GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

+110
riunaruto
Maximilien
Bizcuite
Storm1981
louloute
patbeauf
dav1974
Anarwax
rozans
Cyrano75003
on-off
corben
jeff buckley
Kurokishi
Morkalavin
DoubleMG
StaxX
thief
killvan
Jacques Atari
dami1
RPG
ekarrissor
DaTa
SMR
Matari
Cormano
Djam
Capitaine
sonof
Carzou
BeyondOasis
Niconico
meilleuir
Nanaki
Kenshinro
mandrake
sdebrou
eraserhead
Maxicrash
perfectneo
Red link
oldgamer24
baalst
Mastergurt
boubou51
milodiid
zouzzz
Brice1612
nabil
Mat-Chicken
Noiraude
aariciae
Marazizou
TrAkA
kainrijames
scrolling
avalon471
intru
Albibak
theWave
sirkoss
Urbinou
dlfrsilver
Egodan
Vortex
lessthantod
petitevieille
drfloyd
guilmoon
HkFarewell
JSR
tophe38
zoe
darktet
Tryphon
sloth
Mbx
rhod-atari
ben24
videda
Titoulechien
doubleg03
Gautgautwp
gaetanlevert
Ataré
lesTrésorsdugrenier
Original
TJMK
Amy
Paradis
Elkantar
BULSARA
snake-aj ex
naoned_west
Kento Knox
Berzeek
B.A.T.
jelly jam
elwing35
ryosaeba
joelabroc
Abraxas76
LiquiD-GaminG
Schizo
Kristof
azerty312
fredinho67
Gerald57
Beusse
114 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Egodan Sam 20 Mai 2017 - 16:20

Hello,
J'utilise principalement MR, depuis quelques années maintenant et sans aucun problème.
J'aime la proximité avec la boutique où je dépose les colis et j'ai nettement plus confiance en elle qu'en l'employé de la poste que je ne connait ni d'Eve ni d'Adam...
J'ai l'optimisme de pensée que de l'autre côté de la chaine (à la réception donc...), ça se passe de la même façon.
Après, le traitement machine doit être le même chez MR et en Colissimo donc, no problemo !
Je vend du Warhammer, donc des petites pièces fragiles les figurines étant montées, et je n'ai jamais eu de casse Wink
Et question financier, ben y a pas photo quoi ! Et pour le même service : Je suis rarement à la maison et dans tous les cas il faut que je me déplace, la poste étant aussi loin que mon Point Relais d'affection thumleft

Egodan
Patient contaminé

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par dlfrsilver Mar 23 Mai 2017 - 9:07

J'ai bossé pendant une période de chomage longue durée chez Mondial Relay. Voici mon retour vu de l'intérieur :

- 1) Carotter le moindre colis chez MR tu peux t'accrocher, c'est fliqué par caméra pire qu'en prison
- 2) Les colis qui n'arrivent pas : 

Cas 1 : le vendeur est un salopard ou un gros batard qui a emballé son colis comme une grosse merde, résultat vous êtes tranquille, le colis arrive au trois quart ouvert (j'ai constaté ça). 

Bref soin à l'empaquetage : 0/20

Cas 2 : adresse mal renseignée, voir carrément la personne vient jamais chercher son colis ! 

Combien de colis j'ai pu voir qui n'arrêtent pas de tourner chez MR, à chaque fois le colis repart au point de livraison, et jamais le destinataire ne vient le récupérer. 

Ne riez pas, c'est du vécu !

globalement, les colis sont traités avec soin chez MR :)
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 9:09

Perso, de l'intérieur j'ai vu que les colis étaient assez maltraités (mais ça doit être partout pareil), mais en blindant comme il faut, ça arrive intact chez le destinataire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Urbinou Mar 23 Mai 2017 - 9:46

Je suis ravi du service MR jusqu'à présent. Ils ont gagné en rapidité, à un prix imbattable (surtout en international). Je n'en ai pas un usage industriel, ce sont mes quelques achats perso, mais j'ai eu plusieurs grosses pièces (apple 2+ écran, pc+écran, vectrex...) toujours arrivées intactes. La Poste ? Laissez-moi rire...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par dlfrsilver Mar 23 Mai 2017 - 10:08

Gringos10 a écrit:Perso, de l'intérieur j'ai vu que les colis étaient assez maltraités (mais ça doit être partout pareil), mais en blindant comme il faut, ça arrive intact chez le destinataire.

Maltraité ? Je vois pas comment. Avec toutes les caméras et la hiérarchie qui chouffe, vas-y essaie de maltraiter un colis et tu verras !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par gaetanlevert Mar 23 Mai 2017 - 11:10

Hello j'ai vu un chauffeur au point de retrait jeter le sac de colis dans son camion , mais ça des bourrins il y en a partout .
Un mr avec qui je discutais de ça une fois , il habite à coté du parking de chargement d'une plateforme et il m'a juré qu'il éviterai du mieux que possible d'envoyer des objets par ce biais , il voyait les postiers jeter des colis du haut du quai a des bacs roulants en bas , donc je vous laisse imaginer la hauteur.
Donc c'est à nous les clients de continuer de blinder nos colis , peu importe les services de livraisons car , comme dans tout ce bas monde , il y a des j'menfoutistes et il y en aura toujours , comme des gens soigneux .
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par sirkoss Mar 23 Mai 2017 - 11:22

gaetanlevert a écrit:
Donc c'est à nous les clients de continuer de blinder nos colis , peu importe les services de livraisons car , comme dans tout ce bas monde , il y a des j'menfoutistes et il y en aura toujours , comme des gens soigneux .

c'est carément ca ^^ peut importe le service il y a des teuteus partout. J'aime mondial relays sur ebay car ils font une grosse remise sur es frais d'envois, apres le premier est a 15 bornes de ma campagne profonde du coup j'aime mieux colissimo ou les vrais livraisons par les autres services a domicile. J'en aurais un en bas de chez moi ^^ je prefererais sans doute mondial relay :)
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par dlfrsilver Mar 23 Mai 2017 - 12:23

gaetanlevert a écrit:Hello j'ai vu un chauffeur au point de retrait jeter le sac de colis dans son camion , mais ça des bourrins il y en a partout .
Un mr avec qui je discutais de ça une fois , il habite à coté du parking de chargement d'une plateforme et il m'a juré qu'il éviterai du mieux que possible d'envoyer des objets par ce biais , il voyait les postiers jeter des colis du haut du quai a des bacs roulants en bas , donc je vous laisse imaginer la hauteur.
Donc c'est à nous les clients de continuer de blinder nos colis , peu importe les services de livraisons car , comme dans tout ce bas monde , il y a des j'menfoutistes et il y en aura toujours , comme des gens soigneux .

Alors chez MR, justement, les camions viennent se mettre au cul du quai, les sacs en toile sont sortis en pagaille, mais y a pas de jet. La aussi je peux en parler, j'étais au cul des camions principalement pour ouvrir les sacs contenant les colis. Compte tenu de la cadence et du poids des sacs, impossible de faire du jet. C'est un coup à se péter le dos..... donc pour ça et aussi pour ne pas trop se fatiguer inutilement, les sacs sont trainés au sol, et amenés à côté de la chaine de tri. On pose les sacs au fur et à mesure sur une chaine non motorisée qui se trouve à la perpendiculaire de celle-ci et on ouvre dessus les sacs. puis on met comme il faut les colis sur la chaine. 

Voilà une journée typique chez MR :) 

Maintenant je le redis, et c'est là qu'on voit la cata, c'est qu'en fait bon nombre d'expéditeurs, donc les vendeurs particuliers emballent comme des salauds les colis. 

Genre utiliser des cartons fins comme du papier à cigarette, et en rembourrant l'intérieur avec un peu de papier cul extra large (ne riez pas, c'est du vécu !), avec tout petit peu de scotch des fois que ça leur arracherait le cul et le porte monnaie d'en mettre assez. 

Imaginez que quand j'y étais outre les colis du tout les jours, j'ai eu à traiter des colis qui étaient bloqués et mis en attente, y avait 17 Bocs pouvant contenir 250 kgs de colis dans ce cas là !!! Colis mal foutu par l'expéditeur, totalement en vrac et donc impossible à traiter en l'état, adresse mal renseignée, le destinataire qui vient jamais chercher son colis......

Mais clairement oui MR c'est mieux et plus sérieux que la poste.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par theWave Mar 23 Mai 2017 - 13:58

Mon expérience personnelle: des dizaines d'envois réalisés et jamais une seule merde, et pourtant j'ai envoyé parfois du très lourd (une façade d'astro city complète, un Mac 2 complet en Belgique etc). Après les colis que je fais sont souvent surprotégés, mais au moins pas de merde.
J'utilise maintenant bcp plus que La Poste qui est devenue trop chère.

Le seul bémol à signaler c'ets qu'il faut rentrer toutes les coordonnées du destinataire sur le site c'est un peu long avec ttes les infos à renseigner.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par gaetanlevert Mar 23 Mai 2017 - 14:05

theWave a écrit:

Le seul bémol à signaler c'ets qu'il faut rentrer toutes les coordonnées du destinataire sur le site c'est un peu long avec ttes les infos à renseigner.
pour ça tu peux rentrer juste l'email et puis le destinataire le remplis à ta place , ç'est plutot coll ça je trouve , comme ça si il y a erreur pas ta faute , meme pour le point relais .
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Albibak Mar 23 Mai 2017 - 20:47

Petite question.
Sont-ils tatillon sur le poids?
Exemple, je dois envoyer 2 colis. l'un fait 7,100g et l'autre 15,100g, ca passe si je fais 7 et 15?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par theWave Mar 23 Mai 2017 - 20:57

ça passe à l'aise, je me demande si qq1 vérifie d'ailleurs...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Albibak Mar 23 Mai 2017 - 21:05

Ca marche, merci
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par intru Mer 12 Juil 2017 - 17:42

Salut, mon colis qui doit arriver de france ( a chez moi belgique) livraison à domicile, commence à tarder toujours dans l'agence de blois, je commence à flipper sec vu les avis sur le net :p il a été pris en charge le 7

Délai normal ? d'ailleurs pour les habituer c'est quoi le délai de cette firme ? 

Par contre toujours impressionné par la poste jap qui a réussi à livrer mon colis plus vite que mondial relay :p
intru
intru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 19:53

Des fois ça peut être très long...
Ne pas hésiter aussi à passer au point relais pour checker, il m'est déjà arrivé d'y trouver mes colis sans avoir reçu de notification, alors que ceux-ci apparaissaient encore au point de départ sur le suivi internet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par avalon471 Mer 12 Juil 2017 - 20:30

Albibak a écrit:Petite question.
Sont-ils tatillon sur le poids?
Exemple, je dois envoyer 2 colis. l'un fait 7,100g et l'autre 15,100g, ca passe si je fais 7 et 15?
Je pense pas que les colis soient pesés...une fois j'avais un écart de plus d'un kilo (ajout apres avoir fait l'étiquette) c'est passé tranquille.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par gaetanlevert Mer 12 Juil 2017 - 20:51

avalon471 a écrit:
Albibak a écrit:Petite question.
Sont-ils tatillon sur le poids?
Exemple, je dois envoyer 2 colis. l'un fait 7,100g et l'autre 15,100g, ca passe si je fais 7 et 15?
Je pense pas que les colis soient pesés...une fois j'avais un écart de plus d'un kilo (ajout apres avoir fait l'étiquette) c'est passé tranquille.
Bonsoir , justement , un collègue a reçu une demande de la part de Mrelay la semaine derniere lui demandant de payer , car il n'avais soit disant pas estimer le bon poids  , pour environ 1 kg d’écart , j'étais moi même surpris , ils tapent peut être 1 sur 1000 pour ce genre de contrôle .
franchement à voir la vidéo , il est loin le mec qui pèse avec son pèse personne [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 418468

gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par scrolling Mer 12 Juil 2017 - 21:13

gaetanlevert a écrit:
avalon471 a écrit:
Albibak a écrit:Petite question.
Sont-ils tatillon sur le poids?
Exemple, je dois envoyer 2 colis. l'un fait 7,100g et l'autre 15,100g, ca passe si je fais 7 et 15?
Je pense pas que les colis soient pesés...une fois j'avais un écart de plus d'un kilo (ajout apres avoir fait l'étiquette) c'est passé tranquille.
Bonsoir , justement , un collègue a reçu une demande de la part de Mrelay la semaine derniere lui demandant de payer , car il n'avais soit disant pas estimer le bon poids  , pour environ 1 kg d’écart , j'étais moi même surpris , ils tapent peut être 1 sur 1000 pour ce genre de contrôle .
franchement à voir la vidéo , il est loin le mec qui pèse avec son pèse personne [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 418468


idem pour moi écart d'un kilo sur un paquet et j'ai reçu un mail de chez mondial Relay me demandant de m'acquiter de la différence du coup cela a mis quasiment 10 jours pour que le colis arrive à sa destination...
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par kainrijames Jeu 13 Juil 2017 - 1:36

Perso jamais eu de soucis avec Mondial Relay,juste une fois au point relais le commerçant un peu mal organisé qui a eu du mal a trouver mon colis..

quand je vois laposte c'est de pire en pire,exemple cette semaine impossible de savoir pendant 2 jours ou était mon colis juste un message sur le suivi du site disant: "votre colis sera présenté au prochain jour ouvré" soit disant parce que j'étais absent..pas d'avis de passage rien..le week end passe et lundi ma voisine frappe a ma porte :"le facteur m'a remis ce colis.." super rassurant sachant qu'il devait être remis contre signature...

après quand j'ai vu l'intérimaire la dernière fois qui fait les livraisons j'ai compris..laposte sous-traite a mort depuis quelques temps c'est même plus des fourgons de laposte qui viennent livrer les colis mais ils font appels a d'autres transporteurs et ça fait peur...baisse de la qualité de service,plus de risque de perte/vole etc vu que le boulot est mal fait (absence d'avis de passage car le mec a rien a voir avec laposte) etc..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par intru Jeu 13 Juil 2017 - 16:08

Salut,

Perso jamais eu de soucis avec aucun livreur, mais la mondial relay je trouve ça carrement mouh et les avis du net me font peur, ça fait long l'acheminement ça reste bloqué sur ca

11/7 COLIS EN COURS D'ACHEMINEMENT  
intru
intru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Urbinou Jeu 13 Juil 2017 - 16:32

Ecoute, une semaine pour du FR-BE c'est très correct tu sais. En plus c'est les vacances... J'ai déjà eu ce genre de délai de Belgique à Belgique, alors hein Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Tryphon Jeu 13 Juil 2017 - 16:40

J'ai déjà eu plus d'une semaine avec colissimo, alors Mondial Relay, je trouve ça pas si lent pour le prix (et oui, 7-10 jours c'est rare mais ça arrive). J'en ai que du bien à dire, une vingtaine de livraisons sans soucis, le pire : un colis perdu, qu'ils ont retrouvé en 3 semaines et qui a été livré au mauvais point.

Darius, sur darius-saturn, disait qu'en 5000 transactions il a eu je crois 2 problèmes.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par darktet Ven 14 Juil 2017 - 12:32

-Mondial Relay est de loin le transporteur le moins cher parmi ses concurrents (la poste,Ups,Dhl,France Express ect...)
-Leur organisation n'est ni meilleure ni moins bonne.
-Apres comme pour tout,il y a des humains en amont.La grande majorité font leur boulot consciencieusement ,et il y a quelque "brebis galeuses" dans le lot  mais c'est propre a toute entreprise.
-Donc il faut opter pour MR car ce sont les moins chers pour le même service.
-Sauf si votre colis a une grande valeur pécunière (+ de 200 e) dans ce cas vous prenez une assurance en cas de pépin.Vous etes plus a une 10 aine d'euros prets.MR je crois ne propose pas ce service.Tournez vous vers la concurrence et assurez vous,ainsi vous pouvez dormir tranquille.
ex: colis recommandé la poste avec assurance R5.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par TrAkA Ven 14 Juil 2017 - 13:20

darktet a écrit:-Sauf si votre colis a une grande valeur pécunière (+ de 200 e) dans ce cas vous prenez une assurance en cas de pépin.Vous etes plus a une 10 aine d'euros prets.MR je crois ne propose pas ce service.Tournez vous vers la concurrence et assurez vous,ainsi vous pouvez dormir tranquille.
ex: colis recommandé la poste avec assurance R5.

On peut assurer jusqu'à hauteur de 500€ pour 8€ en plus avec Mondial Relay.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Kristof Ven 14 Juil 2017 - 13:45

Je reste satisfait de mondial relay. J'ai tenté récemment d'envoyer une tour de pc (sans valeur), ils est arrivé avec le disque dur mort. Donc les indications «fragile» ne sont pas prises en compte. Pour le reste, tres bien.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par B.A.T. Ven 14 Juil 2017 - 15:24

Ils se sont améliorés niveau délai, souvent le colis arrive en moins d'une semaine. Et niveau prix je n'en parle même pas, alors que la Poste augmente régulièrement les siens.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par intru Ven 14 Juil 2017 - 16:53

Bah je n'ai toujours pas vu mon colis bouger de place :p ils sont très mauvais pour ma part, je recois habituellement en 72h max france/belgique, comme je disais j'ai eu deux colis du japon donc un envoyé lundi et reçu aujourd'hui et la je n'ai même pas payé de frais de port :p
intru
intru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Tryphon Ven 14 Juil 2017 - 16:58

Tu ne peux pas comparer les services japonais et français. Non tu ne peux pas Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par intru Ven 14 Juil 2017 - 18:32

Japonais et Belge Wink
Enfaite niveau transport c'est en france que ça part en couille :p
intru
intru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par intru Lun 17 Juil 2017 - 15:35

C'est vraiment un etron cet entreprise mondial relay :p http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/mondial-relay-t2114.html

+ voir leur page facebook ou recherche google, je regrette bien d'être passé par eux pour un achat conséquent 

A la limite un jeu ou deux pas cher mais bon
intru
intru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 4 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par azerty312 Lun 17 Juil 2017 - 15:52

intru a écrit:C'est vraiment un etron cet entreprise

c'est sur que ca va faire avancer les choses de parler comme çà.

Utilisatrice 60m de cons a écrit:Je tiens à témoigner sur Mondial Relay .Des milleirs de colis ont été perdus, et aucune responsabilité n'est assumée ni dédommagement.
des milliers? sur quel durée? sur combien de colis traités?
Aucun dédommagement? la seule fois ou un colis a été perdu sur les 300 colis que j'ai pu envoyé (en 3 ans depuis 2012 Shocked ) j'ai été remboursé en 48h du montant pour lequel il avait été assuré.


Dernière édition par azerty312 le Lun 17 Juil 2017 - 16:00, édité 1 fois
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum