GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

+21
FK-corporation
eldrix
antoniomontana71
Cathedrale
jollyroger
elpolo
Fellock
Sigmax
drfloyd
Starfox18
Paradis
Evola
polo-76
Elkantar
Sejakun
Earthworm jo
Kristof
JackS
suisseretrogaming
NinjaStorm_banni
Saucissedu37
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Cathedrale Mer 22 Oct 2014 - 13:06

atta, doc, t'as des chouchous ? ? ?






Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508 Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508 Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508 Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508 Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508 Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508 Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508 Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508 Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508 Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508 Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 422508












(voilààà aussi simple que ça, pour s'énerver Very Happy )




plus sérieusement, je trouve que ce n'est pas un "petit" départ.
qu'il ne soit pas préparé est important, aussi.

il a estimé qu'il y avait trop d'attitudes incorrectes (incohérentes , aussi)
et il en a un peu raz le citron des gens méprisants. 

enfin, je ne veux parler en son nom, je propose juste une Cathanalyse Embarassed

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Paradis Mer 22 Oct 2014 - 13:08

Gringos a écrit:C'est vrai qu'on ne peut enlever à Polo son opiniâtreté. Si il a bien une qualité, c'est celle là Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 5 Icon_wink

C'est indéniable.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum