GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grognasse Kardashian affole les compteurs

+6
Sejakun
Kaméha
Amy
Calou
Ulydev
patapouf31
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grognasse Kardashian affole les compteurs - Page 2 Empty Re: Grognasse Kardashian affole les compteurs

Message par Cathedrale Jeu 17 Juil 2014 - 12:53

vavalboss a écrit:
patapouf31 a écrit:Le temps des " game boy que l'on sort dans le métro / train / ou autre  " est révolu , il faut s'y faire :/

Ce n'est pas parce qu'une méthode de consommation est devenue la "norme" (si l'on peut appeler ça de cette manière) d'une majorité qu'il faut obligatoirement cautionner. Je suis désolé, mais moi ça m'indigne autant que ça m'attriste. 


tu peux donc pleurer pour tout le reste. 

le sport, vu que Foot > all 
le cinéma, vu que films creux > all 
la cuisine , vu que macdo burger crasseux > all
la littérature , vu que Musso Levi et cie > all
la musique, vu que Maitre Gims et Booba > all

je parle évidemment en terme de diffusion, de rentrée d'argent, de ce dont tout le monde parle le plus. 


l'idiotie a gagné, et ça depuis pas mal d'années. 
et je suis pas certaine que parler du jeu de cette femme sur ce forum arrange quoi que ce soit,
sans toi, j'en connaitrais même pas l'existence. 

maintenant c'est fichu, vu les graphismes et le gameplay, je VAIS OBLIGATOIREMENT me le procurer tellement ça me correspond et tellement ça me fait envie.

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Grognasse Kardashian affole les compteurs - Page 2 Empty Re: Grognasse Kardashian affole les compteurs

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 12:59

Pour le jeu vidéo, c'est un non-événement.

Je préfèrerais mille fois qu'on réfléchisse à l'image de la femme que ce jeu va participer à créer/véhiculer.
Le drame, il est là, pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grognasse Kardashian affole les compteurs - Page 2 Empty Re: Grognasse Kardashian affole les compteurs

Message par patapouf31 Jeu 17 Juil 2014 - 13:52

On pourrait donner tellement de titre et de sens à ce topic en partant juste de Kim
" non respect des autres en exposant son argent "
" la télé réalité abrutit t elle les gens ? "
Et j en passe

Kamé => c est bien triste que tout le monde n est pas le même revenu ( avis personnel encore une fois ) ce serait plus equitable mais ça aurait beaucoup d inconvénient
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grognasse Kardashian affole les compteurs - Page 2 Empty Re: Grognasse Kardashian affole les compteurs

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 13:54

patapouf31 a écrit:
Kamé => c est bien triste que tout le monde n est pas le même revenu ( avis personnel encore une fois ) ce serait plus equitable mais ça aurait beaucoup d inconvénient

Ce n'est pas vraiment ce que Kameha a dit.

Il n'est pas question que tout le monde ait le même revenu, mais bien que chacun en ait un décent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grognasse Kardashian affole les compteurs - Page 2 Empty Re: Grognasse Kardashian affole les compteurs

Message par Oltobaz Jeu 17 Juil 2014 - 14:00

C'était surtout une lapalissade, mais sciemment, sur un mode ironique. Perso, je suis contre le Sida.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grognasse Kardashian affole les compteurs - Page 2 Empty Re: Grognasse Kardashian affole les compteurs

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 14:03

J'avais bien compris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grognasse Kardashian affole les compteurs - Page 2 Empty Re: Grognasse Kardashian affole les compteurs

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 14:31

Cathedrale a écrit:tu peux donc pleurer pour tout le reste. 

le sport, vu que Foot > all 
le cinéma, vu que films creux > all 
la cuisine , vu que macdo burger crasseux > all
la littérature , vu que Musso Levi et cie > all
la musique, vu que Maitre Gims et Booba > all

je parle évidemment en terme de diffusion, de rentrée d'argent, de ce dont tout le monde parle le plus.

Je ne pense pas que la rubrique Pigiste d'un forum à la base dédié au JV soit adaptée à ce genre de discussion (ce qui ne m'empêche pas d'être totalement d'accord avec toi)  Wink 

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum