GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+197
nsn5
Bigfootmanu
RobertWellson
sebastieng
Nostalgya
Ned_Flanders
Bull32
bearorbeer
buz18
Imperator
sradat
Namtag
JekFaust
SKNG47
Ataré
krokro
MeteK
Mgt1275
gyromite
tagada
theWave
mateo
sebnec
Gekette
Aztlan
miki57
Boni
xylkz
guilmoon
royaldefender
Sladriyel
milodiid
Nano
zzoomm
Ilestfouleman
killer
Alzuran
djbegi
Amy
Virtualgeek
Voltali
Loïc
dunkill
erikrom2
Domino
renowGC
Maskass
ToeJam
iceberg_slim
ulquiorra35
ShiningBZH
Jessy62
sarti
snake-aj ex
vbottas
darktet
Phils
Brice1612
dbzdreamgirl
warriors 33
oldtimescbm64
gohan
jerem
MAINORDAVOS
Biskui
scaravagor
kirby6
lebanni
Mordiggian
Kest
DrKubiac
Igela
Alex Coppas
evad
Black Jean-Jacques
CityStars
dreamcast
Torken
Frank Drebin
AkumajoLugdunum
meridian640
RePtiLe
Shataar
Egodan
greglenormand
thibaultF
Lequintal
esperluette
ben24
Gautgautwp
Menadel
psychocat
Marswaffle
Schizo
compusa
FK-corporation
pouletmagique
NinjaStorm_banni
matchline
Reyn
Aejones
pongiste25
Earthworm jo
alathos
Fellock
Cathedrale
Olaf
NintenWorld
turrican
aariciae
Pierrotman
sirkoss
Bender666
supergameland
polo-76
corben
benlabrocante
scorpius.milo
pckid
fredinho67
perfectneo
kawickboy
Yabon
Cyril0726
rastaman83
Albibak
jeff buckley
karlmax
Insane
calimero
Djam
franckys13
nabil
NmarioDk
2ndPlayer
ekarrissor
Passteka
Tibob
badmatt
lechatperché
SuperConnard
suisseretrogaming
brutos
Bouba
florent1980
lincruste
inO62
sloth
eldrix
toma
captain_orgasmo
ReaperTheHunt
mikachu
marekage
Eauprah
luffy91
elpolo
83toinou
MTL
salocin
munky
DDragnotti
Sally.
topvince31
le_ben
mini31
rivbise
TheoSaeba
karmax
KASA
jfs9999
retroSeb
Beusse
Tempus Fugit
chepawam
kainrijames
sinner03
cdga
Brume
JBec
lulrik
busty12
dehorvie
almaric91
totene
Senti
Pépé
toyafr
retroactionman
Lumbreiser
Psyon
Respect
nemezyl
louloute
swapmagic
Chô Aniki
jb35
201 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Sladriyel Lun 2 Mar 2015 - 13:23

http://www.ebay.fr/itm/Duck-tales-FR-Nintendo-Nes-no-snes-super-game-boy-/321683125447?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4ae5cef4c7

voilà  Very Happy

Sladriyel
Patient contaminé

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2015

http://les-untouchables.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Djam Lun 2 Mar 2015 - 14:00

Trop cher, surtout vu l'etat pas terrible.
Je viens d'en trouver un a 19 euros en TBE sur le bon coin. 
Regarde donc ici, encore moins cher : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/774251953.htm?ca=12_s

Edit :
Tu as celui-ci aussi, bien que toujours cher pour prix de depart.
http://www.ebay.fr/itm/jeux-de-console-nes-nintendo-la-bande-a-picsou-duktales-vintage-/251851680196?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3aa387a9c4
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Sladriyel Lun 2 Mar 2015 - 14:36

effectivement ! merci pour tes conseils Djam  Wink
Sladriyel
Sladriyel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2015

http://les-untouchables.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mini31 Lun 2 Mar 2015 - 15:23

effectivement, je le trouve trop cher surtout qu'il est assez facile à trouver.
l'herbe est toujours plus verte ailleurs^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Bigfootmanu Lun 2 Mar 2015 - 15:46

Je viens partager mon dégoût...

J'ai vendu un pack N64 Donkey à prix forum il y a une semaine environ à 130€ fdpin et voilà :

http://www.ebay.fr/itm/Pak-Nintendo-64-Donkey-Kong-en-boite-/271791396960?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3f48079860

Pourtant elle m'avait juré être collectionneuse... comme quoi je reste trop crédule...

Et dire que j'ai dit non à d'autres car elle était la plus rapide et semblait de bonne foi...

Arfff  Sad
Bigfootmanu
Bigfootmanu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nsn5 Lun 2 Mar 2015 - 15:48

Bigfootmanu a écrit:Je viens partager mon dégoût...

J'ai vendu un pack N64 Donkey à prix forum il y a une semaine environ à 130€ fdpin et voilà :

http://www.ebay.fr/itm/Pak-Nintendo-64-Donkey-Kong-en-boite-/271791396960?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3f48079860Dégouté

Pourtant elle m'avait juré être collectionneuse... comme quoi je reste trop crédule...

Et dire que j'ai dit non à d'autres car elle était la plus rapide et semblait de bonne foi...

Arfff  Sad

Dégouté, comme toi, je te l'aurais pris pour ma belle collection moi...
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par milodiid Lun 2 Mar 2015 - 16:01

Bigfootmanu a écrit:Je viens partager mon dégoût...

J'ai vendu un pack N64 Donkey à prix forum il y a une semaine environ à 130€ fdpin et voilà :

http://www.ebay.fr/itm/Pak-Nintendo-64-Donkey-Kong-en-boite-/271791396960?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3f48079860

Pourtant elle m'avait juré être collectionneuse... comme quoi je reste trop crédule...

Et dire que j'ai dit non à d'autres car elle était la plus rapide et semblait de bonne foi...

Arfff  Sad
Ce foutage de gueule...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par stunty999 Lun 2 Mar 2015 - 16:01

arf...Evil or Very Mad
stunty999
stunty999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : IDF 95/78
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Djam Lun 2 Mar 2015 - 16:02

Bigfootmanu a écrit:Je viens partager mon dégoût...

J'ai vendu un pack N64 Donkey à prix forum il y a une semaine environ à 130€ fdpin et voilà :

http://www.ebay.fr/itm/Pak-Nintendo-64-Donkey-Kong-en-boite-/271791396960?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3f48079860

Pourtant elle m'avait juré être collectionneuse... comme quoi je reste trop crédule...

Et dire que j'ai dit non à d'autres car elle était la plus rapide et semblait de bonne foi...

Arfff  Sad
Ah ouais, la haine... En plus de ça elle garde le même pseudo. Je pense qu'il ne tient qu'à nous de ne plus faire de transactions avec elle.
Ce genre de truc m'est déjà arrivé quand j'ai retrouvé des jeux échangés ici ou ailleurs (parfois à "perte") en vente sur le bon coin...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par scaravagor Lun 2 Mar 2015 - 16:04

Bigfootmanu a écrit:Pourtant elle m'avait juré être collectionneuse... comme quoi je reste trop crédule...

Et dire que j'ai dit non à d'autres car elle était la plus rapide et semblait de bonne foi...

Arfff  Sad


elle est dorénavant blacklisté à vie pour moi.

Il faudrait un topic "hall of shame" sur gamopat...
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par AFpingouin Lun 2 Mar 2015 - 16:06

Bigfootmanu a écrit:Je viens partager mon dégoût...

J'ai vendu un pack N64 Donkey à prix forum il y a une semaine environ à 130€ fdpin et voilà :

http://www.ebay.fr/itm/Pak-Nintendo-64-Donkey-Kong-en-boite-/271791396960?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3f48079860

Pourtant elle m'avait juré être collectionneuse... comme quoi je reste trop crédule...

Et dire que j'ai dit non à d'autres car elle était la plus rapide et semblait de bonne foi...

Arfff  Sad

Désolé j'ai voulu te prévenir que cette personne était une vorace puis je me suis dit que c'etait pas a moi de le faire. Il reprend tous ce qui est a un bon prix et se fait une marge sur les prix forum.. Cette personne est a éviter.

un petit Exemple avec un UP pour le fun que j'avais fait sur une annonce qui avait 10 ans https://www.gamopat-forum.com/t405-console-nes-en-boite-bon-etat-25-euros


Dernière édition par AFpingouin le Lun 2 Mar 2015 - 16:16, édité 1 fois
AFpingouin
AFpingouin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NinjaStorm_banni Lun 2 Mar 2015 - 16:08

AFpingouin a écrit:
Désolé j'ai voulu te prévenir que cette personne était une vorace puis je me suis dit que c'etait pas a moi de le faire. Il reprend tous ce qui est a un bon prix et se fait une marge sur les prix forum.. Cette personne est a éviter.

un petit Exemple avec un UP pour le fun que j'avais fait sur une annonce de qui avait 10 ans https://www.gamopat-forum.com/t405-console-nes-en-boite-bon-etat-25-euros
C'est loin d'être la seule personne à faire ça... le hic c'est que ce sont souvent les plus rapides, les plus présents et clairement F5-Warrior donc pas simple.
(certains à force doivent avoir de ces doublons de pack de console Very Happy )

Pourquoi ne pas avoir proposé ce pack ici ET l'avoir vendu à quelqu'un que tu "connais", dans le sens quelqu'un qui fait collection, qui est passionné, ne fait pas de business, etc...
Dommage, ça m'aurait potentiellement bien dit aussi.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par AFpingouin Lun 2 Mar 2015 - 16:12

NinjaStorm a écrit:
AFpingouin a écrit:
Désolé j'ai voulu te prévenir que cette personne était une vorace puis je me suis dit que c'etait pas a moi de le faire. Il reprend tous ce qui est a un bon prix et se fait une marge sur les prix forum.. Cette personne est a éviter.

un petit Exemple avec un UP pour le fun que j'avais fait sur une annonce de qui avait 10 ans https://www.gamopat-forum.com/t405-console-nes-en-boite-bon-etat-25-euros
C'est loin d'être la seule personne à faire ça... le hic c'est que ce sont souvent les plus rapides, les plus présents et clairement F5-Warrior donc pas simple.
(certains à force doivent avoir de ces doublons de pack de console Very Happy )

Pourquoi ne pas avoir proposé ce pack ici ET l'avoir vendu à quelqu'un que tu "connais", dans le sens quelqu'un qui fait collection, qui est passionné, ne fait pas de business, etc...
Dommage, ça m'aurait potentiellement bien dit aussi.
L'annonce est passée dans "Brocante NINTENDO" vu la vitesse où elle avait répondu, j'ai même pas pris le temps de me positionner pour l'achat.
AFpingouin
AFpingouin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par eldrix Lun 2 Mar 2015 - 16:13

Je suis d'accord avec toi Ninja, mais moi par exemple, personne ne me connait dans la vraie vie (oui je refuse de dire IRL, je supporte pas :p ), et je ne connais personne non plus ici. Et même sans parler à titre perso, j'ai trop peu d'ancienneté sur le forum pour savoir aux premiers coups d'oeil si j'ai affaire à des passionnés ou des charognards !
Et là dessus, le topic de confiance ne peut pas faire de miracles...

eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Bigfootmanu Lun 2 Mar 2015 - 16:14

Honnêtement je regrette tu t'en doutes NinjaStorm mais bon après coup...
Et j'ai plutôt tendance à faire confiance en règle générale.
Moi aussi j'ai été nouveau (je ne suis pas vieux ici).
Je pense notamment à Skool à qui j'avais fait un gros achat et qui m'a fait confiance...

Mais bon généralement je ne me fais pas avoir deux fois.
La prochaine fois je demanderai quelques "références" supplémentaires, dommage...
Bigfootmanu
Bigfootmanu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NinjaStorm_banni Lun 2 Mar 2015 - 16:17

Pas grave, tu n'as rien à te reprocher au contraire.
Et puis on fait tous des conneries Very Happy
Genre laisser passer un jeu rare/un pack à moitié de sa cote alors qu'on est premier dessus sans personne alentours mais qu'on se dit tout simplement qu'on l'a déjà.
Au final ça fait un peu chier certes mais bon c'est sympa aussi de se dire qu'on joue pas forcément le jeu de ceux qui ratissent le moindre Nintendogs loose en brocante Very Happy Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mini31 Lun 2 Mar 2015 - 16:22

ah oui beau pack...il aurait été sympa dans ma collec aussi surtout que je le cherche lol. 
Ca m'est déjà arrivé ,tu es complètement impuissant, juste tes doigts pour écrire ton dégoût...encore plus frustrant
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par sloth Lun 2 Mar 2015 - 16:24

Perso ce pack ne m'intéresse pas du tout et je trouve ce comportement honteux.
La personne n'a même pas pris la peine de changer de pseudo en plus...
J'espère que personne ne va enchérir.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par djbegi Lun 2 Mar 2015 - 16:25

Sinon, on enchéri tous ? vous en pensez quoi ? Mr. Green
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Albibak Lun 2 Mar 2015 - 16:25

Ou au contraire, que bcp vont enchérir ^^
On ne pourra jamais contrôler ce que font les gens après un achat.

Tu as ta conscience pour toi, ne te laisse pas abattre par ce genre de personne, il y a plein d'autre vrai collectionneur dans ce monde de crapule des jeux vidéo
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mini31 Lun 2 Mar 2015 - 16:26

sloth, tu as un coeur de pierre pour ne pas aimer ce pack ^^ ( joke )
En tout cas, c'est sur que ce n'est pas correct, gros foutage de tronche mais bon...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Ned_Flanders Lun 2 Mar 2015 - 16:26

Bigfootmanu a écrit:Honnêtement je regrette tu t'en doutes NinjaStorm mais bon après coup...
Et j'ai plutôt tendance à faire confiance en règle générale.
Moi aussi j'ai été nouveau (je ne suis pas vieux ici).
Je pense notamment à Skool à qui j'avais fait un gros achat et qui m'a fait confiance...

Mais bon généralement je ne me fais pas avoir deux fois.
La prochaine fois je demanderai quelques "références" supplémentaires, dommage...

Je suis à la fois d'accord et à la fois attristé par ce genre de propos.

C'est toujours pareil, il suffit que quelqu’un fasse une connerie et ça retombe toujours sur les autres. A cause de ce genre d'histoire, on se retrouve à ce méfier des nouveaux membres alors qu'ils ne sont pas tous mauvais... On est tous passé par la...

Il reste plus qu'a créer des compte fake sur ebay et pourrir sa vente.

PS : Il est pas possible de mettre une inscription sur sa sign, sur son avatar (ou autre) du genre "Revendeur" ?
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par eldrix Lun 2 Mar 2015 - 16:39

Pas moyen d'accoler les liens de la vente d'ici et de sa vente actuelle ebay dans le topic de confiance ?
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NinjaStorm_banni Lun 2 Mar 2015 - 16:47

Je suis encore plus dégouté..... il y avait aussi un Pack Starwars Racer.... et pour le coup c'est un pack que j'aimerai avoir un jour Sad
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Enkidu02 Lun 2 Mar 2015 - 16:56

Sans vouloir remuer davantage le couteau dans la plaie, je me disais bien que la photo d'eBay me disait quelque chose...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/775086265.htm?ca=8_s
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Bigfootmanu Lun 2 Mar 2015 - 17:12

Ne t'inquiète pas Ned je resterai un "optimiste" (et serai toujours ravi d'avoir à faire avec des collectionneurs comme toi  Wink).

Non franchement c'est juste les boules... J'ai contacté Onels pour voir si effectivement on ne peut pas accoler "revendeur" à son pseudo.

Ce serait déjà une bonne chose à mon avis, surtout que je vais encore upgrader un de mes packs N64 pas courants et que j'avais encore envie de le proposer ici en premier... Au moins cette fois je l'éviterai  Rolling Eyes
Bigfootmanu
Bigfootmanu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kloz24 Lun 2 Mar 2015 - 17:24

Bien dégouter pour toi !, mais aussi pour moi! car plus personnes déjà ne font confiance à 100% "tand que tu n'as pas d'évaluation".
Ce genre de personne devrait être ban point barre 
et dire qu'elle va la vendre à ce prix  Thumb down
kloz24
kloz24
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Bergerac "Bordeaux"
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Sladriyel Lun 2 Mar 2015 - 17:26

Enkidu02 a écrit:Sans vouloir remuer davantage le couteau dans la plaie, je me disais bien que la photo d'eBay me disait quelque chose...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/775086265.htm?ca=8_s

J'aime le "prix non négociable" pukel

Ned_Flanders a écrit: C'est toujours pareil, il suffit que quelqu’un fasse une connerie et ça retombe toujours sur les autres. A cause de ce genre d'histoire, on se retrouve à ce méfier des nouveaux membres alors qu'ils ne sont pas tous mauvais... On est tous passé par la...

Bien vrai ! d'ailleurs même si certains d'entre nous sont tous beaux tous neufs sur le forum, peut être un bon moyen de contrôler est au moins de demander une photo de la collec en cours. Ou je suis trop nazi là ? sunglass ça me fait penser que je devrait m'y mettre même si par rapport à d'autres j'ai peu de choses à montrer

Sladriyel
Sladriyel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2015

http://les-untouchables.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Sladriyel Lun 2 Mar 2015 - 17:29

Enkidu02 a écrit:Sans vouloir remuer davantage le couteau dans la plaie, je me disais bien que la photo d'eBay me disait quelque chose...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/775086265.htm?ca=8_s

J'aime le "prix non négociable" pukel

Ned_Flanders a écrit: C'est toujours pareil, il suffit que quelqu’un fasse une connerie et ça retombe toujours sur les autres. A cause de ce genre d'histoire, on se retrouve à ce méfier des nouveaux membres alors qu'ils ne sont pas tous mauvais... On est tous passé par la...

Bien vrai ! d'ailleurs même si certains d'entre nous sont tous beaux tous neufs sur le forum, peut être un bon moyen de contrôler est au moins de demander une photo de la collec en cours. Ou je suis trop nazi là ? sunglass ça me fait penser que je devrait m'y mettre même si par rapport à d'autres j'ai peu de choses à montrer

Sladriyel
Sladriyel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2015

http://les-untouchables.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NinjaStorm_banni Lun 2 Mar 2015 - 17:32

mamzelle_jesaispasquoi avait mis une photo, ça ne prouve rien Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Sladriyel Lun 2 Mar 2015 - 18:03

Certes scratch
Sladriyel
Sladriyel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2015

http://les-untouchables.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum