d'un chiant...


perso je trouve que les arguments de Puyo se tiennent pourtant c'est loin d’être le testeur que je préfère mais bon sortir l'argument du "regardez combien JV et Gameblog ont notés le jeu" pour contre balançé avec la note de GK ça me fait rire sachant que se sont les deux sites les plus vendus aux éditeurs..
On le sait comment ça marche ce milieu et GK de ce coté la a fait le choix de garder une certains indépendance.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Supasaya Mar 29 Nov 2016 - 14:40

Et surtout heureusement qu'ils existent dans ce domaine sinon on airait que des tests d'illuminés qui lancent des 19/20 a tout les jeux...  Final Fantasy XV - Page 20 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Mar 29 Nov 2016 - 14:48

dw85 a écrit:Cool fk tu avais preco amazon ???

J'ai lu hier que toutes les preco de la deluxe ont droit à king's tale , quelque soit l'enseigne.

Il vient de qui le mail ?

Yes j'ai préco chez Amazon l'édition Deluxe.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par dw85 Mar 29 Nov 2016 - 15:04

@dw85 a écrit:
Cool fk tu avais preco amazon ???

J'ai lu hier que toutes les preco de la deluxe ont droit à king's tale , quelque soit l'enseigne.

Il vient de qui le mail ?


Yes j'ai préco chez Amazon l'édition Deluxe.

ok moi rien chez Auchan pour l'instant Confused
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Mar 29 Nov 2016 - 16:44

N'empêche le manga Brotherhood était vraiment sympa pour ceux qui veulent se plonger dans l'univers FF15.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par dw85 Mar 29 Nov 2016 - 17:31

J'ai reçu mon bonus Auchan ainsi que King's tale !!!

Brotherhood c'est un peu léger niveau scenario mais ca se laisse regarder, j'ai bien aimé l'animation, et la facon de dédier un épisode à chaque personnage.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Mar 29 Nov 2016 - 18:13

Je vais tester King's Tale ce soir en attendant le jeu, j'ai hâte !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par calimero Mar 29 Nov 2016 - 18:32

Mea culpa les z'amis, c'est l'édition normale et le jeu FFXV que j'ai vu car j'y suis retourné aujourd'hui et elle est à 329€ dans un Leclerc.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par elwing35 Mar 29 Nov 2016 - 18:35

fuckit, j'ai préco le jeu et la console collector chez micromania, mais moi j'ai rien du tout Sad

bah du coup, si jamais quelqu'un en obtient 2, je suis interessé ! Sad
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par baalst Mar 29 Nov 2016 - 19:21

elwing35 a écrit:fuckit, j'ai préco le jeu et la console collector chez micromania, mais moi j'ai rien du tout Sad

bah du coup, si jamais quelqu'un en obtient 2, je suis interessé ! Sad

Samedi dernier, un gars devant moi à la caisse est venu cherché sa PS4 collector FFXV il l'avait précommandé.
Il ont peu être plus de stock de cette version.

Sinon en 3 heures , je suis toujours au chapitre 1 et mon ressenti est vraiment pas terrible, les combats sont très brouillon ,les NPC font n'importe quoi j'ai l'impression, surtout prompto qui glisse tous le temps le gars j'ai l'impression qu'il a du verglas en permanent sous ses pieds.
La console ne fait pas trop de bruit, on entend un peu le ventilo mais sans plus.
Le framerate est pas terrible en baladant à pied dans cette région désertique, on a souvent des chutes de framerates alors qu'il y a rien au alentour.
J'attends de voir dans une ville avec plein d'activité autour de soi.J'ai aperçu quelques bugs des monstres immobiles, des parties du corps des cadavres qui s'allongent, rien de bien méchant du moment que la console se tape pas un freeze.
Un truc qui me dérange aussi toujours obligé d'aller dans un camp pour prendre son xp.
Le coté combat action perd son charme de la série Final Fantasy pour l'instant je suis assez mitigé, je vais avancer plus en profondeur dans le jeu.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Supasaya Mar 29 Nov 2016 - 20:24

Le pire c'est quand même les soucis techniques encore présents alors qu'ils avaient promis avoir fait un report exprès pour le perfectionner. Si à present on me sort toujours le bullshit du perfectionnement, je viole le stagiaire du réfectoire ! Final Fantasy XV - Page 20 435303
Puisqu'on vous dit qu'ils prennent leur temps pour peaufiner le jeu Final Fantasy XV - Page 20 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Mar 29 Nov 2016 - 20:30

En tout cas j'ai commencé King's Tale, c'est super sympa pour l'instant.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 20 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Neocarter Mar 29 Nov 2016 - 20:57

Bon, j'ai finalement craqué pour le jeu sur One. J'ai trouvé par la même occasion un guide collector que j'ai aussi pris (c'était le dernier).
La jacquette de l'édition day One est vraiment immonde. Mais en ouvrant le jeu, je me suis rendu compte que l'on pouvait la retourner. Et tout de suite, c'est beaucoup plus classe!

Bon maintenant, plus qu'a me coltiner les 10 gigots de téléchargement avec ma connexion 2 méga pour pouvoir tester tout ça... Peut être que j'y jouerai samedi lol.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum