GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

+51
NeoNuke
chiss
Igela
lechatperché
JP6973
TotOOntHeMooN
NmarioDk
pubpub
toyafr
Reik
Fellock
ComboFever
Noiraude
rastlin
baalst
Yabon
philip
CornedBeer
PtitJc
Evola
Chô Aniki
Smalljack
lincruste
dw85
Snoz
Torken
Earthworm jo
steve95000
Ataré
Philoupe
Info3D
Psyon
drfloyd
Snafu
NinjaStorm_banni
Reyn
barbarian_bros
marekage
mikachu
Neocarter
skyw4lkr
kjbstar
boubou51
dark_nanaki
Original
Sejakun
fredinho67
Cathedrale
retroactionman
Smashou
Ulydev
55 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Torken Ven 29 Aoû 2014 - 23:11

Moue des jeux n3ds incompatibles 3ds... c'est logique mais c'est degeulasse.....en fait fallait peut être integralement changer de nom et dire que l'on passait à une autre plateforme....

Torken
Patient contaminé

Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Smalljack Ven 29 Aoû 2014 - 23:20

Si surtout ils pouvaient nous la dézonner au passage...

Car franchement, le seul défaut de la 3Ds, c'est bien le zonage selon moi !
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Chô Aniki Ven 29 Aoû 2014 - 23:21

Content qu'il y ai une nouvelle version plus puissante, content surtout qu'ils aient pensé à faire une version non LL (est ce qu'on l'aura en Europe, pas sur ...), car l'image est plus jolie sur les premiers modèles.
Par contre niveau graphismes, on est toujours très loin de ce que peut proposer une PSvita. saispas
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Smalljack Ven 29 Aoû 2014 - 23:24

Chô Aniki a écrit:
Par contre niveau graphismes, on est toujours très loin de ce que peut proposer une PSvita. saispas

Marrant je me faisais la même réflexion MDR

C'est peut être pour mieux sortir une N3DS 2 ou une N3DS U dans un an... La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 517947
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Ataré Ven 29 Aoû 2014 - 23:27

Oui on est. Très très loin de la vita
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Ven 29 Aoû 2014 - 23:34

Appelez moi Nostradamus . Il y a quelque semaines dans un autre topic j'avais prévu que Nintendo allait surement proposer un nouveau modèle de 3DS avec des contrôles plus ergonomiques pour la sortie de Monster Hunter 4 G/ultimate !!!

Mais je ne pensais pas que ce serait un projet aussi ambitieux !!!

J'ai bien fait d'attendre !!!

Mais bon j'attends encore de voir !!! Connaissant Nintendo je sens qu'ils sont capables de nous annoncer que la bécane n'est pas rétrocompatible avec la DS ou de nous annoncer un prix aberrant en Europe !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Sam 30 Aoû 2014 - 0:25

Olala ce tsunami prévisible New 3DS au Japon pour le dernier trimestre avec Monster Hunter 4G, Pokemon Saphir/rubis , Etrian Odyssey 2, Tales of the world reve unitia, Final Fantasy Explorers , Super smash bros, Dragon quest X online ...

Et bientôt aussi Xenoblade Chronicles et Bravely second ...

L'hégémonie de Nintendo sur les portables est quasi assurée ... Et au Japon ça va être l'hégémonie  absolue 3DS, consoles portables et salon réunies ...


Dernière édition par Evola le Sam 30 Aoû 2014 - 8:17, édité 2 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par NinjaStorm_banni Sam 30 Aoû 2014 - 0:28

Vivement les chiffres désastreux de la fin d'exercice 2014 (fin mars 2015) ^^
J'ai commandé quelques bieres et du popcorn. On verra bien :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Sam 30 Aoû 2014 - 0:31

La 3DS  et la New 3DS vont se vendre par porte-containers entiers au Japon au dernier trimestre 2014 ...

Ailleurs il faut voir, l'annonce de la sortie de la New 3DS en 2015 risque de faire du tort à Nintendo ...

Quoiqu'il arrive j'attends de voir les orientations de Nintendo pour l'Europe  avant de franchir le pas ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Snoz Sam 30 Aoû 2014 - 0:33

Au fait, la 2DS, c'est un flop ou pas ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Sam 30 Aoû 2014 - 7:19

NinjaStorm a écrit:
De la merd* en barre tout juste bonne à faire ingurgiter aux cochons que sont devenus les consommateurs donc, qui, sous couvert de nouvelle technologie "Ma-Sé-Supeeer", et de "Seal of Quality Nintendo" vont encore une fois y croire et défendre leur bébé bec et ongles.
Bêêêêh !
Sans déconner, MA 3DS XL à tout juste 2 ans oui oui (juillet 2012), donc désolé mais je suis très loin de l'avoir rincé. Et même quoi ? J'ai ENCORE envie d'y jouer, car on en est ENCORE à la période des jeux "sympas mais franchement pas aboutis" en ce qui me concerne.
On a surtout eu des portages en veux tu en voilà et oui, quelques excellents titres. Et puis maintenant il faudrait ENCORE changer de machine pour 160 balles ?
Re-re-LoL Very Happy 



En fait tu es en train de nous expliquer que tu t'es comporté en consommateur lambda en te précipitant sur la 3DS et tu t'en veux ...

Règle de base : Il ne faut jamais acheter le premier modèle d'une console surtout portable  ... Il faut apprendre à attendre sournois tapi dans l'ombre pour devenir un vrai Ninja ...


Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par dw85 Sam 30 Aoû 2014 - 9:19

@Snoz il me semble avoir lu que la 2DS représentait 30% des ventes de la gamme "3DS" pour la France.

Pour une console si mal aimée, d'après les reactions que je peux lire sur ce forum, elle a pourtant son public.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par drfloyd Sam 30 Aoû 2014 - 9:21

c'est une console de complement de toute façon la 2DS, pour rassurer les parents inquiéts des yeux de leurs rejetons.

Nintendo ne cherche pas à en vendre forcement des tonnes.

_______________________________________________________
La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Smalljack Sam 30 Aoû 2014 - 9:44

et puis ça se vend tout seul de toute façon avec les enfants...
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par mikachu Sam 30 Aoû 2014 - 9:49

les 2DS j'attends d'en trouver en brocante pour remplacer les DS lite de mes enfants Razz

(marre de changer les coques pour réparer les charnières)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par drfloyd Sam 30 Aoû 2014 - 9:58

voilà, chacun a son interet dans telle ou telle configuration,

L'important est que ca reste la meme console, et en cas d'évolution, que la rétrocomp soit assurée.

_______________________________________________________
La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par NinjaStorm_banni Sam 30 Aoû 2014 - 10:10

@ Evola :
J'ai écrit que j'avais la mienne depuis environ 6-7 mois, quelque chose comme ça Wink
Donc si attendre patiemment 2 ans et demi c'est se précipiter, j'imagine que tu as des origines Suisses Very Happy
Pour info, j'ai attendu des jeux intéressants, je trouve que ça a eu du mal à venir (bcp de mal même), et j'ai aussi attendu une version un poil plus jolie tant qu'à n'en acheter qu'une seule. Fire Emblem en jeu a fini de me convaincre quasi et Zelda between worlds aussi, tout comme la 3DS du même nom.
Je suis très loin d'être impulsif dans tous mes achats Wink
(Et pour les achats estampillés Nintendo encore pire)

Franchement cette annonce est foireuse... La 3DS pour moi est blindée de potentiel (et pour dire ça je t'assure que je tourne ma langue 39 fois)
La 3D non, concrètement je ne l'utilise JAMAIS. Mais il y a de bonnes possibilités de gameplay et de bonnes capacités. Nintendo pourrait très largement assoir sa 3DS pendant 3--4 ans sur le marché des portables, comme il le faisait avec la GB. Mais non, les sirènes des modèles consuméristes d'aujourd'hui sont les plus fortes c'est tout. Et c'est ca que je critique avec véhémence, oui. Que ce soit dans le JV ou dans les téléphone, ou dans tout le reste. Ça dérive sec, et les gens (la plupart) continue comme si c'était normal. Aujourd'hui, je consomme donc je suis en gros, et comme certains m'ont déjà dit, le petit gamin dans la cour de récré voudra sa new 3ds comme les copains pour pas être has been, et les parents achèteront, et Nintendo vendra au moins un peu, sans doute assez ou presque vu que la prod 3ds est amortie et recyclée aux 3/4 dans la new 3ds.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 10:15

Après, la console peut être très intéressante pour ceux qui ne possèdent pas la 3DS "basique". Ils pourront joueur à tous les soft sortis sur "l'ancien" support tout en profitant des exclusivités réservées à la "New" 3DS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par drfloyd Sam 30 Aoû 2014 - 10:21

le seul soucis à mes yeux :

- légère diminution des jeux produits sur 3DS

- et des jeux New 3DS qui risquent d'etre peu nombreux et sans le temps necessaire à assoir un ludothèque...

c'est un peu la Gameboy Color de notre epoque.

Personne n'a les caracteristiques techniques ? (processeur en hausse ? Definition graphique en hausse ?)

le truc qui me plait le plus, c'est con mais c'est le chargement plus rapide des jeux sur carte... c'est assez honteux sur la 3DS actuelle. Ca devrait etre instantanné.

_______________________________________________________
La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 10:29

Bizarrement, Nintendo n'a pas dévoilé les caractéristiques purement "techniques" du nouveau processeur. Enfin, quand je vois le résultat dégueulasse sur Xenoblade Chronicles, ça ne doit pas être un foudre de guerre scratch

Par ailleurs, j'ai fait un tour sur le site officiel français, et il n'y a aucune communication de faite sur cette "nouvelle" console (contrairement au site japonais).

S'il y en a qui parlent japonais, vous pouvez peut être trouver des informations supplémentaires ici: http://www.nintendo.co.jp/3ds/new/spec/index.html

Edit: j'ai réussi à faire traduire le tableau, et je suis tombé là-dessus: "(Vendu séparément), adaptateur secteur [WAP-002 (JPN)] de la batterie [SPR-003]"

Quel bande de SYNTAX ERROR!!!!!!!!!! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Ataré Sam 30 Aoû 2014 - 10:35

vavalboss a écrit:Bizarrement, Nintendo n'a pas dévoilé les caractéristiques purement "techniques" du nouveau processeur. Enfin, quand je vois le résultat dégueulasse sur Xenoblade Chronicles, ça ne doit pas être un foudre de guerre scratch

Par ailleurs, j'ai fait un tour sur le site officiel français, et il n'y a aucune communication de faite sur cette "nouvelle" console (contrairement au site japonais).

S'il y en a qui parlent japonais, vous pouvez peut être trouver des informations supplémentaires ici: http://www.nintendo.co.jp/3ds/new/spec/index.html

Edit: j'ai réussi à faire traduire le tableau, et je suis tombé là-dessus: "(Vendu séparément), adaptateur secteur [WAP-002 (JPN)] de la batterie [SPR-003]"

Quel bande de SYNTAX ERROR!!!!!!!!!! batman



bah c'est clair que le rendu de xenoblade est minable
bien moins beau que sur la wii où le jeu était vraiment superbe pour l'époque
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par PtitJc Sam 30 Aoû 2014 - 10:36

Ce foutage de gueulE, quand meMe...encore une nouvelle version, pour nous la mettre bien profond...a quand la version new new new???
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par mikachu Sam 30 Aoû 2014 - 10:46

google translate => non, zéro précisions au sujet de la puissance du proc si ce n'est une histoire de GHz... MDR

mais il y a une chose qui n'avais pas l'air claire (pour moi en tout cas) dans ton premier post : ça sera la première console portable Nintendo rétrocompatible sur 2 générations depuis la GBA...

en clair, on pourra jouer aux jeux DS, 3DS et NEW3DS dessus... un peu comme si on pouvait jouer aux jeux Game Cube sur Wii U (soupir)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Sam 30 Aoû 2014 - 12:10

Pour moi le vrai scandale c'est d'abandonner la VITA comme le fait Sony pas d'écouter les critiques pour proposer une évolution  de sa console comme le fait Nintendo ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par CornedBeer Sam 30 Aoû 2014 - 12:31

Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce. J'ai du mal à croire en une nouvelle console, l'annonce n'a était faite que pour le Japon, alors que celle de la 3DS (et la WiiU) avait été faite à l'E3 pour le monde entier. Pour moi ça reste dans la veine des nouvelles versions comme la XL.

Avec la DSi on avait aussi eu le droit à un rajout de puissance par rapport aux précédentes versions. Au final ça ne servait pas à grand chose. Je pense qu'il s'agit ici d'un truc similaire, à savoir une augmentation très faible de la puissance (genre pour que ce soit plus fluide dans les menus, sur l'eshop, et quelques graphismes un peu plus jolis pour certains jeux).

Concernant la version de Xenoblade, je n'affirmerais pas tout de suite que c'est une exclu pour la New 3DS. Possible qu'il soit disponible aussi sur 3DS "basique", dans une version un peu moins jolie, et sur la même cartouche (comme l'expansion pack de la N64, le jeu reconnaît le hardware et l'utilise le cas échéant). Tout ceci n'est que supposition, mais je ne vois pas pourquoi les gens se prennent la tête (oh non my god la 3DS est morte, Nintendo fait chier, nouvelle console de merde pour pigeonner les gens ...) alors qu'on a si peu d'informations.

Le second stick on l'a aussi sur la 3DS et la 3DS XL (Circle Pad mes c*uilles), bon c'est moche, mais ça coûte moins cher qu'une nouvelle console. Par contre pour les gâchettes en plus ... ça c'est un vrai "plus" par rapport aux autres versions. Mais comme l'a souligné un autre forumer sur ce topic, c'est sûrement pour une compatibilité avec la WiiU. Possible que ce ne soit donc qu'un extra.

Et pour finir, je pense que c'est le bon moment pour Nintendo de sortir cette nouvelle version. Plein de gens attendent la sortie de Smash Bros pour se procurer la console, et là ils ont une version améliorée sur le marché, c'est cool pour ces nouveaux joueurs. Les japonais du moins. Les autres peuvent aller se faire foutre avec la nouvelle console qui va sortir 6 mois après Smash Bros. Ça c'est un timing foireux !

De toute façon ceci ne me concerne pas, j'ai encore une pléthore de jeux à faire sur 3DS (et sur DS aussi), donc j'ai le temps de voir venir ...
joueur fou
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par drfloyd Sam 30 Aoû 2014 - 17:25

vavalboss a écrit:Bizarrement, Nintendo n'a pas dévoilé les caractéristiques purement "techniques" du nouveau processeur. Enfin, quand je vois le résultat dégueulasse sur Xenoblade Chronicles, ça ne doit pas être un foudre de guerre scratch

On dirait que c'est la meme definition avec juste un processeur un poil plus rapide....

_______________________________________________________
La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par barbarian_bros Sam 30 Aoû 2014 - 19:07

D'après ce que j'ai compris, c'est le même processeur, avec une fréquence un poil plus élevée... rien de révolutionnaire...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par philip Sam 30 Aoû 2014 - 20:58

drfloyd a écrit:le seul soucis à mes yeux :

- légère diminution des jeux produits sur 3DS

- et des jeux New 3DS qui risquent d'etre peu nombreux et sans le temps necessaire à assoir un ludothèque...

c'est un peu la Gameboy Color de notre epoque.

Personne n'a les caracteristiques techniques ? (processeur en hausse ? Definition graphique en hausse ?)

le truc qui me plait le plus, c'est con mais c'est le chargement plus rapide des jeux sur carte... c'est assez honteux sur la 3DS actuelle. Ca devrait etre instantanné.
Non convaincu par la 3DS,  c'est plutôt cette dernière qui aura le même destin que la GBC. J'en suis resté à la DStank et à la PSP, deux consoles bien complémentaire. Mon point de vue est donc neutre: je pense que cette new3ds est taillé pour du jeux gamer.
Un bémol toutefois, si elle n'a pas au moins autant de lignes que la PSP, ça craint un peu comme évolution...
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Yabon Sam 30 Aoû 2014 - 22:04

barbarian_bros a écrit:D'après ce que j'ai compris, c'est le même processeur, avec une fréquence un poil plus élevée... rien de révolutionnaire...

C'est bien ça le pire pour moi, ca fait vraiment le truc pour t'obliger à acheter une console pour les exclus qu'elle aura alors qu'ils ont rien changé en gros.
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par baalst Dim 31 Aoû 2014 - 10:22

Avec cette annonce j'ai l'impression en tant que consommateur que nintendo me l'a mit bien profond,j'ai acheté ma 3DSXL il y a 5 mois environ et je suis persuadé qu'il vont sortir sur cette nouvelle 3DS des gros jeux en exclus pour passer a cette version de 3DS.

L'augmentation de la durée de vie de la batterie,un port micro-sd,quelques touches en plus n'est pas négligeable,bien que je trouve l'ergonomie de la 3DSXL vraiment pas terrible au départ.

Au final reste a savoir le prix si vraiment je vais me débarrassé de la XL au profit de cette pseudo nouvelle 3DS.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 5 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par dw85 Dim 31 Aoû 2014 - 10:38

Faut arrêter de spéculer sur des "exclusivités", nous ne sommes pas en face d'une nouvelle portable, mais bien d'une évolution de la 3DS...
vu le parc de 3DS installé, la chance d'avoir des grosses exclu est assez minime.

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum