GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

+51
NeoNuke
chiss
Igela
lechatperché
JP6973
TotOOntHeMooN
NmarioDk
pubpub
toyafr
Reik
Fellock
ComboFever
Noiraude
rastlin
baalst
Yabon
philip
CornedBeer
PtitJc
Evola
Chô Aniki
Smalljack
lincruste
dw85
Snoz
Torken
Earthworm jo
steve95000
Ataré
Philoupe
Info3D
Psyon
drfloyd
Snafu
NinjaStorm_banni
Reyn
barbarian_bros
marekage
mikachu
Neocarter
skyw4lkr
kjbstar
boubou51
dark_nanaki
Original
Sejakun
fredinho67
Cathedrale
retroactionman
Smashou
Ulydev
55 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Ulydev Mar 16 Sep 2014 - 19:53

JP6973 a écrit:j'ai lu sur le net, faut que je retrouve l'info, que la New 3DS pourrait servir d'alternative au gamepad de la Wii U pour jouer avec cette dernière...a vérifier mais cela pourrait expliquer ce lancement précipité qui permettrait à Nintendo de booster les ventes de la Wii U grâce au succès de ses consoles portables...

BAVE

Ulydev
Patient incurable

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Mar 16 Sep 2014 - 20:46

JP6973 a écrit:j'ai lu sur le net, faut que je retrouve l'info, que la New 3DS pourrait servir d'alternative au gamepad de la Wii U pour jouer avec cette dernière...a vérifier mais cela pourrait expliquer ce lancement précipité qui permettrait à Nintendo de booster les ventes de la Wii U grâce au succès de ses consoles portables...

Apparemment on pourra se servir de la 3DS comme manette sur la version WII U de super smash bros ...

http://nintendoeverything.com/super-smash-bros-for-wii-u-will-let-you-use-the-3ds-as-a-controller/
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par JP6973 Mer 17 Sep 2014 - 0:04

Bien joué Evola, c'est cet article !
Donc si c'est possible pour un jeu cela semble envisageable pour tout le reste : la vrai nouveauté de la New 3DS semble donc être le rapprochement entre consoles portables et salon...d'où les modifications des boutons
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par lechatperché Mer 17 Sep 2014 - 0:53

faites gaffe sur SSB les sticks 3ds ont tendances a souffrir énormement chez nos amis Nippons 
Donc pas forcément une bonne chose le gameplay à la 3ds sur SSB wiiU .... Razz 

http://www.gamergen.com/actualites/super-smash-bros-for-nintendo-3ds-joysticks-detruits-arraches-fissures-par-joueurs-254190-1
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par TotOOntHeMooN Mer 17 Sep 2014 - 11:19

Ca fait plusieurs mois déjà que je discute de cela avec des amis.
Il serait temps que Nintendo se rende compte que l'idée du GamePad est moisi et vient plomber à la fois le prix de la console et l'expérience de jeu.

Contrairement à la Wii, ou tout reposait sur le combo Wiimote/Nunchuck et la possibilité d'en adjoindre 4, le GamePad de la Wii U a été pensé à tort comme pour un "maitre du jeu" qui ne prendra finalement pas plaisir à jouer comme les autres... (les autres qui se demandent d'ailleurs ce qu'apportent la WiiU, vu qu'ils pouvaient déjà jouer ainsi avec la Wii)

Pourtant, quand on remonte au GameCube, il y avait cette idée séduisante de pouvoir jouer avec 4 GBA, dans Four Swords. Le concept d'avoir chacun son écran et cacher aux autres certains faits et gestes apportait un réel plus.

En voyant la WiiU, je pensai qu'il en serait de même et j'espère que c'est bien dans cette voie que Nintendo décide de s'échapper... En sortant un pack "WiiU" sans gamepad, mais compatible avec plusieurs "3DS" pour du jeux en multi.

"new WiiU" + "new 3DS", une façon littérale de faire comprendre au consommateur que se sont bien de nouvelles machines, la ou la WiiU fut un échec marketing... (et pourquoi pas en booster aussi les performances au passage)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Igela Mer 17 Sep 2014 - 11:33

TotOOntHeMooN a écrit:

Contrairement à la Wii, ou tout reposait sur le combo Wiimote/Nunchuck et la possibilité d'en adjoindre 4, le GamePad de la Wii U a été pensé à tort comme pour un "maitre du jeu" qui ne prendra finalement pas plaisir à jouer comme les autres... (les autres qui se demandent d'ailleurs ce qu'apportent la WiiU, vu qu'ils pouvaient déjà jouer ainsi avec la Wii)

Entièrement d'accord, je me suis tapé Mario complet en regardant un écran rikiki pendant que le reste de la famille s'éclatait sur la télé ....
Igela
Igela
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Balan
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Mer 17 Sep 2014 - 18:59

JP6973 a écrit:Bien joué Evola, c'est cet article !
Donc si c'est possible pour un jeu cela semble envisageable pour tout le reste : la vrai nouveauté de la New 3DS semble donc être le rapprochement entre consoles portables et salon...d'où les modifications des boutons

Je me demande si la N3DS ne va pas avoir accès à la console virtuelle de la WII U

J'ai été frappé par l'insistance avec laquelle IWATA a comparé les contrôles de la N3DS et ceux des manettes Snes et GC !!! je me demande pourquoi il a consacré autant de temps à cette démonstration si la N3DS ne va pas avoir accès à des jeux Snes et GC ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Psyon Mer 17 Sep 2014 - 19:36

Evola a écrit:
Je me demande si la N3DS ne va pas avoir accès à la console virtuelle de la WII U

J'ai été frappé par l'insistance avec laquelle IWATA a comparé les contrôles de la N3DS et ceux des manettes Snes et GC !!! je me demande pourquoi il a consacré autant de temps à cette démonstration si la N3DS ne va pas avoir accès à des jeux Snes et GC ...

Ça serait énorme je trouve :-)
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par boubou51 Mer 17 Sep 2014 - 19:47

Sinon la gamepad de la wii U en solo sans la tv (apres avoir fait une maj...) est pas mal tout de même Wink. J'ai joué au zelda hd dessus sans tv, et perso c'est uen 2éme 3ds pour moi mais en mieux  Mr. Green
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par mikachu Jeu 18 Sep 2014 - 8:56

Psyon a écrit:
Evola a écrit:
Je me demande si la N3DS ne va pas avoir accès à la console virtuelle de la WII U

J'ai été frappé par l'insistance avec laquelle IWATA a comparé les contrôles de la N3DS et ceux des manettes Snes et GC !!! je me demande pourquoi il a consacré autant de temps à cette démonstration si la N3DS ne va pas avoir accès à des jeux Snes et GC ...

Ça serait énorme je trouve :-)

ce qui est énorme, c'est que depuis le temps qu'il existe des consoles virtuelles et un e-shop Nintendo, on n'ait pas encore accès à tout le catalogue retro de Nintendo... santa
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Psyon Jeu 18 Sep 2014 - 10:45

mikachu a écrit:
ce qui est énorme, c'est que depuis le temps qu'il existe des consoles virtuelles et un e-shop Nintendo, on n'ait pas encore accès à tout le catalogue retro de Nintendo... santa

Parce qu'il faut créer l'envie, le besoin, faire patienter les clients potentiels pour augmenter leur volonté d'acheter Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par TotOOntHeMooN Jeu 18 Sep 2014 - 11:20

Ou simplement parce que la 3DS n'était pas suffisamment puissante pour émuler une SNES.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 18 Sep 2014 - 13:46, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Psyon Jeu 18 Sep 2014 - 11:28

TotOOntHeMooN a écrit:Ou simplement parce que la 3DS n'était pas suffisamment puissante pour émuler une SNES.

La Wii et la Wii U le peuvent, pourtant tout le catalogue SNES n'est pas dispo pour autant: c'était, je pense, le sens de la réflexion de mikachu Wink

Après je ne sais pas, la PSP émule la PSX, je pense que la 3DS a les tripes pour la SNES mais Nintendo a peut-être un plan pour les consoles virtuelles qui nous échappe.
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par TotOOntHeMooN Jeu 18 Sep 2014 - 13:46

Effectivement, j'ai mal compris. Merci de m'avoir repris.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par mikachu Jeu 18 Sep 2014 - 14:11

Yes, je crois que toutes les consoles portables "modernes" peuvent facilement émuler une SNES, même à partir de la DS... après c'est plus les résolutions d'écran différentes qui compliquent les choses inutilement (et à une époque de standardisation de tous les formats d'affichage pour les formats numériques, c'est vraiment de la moquerie de la part de Nintendo de continuer à utiliser des résolutions faibles et/ou barbares comme ça)

enfin, je ne dis pas tout le catalogue SNES, mais au moins les titres Nintendo, pour montrer l'exemple...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par chiss Jeu 18 Sep 2014 - 14:51

a l’époque , même mon pentium 120 arrivait a émuler la snes !!
alors ne pas me dire que la 3ds ne peut y arriver....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par NmarioDk Jeu 18 Sep 2014 - 18:41

chiss a écrit:a l’époque , même mon pentium 120 arrivait a émuler la snes !!
alors ne pas me dire que la 3ds ne peut y arriver....
Même la GameBoy Advance y arrivait MDR  !
NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Jeu 18 Sep 2014 - 19:52

Sur console virtuelle c'est quand même de l'émulation de haute qualité ... Un super Métroid par exemple tourne vraiment impeccable sur Wii ...

Je ne sais pas vous mais quand je joue sur émulateur il y a souvent un petit quelque chose quelque chose qui ne me convient pas tout à fait  ...

Là c'est nickel !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par TotOOntHeMooN Jeu 18 Sep 2014 - 20:33

La GBA n'émulait pas la SNES et l'émulation sous Pentium était très approximative et incomplète.
(vous avez la mémoire courte)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Jeu 18 Sep 2014 - 20:52

Bon en tout cas je n'avais pas l'intention de m'acheter la moindre console de la nouvelle génération (salon ou portable) et je dois dire que là je suis séduit par la N3DS ... Le Nintendo direct m'a bluffé et les premiers retours sont vraiment enthousiasmants ...

Du coup, Nintendo a réussi à créer une envie, et je vais surement acheter ma première console day one depuis la Game Boy ( pour la GB j'avais même devancé la sortie française de plusieurs semaines) ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par NeoNuke Jeu 18 Sep 2014 - 23:00

TotOOntHeMooN a écrit:La GBA n'émulait pas la SNES et l'émulation sous Pentium était très approximative et incomplète.
(vous avez la mémoire courte)

Elle n'émulait pas, certes, mais pouvait faire tourner des jeux qui demandaient beaucoup plus de ressources que la SNES.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par TotOOntHeMooN Jeu 18 Sep 2014 - 23:30

Oui (elle était 32bit au passage), mais ça n'a rien à voir. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Ven 19 Sep 2014 - 0:52

Ce qui me laisse penser qu'il va y avoir du nouveau sur la console virtuelle de la 3DS c'est que même au japon il ne sort quasiment plus rien ...

En 2012 et 2013 la console virtuelle était régulièrement alimentée en jeux plusieurs fois par mois .

Or au 1er trimestre 2014 ça c'est nettement ralenti et depuis le 2ème trimestre 2014 plus rien ou presque ...

Game Boy: dernier jeu le 16 avril 2014
Game Boy Color: dernier jeu le 7 mai 2014
Game gear: dernier jeu le 15 janvier 2014
Famicom: dernier jeu le 30 avril 2014
PC Engine: dernier jeu le 26 février 2014
3D classics: dernier jeu le 20 août 2014

Quant au planning des sorties aucun jeu n'est prévu ...

Je pense que c'est certain qu'il faut s'attendre à du nouveau du coté de la console virtuelle avec la N3DS ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par chiss Dim 21 Sep 2014 - 10:59

TotOOntHeMooN a écrit:La GBA n'émulait pas la SNES et l'émulation sous Pentium était très approximative et incomplète.
(vous avez la mémoire courte)
non non...je n'ai pas la memoire courte!! sur mon pentium 120 je faisait tourner la snes grace a snes9x de memoire ! le meilleur emulateur qu'il y est eu ! super ghoul's and ghost y tourné parfaitement ! sinon je n'en aurai pas parlé... La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 435303
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par lessthantod Dim 21 Sep 2014 - 11:30

chiss a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:La GBA n'émulait pas la SNES et l'émulation sous Pentium était très approximative et incomplète.
(vous avez la mémoire courte)
non non...je n'ai pas la memoire courte!! sur mon pentium 120 je faisait tourner la snes grace a snes9x de memoire ! le meilleur emulateur qu'il y est eu ! super ghoul's  and ghost y tourné parfaitement ! sinon je n'en aurai pas parlé... La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 435303
Oui pour SG'NG, mais pas pour SMK ni STARWING.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par chiss Dim 21 Sep 2014 - 18:37

au début , le super fx ou le mode 7 n'était pas bien gérer en effet , mais à part cela , sur un pentium 120 cela marchait !!!! et je pense qu'une 3ds est largement plus performante qu'une config p120 de 1997....enfin j'espère !!
sinon ca craint !!! Mr. Green MDR
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par milo54 Ven 26 Sep 2014 - 22:35

pour l'instant elle ne m'intéresse pas...je verrais quand je l'aurais touché et joué ....par contre la blanche avec les boutons de couleur de la super Nintendo elle est pas mal
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par ereek Ven 26 Sep 2014 - 23:04

Pour ma part je ne joue que sur 3ds depuis plus de 3 ans.
je n'achète plus de consoles salon, sans doute la wii u pour le futur zelda

alors le fait qu'il sorte cette new 3ds où l'on peut espérer des portages GC/Wii, et bien cela m'enchante.

Et on peut rêver à des jeux made in nintendo totalement inédit

JE prends directe
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par milo54 Ven 26 Sep 2014 - 23:32

+1
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Ulydev Sam 11 Oct 2014 - 13:35

La New 3DS serait disponible en Australie le 11 Novembre. Cela ouvre la voie de l'import pour les joueurs Européens les plus pressés, puisque la région (zonage) est la même.

Je me tâte… What a Face
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par drfloyd Sam 11 Oct 2014 - 13:55

tâte toi le téton gauche coquin

la date jap c'est quoi deja ???

_______________________________________________________
La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum