GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RetrOxydia

+77
Gautgautwp
Neocarter
G-fly
Shataar
Cap Achab
Shura93
Brice1612
philip
jollyroger
JackS
dgge
Tempus Fugit
zzoomm
Maskass
jimpqfly
slugman
skyw4lkr
Albibak
benlabrocante
invité
Pépé
NinjaStorm_banni
snake-aj ex
boubou51
lechatperché
Keoups
Igela
Wil_le_gg
ryuji22
Djam
Mordiggian
alessandro13
huRRi
Ataré
fredinho67
Sigmax
TrAkA
MTL
sick'
RYU GAMING
pedro
painkiller830
KASA
ralflo34
TJMK
alphee25
badmatt
ToeJam
Psyon
louloute
Reyn
elpolo
le_ben
brutos
Etienne
Dr House
Chô Aniki
Amy
suisseretrogaming
speedsterharry
The Bartman
Beusse
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Menadel
Paradis
polo-76
toyafr
Kaméha
joelabroc
JN2B
sloth
perfectneo
NeoNuke
megadeth
mini31
Oxydia
81 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par speedsterharry Sam 13 Sep 2014 - 13:33

Perso, je ne suis pas "rompu" au visionnage de ce genre de vidéos, mais les "collegues" sont durs avec toi: c'est quand meme un cran au-dessus de ca:  RetrOxydia - Page 2 418468



Simple listage du nom des jeux, avis perso complètement inintéressant, pas de vanne ou au moins de pointe d'humour. Et en bonus: la fille-potiche pour garder les viewers jusqu'au bout

speedsterharry
Patient contaminé

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Cathedrale Sam 13 Sep 2014 - 14:12

Oxydia a écrit:
Cathedrale a écrit:le premier truc qui me vient à l'esprit c'est :

achète une VRAIE litière pour ton chaaat!!
la 'pouce vert' arrache le popotin!!!  
clown  clown  clown

Mais il adooore celle là ! Quand j'en prend une autre il fait pipi à côté ça lui va pas x)



MDR MDR

au temps pour moi xD



quant à l'autre là, qui nous traite de faux-cul ...
on a tous plus ou moins justifié notre ressenti, alors viens pas faire ton prêcheur à 2 sous...
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Menadel Sam 13 Sep 2014 - 14:30

speedsterharry a écrit:Perso, je ne suis pas "rompu" au visionnage de ce genre de vidéos, mais les "collegues" sont durs avec toi: c'est quand meme un cran au-dessus de ca:  RetrOxydia - Page 2 418468



Simple listage du nom des jeux, avis perso complètement inintéressant, pas de vanne ou au moins de pointe d'humour. Et en bonus: la fille-potiche pour garder les viewers jusqu'au bout

Nan mais sans dec', c'est quoi ce truc infame, meme les jeux on croirait une blague!!
J'ai cru voir un episode des Deschiens, (pour ceux qui connaissent pas, payez vot' tournee de Gibolin!!!)
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par polo-76 Sam 13 Sep 2014 - 14:41

lesTrésorsdugrenier a écrit:MDR
ah les faux cul!!!!!
tu aurais etait un mec tu te ferais lyncher sur la place publique en faisant une video de la sorte
,voir le topic de Hurrigeek ou celui ci fait de tres bonne video mais c'est fait tailler, descendre 

Razz  ça sert d'etre une fille dans ce milieu macho geek  même la revendeuse sans scrupule passerait pour un ange ici  si celle ci est jolie ...

par contre il faut s'y connaitre en jeux video et pas faire comme les kékés ou kikou qui cherchent de la reconnaissance et achete tous et n'importe quoi dans le but de faire des videos  et ne connaissant en rien le domaine hélas fermé du jeux video
On a beau avoir des divergence Trésors du grenier

Je suis d'accord avec toi.

Hurrigeek, fait pareil, et on l'a défoncé
Je porte pas dans mon cœur Conkerax, mais Pareil
La communauté de Gamopat aime pas cela, mais la bizarrement ils aiment cela ? bizarre

Moi je te dis bienvenue dans notre monde de youtubeur
Je vois de la fraicheur, de l'enthousiasme, de l'amour des jeux, et tu est une fille et cela ... cela n'a pas de prix
et une fille qui montre son visage... attention au retour de battons

Pour la peine moi, je me suis tout de même abonné, car j'aime ce genre de choses, j'ai commenté, et j'ai même fait une dédicace, sur ma dernière vidéo d'achat hebdo.
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Menadel Sam 13 Sep 2014 - 15:00

Arf, faut pas se mentir, la vie c'est comme les RPG,
si t'as 0 charisme, faut pas s'etonner que t'aies pas de succès MDR

J'ai ete voir ce fameux Hurrigeek, ben c'est exactement la mentalité que j'aime pas,
le mec qui va au cul du camion, qui trouve tous les trucs trop cher.
On est meme pas sur que ça leur fait plaisir leur trouvailles avec leur ton de marmotte apathique  MDR

(dsl du HS, mais on est méchants sur gamopat  RetrOxydia - Page 2 418468 )
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par toyafr Sam 13 Sep 2014 - 16:51

Menadel a écrit:
speedsterharry a écrit:Perso, je ne suis pas "rompu" au visionnage de ce genre de vidéos, mais les "collegues" sont durs avec toi: c'est quand meme un cran au-dessus de ca:  RetrOxydia - Page 2 418468



Simple listage du nom des jeux, avis perso complètement inintéressant, pas de vanne ou au moins de pointe d'humour. Et en bonus: la fille-potiche pour garder les viewers jusqu'au bout

Nan mais sans dec', c'est quoi ce truc infame, meme les jeux on croirait une blague!!
J'ai cru voir un episode des Deschiens, (pour ceux qui connaissent pas, payez vot' tournee de Gibolin!!!)


loul j'ai exactement penser comme toi yolande et francois:p
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par suisseretrogaming Sam 13 Sep 2014 - 18:08

J'aime pas regarder les vidéo de vide grenier, j'y vois pas l'intérêt de perdre 10mn à regardez le déballage des gens. J'préfère voir ici des photos et lire s'il y a des anecdote.
Après si des gens aiment regarder j'vais pas critiquer, chacun son truc.

La vidéo est quand même sympa, j'ai regardé un peu par dedans.

J'ai regardé huRRiGEEK car je connaissais pas. Ils montrent ces "jeux de merde" comme il le dit si bien, et je comprends donc pas pourquoi il achète des trucs qu'il n'aime pas.
Je critique mais ça m'est déjà arrivé de dire ça aussi ^^

J'ai bien aimé la partie en live dans les brocantes car j'avais jamais vu comme c'était. En Suisse on a pas ça. Y'a bien des brocantes par-ci par là mais sans plus.
Je trouve ça fou que les visiteurs y vont déjà vers les 5-6h mais je trouve encore plus fou que les exposants commencent de déballer leur trucs à ses heures !


avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Sam 13 Sep 2014 - 19:15

Je ne connais pas Hurrigeek ou les autres donc c'est tout neuf pour moi. Je vais regarder une video de hurrigeek pour vir ce que ca vaut mais vu les coms...en tout cas Oxy on peut dire que ta video fait parler d'elle. Mais en bien ou en mal, le plus important c'est qu'on en parle!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par polo-76 Sam 13 Sep 2014 - 19:37

Le soucis, c'est que Hurrigeek, fait de bonne video

Conkerax aussi
mais parce que c'est un gars ...


Pour hurrigeek, attention la derniere video ..  il prend de "la merde" pour les concours je pense

mais sinon super gars
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 19:39

Vous savez quoi ? La différence, c'est que certains débarquent sur le forum pour placer leurs vidéos. Bonjour, cliquez.
D'autres au contraire participent au forum, un peu partout, longtemps, gentiment, et ensuite lancent une chaine.

C'est pas vraiment la même démarche.

En attendant, c'est pas vraiment cool pour Oxydia, le topic se recentre sur les vidéos des autres (pitoyables ou pas), et sinon, je pense qu'elle sait qu'elle n'est pas un gars, et depuis un moment, et on a tous pigé quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Amy Sam 13 Sep 2014 - 19:42

Après il y a les gens comme moi qui se demande encore a quoi sert ce genre de video.. Si j'ai du temps a perdre je prefere encore regarder les info sur itélé..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par polo-76 Sam 13 Sep 2014 - 19:43

Menadel a écrit:Arf, faut pas se mentir, la vie c'est comme les RPG,
si t'as 0 charisme, faut pas s'etonner que t'aies pas de succès MDR

J'ai ete voir ce fameux Hurrigeek, ben c'est exactement la mentalité que j'aime pas,
le mec qui va au cul du camion, qui trouve tous les trucs trop cher.
On est meme pas sur que ça leur fait plaisir leur trouvailles avec leur ton de marmotte apathique  MDR

(dsl du HS, mais on est méchants sur gamopat  RetrOxydia - Page 2 418468 )

 tu vois les revendeurs demandé a tout va aux exposants et heu se ramasse de super choses
toi qui ne demande pas ramasse de la merde
désolé j'aimais pas "cette" pratique, mais depuis peu je le fais en etant courtois et poli.


Onels de mon coté c'est pas mon cas comme certain, j'ai posté mais je suis toujours présent  car j'aime bien le forum et les initiatives qu'elle englobe apres je sais que tu m'a pas dans la peau mouhahaha What a Face

mais en tout cas super video rien a dire on en redemande ( hesite pas a commenté les commentaires, cela donne plus envie d'en remettre.)
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Sam 13 Sep 2014 - 19:48

Bon j'ai regardé une video d'hurrigeek et c'est vrai qu'il a l'air blasé lol, on dirait que ca ne lui fait pas plaisir plus que ca. Personellement je trouve une Nes en boite avec des jeux sous boite à 15e je saute au plafond puis là voir en video une personne demander à tout le monde si ils ont pas des JV, c'est pas top enfin bref...

Oxydia, vivement mercredi!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 19:50

polo-76 a écrit:Onels de mon coté c'est pas mon cas comme certain, j'ai posté mais je suis toujours présent  car j'aime bien le forum et les initiatives qu'elle englobe apres je sais que tu m'a pas dans la peau mouhahaha What a Face  
Bouh, snif. Pollue ma boite à MP plutôt que ce topic, si tu as du temps à perdre. saispas


Dernière édition par onels4 le Sam 13 Sep 2014 - 19:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Paradis Sam 13 Sep 2014 - 19:58

speedsterharry a écrit:
Perso, je ne suis pas "rompu" au visionnage de ce genre de vidéos, mais les "collegues" sont durs avec toi: c'est quand meme un cran au-dessus de ca:  RetrOxydia - Page 2 418468



Simple listage du nom des jeux, avis perso complètement inintéressant, pas de vanne ou au moins de pointe d'humour. Et en bonus: la fille-potiche pour garder les viewers jusqu'au bout


Mon dieu, quelle horreur MDR
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Sam 13 Sep 2014 - 20:41

j'ai regardé une autre video d'hurrigeek et ce que j'aime vraiment c'est l'immersion en vide grenier! ca c'est cool! Oxydia, tu devrais toi aussi embarquer ta camera dans le vg.
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Chô Aniki Sam 13 Sep 2014 - 20:53

Pas mal ta vidéo, il est vrai qu'il n'y a rien d'original mais tu le fais bien. 😄
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Dr House Sam 13 Sep 2014 - 20:59

Paradis a écrit:
speedsterharry a écrit:
Perso, je ne suis pas "rompu" au visionnage de ce genre de vidéos, mais les "collegues" sont durs avec toi: c'est quand meme un cran au-dessus de ca:  RetrOxydia - Page 2 418468



Simple listage du nom des jeux, avis perso complètement inintéressant, pas de vanne ou au moins de pointe d'humour. Et en bonus: la fille-potiche pour garder les viewers jusqu'au bout


Mon dieu, quelle horreur MDR

bah franchement ils ont l'air sympa, ça se regarde ou ça s'écoute sans que ça soit saoulant, j'ai vu bien pire avec des gens qui ont une élocution ou une voix vraiment pénible.
Autrement je ne fais pas partie des gens très fans de ce genre de video, quoique maintenant...
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Sam 13 Sep 2014 - 21:40

Alors je n'ai pas listé toutes les questions etc ... mais je peux déjà faire plusieurs remarques !

La première déjà, c'est que je vous dit un grand merci à tous pour votre tolérance avant tout. Je ne nie pas que le fait d'être un fille aide, c'est sûr, mais malgré tout j'appréhendais un petit peu. C'est aussi pour ça que je l'aime mon petit forum Gamopat  amoureux amoureux amoureux Vous avez tous été très ouvert et avez proposé des critiques très construites et je vous remercie !

Je suis très consciente du fait que je suis loin d'être la première à proposer ce type de vidéo, et ne vous inquiétez pas, je planche déjà très fort sur quelques idées pour faire un peu du neuf. Mais comme dit le proverbe : il faut apprendre à marcher, avant de se mettre à courir. Je voudrais avant toute chose être capable de proposer ce contenu "classique" avec une exigence de qualité assez haute. Dans cette première vidéo, beaucoup de problèmes techniques sont à résoudre à mon sens :) (Le micro sur la table capte tout les mouvements de mes mains sur les boites, la coupure de son, certaines transitions un peu sèches, la durée, quelques petits tics avec les mains et de langages etc...) Mon but avant toute chose est de me mettre sur des rails concernant tout ces petits détails qui font la différence ! (Plus qu'on ne voudrais bien le croire). Je suis moi même incapable de regarder des vidéos youtube lorsque le son n'est pas correct RetrOxydia - Page 2 435303 Je trouve que pour le moment je m'en tire plutôt bien en cadre et lumière (sachant que je n'ai aucun retour vidéo, il s'agit d'une gopro, je filme à l'aveugle)

Concernant la partie brocante : Certains n'y voient pas d'interêt, d'autres voudraient en voir plus. Ces deux parties, en réalité, sont totalement d'accord l'une avec l'autre ! On veux voir des images de la brocante si il s'y passe quelque chose, j'en suis bien consciente, et pour le moment je n'ai fait qu'illustrer sans raconter ! Je vais faire de mon mieux pour remédier à celà même si de nombreux problèmes se posent :

- Quid du droit à l'image ? A moins de me promener avec des formulaires de cessation de droit à l'image, ou de passer quelques heures supplémentaires à flouter les visages, c'est quand même compliqué (Et je n'aime pas outrepasser les règles à ce sujet, j'ai un formation dans le cinéma, je sais ce que c'est clown )
- Je ne veux pas, je ne supporterais pas de poster des images qui prêtent à la moquerie. Le but n'est pas de se moquer des gens. Encore plus à leur dépend. C'est pour cela que j'ai un petit peu de mal avec le concept de caméra caché. (Oui il y a toujours une bonne poire dans l'histoire quand on fait des affaires, et je n'ai pas envie en plus d'afficher à l'image une personne qui vend 2 euros une rareté...)
- De nouveau la question du son, techniquement c'est encore un petit peu compliqué d'avoir un son convenable à l'extérieur avec une gopro :p


Et puis globablement sur LA grosse contrainte de ces vidéos : elles doivent être réalisable en très peu de temps ! Oui je peux faire une vidéo passionnante sur les brocante, avec des images, des témoignages, de l'humour, de la musique etc... mais cela demanderais BEAUCOUP plus que deux heures de montage ! Hors pour ce type de vidéo qui sort une fois par semaine, je souhaite rester sur un format réalisable en très peu de temps. ( Je ne vous cache pas que je prépare une vidéo de grande envergure en tache de fond parallèlement à celles-ci)


Bref ihi !!

Encore un grand merci et je termine sur l'annonce de la sortie d'une deuxième vidéo sur la chaîne demain après-midi. Et comme vous êtes mes petits Gamopat à moi je peux même vous dire le titre en avance parce que vous avez lu mon long message jusque là : Présentation de ma collection !


cheers cheers cheers
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par NeoNuke Dim 14 Sep 2014 - 1:42

Menadel a écrit:
J'ai ete voir ce fameux Hurrigeek, ben c'est exactement la mentalité que j'aime pas,
le mec qui va au cul du camion, qui trouve tous les trucs trop cher.
On est meme pas sur que ça leur fait plaisir leur trouvailles avec leur ton de marmotte apathique  MDR

Ouais, ça change pas de certaines personne ici donc.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Etienne Dim 14 Sep 2014 - 9:16

Bravo Oxydia, vivement mercredi!
Etienne
Etienne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Menadel Dim 14 Sep 2014 - 10:02

NeoNuke a écrit:
Menadel a écrit:
J'ai ete voir ce fameux Hurrigeek, ben c'est exactement la mentalité que j'aime pas,
le mec qui va au cul du camion, qui trouve tous les trucs trop cher.
On est meme pas sur que ça leur fait plaisir leur trouvailles avec leur ton de marmotte apathique  MDR

Ouais, ça change pas de certaines personne ici donc.




MDR MDR
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par perfectneo Dim 14 Sep 2014 - 10:53

:lol:

Alors cette vidéo du couple là....magique!

Entre les prononciations (happe est-ce qu'happe quoi....pour Ape Escape...). La meuf qui la première moitie fait rien d'autre que d'hocher la tête, le mec qui quand c'est plus son tour peut pas s'empêcher de monopoliser la parole, les anecdotes pourries, les prix "fous", l'ouverture de CHAQUE boîtier pour montrer que c'est complet, comme si le dire ne suffisait pas......épique!!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par brutos Dim 14 Sep 2014 - 11:20

perfectneo a écrit::lol:

Alors cette vidéo du couple là....magique!

Entre les prononciations (happe est-ce qu'happe quoi....pour Ape Escape...). La meuf qui la première moitie fait rien d'autre que d'hocher la tête, le mec qui quand c'est plus son tour peut pas s'empêcher de monopoliser la parole, les anecdotes pourries, les prix "fous", l'ouverture de CHAQUE boîtier pour montrer que c'est complet, comme si le dire ne suffisait pas......épique!!
Je suis mdr aussi perfectneo, je comprendrais jamais, c'est pathétique...

En tout cas j'aime bien la vidéo d'Oxydia, même si il y a des choses à améliorer, pour une première vidéo, c'est sympa et agréable surtout. C'est assez posé, pas beauf (comme beaucoup) et c'est un point important à mon goût !

Après si ça plait pas, bah chacun peut zapper ou non, la critique est toujours facile, surtout quand elle n'est pas constructive.

Moi je dis bravo, faut continuer Wink
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par le_ben Dim 14 Sep 2014 - 13:15

C'est vrai qu'il n'y a rien de bien neuf mais comme dis plus haut la décontraction de la vidéo fait que ça passe bien.

Continu et amuse toi : )
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Paradis Dim 14 Sep 2014 - 13:54

Dr House a écrit:
Spoiler:

bah franchement ils ont l'air sympa, ça se regarde ou ça s'écoute sans que ça soit saoulant, j'ai vu bien pire avec des gens qui ont une élocution ou une voix vraiment pénible...
C'est une blague, tu déconne je suppose  Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Dim 14 Sep 2014 - 19:00

https://www.youtube.com/watch?v=pKmimMDJO2s


Et voilà la deuxième publication de ma chaîne Very Happy

Enjoy !!
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par suisseretrogaming Dim 14 Sep 2014 - 23:15

Sur la nouvelle vidéo j'ai arrêté à 1:47
Lorsque tu as dis que tu étais déjà prises.

MDR
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Chô Aniki Dim 14 Sep 2014 - 23:47

Comme tu es a cheval sur la prononciation, je te ferais une petite remarque pour Game Gear, ça se prononce "game guir" et pas "game jir", ça pourra te servir pour une prochaine vidéo , et j'ai vu un Silent Hill dans les RPG .... T'es sûre ? Wink
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par elpolo Lun 15 Sep 2014 - 0:01

Dans la pub ils disent game Jirre Mr. Green Prononciation sega!
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 2 Empty Re: RetrOxydia

Message par Paradis Lun 15 Sep 2014 - 0:52

Je ne sais pas si tu demande notre avis ou pas?
Bon je te le donne tout de même  Razz
Evidemment que ta vidéo est bien sympa, ça serai méchant de dire le contraire, mais encore une fois, c'est pas original du tout.
Il y a des wagons entier de ce type de vidéos sur YT.

Tu semble sympa, physique agréable, voix qui passe super bien, décontract, tu causes bien Français. Bref t'as le matos pour faire des trucs chouettes et pas du vu et revu.
Ne te précipites pas. Pour parler de ta passion? invente un nouveau concept   Idea

Ou, pourquoi pas, faire des tests jeux vidéos type ''Gamopat TV"
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum