GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

+90
Red link
TheoSaeba
talou_iz_good
Yop
orphee2
polo-76
benafi
franckys13
retroactionman
cyph
dw85
Keoups
Shura93
Yoyodu421
TrAkA
robinmasters
fairyliar
spectrum59
lulrik
ulquiorra35
jo80
Yabon
biry
gégé
didinedu16
kaamelott34
chiss
theWave
drfloyd
gohan
kjbstar
geodemars
Fabman
busty12
Ataré
benlabrocante
Ryo Hazuki
nabil
pedro
dehorvie
Anaya75
Original
Chô Aniki
NotoriousJR
FK-corporation
Dr House
Guimou
SuperConnard
DRX1
Neocarter
kurush
Kamus
h@nes
perfectneo
xvlf
baalst
mikachu
skyw4lkr
Meeyavi
slugman
Pichu&Aomoon
lesTrésorsdugrenier
alphee25
kidicarus
Khan
Amy
muse69
bawf
badid
topvince31
NeoNuke
Snoz
DogmA
corben
patapouf31
Ben-j
B.A.T.
Biskui
PtitJc
Earthworm jo
MTL
sloth
NinjaStorm_banni
lemout
azerty312
Starfox18
Supasaya
shtmup
mgf2000
kementari
94 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 17:40

Hey Gringos10 !
Je suis preneur d'un Tales :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 17:44

dovob a écrit:Hey Gringos10 !
Je suis preneur d'un Tales :)
Donc le dernier Wink  MP moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par NinjaStorm_banni Mer 30 Juil 2014 - 7:29

Saut Gringos10, preneur du Wii Party U, je te MP merci Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Dr House Mer 30 Juil 2014 - 7:38

Ben-j a écrit:Salut les gamos,
Je suis repassé au leclerc où j'avais déniché mes quelques jeux aujourd'hui et malheureusement il n'y avait plus rien d’intéressant (à moins que vous soyez fan des jeux wwe 10/11/12, twilight scene it ou encore X factor sur ps3). Il y avait bien quelques jeux pc sympas mais je ne prends quasi plus rien sur ce support.
En tout cas désolé et bonne chance dans vos recherches!!!

C'est quoi cette mode outrancière des jeux de catch? On en voit partout. Qu'est ce que c'est pénible.

Shura93:

Bien ça  thumleft 
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Supasaya Mer 30 Juil 2014 - 8:22

Dr House a écrit:
Ben-j a écrit:Salut les gamos,
Je suis repassé au leclerc où j'avais déniché mes quelques jeux aujourd'hui et malheureusement il n'y avait plus rien d’intéressant (à moins que vous soyez fan des jeux wwe 10/11/12, twilight scene it ou encore X factor sur ps3). Il y avait bien quelques jeux pc sympas mais je ne prends quasi plus rien sur ce support.
En tout cas désolé et bonne chance dans vos recherches!!!

C'est quoi cette mode outrancière des jeux de catch? On en voit partout. Qu'est ce que c'est pénible.

Mais tellement ! Je comprends toujours pas les kikous qui se jettent sur ces jeux…
Mais bon, faut dire que ça fait quelques années que le catch est à la mode dans les cours de récrés. Aujourd'hui, les mômes connaissent les stars du catch comme nous connaissions les stars de la NBA dans les années 90.
Et puis avec toutes ces émissions de télé sur des chaînes toutes cheapos, forcément, ça influence LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 418468 
Mais je pourrais aussi dire ça du poker après tout, sauf que des jeux de poker, c'est quand même vachement moins violent, mais ça peut couter très cher Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par NinjaStorm_banni Mer 30 Juil 2014 - 9:02

N'empêche j'hallucine une fois encore sur les différences qui existent entre les boutiques au niveau des Soldes, même au sein des mêmes groupes.
Je suis encore passé dans le Carrefour du coin hier midi à l'occasion de quelques courses et ben, tout comme au premier jour des Soldes d'été : Rien, nada, que dalle ! C'est fou merde ! A chaque fois que j'y passe, pendant ou hors Soldes j'y vois strictement les mêmes jeux en rayon, les mêmes agencements, les mêmes prix exorbitants, les mêmes "jeux promo" à 39€, et le pire c'est qu'ils ont toujours cette vieille borne de présentation "Modern Warfare 3" qui fait tourner le trailer du jeu en boucle, avec les boites à prix "jour de sortie" tout autour.
Quel désastre ce magasin..........
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Chô Aniki Mer 30 Juil 2014 - 9:08

Supasaya a écrit:
Dr House a écrit:
Ben-j a écrit:Salut les gamos,
Je suis repassé au leclerc où j'avais déniché mes quelques jeux aujourd'hui et malheureusement il n'y avait plus rien d’intéressant (à moins que vous soyez fan des jeux wwe 10/11/12, twilight scene it ou encore X factor sur ps3). Il y avait bien quelques jeux pc sympas mais je ne prends quasi plus rien sur ce support.
En tout cas désolé et bonne chance dans vos recherches!!!

C'est quoi cette mode outrancière des jeux de catch? On en voit partout. Qu'est ce que c'est pénible.

Mais tellement ! Je comprends toujours pas les kikous qui se jettent sur ces jeux…
Mais bon, faut dire que ça fait quelques années que le catch est à la mode dans les cours de récrés. Aujourd'hui, les mômes connaissent les stars du catch comme nous connaissions les stars de la NBA dans les années 90.
Et puis avec toutes ces émissions de télé sur des chaînes toutes cheapos, forcément, ça influence LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 418468 
Mais je pourrais aussi dire ça du poker après tout, sauf que des jeux de poker, c'est quand même vachement moins violent, mais ça peut couter très cher Mr. Green

Dans les années 90, je connaissais les stars de la NBA et du catch, le catch c'est du spectacle aussi, c'est assez marrant, une partie des stars est toujours là d'ailleurs.  😄
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Supasaya Mer 30 Juil 2014 - 9:31

Bah moi à part Hulk Hogan, je connaissais personne Mr. Green
Et pis, c'est franchement pas ma tasse de thé cette culture du "combat-spectacle" déguisé en sapins de noël americano-americain… Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 13:13

NinjaStorm a écrit:N'empêche j'hallucine une fois encore sur les différences qui existent entre les boutiques au niveau des Soldes, même au sein des mêmes groupes.
Je suis encore passé dans le Carrefour du coin hier midi à l'occasion de quelques courses et ben, tout comme au premier jour des Soldes d'été : Rien, nada, que dalle ! C'est fou merde ! A chaque fois que j'y passe, pendant ou hors Soldes j'y vois strictement les mêmes jeux en rayon, les mêmes agencements, les mêmes prix exorbitants, les mêmes "jeux promo" à 39€, et le pire c'est qu'ils ont toujours cette vieille borne de présentation "Modern Warfare 3" qui fait tourner le trailer du jeu en boucle, avec les boites à prix "jour de sortie" tout autour.
Quel désastre ce magasin..........
Idem, je suis allé dans des magasins où les prix étaient aberrants du début à la fin des soldes, pas une vente et pas un changement. Qui embauche ces chefs de rayons qui n'y connaissent rien??!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par TheoSaeba Mer 30 Juil 2014 - 22:54

Salut!
Double post avec le topic Bonnes Affaires Hypermarchés :

TheoSaeba a écrit:Yop!
J'ai fait un petit tour sur les grandes surfaces à Angers hier pour la fin des soldes. Et ben rien...
Par contre, il y avait plusieurs trucs en WiiU aux Carroufs :
- Saint Serge : au moins une WiiU Zelda à 199E + du NSMBU à 19E.
- Grand Maine : NSMBU à 19E, Nintendo Land à 19E, Sonic Lost World à 29E et WindWaker HD à 29E.
A bon entendeur :).

edit : et si quelqu'un a pécho du Wii party U à 14E90 avec une wiimote blanche, je suis également intéressé Wink.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par perfectneo Mer 30 Juil 2014 - 23:42

Dernière bonne affaire hier a la FNAC de Stras :

Guide Batman Arkham City et Remember Me à 2€.
Dishonored GOTY 360 6€
Fuse PS3 4€
Call Of Ghost Prestige Édition 20€ (j'en ai pris 2, la caméra servira pour les sorties sportives, elle est plutôt de bonne facture!)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par TheoSaeba Jeu 31 Juil 2014 - 0:15

perfectneo a écrit:Dernière bonne affaire hier a la FNAC de Stras :

Guide Batman Arkham City et Remember Me à 2€.
Dishonored GOTY 360 6€
Fuse PS3 4€
Call Of Ghost Prestige Édition 20€ (j'en ai pris 2, la caméra servira pour les sorties sportives, elle est plutôt de bonne facture!)
Salut mec.
Si jamais tu ne le gardes pas, le guide d'Arkham City me brancherait bien :).
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par perfectneo Jeu 31 Juil 2014 - 0:17

C'est que des choses que je garde, désolé :-/. (Enfin sauf peut-être le pack prestige sans la caméra, mais ça partira plutôt dans un cash vu que c'est incomplet).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par TheoSaeba Jeu 31 Juil 2014 - 0:18

Ok, kein Problem :).
J'ai laissé passer le guide d'Arkham Origins à 4E dans ma Fnac, je m'en mords les doigts aujourd'hui!
Amuse-toi bien avec tes trouvailles!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Earthworm jo Jeu 31 Juil 2014 - 6:53

Gringos10 a écrit:
NinjaStorm a écrit:N'empêche j'hallucine une fois encore sur les différences qui existent entre les boutiques au niveau des Soldes, même au sein des mêmes groupes.
Je suis encore passé dans le Carrefour du coin hier midi à l'occasion de quelques courses et ben, tout comme au premier jour des Soldes d'été : Rien, nada, que dalle ! C'est fou merde ! A chaque fois que j'y passe, pendant ou hors Soldes j'y vois strictement les mêmes jeux en rayon, les mêmes agencements, les mêmes prix exorbitants, les mêmes "jeux promo" à 39€, et le pire c'est qu'ils ont toujours cette vieille borne de présentation "Modern Warfare 3" qui fait tourner le trailer du jeu en boucle, avec les boites à prix "jour de sortie" tout autour.
Quel désastre ce magasin..........
Idem, je suis allé dans des magasins où les prix étaient aberrants du début à la fin des soldes, pas une vente et pas un changement. Qui embauche ces chefs de rayons qui n'y connaissent rien??!!

J'ai l'impression que hors Paris ou grosse aglo c'est une vrai galère pour trouver de vraies soldes. Ici tout est soldé, surtout les vêtements mais alors pour le jeu vidéo...offre pourrie sur offre pourrie (pas vu une promo sur console quel qu'elle soit, les jeu soldé en revanche existent mais bon sang bonjour les bouses !!).

Mes soldes à moi se font sur le net depuis un bail, concurrence oblige, on y fait de bonnes affaires !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par perfectneo Ven 1 Aoû 2014 - 10:40

Faut prévaut préciser que tu n'habites pas vraiment à côté d'une grande ville. Sur Strasbourg et environs, y avait quand même quelques bonnes affaires :-). Pareil pour Colmar et Mulhouse.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par mikachu Ven 1 Aoû 2014 - 14:42

Faut préciser aussi qu'en région parisienne, c'est pas évident non plus...  Razz 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par NinjaStorm_banni Ven 1 Aoû 2014 - 14:44

Clairement y'a pas de règles.
Je suis en IDF et comme dit précédemment, le Carrefour (plutôt du genre énorme pourtant) que j'ai visité plusieurs fois lors de plusieurs périodes de soldes différentes est NUL de chez NUL Very Happy


Dernière édition par NinjaStorm le Ven 1 Aoû 2014 - 15:22, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par jelly jam Ven 1 Aoû 2014 - 14:47

perfectneo a écrit:Call Of Ghost Prestige Édition 20€ (j'en ai pris 2, la caméra servira pour les sorties sportives, elle est plutôt de bonne facture!)

Bonne affaire mec ! J'aurai pris également !
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum