GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éternel question de la multi péritel.

+16
slugman
anakin79
squall139
Yabon
maldoror68
sebchoq
Wil_le_gg
kainrijames
kof02
polo-76
darth_vicious
LiquiD-GaminG
theWave
Sejakun
Berzeek
karlimero
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Ven 22 Aoû 2014 - 12:53

Je souhaite faire une cascade de multi péritel, car hélas il n'existe pas encore de multi péritel de qualité avec 30 entrés et 2 sortie (bon, 20 pourraient suffire...)

J'ai donc prévu l'achat de 4 multi péritel de qualité avec 5 entrées chacune minimum.
MAIS, elles ne doivent pas commuter automatiquement, seulement avec une télécommande, car elles ne seront pas visible (je vais utiliser un déport IR)
Elles doivent être de marque différente, pour éviter que les télécommandes se mélange.
Et enfin, elles doivent être compatible avec les télécommande logitech harmony (normalement ça ira)

Les 4 multipéritel seront branchées sur une 5 eme, qui aura elle aussi 5 entrés (éventuelle upgrade futur) mais celle ci je la voudrais à commutation automatique.

Je voudrais savoir, si le signale qui arrivera dans ma 5 eme MP fera commuter automatiquement quelque soit la console allumée?
Y a t'il des précautions particulière à prendre pour ce genre d'installation? (Taille et type des câbles péritel)

J'ai conscience du prix disproportionné de ce type d'installation, mais je ne compte pas tout acheter en une fois.

J'aimerais aussi savoir si il existe un scaller HD tout simple, (tout simple à installer et régler, je sais à quoi m'attendre coté prix) juste à brancher après la 5eme Multi péritel?
Je veux juste arrondir les pixels, et ne pas déformer l'image. Car j'ai aussi une trinitron dans la salle.

Merci d'avance
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par Berzeek Ven 22 Aoû 2014 - 17:59

affraid Holy Molly! Bonne merde pour ton installation
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Ven 22 Aoû 2014 - 18:26

Hmmm, comment dois-je le prendre?

Se sont des encouragement pour la quête qui sera longue est périlleuse?
Ou une remarque pour souligner le fait que si je voulais une image  dégueulasse, je ne me serais pas pris autrement?
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par Sejakun Ven 22 Aoû 2014 - 18:39

Je pense qu'il faut le prendre au 1er degré. Moi même j'ai du mal à imaginer quelle installation aurait besoin de 30 entrées péritel...
Pareil, je te souhaite bonne chance pour ton installation qui à l'air bien compliquée.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Ven 22 Aoû 2014 - 19:11

je ne l'ai pas mal pris  😄 
Voila une photo de l'installation 
L'éternel question de la multi péritel. Photo_10

pardonnez, le bordel, ma fille aime squatter ici...

J'avais mis ma collection un peu en parenthèse, car l'ancienne pièce ressemblait plus à un stockage. Maintenant que j'ai la place, je reprend de plus belle. 

Les deux télé cathodiques vont être déplacées, car finalement elles servent peu (j'ai toujours des problèmes de signale non compatible, alors que la télé HD arrive à afficher toutes mes consoles, mais avec le look HD)

Actuellement il me faut 18 péritel, je peux gagner trois places, en ajoutant un switch YUV et en achetant un cable pour la PS2, la xbox et la gamecube.

Mais bon à terme je compte bien encore récupéré plusieurs console (coregraf, playdia, neogeo AES...

Ma télé HD à deux entré hdmi, une YUV et une péritel
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par Sejakun Ven 22 Aoû 2014 - 19:39

Ca réponds à la question que je me posais : "en admettant qu'il ait 30 consoles à brancher, comment il fait pour ranger tout ça ??"
Là je visualise mieux. J'aime bien le principe, c'est tout bien rangé, on a tout sous les yeux c'est agréable (même si dans la pratique ça m'embêterai de tout laisser à la merci de la poussière, je préfère mes consoles à l'abri et ne les sortir qu'au moment de jouer).

Je te réitère mes encouragements car je ne suis pas vraiment en mesure de te donner des conseils niveau branchement. Cependant, comme tu l'as dit, ce n'est pas impossible d'avoir une perte de qualité de signal vidéo en emboîtant plusieurs multi-péritel. Si tu trouves des solutions, tiens-nous au courant.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par Berzeek Ven 22 Aoû 2014 - 19:41

Oui oui c est du premier degré car vu que, ce que tu souhaite est assez spécifique, tu risque de devoir investir du temps et de l argent pour arriver au résultat que tu souhaite.

Good luck soldier salut 
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par Berzeek Ven 22 Aoû 2014 - 22:31

Je me suis rendu compte que je n ai pas été très efficace dans mes derniers messages aussi je vais te dire mon expérience personnelle.

Comme toi, j ai voulu connecter énormément de console sur un seul moniteur, j ai tout d abord acheté un multi prise sans switch bandridge et ça a été une catastrophe complète, en fonction des consoles connectées j avais soit : pas d image, ou une image jaunie, ou une image assombrie.

J ai donc acheté un commutateur automatique de la même marque : http://www.amazon.fr/gp/product/B0015YYN2Q/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Celui-ci et ça se passe merveilleusement bien depuis.

Maintenant je vais te dire, j ai jamais vu de commutateur électronique qui ne switchait pas automatiquement ou qui le faisait avec télécommande.

Pour la cascade de multiprises, il faut t attendre à une perte de signale d'une manière ou d une autre.

Je vais peut être faire mon pragmatique mais dans la mesure ou tu ne joueras pas à toutes tes consoles en même temps, est ce vraiment nécessaire? Comme installation, je vois que Tu as deux Tv's chacune munies de plusieurs port periteĺ, n est ce pas plus simple de prendre trois, quatre commutateurs et partager tes consoles sur les deux tv?
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Sam 23 Aoû 2014 - 19:12

C'est déjà ce que je fais. J'ai 5 commutateurs, partagé sur mes télés.
Mais en final beaucoup de mes consoles ne passent que sur la télé HD (la 3DO, la CDZ, etc) 

Deuxième point, je trouve gênant de ne pas jouer sur la télé au centre.

Troisième, je suis finalement très déçues par le rendu visuel de ma trinitron. 
L'image fait beaucoup trop hachuré.

Si je rajoute le fait qu'avoir quelques cases de plus pour d'autres consoles ne sera pas un luxe; aurevoir les cathodiques (je vous rassure, elles vont juste être déplacées. celle de gauche, va aller au fond de la pièces, pour les jeux de tire)

Après c'est vrais que j'utilise souvent les mêmes consoles, mais d'expérience je sais que si je veux profiter des autres, il faut qu'elles soient facile à démarrer :)

La j'ai cherché des commutateurs sur leboncoin, je vais déjà tester ce que donne les cascades avec du materiel de récup, si c'est "tolérable" j'airais sur goyona acheter un bon commutateur amplifié pour le principale. 

Je pense aussi que si je mets des câbles de qualité entre les commutateur, ça devrait atténuer les pertes.
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par theWave Lun 25 Aoû 2014 - 18:09

J'ai voulu faire comme toi et connecter toutes mes consoles sur une grosse CRT Philips 16/9 78 cm, elle a une bonne image. J'ai abandonné... Entre le prix des bousins et la perte de signal, les incompatibilités en composite, etc c'était une catastrophe.

Du coup, j'ai sur cette TV, 2 multiprises péritel x5 avec switch à bouton, une multi sur chaque entrée péritel de la TV. Elles sont discrètement placées sur le côté et j'appuie sur le bon bouton quand je veux jouer (j'ai mis le nom de la console sur les entrées de chaque multi).

Si tu as trop de télécommandes c'est le bordel aussi...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Lun 25 Aoû 2014 - 18:30

Les télécommande ce n'est pas un problème, je compte acheter une logitech harmony. Ce genre de télécommande est vraiment efficace.

Actuellement j'ai deux commutateur amplifié trouvé sur leboncoin qui arrive (du bon matos des années 90 lol) 
Je vais pouvoir tester l'efficacité.

Ensuite je ferais le tri sur les console plus capricieuse qui nécéssite un appareil particulier.
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par LiquiD-GaminG Lun 25 Aoû 2014 - 23:28

salut, si tu veux investir dans quelque chose de sur, solide et fonctionnel, tu as ca. Perso je trouve ca un peu cher mais je pense que pour une installation comme la tienne tu en auras pour ton argent.

Spoiler:

L'éternel question de la multi péritel. 1_scaled
L'éternel question de la multi péritel. 3_scaled
L'éternel question de la multi péritel. 4_scaled

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par darth_vicious Lun 25 Aoû 2014 - 23:37

j'ai un joytech av control mais c'est seulement 4 scart
darth_vicious
darth_vicious
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Lun 25 Aoû 2014 - 23:55

Liquid, tu as le lien pour ce matos? Le type semble proposer une version 16 entrés!
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par LiquiD-GaminG Mar 26 Aoû 2014 - 0:03

tu confonds avec la pin 8 et 16 du scart qui sert à la detection du switch automatique ^^

je pense pas qu'il fasse une version 16 sorties, mais tu peux en acheter 2 ! L'éternel question de la multi péritel. 435303
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par LiquiD-GaminG Mar 26 Aoû 2014 - 0:11

tiens, ca me fait penser à l'installation de AVGN, il a fait une vidéo ou il montre comment il fait ses vidéos scratch

c'etait tout un merdier de branchement qui s'entrecroisait de tout les cotés ! il faut avoir du courage pour s'aventurer dans un "tout en 1" urgence
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Mar 26 Aoû 2014 - 0:22

J'aurais dut écouter mes cours d'anglais...
Va falloir que je regarde tout ça de plus près.  
Sinon, oui les câbles c'est l'horreur. Actuellement le meuble cache plutôt bien (a terme, les cases auront un fond avec un éclairage) mais quand on passe derrière, c'est l'horreur...
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par Berzeek Mar 26 Aoû 2014 - 8:48

En tout cas, évite le montage en cascade des alims de tes consoles, les pompiers ne sont pas fans MDR
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Ven 5 Sep 2014 - 18:52

Dur de faire autrement.
Les prises qui servent pour les consoles sont récentes, donc avec câbles dans les normes.
Le tout sur des multi prise de qualité.
Déjà j'évite la surchauffe, même si ne l'oublions pas, on parle de matériel de petite puissance. 

Je dois rajouter quand même un détecteur de fumé, mais vu la position de la pièce, aucune chance de l'entendre si on dort.
J'attend donc des nouvelles d'elgato qui se lance dans la domotique.

Sinon je devrais avoir reçu mon deuxième commutateur demain, je pourrais faire quelques essais.
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par polo-76 Ven 5 Sep 2014 - 19:04

Bonsoir Karlimero, impressionnant collection de console, félicitation.
Dans un second temps dit moi tu as fait toi même ton meuble ( explique un peu comment tu as fait)
Dans un troisieme temps  comment fais tu pour ne pas avoir de poussiere ?

Et pour évitez de faire encore du Hors Sujet

Effectivement un detecteur de fumée est primordiale, je dirais même plus un petit extincteur
tu as plusieurs son de detection pour les detecteur de fumée, apres si tu est trop loin ...
Pour les multi prise, les cascades, de multi est super dangereux, mais vu le nombre de consoles ...
Pour tu ne brancherais pas  moins de consoles ? cela eviterait de faire perdre tout ta collection si incendie .. bisous.
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Ven 5 Sep 2014 - 19:18

Pour le meuble je l'ai eu chez ikéa ce sont 4 Besta que j'ai assemblé http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00218457/#/60247664
j'ai pris deux modèles 3 cases de large et deux modèle 2 cases.
Ceux du dessus, je les ai monté sans le plateau du bas, pour les assembler directement au dessus (plateau du bas qui sert derrière pour porter les cartons de console.)

Pour la poussière, la pièce n'en a pratiquement pas. Pas de fenêtre, pas de passage, mais j'avais prévu un purificateur d'air avec filtre au début.

En final pas besoin.

Pour les extincteurs je déconseillerais, surtout à poudre (les poudre attaque les systèmes électronique,) l'idéal c'est à eau pulvérisé, mais pareil, ça ferais de gros dégat.

La l'idéal c'est de couper le courant, un départ de feu électrique s'arrête si on coupe le courant. Ca tombe bien, le disjoncteur ce trouve 2 m en dessous de la pièce Wink

Néanmoins je cherche encore un détecteur de fumé qui envoi un alerte sur un smartphone et fasse disjoncter le courant dans la pièce.

Ca existe au niveau professionnel, mais pour particulier :S
Enfin c'est tellement pas con, que ça va bien finir par arriver!


Dernière édition par karlimero le Ven 5 Sep 2014 - 19:42, édité 1 fois
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Ven 5 Sep 2014 - 19:19

http://iphonesoft.fr/2014/09/03/gamme-domotique-ios-alarme-fumee-ampoule-electricite-elgato
j'attend de leur nouvelle, pour la détection incendie
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par kof02 Ven 5 Sep 2014 - 19:34

J'aimerais aussi savoir si il existe un scaller HD tout simple, (tout simple à installer et régler, je sais à quoi m'attendre coté prix) juste à brancher après la 5eme Multi péritel?
Je veux juste arrondir les pixels, et ne pas déformer l'image. Car j'ai aussi une trinitron dans la salle.
En ce qui concerne l'upscaler j'utilise un xrgb mini, et ça fonctionne super bien avec toutes mes consoles rétro, c'est simple à utiliser, tout est paramétrable, tu peux activer ou non les scanline, il y a pas mal de modes pré enregistrés.
Si tu veux un scaler plus basique il y a du bon matos chez arcade forge.
avatar
kof02
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Ven 5 Sep 2014 - 19:48

Polo j'ai bien répondu pour le meuble, 4 message plus haut :)

kof02, j'avais repéré le xrgb, mais il m'avait semblé compliqué (je cherchais un truc plug and play. Je branche, ça me fait me ligne noir, et quand j'aurais la patience, je pousse les réglages  😄 ) .
Pour le fonctionnement, tu as tes péritel qui arrivent dessus et lui envoi vers la télé?
Pas de perte notable?

Et donc les effet peuvent facilement être mis en service et coupé avec la télécommande?
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Ven 5 Sep 2014 - 19:54

J'oubliais, l'entré c'est du composite? Et la sortie ce fait uniquement en hdmi?
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par kof02 Ven 5 Sep 2014 - 20:39

Si tu n'entres pas dans les réglages avancés c'est plug and play, en plus toutes les fonctions sont accessibles via la télécommande. Pour activer ou désactiver le scanline il y a une touche sur la télécommande.
Il y a plusieurs entrées, une composite, une svideo, une scart (Cables RGB uniquement), deux hdmi, et une autre dont le nom m'échappe.
Sortie en DVI ou HDMI.
L'upscale est ultra rapide (moins de 2ms à priori, et comme je squatte surtout du jeu de baston le lag sur les tv hd c'est juste l'enfer).
L'image est super, surtout avec les machines 8 et 16 bits (240p) mais ça marche aussi à merveille sur les machines comme la dreamcast (480p).
Si tu es sur un ampli le son passe direct par le scart vers le hdmi puis est redirigé automatiquement sur l'ampli, super pratique, pas besoin de connectique supplémentaire.
La mise à jour se fait hyper simplement via micro SD.
Je ne vois rien de plus à mentionner sur le xrgb mini mais si tu as des questions auxquelles tu penses n'hésite pas à me demander, je l'ai pas mal testé et je le connais plutôt bien maintenant.

Ah j'oubliais, il y a aussi un mode "retro" qui arrondi et assombri les bords et les angles de l'image pour se rapprocher d'un rendu cathodique.
avatar
kof02
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par karlimero Dim 28 Sep 2014 - 22:01

Tu m'as convaincu, d'ici la fin de l'anné j'y passe.
La pour l'instant je fais joujou avec mes multi péritel.
Ca me semble pas si ma que ça d'ailleurs!
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par kainrijames Sam 11 Oct 2014 - 2:48

Berzeek a écrit:Je me suis rendu compte que je n ai pas été très efficace dans mes derniers messages aussi je vais te dire mon expérience personnelle.

Comme toi, j ai voulu connecter énormément de console sur un seul moniteur, j ai tout d abord acheté un multi prise sans switch bandridge et ça a été une catastrophe complète, en fonction des consoles connectées j avais soit : pas d image, ou une image jaunie, ou une image assombrie.

J ai donc acheté un commutateur automatique de la même marque : http://www.amazon.fr/gp/product/B0015YYN2Q/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1


intéressant comme produit mais un mec dit dans les commentaires que le son ne passe pas sur nes,master system et megadrive 1,tu confirmes?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par Wil_le_gg Sam 11 Oct 2014 - 9:21

Salut,

Avant de revendre mes consoles, je me servais d'un appareil nommé V-BOX ELAP (détail dans ma boutique de vente), où je pouvais brancher 7 consoles en même temps (dont 5 en RGB). OK on est loin des 30, mais c'est un bon début, aucune perte constatée.

Et pour l'upscaler, j'ai également un SLG in-a-box (qui ne me sert plus), vraiment pas mal, mais forcement un grand cran en dessous du XRGB (pas le même prix non plus !).

Voila ma petite contribution.
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel question de la multi péritel. Empty Re: L'éternel question de la multi péritel.

Message par sebchoq Sam 11 Oct 2014 - 9:39

tu devrais trouver ton bonheur sur le site Goyona Wink
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum