GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

+71
ika62
FK-corporation
iceberg_slim
mgf2000
RePtiLe
Tryphon
F.L
Mastergurt
nahnomercy
drfloyd
65c02
JN2B
Supasaya
Monsieur Sega
Ataré
saeba13
DRX1
Shura93
Dagnirendae
barbarian_bros
heyjoe07
eraserhead
toma
mateo
flo_oh_oh
Paradis
PacMen
Anta_
Seb25
Torken
chiss
speedsterharry
Chat-Minou
sebnec
Shinishi
Frank Drebin
Sejakun
ace76
tilou
pouletmagique
TotOOntHeMooN
jollyroger
YAD
Nodoka75
NinjaStorm_banni
Madgui
Sybillin
JBec
Rompeprop
Devilman
maldoror68
Evola
dav1974
Azerty0210
ZE NEO GEEK
Kaméha
Doc_Skunkovitch
lessthantod
lesTrésorsdugrenier
alphee25
philip
naoned_west
NeoNuke
MTL
ereek
Menadel
BobMorane
le basque
Starfox18
leZone
pckid
75 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Nodoka75 Mer 25 Juin 2014 - 11:50

Merci ^^ Je transmettrai à qui de droit Mr. Green

Nodoka75
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par YAD Mer 25 Juin 2014 - 12:19

JV et animation japonaise intimement liés ? C'est très réducteur. Que l'animation japonaise soit mis en parallèle de temps en temps, pourquoi pas. Mais comme beaucoup, j'ai laissé tombé cette chaine à cause de l'overdose de programme musicaux jap / anime jap ....

Après ça fait clairement partie de l'identité de la chaine. Mais c'est juste pas mon truc, donc c'est avec une certaine indifférence que j'appréhende les problèmes de no-life. Un peu comme si téléfoot arrêtait demain alors que je suis le foot.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par lessthantod Mer 25 Juin 2014 - 15:53

YAD a écrit:JV et animation japonaise intimement liés ? C'est très réducteur. Que l'animation japonaise soit mis en parallèle de temps en temps, pourquoi pas. Mais comme beaucoup, j'ai laissé tombé cette chaine à cause de l'overdose de programme musicaux jap / anime jap ....
Moi non plus je ne vois pas pourquoi je devrais apprécier l'ensemble de la culture japonaise parce que j'aime les JV, les mangas et les animés jap (ni les comics US d'ailleurs) c'est pas du tout mon truc ... et encore moins la musique jap!
Bref pour moi NOLIFE c'est surtout une chaine pour promouvoir la culture jap dans sa grande globalité, or n'étant pas du tout attiré par le japon forcément je ne m'y intéresse que très peu.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 16:05

Moi j'aime les jeux vidéo, les mangas et l'animation japonaise,
et pourtant je n'arrive pas à rester plus de 5 minutes devant cette chaine... Allez comprendre. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 16:16

YAD a écrit:Un peu comme si téléfoot arrêtait demain alors que je suis le foot.
 thumleft  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par lessthantod Mer 25 Juin 2014 - 16:44

Gringos10 a écrit:Moi j'aime les jeux vidéo, les mangas et l'animation japonaise,
et pourtant je n'arrive pas à rester plus de 5 minutes devant cette chaine... Allez comprendre. scratch
 thumleft  MDR 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Sybillin Mer 25 Juin 2014 - 19:15

.


Dernière édition par Sybillin le Ven 19 Sep 2014 - 1:42, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Kaméha Mer 25 Juin 2014 - 19:22

J'avoue que quand je lis les avis des uns et des autres postés ici, je me dis que tout simplement, vous ne méritez pas une chaîne comme Nolife.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par lessthantod Mer 25 Juin 2014 - 19:45

Kaméha a écrit:J'avoue que quand je lis les avis des uns et des autres postés ici, je me dis que tout simplement, vous ne méritez pas une chaîne comme Nolife.
 scratch ... non mais sérieux, quelle prétention! Razz  Razz

EDIT: ceci dit je ne leur veux aucun mal aux gens de NOLIFE et à ceux qui apprécient cette chaine ... c'est juste que je ne suis pas leur cible d'audience!


Dernière édition par lessthantod le Mer 25 Juin 2014 - 20:17, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par jollyroger Mer 25 Juin 2014 - 19:58

se qui me gene un peu sur la chaine c'est qu'il y a une chié de j-pop et vu que je suis pas dans le trip cela me gave un peu . mais j'ai une solution pour sauver la chaine :pourquoi pas y aller a fond(bien a fond) dans la cultur jap et passer du heintai et des films de fion asiat ? Mr. Green 
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par NinjaStorm_banni Mer 25 Juin 2014 - 20:05

Oui enfin, "ne pas mériter" une chaine de télé c'est quand même dur, hein. Ça fait très sectaire, genre "Tu fais pas parti de mon clan, casse toi" :)
Ceci dit ça n'est pas bien grave non plus.
Pour ma part, et en sus de ce que j'ai déjà expliqué plus tôt concernant No-Life (en résumé j'adore leur vision, leur ton, leurs connaissances, leurs reportages mais uniquement autour du JEU / A l'inverse je déteste le trop plein de musique Jap/Fr, l'absence de grille des programmes structurée, le choix et le rythme de diffusion des animes aléatoire et trop lourd...etc) je dirai que je ne me sens pas trop concerné également parce que :
Finalement TF1, France 2, No-Life ou Direct 8 pour moi c'est la même chose. Ce sont des chaines de TV et la TV au final je suis très très loin des 3h47 qu'y passent les Français chaque jour tout simplement parce que globalement ça me gonfle, je trouve ça abrutissant et passif, et je n'ai pas non plus de temps à trop y consacrer (je préfère jouer quand j'en ai)
Du coup, soutenir OK (je le fais parfois autrement pour d'autres choses), trouver dommage que la chaine s'arrête par manque de moyen OK, mais le fait est que je ne suis pas assez dans le coeur de cible de No-Life, ou ne m'y retrouve pas suffisamment, pour me sentir investi.
(Exemple concret : Je n'ai pas regardé cette chaine pendant plus de 3 mois car je n'avais plus de connexion pendant des travaux et à aucun moment je n'y ai même pensé)
Je ne leur souhaite que du bon mais c'est tout pour le moment.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 20:25

Je précise également que je ne leur souhaite aucun mal Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Kaméha Jeu 26 Juin 2014 - 0:10

Prétention ? Moi ? Je crois que certains ici ne semblent pas voir la "big picture".

Quelle autre chaîne de TV au MONDE propose autant de contenu sur des sujets aussi pointu (du rétrogaming, de la culture jap présentée par des petites stars là-bas, du JV en général, de la BD, des mangas, des comics, du progaming, des superplay, des émissions de hardware console putain ! des trucs sur les rpg, les jeux de rôle papier etc) le tout sans aucune compromission ? 

AUCUNE. 

En tant que chaîne de TV, Nolife est un miracle, ni plus ni moins. Et on a de la chance, c'est une chaîne française.

Et cette absence de compromission, elle a un double tranchant : ils font ce qu'ils veulent, donc oui, ils font ce qu'ils veulent. Ça inclut passer à l'antenne de la J-POP (que je n'aime pas trop non plus) (outre le fait que le statut de chaîne musicale si mes souvenirs sont bons est plus doux fiscalement parlant et moins chiant vis-à-vis de la création de la chaîne, du CSA et de toutes ces barbarismes administratifs. Et que ça fait du contenu pour la chaîne à faible coût, pour se concentrer sur de la création de contenu de qualité comme 101%, EXP, la Playhistoire etc etc etc).

Donc je suis déçu des réactions qui disent "ah mais moi, ma petite personne, j'aime pas la chaîne parce que y'a pas UNIQUEMENT ce que MOI je veux au programme, ouin ouin ouin, y'a trop de J-POP, ouin ouin ouin". 

On est en 2014, et les deux heures de contenu créés chaque jour par le staff de la chaîne, on peut les regarder en catch-up tv. 

Donc oui, je le maintiens, vous ne méritez pas cette chaîne, vos réactions d'enfant trop gâté en sont la preuve. Les chaînes de tv actuelles, qui prennent toutes (sauf RMC Découvertes, la 5ème, Arté et la LCP) les téléspectateurs pour des crétins finis juste bons à offrir leur temps de cerveau disponible pour acheter ou voter comme on leur dit de faire vous suffisent amplement. 
Parce que vous n'êtes pas capables de voir ce que la simple existence d'une chaîne comme Nolife a d'incroyable et exceptionnel. 

PS : ceux qui ont dit "la chaîne passe des anime tout nazes" ou ce genre de trucs n'y connaissent rien : ils ont passé Nadia le secret de l'eau bleue, version remasterisée en HD, en VOSTFR, et en ayant retiré toute la censure. On a le droit de ne pas aimer Nadia, mais dire que c'est un mauvais anime, c'est perdre toute crédibilité tant en termes de savoir que de goût. Un peu comme confondre du paté 1er prix et du foie gras fait maison.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par lessthantod Jeu 26 Juin 2014 - 0:48

Kaméha a écrit:Prétention ? Moi ? Je crois que certains ici ne semblent pas voir la "big picture".

Quelle autre chaîne de TV au MONDE propose autant de contenu sur des sujets aussi pointu (du rétrogaming, de la culture jap présentée par des petites stars là-bas, du JV en général, de la BD, des mangas, des comics, du progaming, des superplay, des émissions de hardware console putain ! des trucs sur les rpg, les jeux de rôle papier etc) le tout sans aucune compromission ? 

AUCUNE. 

En tant que chaîne de TV, Nolife est un miracle, ni plus ni moins. Et on a de la chance, c'est une chaîne française.

Et cette absence de compromission, elle a un double tranchant : ils font ce qu'ils veulent, donc oui, ils font ce qu'ils veulent. Ça inclut passer à l'antenne de la J-POP (que je n'aime pas trop non plus) (outre le fait que le statut de chaîne musicale si mes souvenirs sont bons est plus doux fiscalement parlant et moins chiant vis-à-vis de la création de la chaîne, du CSA et de toutes ces barbarismes administratifs. Et que ça fait du contenu pour la chaîne à faible coût, pour se concentrer sur de la création de contenu de qualité comme 101%, EXP, la Playhistoire etc etc etc).

Donc je suis déçu des réactions qui disent "ah mais moi, ma petite personne, j'aime pas la chaîne parce que y'a pas UNIQUEMENT ce que MOI je veux au programme, ouin ouin ouin, y'a trop de J-POP, ouin ouin ouin". 

On est en 2014, et les deux heures de contenu créés chaque jour par le staff de la chaîne, on peut les regarder en catch-up tv. 

Donc oui, je le maintiens, vous ne méritez pas cette chaîne, vos réactions d'enfant trop gâté en sont la preuve. Les chaînes de tv actuelles, qui prennent toutes (sauf RMC Découvertes, la 5ème, Arté et la LCP) les téléspectateurs pour des crétins finis juste bons à offrir leur temps de cerveau disponible pour acheter ou voter comme on leur dit de faire vous suffisent amplement. 
Parce que vous n'êtes pas capables de voir ce que la simple existence d'une chaîne comme Nolife a d'incroyable et exceptionnel. 

PS : ceux qui ont dit "la chaîne passe des anime tout nazes" ou ce genre de trucs n'y connaissent rien : ils ont passé Nadia le secret de l'eau bleue, version remasterisée en HD, en VOSTFR, et en ayant retiré toute la censure. On a le droit de ne pas aimer Nadia, mais dire que c'est un mauvais anime, c'est perdre toute crédibilité tant en termes de savoir que de goût. Un peu comme confondre du paté 1er prix et du foie gras fait maison.
Heuuu scratch ... après avoir lu ce long exposé, oui je maintiens ... quelle prétention, ou quel "donneur de leçon" si tu préfères! Moi de toute façon je ne regarde quasiment jamais les programmes TV et je n'aime AUCUN animé jap, alors bon?

EDIT_01: et encore que j'admets que NADIA c'est ce qu'il y a de mieux de ce que peut proposer l'animé jap.

EDIT_02 : encore une fois faut pas se sentir offensé si on critique les programmes d'une chaine TV, c'est pas une critique des gens qui la font ou qui la regarde!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty dernier pavé sur la question

Message par Sybillin Jeu 26 Juin 2014 - 1:23

.


Dernière édition par Sybillin le Ven 19 Sep 2014 - 1:40, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par YAD Jeu 26 Juin 2014 - 2:02

En même temps, no-life TV cherche a recevoir du soutient en ce temps financiers difficiles. Mais dès que tu expliques pour quelles raisons la chaine ne t'intéresse pas dans sa globalité, on t'envoie bouler.
Difficile d’avoir envie de soutenir la chaine dans ce cas. J'ai envie de dire "qu'ils se débrouillent avec leur communauté", sauf que ça n'a pas l'air de bien suffire ....

Après si il faut sélectionner 30 mn toutes les 24H, autant faire des vidéos sur youtube. Le principe d'une chaine TV, c'est que tu peux allumer et mater d'un oeil distrait. Pas avoir directement envie de te mettre des bouchons dans les oreilles parce que c'est insupportable.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par NinjaStorm_banni Jeu 26 Juin 2014 - 10:09

YAD a écrit:En même temps, no-life TV cherche a recevoir du soutient en ce temps financiers difficiles. Mais dès que tu expliques pour quelles raisons la chaine ne t'intéresse pas dans sa globalité, on t'envoie bouler.
Difficile d’avoir envie de soutenir la chaine dans ce cas. J'ai envie de dire "qu'ils se débrouillent avec leur communauté" [...]
+1

Moi qui croyait qu'il y avait un débat, en fait non, c'est juste de la promo pour le soutien de la chaîne.
Ceux qui ne sont pas d'accord, qui argumentent pourtant le fait qu'il n'adhèrent pas totalement à la chaîne et qui affirment en plus qu'ils respectent malgré tout cette dernière, se font gentiment expliquer qu'il ne sont pas assez "matures", "intelligents"ou "méritants" pour comprendre que No-Life c'est simplement la meilleure chaine du monde intersidéralo-cosmique.
(je dis surtout ça pour Kaméha qui, pour le coup, est d'une prétention/condescendance/*vous avez compris l'idée* impressionnante)

OK.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 11:07

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Kaméha Jeu 26 Juin 2014 - 12:03

Je ne comprends pas trop ton commentaire au sujet de l'idée de débat. Un débat sur quoi ? Sur le fait que la chaîne n'intéresse pas intégralement ton unique personne ? Tu veux débattre sur tes goûts ??? Ca intéresse qui ???

De toutes façons Nolife ne peut intéresser à peu près personne dans "sa globalité" !!! Il y a tout simplement trop de types de "geeks" différents, trop de sujets différents !!

On est vraiment dans le vif du sujet : le comportement de consommateur blasé passif et zappeur qui pense que tout lui est du. Un comportement logique vu l'abondance de l'offre.

Le souci c'est que Nolife se démarque de l'offre que l'on reçoit en tant que consommateur de contenu habituellement. C'est la seule chaîne qui nous respecte et ne nous considère pas comme consommateur passif mais comme un passionné de tel ou tel sujet pointu que, je le répète, ils sont les seuls à traiter, et de plus, ils le traitent sans compromission.

Et j'ai jamais dit que c'était la "meilleure chaîne du monde", mais au moins elle traite des sujets qui nous intéresse ici et elle est intègre. Et c'est hyper rare!!!!

Balayer tout ça d'un revers de la main sous prétexte que "ouin y'a de la J-POP".

Le souci, et c'est la source de ma prétendue "prétention", c'est que je crois qu'il y a un truc que j'ai compris mais que certains n'ont pas capté ici (mais c'est pas grave hein, moi aussi y'a plein de trucs que je capte pas, comme bien réaliser un fire hoping sur Mario Kart 8):

Ce truc c'est que ça fait 7 ans que les types à Nolife se démènent pour survivre tout en restant intègres et libres. Et je le répète sur des sujets qui nous intéressent, et ils le font bien. Je n'ose pas imaginer la quantité herculéenne de travail qu'un Alex Pilot fournit pour réaliser cet exploit (on est vraiment dans le domaine de l'exploit), pareil pour le président de la chaîne (dont certains ici ont critiqué la gestion: là c'est vraiment de la prétention, mais bref...).

Balayer tout ça par des "j'aime pas la j-pop" c'est vraiment donner du caviar à des cochons. Si Nolife disparaît, ce sera le triomphe de la médiocrité, des Julien Chièze, de la compromission dans notre petit monde du jv. 

Donc qui est prétentieux : moi qui ait l'humilité de reconnaître le travail immense du staff de la chaîne ? Ou le consommateur passif et égoïste qui se plaint pour quelque chose d'impossible à réaliser (qu'une chaîne de tv lui corresponde TOTALEMENT) et pense même pouvoir donner des leçons de gestion et de direction d'antenne audit staff ?? Elle est où la prétention là ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par pckid Jeu 26 Juin 2014 - 12:10

On est là pour débattre et que les personnes de la chaine puissent nous lire, pour faire augmenter leur audience.

C'est vrai qu'au lieu de mettre de la J pop, ils pourraient en demande l'autorisation (mettre des choses de youtube) comme :
- le joueur du grenier
- WahWah
- Cyril Drevet
Et pourquoi pas des youtubeurs comme : cyprien et etc.... Je ne sais pas s'ils sont en contrat C+,
mais ceux qui peuvent donner l'autorisation, cela leur fera de l'audience et une notoriété , ce n'est pas néglogeable.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par NinjaStorm_banni Jeu 26 Juin 2014 - 12:42

@ Kaméha :
Tu ne comprends décidément rien à rien.
Je me demande même si tu lis ce qu'on écrit. Tu fais de tels raccourcis ridicules... tu en es même réduit à parler à notre place, à exprimer des idées qui ne sont pas les nôtres pour les discréditer ensuite, et tu mélanges tellement tout que ça n'a plus aucun sens.
Quel grand politicien tu ferais !
(il y a une marge de manoeuvre à l'UMP si tu veux ^^  *oups, Point UMP atteint... l'équivalent du point Godwin* )

Kaméha a écrit:Donc qui est prétentieux : moi qui ait l'humilité de reconnaître le travail immense du staff de la chaîne ?
Je crois qu'on a à peu près tous dis la même chose.
Ça confirme donc que tu lis uniquement ce que tu veux, et que tu en tires les conclusions qui t'arrangent.

Kaméha a écrit: Ou le consommateur passif et égoïste qui se plaint pour quelque chose d'impossible à réaliser (qu'une chaîne de tv lui corresponde TOTALEMENT) et pense même pouvoir donner des leçons de gestion et de direction d'antenne audit staff ?? Elle est où la prétention là ?
A part No-Life, personne ne se plaint.
Je pensais moi-même qu'il s'agissait d'un débat d'idées comme d'un échange de points de vue, chacun y allait donc de son ressenti par rapport à No-Life.
Je ne sais pas d'où te vient cette aigreur de ton, peut-être es-tu toi-même concerné par l'éventuel arrêt de No-Life de près ou de loin. Pour autant, je ne crois pas que ça te donne le droit de te poser en détenteur de la pensée absolue sur ce sujet.
Il faut savoir prendre la critique comme constructive quand elle l'est. Et il me semble qu'ici, elle l'était.

Bref, heureusement que Seb de No-Life n'a pas la même prétention ni le même genre de réaction que toi :
"Oh mais vous faites chier, quoi ! Vous comprenez rien ! On diffuse de tout n'importe comment parce qu'on est liiiiibre ! C'est ça qu'est beau ! Si ça vous plait pas c'est parce que vous êtes pas ouvert c'est tout ! Et sauvez-nous parce que sinon c'est que vous êtes des gros nases qui captez rien ! Bisous ! "

 Very Happy
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 12:44

J'aime pas la J-pop, au fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par TotOOntHeMooN Jeu 26 Juin 2014 - 12:55

Genre, quand un programme ne vous plais pas à la télé c'est toute la chaine que vous remettez en cause ? Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 13:02

TotOOntHeMooN a écrit:Genre, quand un programme ne vous plais pas à la télé c'est toute la chaine que vous remettez en cause ? Rolling Eyes


Mais QUI a dit ça?

Un pseudo, un seul, s'il te plaît.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Kaméha Jeu 26 Juin 2014 - 13:07

Bah tous ceux qui disent aimer le contenu produit par la chaine elle même mais disent ne pas lui correspondre dans sa "globalité" a cause du programme "J-music"...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 13:10

Perso ce qui me navre sur cette chaine c'est vu l'apport des teams de Fansub en france ils sont pas foutus d'etre inspiré et de piocher un anime que tout le monde plussoie et niveau J-Pop il devrait ce mettre a la page car ils ont deux a trois ans de retard sur certains groupe ....

Franchement il me navre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 13:11

Kameha: Mais c'est une remarque "annexe", pas une manifestation d'hostilité,  je crois que tout le monde ici est ok pour sauver cette chaîne...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par TotOOntHeMooN Jeu 26 Juin 2014 - 13:16

Kaméha a écrit:Bah tous ceux qui disent aimer le contenu produit par la chaine elle même mais disent ne pas lui correspondre dans sa "globalité" a cause du programme "J-music"...  
Merci. Apparemment, tout le monde ne sait pas lire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par pouletmagique Jeu 26 Juin 2014 - 13:16

Alors j'ai pas trop suivi l'histoire, mais à chaque fois que je tombe sur cette chaine chez des collègues, c'est de la J-pop.

Comme quelqu'un l'a dit, c'est bien la J-pop, mais au bout d'un moment, c'est pas ce qui emballe le plus le "no-life".

Surtout que quand on voit Game one qui passe plus d'anime ou de série (de merde), on peut se demander comment, sur le marché, il n'y a pas de VRAI chaine consacrée aux "geeks" avec du JV, de la new tech...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 13:19

Si déjà, on commençait par arrêter de catégoriser/communautariser avec ces trucs de "geek", de "no life"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée - Page 3 Empty Re: [NOLIFE] La chaine nolife va très mal aujourd'hui et elle est menacée

Message par lessthantod Sam 28 Juin 2014 - 0:42

Putain, je suis tombé sur l'annonce d'une prochaine émission de 3H00 uniquement consacrée à Isao TAKAHATA? drunken Alors là je retire tout ce que j'ai dit, j'aime NOLIFE! cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum