GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonce qui interessera les retrogamers et les collectionneurs

2 participants

Aller en bas

Annonce qui interessera les retrogamers et les collectionneurs Empty Annonce qui interessera les retrogamers et les collectionneurs

Message par dlfrsilver Ven 20 Juin 2014 - 19:12

Hello,

Un petit post pour indiquer aux rétro-gamers et les collectionneurs possédant des jeux très rare sur Amiga, ST, PC, et CPC, en anglais ou en français :

- Je suis à présent officiellement membre du groupe SPS que je représente à présent en France.

Ce que celà signifie concrètement :

- Les gens qui ont la carte Kryoflux développée par SPS n'auront plus à attendre la sortie de leur dumps en IPF.

- En effet, j'ai en main l'outil de création et génération d'IPF, ce qui me permettra de faire des retours aux gens qui m'auront confiés leur dump, et ils pourront faire ce qu'ils en veulent après :)

- Toutes leurs documentations seront traduites par moi en français, ce qui permettra de mieux vulgariser leur système

- Casser le côté boite noire de leur système, je vais faire des communications officielles sur ce qui sera fait de près ou de
loin.

Je vous invite à me contacter si la préservation ça vous parle et que vos jeux ont plus qu'une simple valeur matérielle.

Je suis ouvert à toutes questions, quelles qu'elle soient.

PS : un seul bémol, je ne traiterais pas les dumps Commodore 64, car je ne connais pas les protections utilisées ni les formats de disque. Pour tout les autres, je pourrais au moins vous dire si le dump est modifié, si la disquette contient des erreurs, ou si tout est bon. 

Je compte déjà deux gros collectionneurs amstrad CPC parmi mes contacts, à qui le tour ?  Very Happy

PS : Floyd tu peux mettre le sujet en post-it stp ?
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce qui interessera les retrogamers et les collectionneurs Empty Re: Annonce qui interessera les retrogamers et les collectionneurs

Message par Vortex Ven 20 Juin 2014 - 23:20

Si je reçois ce genre de mail, je clique sur spam  Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonce qui interessera les retrogamers et les collectionneurs Empty Re: Annonce qui interessera les retrogamers et les collectionneurs

Message par dlfrsilver Sam 21 Juin 2014 - 0:09

Green Beret a écrit:Si je reçois ce genre de mail, je clique sur spam  Mr. Green
Sauf que c'est pas un mail mais une annonce officielle, mais c'est pas grave, c'est pas grave si tu te trompes  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum