GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

+110
riunaruto
Maximilien
Bizcuite
Storm1981
louloute
patbeauf
dav1974
Anarwax
rozans
Cyrano75003
on-off
corben
jeff buckley
Kurokishi
Morkalavin
DoubleMG
StaxX
thief
killvan
Jacques Atari
dami1
RPG
ekarrissor
DaTa
SMR
Matari
Cormano
Djam
Capitaine
sonof
Carzou
BeyondOasis
Niconico
meilleuir
Nanaki
Kenshinro
mandrake
sdebrou
eraserhead
Maxicrash
perfectneo
Red link
oldgamer24
baalst
Mastergurt
boubou51
milodiid
zouzzz
Brice1612
nabil
Mat-Chicken
Noiraude
aariciae
Marazizou
TrAkA
kainrijames
scrolling
avalon471
intru
Albibak
theWave
sirkoss
Urbinou
dlfrsilver
Egodan
Vortex
lessthantod
petitevieille
drfloyd
guilmoon
HkFarewell
JSR
tophe38
zoe
darktet
Tryphon
sloth
Mbx
rhod-atari
ben24
videda
Titoulechien
doubleg03
Gautgautwp
gaetanlevert
Ataré
lesTrésorsdugrenier
Original
TJMK
Amy
Paradis
Elkantar
BULSARA
snake-aj ex
naoned_west
Kento Knox
Berzeek
B.A.T.
jelly jam
elwing35
ryosaeba
joelabroc
Abraxas76
LiquiD-GaminG
Schizo
Kristof
azerty312
fredinho67
Gerald57
Beusse
114 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par RPG Sam 14 Mai 2022 - 15:19

Jamais fait de locker avec MR mais juste une fois avec laposte.

Idem je reçois la notification que le colis est arrivé mais pas le code pour ouvrir le casier !
Envoi d'un mail et comme toi j'ai eu droit a du vent ... [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 517947

Heureusement il y avait un numéro de téléphone pour les contacter et j'ai eu une personne qui m'a envoyer le mail en direct avec le code .

Essayes de voir si tu peux les avoir de vive voix , car les mails souvent ne servent a rien juste des trucs auto que les gars coche sur leurs ordi.

Enfin après cette expérience j'ai jamais réutilisé les casiers (1x pas 2) ... Rolling Eyes

RPG
Patient incurable

Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Sam 14 Mai 2022 - 20:04

D'habitude, j'obtiens tjs mes codes de retrait par email quand c'est un particulier qui envoie.

Je suis passé au locker, une dame très gentille qui gère ça m'a ouvert ma consigne.
Avec mon nom, impossible de me retrouver. Heureusement que j'avais le numéro de consigne, sans ça , je rentrais broucouille.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par dami1 Sam 21 Mai 2022 - 14:31

Je passe par mes commerces de proximité pour mes colis.
A aucun moment, on me demande des codes.
Ca a du bon...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Jacques Atari Sam 21 Mai 2022 - 15:30

On ne m'a jamais demandé non plus de code de retrait, juste ma CI.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Sam 21 Mai 2022 - 15:50

Ben justement dans les locker du supermarché, tu vas à la machine, tu saisis tes codes et terminé bonsoir, 10s max. Pas besoin de faire la queue, si il y en a, ou de poireauter jusqu'à ce que le commerçant retrouve le colis.
Pour mes achats vinted, je passe maintenant par un petit commerçant très sympa, mais c'est plus loin et plus long au final, faut trouver où se garer et faire la queue.
C'est juste une question de praticité, je préfère largement avoir à faire à un humain quand ça ne me donne pas plus de contraintes.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Mer 20 Juil 2022 - 12:40

Je dépose un colis, le magasin ferme le soir même pendant un mois sans m'avoir prévenu. Le colis est forcément bloqué. J'ai beaucoup apprécié ce coup de tupe.

J'ai un colis vinted qu'on me signale disponible, je vais le chercher, le magasin ne le trouve pas et me demande de repasser plus tard. Je suis repassé, pas de colis.
J'ai prévenu le vendeur vinted, mais c'est à qui de faire quoi dans ce genre de situation ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par killvan Mer 20 Juil 2022 - 12:47

C'est vraiment des blaireaux de ne pas t'avoir prévenu.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par thief Mer 20 Juil 2022 - 12:53

Bonjour. Normalement quand le magasin ferme les colis sont renvoyés vers un autre Relais. Si le magasin ne le fait pas il est en tort.
thief
thief
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par tophe38 Mer 20 Juil 2022 - 12:59

Là, il s'agit d'une fermeture pour les vacances je suppose.
Donc, la boutique aurait du refuser le dépôt, comme il n'est normalement pas possible de se faire livrer dans la boutique 15j avant. Mais si cette dernière ne déclare rien à MR, ils ne peuvent pas faire grand chose
Quand au colis non présent, je dirais que le magasin n'est pas sérieux.
Pour qu'un colis soit déclaré présent dans un magasin, ce dernier doit le flasher lors du déballage du livreur (ou après).
Après, il peut y avoir un bug informatique, mais quand même.


Comme quoi, il n'y a pas que la poste qui foire Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par thief Mer 20 Juil 2022 - 13:17

Ben justement j'ai eu le même cas de figure que toi et le colis a été redirigé sur un autre relais après coup.
Ca a pris 2-3 jours mais bon je vais pas de te donner de faux espoirs.
thief
thief
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Mer 20 Juil 2022 - 13:24

En fait je dépose un colis le mardi pour qu'il soit envoyé. Le magasin ferme le soir même et part en vacances 1 mois. Mon colis restera un mois avant de pouvoir être distribué.
Le magasin aurait dû le prévenir que le colis ne pourra pas partir et que je peux le déposer ailleurs. Or, je n'ai pas été prévenu.

Mes colis devant arrivé là sont bien évidemment reacheminé ailleurs et ne posent pas de souci.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Matari Mer 20 Juil 2022 - 14:33

thief a écrit:Bonjour. Normalement quand le magasin ferme les colis sont renvoyés vers un autre Relais. Si le magasin ne le fait pas il est en tort.

Connaissant un peu le contrôle/suivi de MR sur les commerçants "franchisés" c'est est même étonnant !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par killvan Jeu 21 Juil 2022 - 0:07

Matari a écrit:
thief a écrit:Bonjour. Normalement quand le magasin ferme les colis sont renvoyés vers un autre Relais. Si le magasin ne le fait pas il est en tort.

Connaissant un peu le contrôle/suivi de MR sur les commerçants "franchisés" c'est est même étonnant !
C'est peut être le seul "mauvais" du lot :p
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Sam 23 Juil 2022 - 20:18

Maxicrash a écrit:En fait je dépose un colis le mardi pour qu'il soit envoyé. Le magasin ferme le soir même et part en vacances 1 mois. Mon colis restera un mois avant de pouvoir être distribué.
Le magasin aurait dû le prévenir que le colis ne pourra pas partir et que je peux le déposer ailleurs. Or, je n'ai pas été prévenu.
Mon colis a été livré plus de 2 semaines après.
Il n'a été flashé ni au départ ni à l'arrivée, l'acheteur de chez vinted a été averti par son commerçant qu'il avait un autre colis. Je rêve !
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par StaxX Sam 23 Juil 2022 - 21:16

J'achète un jeu A8 sur eBay en début de semaine, je choisis le point Relay à 300 metres de chez moi,
Et hier je reçois une notification comme quoi mon colis a été déposé à l'autre de bout Nogent Le Roi, à 18Km de chez moi !! ohnon
Merci Mondial Relay ! salut
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Matari Sam 23 Juil 2022 - 21:24

StaxX a écrit:J'achète un jeu A8 sur eBay en début de semaine, je choisis le point Relay à 300 metres de chez moi,
Et hier je reçois une notification comme quoi mon colis a été déposé à l'autre de bout Nogent Le Roi, à 18Km de chez moi !! ohnon
Merci Mondial Relay ! salut

Peut-être ton commerçant qui est en vacances (ou un jour de congé) et qui a oublié de le signaler à MR ? Rolling Eyes
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par StaxX Sam 23 Juil 2022 - 21:58

Il y a 8 points Relay où j'habite, pourquoi le déposer à Nogent ?! [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 418468
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Matari Sam 23 Juil 2022 - 22:07

StaxX a écrit:Il y a 8 points Relay où j'habite, pourquoi le déposer à Nogent ?! [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 418468

Peut-être les livreurs qui réfléchissent avec le cul ? [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 418468
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Sam 23 Juil 2022 - 22:15

C'est la période des congés, il y a des remplaçants.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par StaxX Sam 23 Juil 2022 - 22:33

Oui, c'est donc un remplaçant qui réfléchit avec le cul comme dit Matari  Mr. Green
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par rhod-atari Dim 24 Juil 2022 - 11:34

Jamais eu de soucis à la réception, sauf si c'est un tocard qui a choisi un point MR bcp trop loin alors que j'en ai 3 à 2 kms autour de chez moi

à l'envoi, +300 colis envoyés depuis 4/5 ans.
2 soucis, mais uniquement lors de livraison en Italie, ou c'est pas le top !!
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Matari Sam 12 Nov 2022 - 23:01

Ils ont réussi à paumer mon avant-dernier colis, une INTV modée péritel envoyée à  @fab2053 !

Heureusement il a attéri chez  @lucifershalo en Belgique, qui m’a immédiatement contacté pour m’en avertir (un grand merci au passage).

J'ai toujours pas compris comment il a fait pour se retrouver là-bas, hormis le fait que je me suis servi d’un emballage précédemment utilisé par Lucifershalo.

Mon étiquette aura été arrachée (je la recouvre toujours systématiquement de scotch transaparent pour éviter ce genre de souci pourtant), laissant apparaître l’ancienne ? Mystère...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par killvan Sam 12 Nov 2022 - 23:50

Matari a écrit:Ils ont réussi à paumer mon avant-dernier colis, une INTV modée péritel envoyée à  @fab2053 !

Heureusement il a attéri chez  @lucifershalo en Belgique, qui m’a immédiatement contacté pour m’en avertir (un grand merci au passage).

J'ai toujours pas compris comment il a fait pour se retrouver là-bas, hormis le fait que je me suis servi d’un emballage précédemment utilisé par Lucifershalo.

Mon étiquette aura été arrachée (je la recouvre toujours systématiquement de scotch transparent pour éviter ce genre de souci pourtant), laissant apparaître l’ancienne ? Mystère...
Tu retires jamais les anciennes étiquettes de tes colis avant de t'en servir pour un nouvel envoi ? Enfin pour le coup tant mieux pour toi xD Mais perso je préfère les enlever systématiquement pour éviter justement un éventuel problème du genre...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

patbeauf offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Matari Sam 12 Nov 2022 - 23:53

killvan a écrit:
Tu retires jamais les anciennes étiquettes de tes colis avant de t'en servir pour un nouvel envoi ? Enfin pour le coup tant mieux pour toi xD Mais perso je préfère les enlever systématiquement pour éviter justement un éventuel problème du genre...

Si si justement ! Peut arriver de rares fois que je le fasse pas mais bon, si il avait pas attéri chez Lucifer il aurait sans doute été définitivement perdu ! Je comprends pas pourquoi ils l’ont pas ouvert, y'a toujours le second volet de l’étiquette à l’intérieur...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Dim 13 Nov 2022 - 8:32

Les étiquettes, je les enlève systématiquement, bien avant d'ouvrir le colis.
Suffit que ça soit un ordinateur qui scanne une étiquette ancienne au lieu de la "bonne" et benco !
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par DoubleMG Dim 13 Nov 2022 - 10:21

Pour rester dans les histoires d'étiquettes, pour mon dernier envoi en date, c'était la 1ère que mon étiquette ne pouvait pas être scannée.

Je suis retourné chez moi, j'ai réimprimé avec Pdf Reader au lieu de Foxit, et j'ai changé le Locker. Et là, c'est passé.  scratch
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 47
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Lun 21 Nov 2022 - 0:13

Reportage sympa sur MR à la 6.
On y apprend qu'un commerçant gagne 0,36€ TTC à la.livraison d'un colis jusque 9,99kg.
140 millions de colis envoyé par an et "seulement" 70 000 pertes.
Le siège est basé à Villeneuve d'Ascq à côté de Lille. Entreprise créée suite à une grève de la Poste.

Sinon, pour mes soucis de code de retrait de locker, j'ai changé de fournisseur d'email, ça c'est résolu. Donc évitez MR et gmail, ça fait des chocapic.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Jacques Atari Lun 21 Nov 2022 - 8:02

Avec ma nana, on fait pas mal d'eBay, ventes et achats. Avant, on ne faisait pas MR pour l'envoi des colis, les boutiques étaient situées trop loin. Mais depuis deux ans, un taxiphone de fichés S (les gueules de ces mecs, des pakistanais sans doute...) a ouvert juste derrière chez moi. On a embrayé là-dessus et je dois dire que c'est bien pratique. Déjà pour aller chercher nos merdes achetées mais aussi pour les envois. Plus d'un colis sur deux est envoyé de cette façon désormais, les tarifs sont moitié moins cher par rapport à ceux de la Poste, même s'ils augmenteront forcément.

Pour l'instant, aucun problème à signaler avec MR, mais voilà peu, il y a eu une couille. Une bonne femme nous achète un truc. Je fais le colis, j'imprime l'étiquette, je colle et je porte ça au taxiphone. Abdul Benzboub me le scanne et basta. Et j'oublie, parce qu'il y en a d'autres à faire. 10 jours plus tard, l'acheteuse me contacte, elle n'a pas reçu son colis. Je regarde le suivi, le colis a été pris en charge le jour même du dépôt et... est revenu dans la même boutique de ma ville le lendemain! Retour au point de départ. Il attendait que l'acheteuse se pointe! Ça va pas être possible vu qu'elle crèche à 400 bornes...

Je contacte MR, je leur explique la chose, leur disant que je doute avoir fait une telle erreur de mettre deux fois la même adresse et encore moins celle de mon point relais. 3 jours passent, pas de réponse. Bon, je me dis qu'il va falloir attendre que le colis reparte faute d'acheteuse étant venue le chercher pour qu'il revienne à la même boutique mais cette fois avec mon nom pour le reprendre et le re-renvoyer (un vrai bordel)! Quand soudain, le suivi m'indique que le colis bouge tout seul! Il part et en deux jours s'en va rejoindre l'acheteuse. Elle reçoit le truc et me contacte pour me remercier, et en plus elle est contente du contenu du colis! Cool! MR s'est bougé à distance et a fait le job. Mais pourquoi aucun contact malgré mon message? Je me dis qu'après tout, tout ce que je voulais, c'était que le job soit fait.

15 jours plus tard, je reçois un mail de MR disant en gros: "Au fait, votre colis a finalement rejoint la bonne destination, désolé qu'on ne vous ait pas contacté!"
Very Happy
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par tophe38 Lun 21 Nov 2022 - 8:58

Et en plus, quand il font des week-end avec expédition à 0.99€ (via un site connu d'annonces en ligne), c'est encore plus la fête.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Morkalavin Lun 21 Nov 2022 - 9:11

J'utilise MR depuis le début de mes achats en ligne pour ma collection, donc aout 2022 et aucun problème j'ai trouver un relais sur la route de mon boulot , petit superette tenu par des indien ou pakistanais et je n'ai jamais eu de soucis colis toujours trouvé dans les stock la superette ne ferme jamais ( il range dans leur stock , j'ai un point relais dans le bar a coter de chez moi mais les colis sont a dispo devant le bar tout le monde peut ce servir et c'est le client qui cherche sont colis dans le tas )  , y a même un distributeur de billet a coter et plein de place de parking j'attend généralement de faire le plein pour y aller ( dizaine de colis d'un coup que je transporte en caddy :p  )  avant j'y allait tout les jours.
Seul défaut au début l'application MR sur téléphone était au top j'avais le suivi en direct , les colis en transit ceux arrivé etc ... et depuis un mois plus rien 
En gros je ne passe plus que par ca adieu la poste et le postier local qui essaie de me raquetter des frais de douane ( je me fait livrer sans ce cas au boulot ou c'est un postier pro )
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 8 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Kurokishi Lun 21 Nov 2022 - 9:43

J'ai utilisé Mondial relay pour acheter des jeux , pour ma collec retro, peut etre 200 colis facile . Aucun souci , c'est assez hallucinant. Les colis sont toujours en tres bon etat. 

Les seuls accros sont venus de vendeurs qui envoient dans des enveloppes au lieu de carton et malgre ma demande insistante.

Mondial relay , ils sont victime de leur succes, parfois mon relais disparait des listing quand ils sont saturés, et ça peut durer une semaine.
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 294
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

dlfrsilver et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum