GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite question

2 participants

Aller en bas

Petite question  Empty Petite question

Message par Nano Jeu 24 Juil 2014 - 22:45

Bonjour,

Comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir". Je n'ai pas de problème nécessitant réparation, du moins pas encore. Ayant quelques soucis de place, j'ai posé ma N64 sur ma nes. Je sais que faire ce genre de truc avec des consoles récentes est pas bon du tout, mais qu'en est-il pour des consoles rétros et particulièrement pour la nes qui est quand même un bon gros bloc solide ?? Est-ce que cela pourrait causer un quelconque problème au fil du temps ?

Merci d'avance.
Nano
Nano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite question  Empty Re: Petite question

Message par ZE NEO GEEK Ven 25 Juil 2014 - 9:13

A ce niveau,du moment que tu ne poses pas quelques chose sur les parties ventilées (avec des trous),ca va.
La nes euro est grosse et ne chauffe pas.
Mais,ce n'est pas top top.
Prends donc des petites etageres,c'est pas cher et pratique.
On préfère souvent d'utiliser les sous que pour les jeux,alors que le stockage est important.
Penses aussi aux cablages (rvb,modif 60 hertz).
Le plaisir sera plus fort !

Par contre,si tu as plein de consoles,plus ampli,tv,etc....ne mets pas tout sur la meme prise,prends deux prises (avec terre vérifié) et branches y des multiprises avec fusibles.
Ca peut t'éviter des merdes.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question  Empty Re: Petite question

Message par Nano Ven 25 Juil 2014 - 9:59

Merci bien :)

En fait, je ne joue pas à ma nes lorsque la 64 est dessus. Quand je veux l'utiliser je la met plutôt sur une petite table.
Effectivement faut faire gaffe avec ces histoires de multiprises, parce que une fois que tout est grillé y a plus grand chose à faire x)
Nano
Nano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum