GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

5 participants

Aller en bas

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Empty Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

Message par skynet88 Lun 11 Aoû 2014 - 20:50

Bonjour,

Vu que certain galère pour trouver des cables YUV pour passer la Xbox en 720/1080p, voici un lien qui peut servir.
De même un cable USB femelle sur port manette pour brancher une clef USB en format FAT16 ... ca dépanne surtout pour le prix

je ne suis pas responsable si vous ne recevez pas la commande, je donne juste mes liens que j'ai utilisé et à chaque fois commande reçu dans un délai de 15/25 jours max Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Icon_wink

http://www.aliexpress.com/store/product/NEW-HD-Component-HD-AV-Cable-for-Original-X-box-Console-1-8M/923384_847241740.html

http://www.aliexpress.com/store/product/USB-DEVICE-TO-XBOX-Adaptor-Cable-USB-Female-Xbox-Male/923384_839962287.html

Voilà
skynet88
skynet88
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Empty Re: Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

Message par mikachu Lun 11 Aoû 2014 - 23:30

Merci pour le lien du câble USB femelle, je me demandais justement si je ne voulais pas en fabriquer un Razz

mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Empty Re: Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

Message par jaysan600 Mar 12 Aoû 2014 - 8:03

skynet88 a écrit:De même un cable USB femelle sur port manette pour brancher une clef USB en format FAT16 ... ca dépanne surtout pour le prix
Tu peux brancher des manettes ou des sticks USB ensuite sur la console ?
Merci pour ton retour.
jaysan600
jaysan600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Empty Re: Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

Message par copel Mar 12 Aoû 2014 - 18:30

apparemment un clavier.... et des clés usb.... avant c'est utile via XBMC pour lire des films etc....
vu le prix on prend pas trop de risque. Wink

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Empty Re: Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

Message par jaysan600 Mar 12 Aoû 2014 - 20:19

Ok, pas trop mon truc de regarder des films via la Xbox. Ce qui serait top, c'est la possibilité de connecter des sticks (mais je n'y crois pas trop).
jaysan600
jaysan600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Empty Re: Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 20:21

Il y a des sticks pour la première xbox.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Empty Re: Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

Message par speedsterharry Mar 12 Aoû 2014 - 20:51

Pareil, j'aurais bien aimé savoir si qqun avait testé ce genre de connecteur xbox avec un stick xbox360 ou PS3 (peu de chance que ca marche mais je préfère demander).
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Empty Re: Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

Message par jaysan600 Mar 12 Aoû 2014 - 22:47

onels4 a écrit:Il y a des sticks pour la première xbox.
J'en ai deux mais je n'en suis pas très satisfait:
Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Gamest10 Celui-ci est un peu cheap 
- Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Sfanni10 Celui-là trop encombrant

J'en ai vu un autre, le "Frighting Stick X-PRO", qui a une bonne gueule mais je n'ai pas trouvé d'avis/test (vendu sur http://www.gameforfun.com/)
A priori il y a un Hori pour Xbox première du nom "Hori Fighting Stick Ex" mais jamais vu en vente...
jaysan600
jaysan600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Empty Re: Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

Message par skynet88 Mar 19 Aoû 2014 - 20:46

Pour répondre à Jaysan600, non seulement clavier ou clef usb
j'ai essayé de connecter un manette nes et snes avec adaptateur USB et rien ...
donc pour les autres produits autre que clef et clavier, peu de chance que cela marche ...
skynet88
skynet88
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox Empty Re: Cable YUV pour 1ere Xbox et cable USB sur port manette Xbox

Message par jaysan600 Mar 19 Aoû 2014 - 22:37

Merci pour ton retour !
jaysan600
jaysan600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum