GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES 2015

+30
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
GR
ELecTRoCuTioNisT
Smalljack
NintenWorld
thaas
Frank Drebin
iceberg_slim
antoniomontana71
delpiero
Miyazuki
Alto_3
Elkantar
SIRBENOUZE
Snoz
Bouba
Supasaya
Virtualgeek
warnerve
Info3D
busty12
fredinho67
steve95000
kenshiraoh
Trooper07
saeba13
captain_orgasmo
drfloyd
cammalleri
34 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par cammalleri Jeu 6 Nov 2014 - 17:10

c'est clair FIFA 15 est super chiant ! j'ai fais une dizaine de match et la je le vends tant pis

cammalleri
Patient incurable

Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par fredinho67 Jeu 6 Nov 2014 - 17:19

Moi j'ai vendu le miens cette semaine.
J'en pouvais plus de ces matchs online ou à chaque face à face tu te prend un but. Je jouais aussi pas mal en coop avec des potes, la aussi un trop grand déséquilibre entre l'attaque et la défense, j'avais pris + de plaisir à jouer au 14 du coup.
Fifa est un bon jeu, j'espère que ce PES sera un très bon jeu
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Lun 10 Nov 2014 - 17:59

4 etoiles pour Gameblog, ils sont enthousiastes...sauf pour la xbox one qui semble largement inferior...La valse des tests commence!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 18:02

Puyo l'a descendu sur Gamekult. Le fanboy Fifa qu'il est n'a-t-il pas digéré le retour du roi cette année? Mr. Green

En tout cas, les tests sont excellents:

http://www.play3-live.com/jeux-video/test-pro-evolution-soccer-2015-956

http://www.jeuxcapt.com/test-Pro-Evolution-Soccer-2015-PlayStation-4-38346-947.html

http://www.eurogamer.net/articles/2014-11-10-pro-evolution-soccer-2015-review

http://www.gamalive.com/test/1058-test-pes-2015-pro-evolution-soccer-ps4-xbox-one-pc-ps3-360.htm

http://www.gameblog.fr/tests/2106-pes-2015-xbox-one-ps4


Dernière édition par vavalboss le Lun 10 Nov 2014 - 18:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Lun 10 Nov 2014 - 18:19

Avec un bel inferior Xone !  MDR

ce qui est terrible car tous les PES etaient superior sur X360 sur la gén précédenre...


_______________________________________________________
PES 2015 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par saeba13 Lun 10 Nov 2014 - 18:58

Frank Drebin a écrit:4 etoiles pour Gameblog, ils sont enthousiastes...sauf pour la xbox one qui semble largement inferior...La valse des tests commence!

Sérieux ? tant que ça ? bon ben je vais le prendre sur PS4 alors....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Mar 11 Nov 2014 - 7:37

Peut-être certains sont déjà au courant mais Escromania fait pour une fois une offre pas trop mal: si on revend FIFA 15 (ou un autre jeu récent ils ont une liste) et qu'on prend PES 2015 on ne paie "que" 10€!
Comme je suis dans ce cas je vais en profiter, vu que FIFA est en général repris 30€ un peu partout et PES est à 49€ minimum.Ca va me faire tout drôle de rentrer à nouveau dans leur boutique... Razz
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Mar 11 Nov 2014 - 15:48

saeba13 a écrit:
Frank Drebin a écrit:4 etoiles pour Gameblog, ils sont enthousiastes...sauf pour la xbox one qui semble largement inferior...La valse des tests commence!

Sérieux ? tant que ça ? bon ben je vais le prendre sur PS4 alors....

Tu découvrez que la xone est inférior maintenant ?

_______________________________________________________
PES 2015 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Mar 11 Nov 2014 - 17:46

Bon, déjà une maj de 1go dès le 1er jour! Je sors ce soir, espérons que ça sera fini à mon retour...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par fredinho67 Mar 11 Nov 2014 - 18:17

Quoi tu l'as déjà ?????????? affraid
Y sort jeudi normalement non ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Mer 12 Nov 2014 - 0:15

Oui ils ont commencé à le vendre, j'ai rendu Fifa et donc 10€ dépensés que je ne vais pas regretter je crois...Mes premiers matchs me rappellent vraiment les belles heures de PES, une impression de retrouver des sensations perdues depuis des années...J'aimais beaucoup Fifa (à part le 15 qui est terriblement décevant) mais là on revient à quelque chose de fantastique...Un rythme parfait de réalisme, des situations de jeu jouissives ( protection de balle, jeu dos au but, débordements qui se méritent, frappes de balle qui vont devoir être bien travaillées pour être cadrées...)

Bref les premières sensations sont fantastiques, la vraie simulation de football est vraiment de retour...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par saeba13 Mer 12 Nov 2014 - 4:13

drfloyd a écrit:
saeba13 a écrit:
Frank Drebin a écrit:4 etoiles pour Gameblog, ils sont enthousiastes...sauf pour la xbox one qui semble largement inferior...La valse des tests commence!

Sérieux ? tant que ça ? bon ben je vais le prendre sur PS4 alors....

Tu découvrez que la xone est inférior maintenant ?

Ah bon ? pourquoi le nouveau COD est en Superior sur One alors ? pourquoi le nouveau Gta sera identique sur les 2 versions alors qui semble plus gourmand que PES ?
j'ai surtout découvert que Konami c'est des branlot qui prenne pas la peine de faire une adaptation a la hauteur sur One Wink


Edit: Ben merde alors meme le dernier Assassin creed a un meilleur framerate sur One :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-assassins-creed-unity-performance-analysis

Vu déjà comment le jeu rame sur One ça doit etre mignon sur PS4 MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Mer 12 Nov 2014 - 7:43

alors que PES etait superior sur X360 Vs PS3....

Les dev ne s'emmerdent jamais, et constatent le resultat à l'ecran.

Assassin Creed a été programmé n'importe comment.... comme tous les jeux Ubisoft... entre 20 et 25FPS par moment, c'est totalement ridicule !!! JEU A EVITER !!!!!

De toute façon on sait que la PS4 est techniquement plus puissante, ce n'est pas un avis, c'est la réalité.

_______________________________________________________
PES 2015 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par cammalleri Mer 12 Nov 2014 - 10:38

Frank Drebin a écrit:Oui ils ont commencé à le vendre, j'ai rendu Fifa et donc 10€ dépensés que je ne vais pas regretter je crois...Mes premiers matchs me rappellent vraiment les belles heures de PES, une impression de retrouver des sensations perdues depuis des années...J'aimais beaucoup Fifa (à part le 15 qui est terriblement décevant) mais là on revient à quelque chose de fantastique...Un rythme parfait de réalisme, des situations de jeu jouissives ( protection de balle, jeu dos au but, débordements qui se méritent, frappes de balle qui vont devoir être bien travaillées pour être cadrées...)

Bref les premières sensations sont fantastiques, la vraie simulation de football est vraiment de retour...
cool ! j'y vais ce soir !  Very Happy
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par NintenWorld Mer 12 Nov 2014 - 10:44

Ce qui est bizarre c'est que tous les déçus de Fifa vont se jetter sur PES, et le trouve merveilleux, jusqu'à quand ?

En attendant, la communauté de Fifa est 10x supérieur (en nombre je parle)

Perso, Fifa a des défauts c'est vrai, mais je trouve qu'il est très abouti cette année. Surtout le mode co-op, quand vous jouez avec un pote qui s'y connait en foot, c'est un régal. Après si vous jouez avec un fan de COD qui va prendre CR7 et faire du tout droit, forcement.. 

Je ne suis peut être pas objectif, je joue à Fifa depuis 09 (avant j'étais sur PES).

Mais PES, en 2015, qui n'a toujours pas toutes les licences, WTF quoi.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par cammalleri Mer 12 Nov 2014 - 10:48

NintenWorld a écrit:Ce qui est bizarre c'est que tous les déçus de Fifa vont se jetter sur PES, et le trouve merveilleux, jusqu'à quand ?

En attendant, la communauté de Fifa est 10x supérieur (en nombre je parle)

Perso, Fifa a des défauts c'est vrai, mais je trouve qu'il est très abouti cette année. Surtout le mode co-op, quand vous jouez avec un pote qui s'y connait en foot, c'est un régal. Après si vous jouez avec un fan de COD qui va prendre CR7 et faire du tout droit, forcement.. 

Je ne suis peut être pas objectif, je joue à Fifa depuis 09 (avant j'étais sur PES).

Mais PES, en 2015, qui n'a toujours pas toutes les licences, WTF quoi.
je suis plutôt d'accord avec toi concernant les switchers mais absolument pas sur le niveau de fifa 15 qui est vraiment médiocre ... d'ou mon passage sur PES (tant pis ...)
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par NintenWorld Mer 12 Nov 2014 - 10:51

Qu'entends-tu par niveau ?
Je joue en division 1, en co-op div 1, également et je trouve le niveau élevé.

Après comme chaque année, tout le monde utilise une "faille". Fifa 13 c'était les coups francs, le 14 L1+Triangle sans cesse, cette année c'est les reprises de volées qui sont overcheated.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par cammalleri Mer 12 Nov 2014 - 10:57

je parle pas du niveau des adversaires mais de la qualité du jeu plutôt ^^
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par Smalljack Mer 12 Nov 2014 - 11:02

Bonne nouvelle de mon côté, ma précommande du jeu sur Amazon.fr a été expédiée ce matin cheers
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par NintenWorld Mer 12 Nov 2014 - 11:03

Bah je trouve qu'on reste quand même dans la simulation malgré tout. PES c'est quand même vachement arcade. Et même s'il est mieux graphiquement et tout blabla², je trouve qu'il y a quelque chose de pas naturel dans ce jeu, les connaisseurs de foot s'en rendent compte en deux secondes.. Enfin dans notre groupe au Soccer Park c'est le cas, personne ne touche à PES Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par cammalleri Mer 12 Nov 2014 - 11:06

pour moi pes c'est le moins nul de cette année  MDR
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par NintenWorld Mer 12 Nov 2014 - 11:13

Parler de "nul" quand on voit le jeu, c'est quand même fort.
T'es juste un casual ou un passionné de foot ?
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Mer 12 Nov 2014 - 11:15

NintenWorld a écrit:Bah je trouve qu'on reste quand même dans la simulation malgré tout. PES c'est quand même vachement arcade. Et même s'il est mieux graphiquement et tout blabla², je trouve qu'il y a quelque chose de pas naturel dans ce jeu, les connaisseurs de foot s'en rendent compte en deux secondes.. Enfin dans notre groupe au Soccer Park c'est le cas, personne ne touche à PES Mr. Green
Pas cette année, honnétement tous les ans j'essaie les 2 et je ne suis ni pro-untel ni anti-l'autre, jusqu'à l'année dernière c'était Fifa mais cette année PES a retrouvé sa touche simu, alors que Fifa m'a vite saoulé (juste pour être honnéte je dois dire que je joue très peu en multi )
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par NintenWorld Mer 12 Nov 2014 - 11:17

Frank Drebin a écrit:
NintenWorld a écrit:Bah je trouve qu'on reste quand même dans la simulation malgré tout. PES c'est quand même vachement arcade. Et même s'il est mieux graphiquement et tout blabla², je trouve qu'il y a quelque chose de pas naturel dans ce jeu, les connaisseurs de foot s'en rendent compte en deux secondes.. Enfin dans notre groupe au Soccer Park c'est le cas, personne ne touche à PES Mr. Green
Pas cette année, honnétement tous les ans j'essaie les 2 et je ne suis ni pro-untel ni anti-l'autre, jusqu'à l'année dernière c'était Fifa mais cette année PES a retrouvé sa touche simu, alors que Fifa m'a vite saoulé (juste pour être honnéte je dois dire que je joue très peu en multi )

Tu joues uniquement offline ? Jamais avec des potes ? Dans ce cas, oui, le mode carrière n'est vraiment l'essentiel de FIFA.

Rien que pour Ultimate Team je dis FIFA Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par cammalleri Mer 12 Nov 2014 - 11:25

NintenWorld a écrit:Parler de "nul" quand on voit le jeu, c'est quand même fort.
T'es juste un casual ou un passionné de foot ?
le foot j'aime bien mais sans plus mais fifa j'y ai toujours joué je n'ai joué qu'à ça sur ps4 avant la sortie du 15  MDR
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par NintenWorld Mer 12 Nov 2014 - 11:31

cammalleri a écrit:
NintenWorld a écrit:Parler de "nul" quand on voit le jeu, c'est quand même fort.
T'es juste un casual ou un passionné de foot ?
le foot j'aime bien mais sans plus mais fifa j'y ai toujours joué je n'ai joué qu'à ça sur ps4 avant la sortie du 15  MDR

Ah d'accord, je comprend mieux ton point de vue du coup Wink
Les "petites" différences, tu les ressens chaque année, quand t'es passionné et t'as pompé la version N-1 pendant 500h croit moi Razz
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Mer 12 Nov 2014 - 11:42

NintenWorld a écrit:
Frank Drebin a écrit:
NintenWorld a écrit:Bah je trouve qu'on reste quand même dans la simulation malgré tout. PES c'est quand même vachement arcade. Et même s'il est mieux graphiquement et tout blabla², je trouve qu'il y a quelque chose de pas naturel dans ce jeu, les connaisseurs de foot s'en rendent compte en deux secondes.. Enfin dans notre groupe au Soccer Park c'est le cas, personne ne touche à PES Mr. Green
Pas cette année, honnétement tous les ans j'essaie les 2 et je ne suis ni pro-untel ni anti-l'autre, jusqu'à l'année dernière c'était Fifa mais cette année PES a retrouvé sa touche simu, alors que Fifa m'a vite saoulé (juste pour être honnéte je dois dire que je joue très peu en multi )

Tu joues uniquement offline ? Jamais avec des potes ? Dans ce cas, oui, le mode carrière n'est vraiment l'essentiel de FIFA.


Rien que pour Ultimate Team je dis FIFA Mr. Green
Il m'arrive de faire des parties en ligne et parfois de jouer avec des potes à la maison mais je joue majoritairement seul oui...Plus que les modes de jeu je cherche vraiment LE gameplay, prendre du plaisir que ce soit avec le Real ou avec Guingamp...Et Fifa, tout en restant un très bon jeu, ne m'a rien apporté cette année. Au contraire il a à mon avis regressé (gardiens encore plus nuls par exemple malgré tous les correctifs)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par NintenWorld Mer 12 Nov 2014 - 11:45

Frank Drebin a écrit:
NintenWorld a écrit:
Frank Drebin a écrit:
NintenWorld a écrit:Bah je trouve qu'on reste quand même dans la simulation malgré tout. PES c'est quand même vachement arcade. Et même s'il est mieux graphiquement et tout blabla², je trouve qu'il y a quelque chose de pas naturel dans ce jeu, les connaisseurs de foot s'en rendent compte en deux secondes.. Enfin dans notre groupe au Soccer Park c'est le cas, personne ne touche à PES Mr. Green
Pas cette année, honnétement tous les ans j'essaie les 2 et je ne suis ni pro-untel ni anti-l'autre, jusqu'à l'année dernière c'était Fifa mais cette année PES a retrouvé sa touche simu, alors que Fifa m'a vite saoulé (juste pour être honnéte je dois dire que je joue très peu en multi )

Tu joues uniquement offline ? Jamais avec des potes ? Dans ce cas, oui, le mode carrière n'est vraiment l'essentiel de FIFA.


Rien que pour Ultimate Team je dis FIFA Mr. Green
Il m'arrive de faire des parties en ligne et parfois de jouer avec des potes à la maison mais je joue majoritairement seul oui...Plus que les modes de jeu je cherche vraiment LE gameplay, prendre du plaisir que ce soit avec le Real ou avec Guingamp...Et Fifa, tout en restant un très bon jeu, ne m'a rien apporté cette année. Au contraire il a à mon avis regressé (gardiens encore plus nuls par exemple malgré tous les correctifs)

Les gardiens ne sont pas nuls, en réalité, tu crois que les erreurs des goals n'arrivent jamais ? Mr. Green
Après il est vrai qu'ils ne sont pas très performants sur corner, frappe flottantes de loin et reprise de volées.
Après j'avoue que quand ça tombe sur toi, tu t'en souviens, quand c'est l'adversaire, on oublie vite.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse Razz

Pour moi l'ambiance a vachement progressé, les contacts également, le personnality+ de certains est vraiment fidèle, graphiquement c'est top, souvent des exterieurs ne voient pas d'un coup qu'il s'agit d'un jeu.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Mer 12 Nov 2014 - 11:55

Les erreurs de gardien arrivent oui, mais je ne parle pas que de mon gardien...Combien de fois j'ai marqué sur des tirs improbables qui passent entre les gants ou"rebondissent" sur le goal avant de rentrer...Ca arrive très souvent je trouve, plus que sur le 14 en tout cas. Après techniquement c'est beau et bien animé mais on en attend pas moins de la next gen. Et Pes a clairement redressé la barre, tant mieux EA va se défoncer pour l'année prochaine, on a tous à y gagner!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par NintenWorld Mer 12 Nov 2014 - 11:57

Frank Drebin a écrit:Les erreurs de gardien arrivent oui, mais je ne parle pas que de mon gardien...Combien de fois j'ai marqué sur des tirs improbables qui passent entre les gants ou"rebondissent" sur le goal avant de rentrer...Ca arrive très souvent je trouve, plus que sur le 14 en tout cas. Après techniquement c'est beau et bien animé mais on en attend pas moins de la next gen. Et Pes a clairement redressé la barre, tant mieux EA va se défoncer pour l'année prochaine, on a tous à y gagner!

En attendant, en terme de vente, je pense que Fifa a une avance assez monstrueuse.
Rien qu'a voir le succès de Fifa Ultimate Team.

En vrai, tu crois que les frappes ne passent pas entre les gants ? Quand tu te prends un tir de CR7 dans les 6 mètres, crois moi que plus d'un gardien la lasserait passer Wink
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 7 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Mer 12 Nov 2014 - 13:30

Fifa s'est construit une sacrée notoriété et se vendra encore énormément, bien plus que PES...Mais les dév de EA vont se sortir les doigts car 90% des médias cette année mettent PES devant et ça ne doit pas durer sinon les courbes de ventes s'inverseront. Mais le gros point noir de PES reste les licences...

Pour en revenir aux gardiens, je ne parlais pas d'un tir aux 6m de CR7 tu penses bien, tu l'as dit toi même ils sont faibles sur les corners, les volées, et franchement leurs gants sont souvent savonnés... Un gardien de ce niveau ne reste pas longtemps titulaire, et franchement ça m'arrivait au moins tous les 2-3 matchs ce genre de but "casquette"!Wink
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum