GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO

+39
Fellock
collectionista
kad87510
Earthworm jo
Miyazuki
milo54
Soulwarrior
kementari
TheoSaeba
cyph
NmarioDk
Kaméha
sick'
Cathedrale
kainrijames
Gerald57
spaceranger
steve95000
PiOuPlayer
saeba13
NeoNuke
holive1
Tyzef
Snoz
sloth
Shura93
retroactionman
snake-aj ex
baalst
elwing35
pckid
Patoulatchi
Corbenwallas
DRX1
theWave
dw85
turrican
Azerty0210
drfloyd
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO - Page 4 Empty Re: HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO

Message par jujuaquebec Sam 8 Nov 2014 - 22:37

Acheté aujourd'hui avec Bayonneta 2 et Pikmin 3 (3 jeux au prix de 2, le vendeur m'a félicité de mes choix Mr. Green).
C'est mon premier musou, j'ai fait la première map et j'ai bien aimé. Le fan service compte pas mal pour le coup. love console 

À voir sur la longueur mais j'aime bien les jeux répétitifs à petite dose. joueur fou

jujuaquebec
Infirmier

Nombre de messages : 3665
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO - Page 4 Empty Re: HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 23:46

moi je me suis vite lassé hélas, comme a chaque Musou, j'aime bien au début, et je me lasse tres vite.

_______________________________________________________
HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO - Page 4 Empty Re: HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 0:19

Pareil, j'ai été agréablement surpris par l'univers Zelda qui donnait du cachet à ce musou maquillé, mais ça a duré 3 jours...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO - Page 4 Empty Re: HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO

Message par jujuaquebec Dim 9 Nov 2014 - 5:40

J'imagine que par petite session, cela risque d'être sympa. Au moins je peux essayer un genre auquel je n'ai jamais joué Mr. Green.  Par exemple, j'hais les Gta-like. Ainsi GTA V est un chef d'oeuvre mais cela ne me tente pas d'y jouer. sunglass
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO - Page 4 Empty Re: HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO

Message par Fellock Jeu 13 Nov 2014 - 6:29

Plus j'y joue et plus il me plaît ce jeu. Au fur et à mesure, on gagne de plus en plus de combos, les nouveaux objets comme l'arc ou le grappin permettent d'appréhender différemment les combats. Je poursuis le mode Legend tranquillement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO - Page 4 Empty Re: HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO

Message par thebeastofevil Mer 19 Nov 2014 - 14:55

j'ai fait tous les warriors donc un sur zelda forcement obligé un beat'em all c'est fait pour ce défouler j'adore le jeux de-plus j'ai pris le pack extension pour avoir tous les perso et les armes je souhaite vraiment avoir une suite a ce jeux pour corrigé les défauts du 1er car oui j'aime beaucoup ce jeux mais y a des petites reproches comme:

déjà en France l’édition collector moisie on a pas tous les costume bon

ensuite un petit manque de perso y a beaucoup de jeux zelda, beaucoup aurai voulu contrôlé agahnim ou encore la forme cochon de ganon voir même un game play original avec tingle

justement les personnages très content de voir des persos de ocarina of time comme sheik, ruto et darunia pour twilight princess est bien représenté aussi sauf machaon ..... jolie personnage mais inutile, mais pourquoi avoir choisi skyward sword perso je trouve que les persos de ce jeux sont moche y a que fay que je trouve bien mais le reste mon dieu

dlc le 1er les 3 boss du jeux bon ok alors on aurai préféré les avoir a débloqué directement dans le jeu et avoir un autre pack le 2ème dans deux semaine sur twilight princess qui ajoute le perso de midona humaine bon la ok belle exclu et des nouveaux costume don un spécial pour link au printemps on aura majora's mask en même temps que la sorti du remake et je suis sure que on aura skullkid et link enfant ou onilink pour marqué le cou mais je peut rêver ou alors ça sera la super de link enfant

mise à part ça le jeux est très bon je passe énormément de temps dessus j'espère vraiment une suite ou un spin off comme tous les warriors et le directeur de koei a déjà annoncer un warriors orochi 4 pour 2016 qui sortira sur wii u incluant link
avatar
thebeastofevil
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO - Page 4 Empty Re: HYRULE WARRIORS, LE MUSOU MADE IN NINTENDO

Message par the fool iggy Jeu 27 Nov 2014 - 21:47

un nouveaux dlc  n cool ? il est dipso depuis quand ? lol
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum