GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-BXO / X-BOX 360 = Tiroir des jeux ne s'ouvre pas

3 participants

Aller en bas

X-BXO / X-BOX 360 = Tiroir des jeux ne s'ouvre pas Empty X-BXO / X-BOX 360 = Tiroir des jeux ne s'ouvre pas

Message par keyzeryom Lun 2 Juin 2014 - 11:46

J'avais une XBOX 1ère génération que j'ai dû abandonner car el tiroir ne s'ouvrait plus.

J'ai donc pensé à passer à la génération d'après et ai acheté un XBOX 360 en vide-grenier mais le tiroir des jeux ne s'ouvre pas non plus !!
La guigne !!
Je pense démonter la console pour réparer le problème mais si vous avez déjà rencontré ce souci, je suis preneur des astuces, des infos à ce sujet avant de me jeter corps et âmes dans ces réparations.
keyzeryom
keyzeryom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Nord Drome
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

X-BXO / X-BOX 360 = Tiroir des jeux ne s'ouvre pas Empty Re: X-BXO / X-BOX 360 = Tiroir des jeux ne s'ouvre pas

Message par b0ris747 Jeu 5 Juin 2014 - 14:52

Pour ça il suffit de nettoyer les poulies et la courroie du lecteur de DVD.
avatar
b0ris747
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

X-BXO / X-BOX 360 = Tiroir des jeux ne s'ouvre pas Empty Re: X-BXO / X-BOX 360 = Tiroir des jeux ne s'ouvre pas

Message par DespaX Ven 6 Juin 2014 - 23:23

les problème de lecteur sont plus rare sur la xbox 1 mais sur la 360 c'est une vrai calamité sur les premieres version, un bon nettoyage sinon il faut le changer et le reflashé :)
avatar
DespaX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum