GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

+25
philip
Dagnirendae
perfectneo
Pépé
ace76
Cathedrale
megadeth
Wil_le_gg
TotOOntHeMooN
Oltobaz
Kaméha
Calou
xvlf
collectionista
Francklin29
theWave
Paradis
NinjaStorm_banni
Shura93
NeoNuke
Sejakun
saeba13
lechatperché
Starfox18
Dr House
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Dr House Jeu 17 Juil 2014 - 22:37

yop y'en aura une autre, j'espère qu'elle sera de meilleure qualité que la H&B

http://www.lexpress.fr/culture/retrogaming-la-console-culte-megadrive-ressort-en-france_1560080.html

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Sega

Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 22:42

Merci mais je ne prendrais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Starfox18 Jeu 17 Juil 2014 - 22:43

Je ne veux pas dire, mais ça sent la H&B à plein nez, surtout si on se fit à la jaquette que tu nous présente...

Donc encore une console-ému de bas étage...

Mais j'attends de voir ce que c'est réelement.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par lechatperché Jeu 17 Juil 2014 - 22:45

je dirai mm + : non merci  pukel
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 22:50

Pourquoi Sega donne son accord pour se genre de chose indigne de cette firme ? Sad 

Il ferait mieux de ressortir une Megadrive amélioré eux meme (sortie HDMI par exemple)ça aurait de la gueule
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Dr House Jeu 17 Juil 2014 - 22:57

C'est AT Games qui s'en charge, ceux à qui on doit déjà la... H&B, donc rien de neuf apparemment, ça sera la même chose. la news était trompeuse, j'ai cru que c'était SEGA himself qui resortait une console. Ça sera une H&B avec 80 jeux au lieu de 20 quoi.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Sejakun Jeu 17 Juil 2014 - 23:18

Sega devrait sortir la Neptune. Aujourd'hui ça ne devrait rien couter à produire.
Je suis sûr que ça se vendrait. Ca serait un grand kif pour moi.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par NeoNuke Ven 18 Juil 2014 - 0:01

Un type revenu du futur vous donne un petit aperçu:




Bref la même daube habituelle qu'on essaye de nous revendre chaque année. Je sais pas sur quels sites de news vous trainez mais j'ai vu que c'était en gros sur gameblog, étonnant !!
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Shura93 Ven 18 Juil 2014 - 0:04

Non c'est pas une nouvelle Megadrive mais un clone, une grosse merde

Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Juil 2014 - 0:29

Ca fait pas rêver les collectionneurs que nous sommes, mais pour 60 balles, va expliquer que c'est moins bien qu'une vraie Megadrive en boite (à 50€ de base sans jeux et trouvable pas ultra facilement non plus, ni dans un super état) sans jeux alors que là il y en a de base 80 !
C'est énorme d'ailleurs quand j'y pense, car même moi qui suis fan de la console et qui me suis mis à la collec d'abord uniquement pour elle, je n'en ai pas plus de quelque chose comme 110-120 (je ne fais pas de fullset loin de là, je sélectionne + ou - méticuleusement)
De plus j'ai pas vu la liste (flemme) mais j'imagine que pour avoir les mêmes que les 80 proposés il faudrait débourser un beau chèque à 4 chiffres vu la cote de certains jeux MD (bien qu'incomparable avec la flambée ridicule des jeux Super Nintendo)
Le public visé n'est clairement pas le collectionneur de base mais surtout le grand public un brin nostalgique, qui pourra à la fois retrouver rapidement quelques madeleine de proust et aussi partager ça avec leurs enfants (genre en cadeau à Noel ou anniv c'est parfait pour un gosse) ou encore le collectionneur hardcore qui de toute façon achète TOUTES les machines quelle qu'elles soient à leurs sorties (en bonus, y'a vraiment écrit Sega dessus, donc...)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Paradis Ven 18 Juil 2014 - 0:39

Un vulgaire émulateur dans une coque de plastoc cheap, 70 balles.

Une Véritable Megadrive loose c'est 15€ max.
Bien sur il y a les jeux (roms) mais bon. . .
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par theWave Ven 18 Juil 2014 - 0:45

Entièrement d'accord avec toi Ninjastorm...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Francklin29 Ven 18 Juil 2014 - 0:46

Y'a marqué 59.99€ dans l'article, mais même sans intérêt pour de l'émulation bas de gamme.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par theWave Ven 18 Juil 2014 - 0:54

Francklin29 a écrit:Y'a marqué 59.99€ dans l'article, mais même sans intérêt pour de l'émulation bas de gamme.

60 ou 70 roros, on est pas à 10 euros pres quand on te vend de la daube...  Sad 
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Paradis Ven 18 Juil 2014 - 0:58

C'est vrai Francklin c'est 60€ et pas 70, ça ne grandi pas pour autant mon intérêt pour ce truc.
Je reconnais aussi, que nous ne somme surement pas le public visé.

Mais purée que SEGA arrête de distiller petit a petit ces licences a des fabriquants de jouets.

Si c'est pour sortir des engins comme ça, qu'il remettes le couvert eux même et nous re-fabrique une véritable MD contemporaine  Mr. Green et là, je saute dessus direct  Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Francklin29 Ven 18 Juil 2014 - 1:10

Non le prix est vraiment abusé pour ce que c'est mais autant être exacte.
Pour ma part j'ai acheté quasi le même model de chez H&B en 2009 au prix de 29.99€ fdpin avec 20 jeux chez Darty. Juste par curiosité pour voir ce que c'est, j'avais entendu parlé que ça devait sortir mais sans savoir que c'est de l'émulation. Je m'en suis aperçu dès la première partie et forcément déception ^^ Le fait de rajouter quelques jeux ne justifie pas le prix de 59.99€ car pour eux ça doit rien coûter de plus..., c'est surement juste une bonne opération commerciale, mais pour les gamers ça m'a a mon avis aucun intérêt. ça ne remplace pas une bonne vielle MD1 des familles ^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Juil 2014 - 1:11

Mais VOUS arrêtez de pensez que tout le monde est ou pense comme vous 2min.
Vous n'avez même pas lu ce que j'ai écris au dessus vous vous obstinez à dire "c'est de la merde nanani nanan". D'ailleurs personne jusque là n'a dit le contraire donc je pense qu'on a compris.
Et pourquoi on a compris ?
Parce qu'ici on n'est pas la CIBLE !
Vous croyez que Sega en a quelque chose à fiche de Paradis, de NinjaStorm ou de je sais pas quel collectionneur underground sur un forum Phpbb de collectionneur en France ou ailleurs ?
Vous croyez que le but de cette sortie est de faire plaisir aux fans ?
Sérieusement, vous croyez que c'est là qu'ils vont faire des thunes ?

Ben non. Ils s'en carrent l'oignon :)

Et pourtant, pour les raisons évoquées dans mon précédent post, je pense à la fois qu'ils peuvent en vendre un peu (suffisamment sans doute vu le cout de fabrication) ET que c'est pas si nase que ça si tant est qu'on soit dans la CIBLE.


De plus 20€ en loose une MD ? Euh..... OK d'accord c'est à peu près ça. Sauf que j'en vois pas tous les jours déjà (là ça sera en stock), que y'a pas la boite (là y'aura tout), que ça sera pas du neuf (là si), que y'aura non pas 1 mais 2 manettes à non pas 3 mais 6 boutons direct (à 8-10 balles mini la manette MD 6 boutons original déjà, essayes de me tenir le même budget de 60€ quand pour ta MD original tu es déjà à 40€ sans jeux ^^) + la possibilité d'utiliser de vraies cartouches et 80 jeux fournis.
Ben voilà. C'est pas du tout la même chose, ni le même coeur de cible. Normal que toi, en tant que collectionneur ça te hérisse le poil.
Perso je peux tout à fait comprendre l'intérêt qu'on peut trouver dans cette machine, même si au premier abord elle ne me plait pas trop.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 1:16

Petites questions : est-ce que ça lit tous les jeux de tous les pays sans exception?
Et les manettes sont-elles confortables et fiables?

Juste par curiosité Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Francklin29 Ven 18 Juil 2014 - 1:21

Gringos10 a écrit:Petites questions : est-ce que ça lit tous les jeux de tous les pays sans exception?
Et les manettes sont-elles confortables et fiables?

Juste par curiosité Wink
Celle que j'ai pouvait lire tous les jeux grâce à un switch a l'arrière. Ils avaient au moins penser à ça ! Par contre les manettes sans fil pas terrible et ne répondent pas très bien, il faut vraiment être en face sinon ça marche pas très bien, donc vraiment gênant..; Bon après j'avoue ne pas avoir passé des mois dessus ^^ elle a rapidement gagnée le haut d'un placard pour ne plus l'avoir quitté..
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Juil 2014 - 1:21

Et dans la liste des jeux rien qu'avec ceux là tu exploses le budget :
Golden Axe
Golden Axe II
Golden Axe III
Comix Zone
Ecco Jr   (!! lui c'est déjà x3 minimum le prix de la console non ? Dans les 200€ ?)
Ristar
Shadow Dancer: The Secret of Shinobi
Shinobi III: Return of the Ninja Master
Streets Of Rage1
Streets Of Rage2
Streets Of Rage 3 (lui il est déjà à >70 donc bon)

Sonic & Knuckles

En revanche ils annoncent 80 jeux, mais sur les 80 y'en a 39 dits "Bonus" qui ne SONT PAS des jeux MD mais des jeux bidons style memory/sudoku et autres trucs cheap.
Idem, il y a une 10-20aine de jeux pas terrible du set MD.
Donc concrètement y'a une 20aine de vrais bons titres.

Mais quand même : la CIBLE. Et le marketing fera le reste :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Paradis Ven 18 Juil 2014 - 1:56

Bon déjà, grâce a ton décompte Ninja on passent de 80 jeux a 20, on passent en quelques sorte de l'euphorie  Mr. Green  ...a la déception^^

Ensuite faut garder a l'esprit qu'on ne nous vends pas des jeux a 200€ pièces hein.
Ce ne sont que des roms que je trouve gratuitement et en moins de 5 sec sur le net.

Reste comme écris au début de ce topic, un vulgaire bout de plastoc pour attraper les gogos^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Juil 2014 - 2:00

La déception de qui ?
Moi ?

Ah....  scratch 

Tu n'as aucune propension à relativiser c'est fou, tant tu es obnubilé par ta passion de la machine d'origine...
A ce niveau ce n'est même plus de la passion, c'est limite du fanatisme. Et quel que soit le domaine, ça n'a rien de bon puisque ça empêche toute objectivité.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Paradis Ven 18 Juil 2014 - 2:17

Non Ninja, Je suis très certainement plus énervé (tranquillement hein^^) que obnubilé.

Simplement, je trouve très énervant que l'on vulgarise au travers de pseudo-console et autres notre passion a tous, la tienne aussi.


Dernière édition par Paradis le Ven 18 Juil 2014 - 2:18, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 2:17

Sérieux Ninja, je t'aime bien, tu le sais... mais il va falloir que t'arrêtes les leçons de vie, c'est usant.
La cible, c'est qui ? Le pigeon, rien de plus.
Je vais la faire simple, sans même entrer sur le plan qualitatif du produit et/ou de la collectionite aigüe, je ne considère pas que c'est de la merde mais juste du vol à l'arraché. Pourquoi ? Parce-que faire payer 60 boules pour un émulateur alors qu'on peut faire la même chose gratuitement sur son PC sans être un as du clavier, ça a tendance à m'irriter l'anus.
Si demain Youtube décide de nous vendre 30€ une clé USB annuelle contenant une compilation des vidéos les plus regardées sur internet, avec l'argument "vous pourrez même ajouter les vôtres, la clé accepte tous les formats et peut se connecter à votre TV. ", on va bien se marrer... ou pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Juil 2014 - 2:32

Des leçons de vie ? MDR
T'es sérieux là ?  scratch 

J'aime beaucoup ce topic :

1/ Quelqu'un poste une info sur une machine qui n'a AUCUN intérêt pour des collectionneurs... sur un forum de..... collectionneurs (déjà ça part mal :) ...)

2/ Un premier collectionneur arrive et dit comme attendu : "Bouh c'est de la merde, nul, caca" (étonnant)

3/ Puis un 3ème, 4ème, etc... qui s'engouffrent tels des moutons faisant la queue avant la tonte pour aller dans le même sens exactement que le 1er ; nuuul, caca, pourri, au bûcher ! (Wouh quel débat d'idée ^^)

4/ Vient alors un autre qui trouve le débat intéressant et essaye de peser le POUR et le CONTRE objectivement, en argumentant un peu, avec des exemples ET qui en prime ne prend même pas partie contre les autres (c'est bien aussi de relativiser)

5/ Les autres continuent de bourrer comme des moutons aux yeux injectés de sang (et à coté de ça au prochain collector Zelda avec 3 pin's, 1 carte postale et en exclusivité mondiale un tatoo Triforce à se coller sur le bras, ils précommanderont dès le premier jour pour 150€ en trouvant que, oui, ça claque sa maman et ça vaut son prix ^^)

Bref :
LoL #1 => Vous n'êtes même pas foutus de faire la part des choses, et de débattre en étant un minimum objectif.
LoL #2 => Gueuler sur un truc qui a une cible marketing définie et pas idiote du tout (et en prime pas hors de prix non plus) mais pas sur les DLC, les jeux démat' à prix d'or, les season pass, les abonnements divers et variés, les remake, les portages, les HD remix.... comment dire... Very Happy


Ah et j'oubliais : Toute phrase contenant un MAIS rend tous les compliments de début de phrases totalement caduques.
(même si moi aussi je t'aime bien.. mais... rien :) )
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 2:41

NinjaStorm a écrit:
LoL #2 => Gueuler sur un truc qui a une cible marketing définie et pas idiote du tout (et en prime pas hors de prix non plus) mais pas sur les DLC, les jeux démat' à prix d'or, les season pass, les abonnements divers et variés, les remake, les portages, les HD remix.... comment dire... Very Happy


 thumleft J'aime mieux être le pigeon qui achète un produit cheap surfant sur la nostalgie des moins exigeants, que le pigeon qui achète du vent à des prix indécents sous prétexte que c'est la nouvelle norme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Sejakun Ven 18 Juil 2014 - 3:19

Si j'ai bien tout compris la logique selon ninjastorm, quand quelqu'un donne son avis sur un sujet dans un topic, si tu penses la même chose tu n'as pas la possibilité de t'exprimer à ton tour sans te faire traiter de mouton. T'as un grave problème d'analyse mon gars  Mr. Green 

Tu parles de cible mais sans comprendre à qui est destiné ce produit. Le mec qui vient de s'acheter une ps4 et qui se dit "tiens, je ne connais pas cette console next gen sega genesis je vais l'acheter pour voir, c'est pas cher" ? Evidemment que non, c'est destiné aux nostalgiques et/ou retro gamers et devine quoi ? Ooooh on est sur un forum de retro gaming, ça alors, c'est surprenant que quelqu'un ait abordé ce sujet qui ne nous concerne absolument pas....

Ce truc est un émulateur (malfichu) dans une boite en plastique (malfichue) qui cherche à se faire passer pour une vraie console sega. Dommage pour ceux qui l'achèteront. J'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, c'est dommage que Sega ne ressorte pas une vraie console, ça couterait pas forcément plus cher, ça se vendrait au moins aussi bien et ça fera plaisir en plus aux fans de la marque.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par collectionista Ven 18 Juil 2014 - 3:50

c'est clair qu'il n'y a vraiment pas d'effort de la part de sega la. Meme des marques clones font mieux pour le coup (retron 5) moi j'aurait fait un design demoniaque et une boite demoniaque et une sortie HDMI du feu de dieu avec manettes d'origine 6 boutons mais sans fils a batterie. Et biensur dans une qualité irreprochable.

Voila ce que mérite la megadrive et les joueurs nostalgiques.
collectionista
collectionista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 5:16

collectionista a écrit:c'est clair qu'il n'y a vraiment pas d'effort de la part de sega la. Meme des marques clones font mieux pour le coup (retron 5) moi j'aurait fait un design demoniaque et une boite demoniaque et une sortie HDMI du feu de dieu avec manettes d'origine 6 boutons mais sans fils a batterie. Et biensur dans une qualité irreprochable.

Voila ce que mérite la megadrive et les joueurs nostalgiques.
Ca fait longtemps que SEGA n'est plus fabricant de jeux video. Ce n'est qu'un prête nom qui s'offre à n'importe qui...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega Empty Re: Nouvelle Megadrive le 8 aout, by sega

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Juil 2014 - 12:26

Sejakun a écrit:Si j'ai bien tout compris la logique selon ninjastorm, quand quelqu'un donne son avis sur un sujet dans un topic, si tu penses la même chose tu n'as pas la possibilité de t'exprimer à ton tour sans te faire traiter de mouton. T'as un grave problème d'analyse mon gars  Mr. Green 
Premièrement, je ne suis pas ton gars.
Déjà je ne suis pas "ton gars" :)
Ensuite les critiques personnelles et le HS on peut le faire par MP ou sur un sujet du genre "Sejakun : Pourquoi je n'aime pas NinjaStorm" Wink


Sejakun a écrit:Tu parles de cible mais sans comprendre à qui est destiné ce produit. Le mec qui vient de s'acheter une ps4 et qui se dit "tiens, je ne connais pas cette console next gen sega genesis je vais l'acheter pour voir, c'est pas cher" ? Evidemment que non, c'est destiné aux nostalgiques et/ou retro gamers et devine quoi ? Ooooh on est sur un forum de retro gaming, ça alors, c'est surprenant que quelqu'un ait abordé ce sujet qui ne nous concerne absolument pas....

Déjà le mec qui vient de s'acheter une PS4 et qui prend ça pour une nouvelle console NextGen excuse moi de dire qu'il est un peu con.
Ensuite, et tu peux me relire, tu dis exactement la même chose que moi... Haaan ! Ben alors qu'est ce qui se passe ? Aurais-tu finalement mal lu/compris ce que j'ai écris ?
Oui la console s'adresse aux nostalgiques, mais ABSOLUMENT PAS à nous, collectionneurs et/ou passionnés d'anciennes machines.
Tu mélanges plusieurs catégories (plusieurs cibles donc) qui n'ont clairement rien à voir les unes avec les autres. J'espère que tu ne travaille pas dans le marketing ou la com' d'un grand groupe en tous cas... Confused

Sejakun a écrit:
Ce truc est un émulateur (malfichu) dans une boite en plastique (malfichue) qui cherche à se faire passer pour une vraie console sega. Dommage pour ceux qui l'achèteront. J'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, c'est dommage que Sega ne ressorte pas une vraie console, ça couterait pas forcément plus cher, ça se vendrait au moins aussi bien et ça fera plaisir en plus aux fans de la marque.
Ah ? Tu l'as donc testé avant tout le monde en avant première mondiale. J'attends avec impatience ta vidéo Youtube et ton test objectif et plein de remarques vérifiables devant l'écran, manette en main et en comparatif direct avec une vraie machine tant qu'à faire.
Encore une fois, je ne défend pas du tout cette machine dont je n'ai rien à battre, mais voir que tout le monde s'accorde bêtement sans une once de réflexion pour dire : Nuuuuul, malfichuuuuuue, beeeuuuurk... alors que ça ne semble pas être vraiment le cas (du moins pas à ce point), là oui je suis désolé mais je trouve ça ridicule.


Le pire c'est même de se faire prendre à partie juste parce qu'on essaye de faire un peu la part des choses. Ça aussi c'est débile sérieux.

Megadrive I boxed pack de base complète état moyen : 45-50€
2 manettes 6 boutons originales : 2x10€
Street of Rage 1-2-3 : 100€ en gros
Golden Axe 1-2-3 : 60-70€ env
Ecco Jr : 200€ env
La compile Sonic (1-2-3-Knuckles-3D-Pinball..) : 70€ env
Pour cette console clé en main avec une 10aine de super titres à peine, mais 100% rétro on est déjà à : 510€

Donc désolé, mais l'argument du prix est tout à fait justifié. Perso, si j'ai juste envie de redécouvrir les joies des jeux de mon enfance parce que c'est une idée qui me trotte dans la tête sans plus, voire même que j'ai envie de partager ça avec le petit dernier qui a dans les 6-7 ans, alors Banco, j'achète clé en main la box à 60 balles, je branche, j'y joue une fois par mois pour me faire plaisir et quand j'en aurais marre, ça ira au placard ou en brocante, (comme le Wii-Fit ^^), et ça ne m'aura pas coûté un rein, j'aurais pris un plaisir immédiat et j'aurai même pu partager mes souvenirs facilement, rapidement, pour pas trop cher.
Mais oui, c'est sans doute moi qui ne comprend pas la cible.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum