GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cadenasser, détruire, dissoudre...

+6
dunkill
drfloyd
Fabu
jfs9999
Nori
Docrastes
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par Docrastes Jeu 4 Sep 2014 - 15:07

Allez hop! Ajout de 3 revues consacrées au C64.

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 405965RevuesC64

- Commodore Magazine n°3: 2 euros
- Microdor n°4: 2 euros
- Microdor n°6: 2 euros


Les trois revues pour 5 euros.

Docrastes
Patient contaminé

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par Docrastes Jeu 4 Sep 2014 - 23:38

Ajout d'une notice (Shadowfire) et de disquettes originales pour C64.

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 448073DisquettesC641
A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 985771DisquettesC642

1 euro la notice (Shadowfire)
2 euros la disquette
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par drfloyd Jeu 4 Sep 2014 - 23:42

Docrastes a écrit:
jfs9999 a écrit:Je me souviens pour Crafton que je n'avais rien compris à l'époque concernant le but du jeu. Bah ouai à 12 ans tu lis pas les notices MDR

Avec Mandragore, tu avais plutôt intérêt à lire les notices. Il y a pas mal de subtilités. Tu peux même utiliser un sort qui transforme un adversaire en pig . C'est super rigolo, et je m'étonne qu'un jeu comme Skyrim ne permette pas des sorts de métamorphose.

Outre la notice, tu as même un roman dédié au jeu, qui développe l'histoire initiale. Tout est fait pour créer un univers imaginaire cohérent et complet.

Petit HS : tu connais le jeu par coeur ??? SI oui, on pourrait tenter d'en faire un remake !!!! MP si tu veux continuer cette conversation, car là je spame !!!!!

_______________________________________________________
A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par Docrastes Ven 5 Sep 2014 - 0:12

drfloyd a écrit:
Docrastes a écrit:
jfs9999 a écrit:Je me souviens pour Crafton que je n'avais rien compris à l'époque concernant le but du jeu. Bah ouai à 12 ans tu lis pas les notices MDR

Avec Mandragore, tu avais plutôt intérêt à lire les notices. Il y a pas mal de subtilités. Tu peux même utiliser un sort qui transforme un adversaire en pig . C'est super rigolo, et je m'étonne qu'un jeu comme Skyrim ne permette pas des sorts de métamorphose.

Outre la notice, tu as même un roman dédié au jeu, qui développe l'histoire initiale. Tout est fait pour créer un univers imaginaire cohérent et complet.

Petit HS : tu connais le jeu par coeur ??? SI oui, on pourrait tenter d'en faire un remake !!!! MP si tu veux continuer cette conversation, car là je spame !!!!!
 Vous avez un MP , cher docteur.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par Atlantis Ven 5 Sep 2014 - 17:21

Coucou Docrastes

Mp pour les revues 😄
Atlantis
Atlantis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/02/2010

http://www.safargames.fr

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par Docrastes Sam 6 Sep 2014 - 22:00

Mandragore version cassette s'est téléporté vers de nouvelles aventures. 😄

A quand Mandragore 2, le retour?
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par Docrastes Sam 6 Sep 2014 - 23:19

Ajout d'un lot "Summer Games II" comprenant la version disquette, au format wallet, la version cassette, en boîte cartonnée, la notice en anglais, ainsi qu'une notice annexe en français.

Pourquoi attendre les jeux de Rio alors que vous pouvez revivre ceux de Los Angeles?

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 702271SummerGamesII

Le prix de l'ensemble est de 25 euros.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par wulf Dim 7 Sep 2014 - 11:06

Bonjour,

Je suis preneur pour les 3 revues
Je te laisse un message en MP
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par Docrastes Dim 7 Sep 2014 - 11:10

wulf a écrit:Bonjour,

Je suis preneur pour les 3 revues
Je te laisse un message en MP

Salut 😄 ,

Les 3 revues ont a priori trouvé preneur. Je suis en attente du paiement. Je te tiendrai au courant en cas de désistement, mais tu es en troisième position.

Par contre, les jeux sont encore disponibles. Wink
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par Docrastes Mer 10 Sep 2014 - 23:32

Je me permets d'utiliser mon dernier topic encore ouvert pour exprimer publiquement, et avec modération, mon point de vu sur les pratiques du modérateur.

Salut à toi, Ô grand modérateur 😄 ,

Cela fait un paquet d'années que je suis sur ce forum, j'étais presque là au début. J'ai toujours été d'une très grande correction avec tous les membres, même lorsqu'il y avait des désaccords.

Lorsque je crée un topic, je m'efforce de regrouper. C'est ce que j'ai fait pour les jeux C64.

Mais lorsque mes ventes concernent des machines différentes, surtout lorsqu'elles sont aussi antagonistes que l'Amiga ou l'Atari ST, je crée deux topics. J'ai toujours procédé comme cela sans que cela ne pose le moindre problème. Et j'ai toujours apprécié lorsque les autres membres procédaient comme cela. C'est nettement plus clair qu'une vente foutoir ou on retrouve de l'Oric 1 avec de la Nintendo DS.

Alors permets moi de te dire que je suis non seulement en désaccord avec ta modération, mais que je trouve de surcroît qu'elle manque de modération, dans la mesure où cadenasser le topic d'un gars qui n'a jamais posé de problèmes depuis des années me paraît excessif.

Peut-être devrais-tu commencer plutôt par t'occuper de ceux qui réservent un achat et ne donnent pas de nouvelles pendant des lustres, ou par ceux qui font des up toutes les deux secondes sans apporter aucun changement à leur annonce.

Modérateur, ce n'est pas un métier facile, et tu dois souvent rencontrer des hurluberlus râleurs dans mon genre. Alors sache que cela n'a rien de personnel, mais que je trouve quand même que tu n'es pas loin du zèle excessif d'un caporal de caserne.

Bonne soirée, et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par Chô Aniki Mer 10 Sep 2014 - 23:45

Salut, je t'invite à lire les nouvelles règles tout simplement, il ne faut pas vivre dans le passé même si tu es un ancien tout comme moi. Mr. Green

Les nouvelles règles ont été mises en place il y a 1 semaine, et j'ai fait un rappel ce week end demandant à tout le monde de regrouper les topics, une seule annonce par catégorie, donc à partir de maintenant il faudra vendre tes vieux ordis dans un seul et même topic, bonne vente. Wink
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

A cadenasser, détruire, dissoudre... - Page 2 Empty Re: A cadenasser, détruire, dissoudre...

Message par Docrastes Jeu 11 Sep 2014 - 0:08

Chô Aniki a écrit:Salut, je t'invite à lire les nouvelles règles tout simplement, il ne faut pas vivre dans le passé même si tu es un ancien tout comme moi. Mr. Green

Les nouvelles règles ont été mises en place il y a 1 semaine, et j'ai fait un rappel ce week end demandant à tout le monde de regrouper les topics, une seule annonce par catégorie, donc à partir de maintenant il faudra vendre tes vieux ordis dans un seul et même topic, bonne vente. Wink

Ok. Je suis en désaccord total avec cette nouvelle règle. J'aimerais savoir qui en a décidé la mise en place, et en vertu de quelle absence de logique.

Je réclame officiellement la tenue d'un référendum sur le sujet. Ce site vit en grande partie grâce aux publicités que chaque membre voit lors de chaque connexion. J'estime donc que nous avons notre mot à dire.

En attendant, je n'ai pas d'autre choix que de me plier à cette nouvelle règle, même si elle me paraît complètement absurde. Attendez-vous donc à voir naître un nouveau topic "foutoir" dans lequel vous pourrez admirer des photos d'ordinateurs Atari, de timbres de collection, de chatons à donner, de machines à laver, et de la Simca 1000 orange, intérieur moumoute, sur laquelle je viens de monter un disque dur Amiga, 900 000 kilomètres, très peu servi.

A bientôt pour un nouveau foutoir...

docrastes, vieux gamopate conservateur, qui n'a jamais couru après les suppositoires
Docrastes
Docrastes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum