GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U : le topic généraliste

+86
cavolo
lessthantod
fairyliar
PtitJc
sick'
antoniomontana71
pouletmagique
DRX1
Reyn
Rompeprop
boubou51
spaceranger
ankhar
Dirty Sac
GR
franckys13
guilmoon
fouman
Fellock
jo80
brutos
Cathedrale
woliv
Ganadaco
Virtualgeek
Evola
dante45
NeoBob
dark_nanaki
snake-aj ex
muse69
Liatch
Red link
outoff26
dunkill
ziguion
cyberjojo
baalst
Fabman
Snoz
NotoriousJR
sebhades
Omega Kyo
naoned_west
patapouf31
Ulydev
Torken
retroactionman
ryosaeba
toma
Kaméha
Psyon
Frank Drebin
lebanni
Azerty0210
Soulwarrior
dw85
Earthworm jo
JP6973
Cyril0726
azerty312
mikachu
Amy
Shura93
Tyzef
Cyrano75003
Lequintal
shtmup
kementari
JungleRat556
saeba13
cyph
Fedo64
drfloyd
Meeyavi
NeoNuke
Ninja_SCX
wiiwii007
Neocarter
Le Breton
TheoSaeba
chiss
Starfox18
chacs
M@rcellus
milodiid
90 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mer 3 Sep 2014 - 20:28

Une Wiimote en occaz pour ceux qui n'en n'ont pas (pas beaucoup je pense) ça coute que dalle... mais je suis dac avec toi pour l'époque etc. je comprends très bien que ça gonfle pas mal de personne t'inquiète, c'est juste que personellement rien ne me gène. C'est mon avis sur la question et rien d'autre, et lorsque je dis :  "je ne vois pas comment ça peut gêner ?!" Je parle du placement de la Wiimote lorsqu'elle est branché à côté. Je ne vois pas comment ça peut être gênant. Pour moi, c'est plus gênant une manette super NES que ce combo.

En même temps je joue quasi uniquement avec le gamepad...

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 3 Sep 2014 - 21:04

Il ne faut pas avoir peur d'être exigeant lorsqu'on paye. Ils avaient corrigé le tir avec le pad pro U, que j'ai et aime bien. Pour moi c'est retour vers le futur ce choix, une question de principe avant tout parce qu'après avoir eu la sentation d'être compris, je me retrouve dans ma situation de colle au train Wii-moteux ! 

Mais c'est cool de proposer ces pads, dans l'absolu.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mer 3 Sep 2014 - 21:33

Oui c'est surtout pour les fanatiques Smash Gamecube je pense. Je te comprends largement sur le principe etc. je n'ai rien à dire la-dessus. Je donnais simplement mon expérience perso qui ne va pas dans le sens des autres sur ce point précis, rien de plus.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 4 Sep 2014 - 1:59

Vous etes sur qu'on pourra pas la brancher en USB ? Après qu'un Fight pad soit filaire heureusement j'ai envie de dire, tout les Fight pad sont filaires, un puriste du jeu de baston trouverait le contraire absurde, par contre ce qui serait étonnant c'est qu'on ne puisse pas le brancher directement a la console. scratch
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par mikachu Jeu 4 Sep 2014 - 9:40

saeba13 a écrit:Vous etes sur qu'on pourra pas la brancher en USB ? Après qu'un Fight pad soit filaire heureusement j'ai envie de dire, tout les Fight pad sont filaires, un puriste du jeu de baston trouverait le contraire absurde, par contre ce qui serait étonnant c'est qu'on ne puisse pas le brancher directement a la console. scratch
bin il est pas filaire puisque c'est un faux sans-fil...

wiiwii007 a écrit:Une Wiimote en occaz pour ceux qui n'en n'ont pas (pas beaucoup je pense) ça coute que dalle... mais je suis dac avec toi pour l'époque etc. je comprends très bien que ça gonfle pas mal de personne t'inquiète, c'est juste que personellement rien ne me gène. C'est mon avis sur la question et rien d'autre, et lorsque je dis :  "je ne vois pas comment ça peut gêner ?!" Je parle du placement de la Wiimote lorsqu'elle est branché à côté. Je ne vois pas comment ça peut être gênant. Pour moi, c'est plus gênant une manette super NES que ce combo.

En même temps je joue quasi uniquement avec le gamepad...
une wiimote en occaz ça coûte 20 à 30 dans un cash... donc à moins d'avoir beaucoup de bol en brocante Confused

et posé à côté sur le canapé, une autre personne arrive et s'assied dessus... par exemple... ça se voit que vous vivez seuls les gars MDR

et pour le contexte, j'avais acheté des manettes wii pro pour essayer de jouer à la gamecube sur ma wii... donc désolé mais je ne suis pas prêt à pardonner à nintendo leurs incohérences incompréhensibles qui font que tu achètes des trucs qui ne marchent pas pour l'usage que tu prévoyais Razz Evil or Very Mad
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 4 Sep 2014 - 12:13

Suffit même que tu ai un petit canapé bien occupé, une table basse bien occupé aussi (les bières, forcément) et ça fait déjà chier. 

Vraiment depuis la Wii voir même fin Gamecube les fils ça ne devrait être qu'en option... Pas pratique du tout
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Jeu 4 Sep 2014 - 12:22

mikachu a écrit:une wiimote en occaz ça coûte 20 à 30 dans un cash... donc à moins d'avoir beaucoup de bol en brocante Wii U : le topic généraliste - Page 16 Icon_confused 

et posé à côté sur le canapé, une autre personne arrive et s'assied dessus... par exemple... ça se voit que vous vivez seuls les gars Wii U : le topic généraliste - Page 16 3621806995 

et pour le contexte, j'avais acheté des manettes wii pro pour essayer de jouer à la gamecube sur ma wii... donc désolé mais je ne suis pas prêt à pardonner à nintendo leurs incohérences incompréhensibles qui font que tu achètes des trucs qui ne marchent pas pour l'usage que tu prévoyais Wii U : le topic généraliste - Page 16 Icon_razz Wii U : le topic généraliste - Page 16 Icon_evil

Une wiimote en 2 sec de temps sans chercher http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/700881469.htm?ca=13_s

Donc deux pour 20€. Sinon tu as le jeu Wii party U et selon les offres tu à le jeu et la Wiimote neuve pour 31€ http://www.amazon.fr/Nintendo-Wii-Party-U/dp/B00DCNX6K8

Donc non, il ne faut pas aller à cash.


Sinon tu te trompes, à la maison il y a un gosse (4 ans, le bel âge pour le fracassage de manette) et une femme donc si, je connais bien ce contexte où les gens circulent tout le temps, suffit juste de prévenir, jamais eu de problème pour ma part.

Pour ton contexte, je ne comprends pas vraiment, perso j'étais certain que ce n'était pas compatible, pour moi c'était une manette spéciale jeux virtuelle. En même temps pour jouer au jeux gamecube sur Wii, j'ai toujours pris une manette gamecube donc je ne me suis jamais posé la question.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 4 Sep 2014 - 17:00

J'avoue aussi prendre un pad Gamecube pour ça, un Wavebird par contre. Avec deux sticks gris car je n'aime pas ce petit stick jaune !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 4 Sep 2014 - 17:29

@Mikachu

Si on peut pas la brancher sur l'USB de la console effectivement c'est un peu débile.....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par TheoSaeba Jeu 4 Sep 2014 - 17:55

saeba13 a écrit:@Mikachu

Si on peut pas la brancher sur l'USB de la console effectivement c'est un peu débile.....
Si tu zoomes sur les photos d'amazon, il y a écrit "Télécommande Wii Requise". Tout laisse à penser qu'il faut la brancher sur la wiimote, et pas en usb!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par mikachu Jeu 4 Sep 2014 - 20:59

wiiwii007 a écrit:Une wiimote en 2 sec de temps sans chercher http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/700881469.htm?ca=13_s

Donc deux pour 20€. Sinon tu as le jeu Wii party U et selon les offres tu à le jeu et la Wiimote neuve pour 31€ http://www.amazon.fr/Nintendo-Wii-Party-U/dp/B00DCNX6K8

Donc non, il ne faut pas aller à cash.
ouais enfin 1) c'est des wiimote pas des wiimote+ 2) mets toi à la place d'un acheteur lambda 3) oui la wiimote+ neuve entre 30 et 40 ça se trouve évidemment, avec ou sans jeu gratuit, mais ça reste super cher... ma 4è wiimote j'ai attendu 2 ans de la chopper en brocante par exemple.

wiiwii007 a écrit:Sinon tu te trompes, à la maison il y a un gosse (4 ans, le bel âge pour le fracassage de manette) et une femme donc si, je connais bien ce contexte où les gens circulent tout le temps, suffit juste de prévenir, jamais eu de problème pour ma part.
ne le prend pas personnellement, je t'explique pourquoi je trouve ça naze, et ce sont des arguments parfaitement recevables : tu vois tu es obligé de prévenir... mieux vaut prévenir que guérir, c'est sûr, mais ça serait encore mieux de ne pas avoir à prévenir non?

wiiwii007 a écrit:Pour ton contexte, je ne comprends pas vraiment, perso j'étais certain que ce n'était pas compatible, pour moi c'était une manette spéciale jeux virtuelle. En même temps pour jouer au jeux gamecube sur Wii, j'ai toujours pris une manette gamecube donc je ne me suis jamais posé la question.
quand j'ai racheté une wii, je n'avais plus aucune console à la maison et ça faisait un sacré bout de temps que je ne suivais pas ce qui se faisait... depuis la saturn au moins Mr. Green et google ne m'a pas spécialement aidé quand j'ai fait 2-3 recherches avant de faire des achats, picétou Wink

(et ces "règles" de compatibilité bizarres, je trouve ça tellement *** que je ne les aurais même pas imaginées avant de les avoir découvertes "à la dure" : pour moi c'est juste un produit pas fini, quoi... pareil pour les cartes mémoire gamecube obligatoires Rolling Eyes )
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Jeu 4 Sep 2014 - 21:06

No souci mikachu, comme je l'ai dis plus haut, c'est mon expérience perso que je décris rien d'autre. Je peux largement comprendre que certain râlent car pas au courant des trucs étrange de Big N ou que ce soit trop cher pour ce que c'est... à chacun son feeling.  Wink

Par exemple, cette manette là (pour smash) c'est sur que je ne la prendrai pas. Je trouve le Wii U pro largement suffisant et plus pratique  (re  Wink).

Il ne faut pas oublier que Nintendo est là pour se faire du fric sur le dos des gens, comme toute société. A partir de là, c'est à l'acheteur de bien vérifier, comparer et tester si possible avant d'acheter.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par mikachu Jeu 4 Sep 2014 - 21:30

heureusement qu'il y a des bons jeux... parce que niveau "sensation d'en avoir pour son argent" et "expérience utilisateur" Nintendo est super loin d'être au top côté hardware... Confused
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 4 Sep 2014 - 21:51

TheoSaeba a écrit:
saeba13 a écrit:@Mikachu

Si on peut pas la brancher sur l'USB de la console effectivement c'est un peu débile.....
Si tu zoomes sur les photos d'amazon, il y a écrit "Télécommande Wii Requise". Tout laisse à penser qu'il faut la brancher sur la wiimote, et pas en usb!
Merci de l'info, ce sera donc sans moi cette manette.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par brutos Mar 16 Sep 2014 - 14:12

Salut,

je voulais prendre une Wii U pour mes jeunes enfants 6 et 7 ans.

Je voulais un avis pour ceux qui ont déjà la console avec des enfants de cet age, quels sont les jeux qui marchent le plus pour cette tranche d'age ?

Je voulais prendre le pack Wii U Zelda avec Mario Kart, Super Mario et Donkey Kong, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide ^^
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par jo80 Mar 16 Sep 2014 - 14:25

brutos, la wii u plaira à tes enfants, le new super mario bros u est vraiment bien si tu leur prend mario kart et donkey kong, ils auront déjà de quoi s'occuper. Après tu as lego batman qui va bientôt sortir, ça devrait leur plaire et te plaire aussi.
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par brutos Mar 16 Sep 2014 - 14:31

Yep le package me semble pas mal.

Je veux surtout des jeux où ils peuvent jouer à deux.

Le Pack Zelda c'est plus pour moi ^^
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mar 16 Sep 2014 - 14:39

Mario Kart 8 va les occuper un moment ! 

Sinon oui, New Mario et 3D World pour les gosses c'est le top. J'ai ma colloc qui a un gosse de 4 ans et demi et il n’arrête pas, dès qu'on lui dis oui pour jouer, il choisi soit Mario Kart 8, soit DK, soit New Mario, soit Mario chat (comme il dit).  Very Happy

Et tu peux être sur qu'il y a toujours quelqu'un qui va rejoindre la partie pour l'aider un peu. Et à deux, tous ces jeux sont fabuleux !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par brutos Mar 16 Sep 2014 - 14:43

Ca me rassure, car ma petite de 5 ans a du mal avec les jeux, elle aime ça pourtant, alors elle regarde son "grand" frère sans pouvoir participer...

Donc j'espère qu'avec tout ça ils vont être content le tout à deux !
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par brutos Mar 16 Sep 2014 - 14:47

Bon bah la CB a chauffé, c'est commandé Very Happy

WII U PREMIUM + LEGEND OF ZELDA THE WINDWAKER + Pack de Démarrage Skylanders Swap Force Jeu Wii Gratos

Mario Kart 8
Super Mario 3D World
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mar 16 Sep 2014 - 15:09

lol!  tu fais pas les choses à moitié !

En tout cas, tes enfants s'éclateront c'est certain, sinon, c'est qu'ils sont vraiment difficile !!

Si ta petite n'arrive pas à jouer à Mario Kart, prends y le volant, pour nous c'est pas super (car moins précis) mais pour les gosses c'est vachement bien, beaucoup plus intuitif qu'un stick.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par brutos Mar 16 Sep 2014 - 16:00

Oui je regarderai à l'usage pour voir ce qui convient ou non, en tout cas merci pour vos conseils !!! Very Happy
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Mar 16 Sep 2014 - 16:15

Là, il y a vraiment de quoi faire ! thumleft
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par brutos Mar 16 Sep 2014 - 16:17

J'ai hâte de recevoir tout ça et de leur faire la surprise Razz

EDIT : Je réfléchis déjà pour le futur Super Smash Bros. Et le Nintendo Land il est bien ?
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Mar 16 Sep 2014 - 16:27

Le Nintendo Land plaira sûrement à tes enfants car il a pas mal de mini-jeux sympas. Après, ne le prend que si tu le trouves bon marché parce qu'à cause de Mario Kart 8, inutile de te dire qu'il finira pas prendre la poussière sur tes étagères.
Vois plutôt ce jeu comme un jeu qu'on sort de temps en temps.


Sinon, je me suis remis à Super Luigi U que j'avais laissé de côté pendant un long moment. J'ai refini le jeu en récupérant toutes les médailles et j'attaque à présent le monde bonus. J'ai fini à fond les deux premiers niveaux de ce monde bonus.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par jo80 Mar 16 Sep 2014 - 16:32

c'est vrai le Nintendo land est bien sympa à plusieurs, mon fils de 4 ans adore le jeu où il faut que les toad attrapent Mario et celui avec Luigi et la chasse au fantôme.
bel achat brutos, je pense qu'il y en a qui vont avoir une belle surprise. tu les laisseras jouer quand même Wink
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par brutos Mar 16 Sep 2014 - 16:38

Oui le Nintendo Land serait vraiment pour les enfants, d'ailleurs cette console est pour eux au départ, même si je jouerai aussi avec eux.

brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par chiss Mar 16 Sep 2014 - 17:00

brutos a écrit: d'ailleurs cette console est pour eux au départ, même si je jouerai aussi avec eux.


hé hé .... Mr. Green c'est ce que je me suis dit aussi !!! Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par fouman Mar 16 Sep 2014 - 17:21

Nintendo Land c'est sympa, mais tu en fais vite le tour ! moi j'attends Hyrule Warriors histoire de changer un peu de style de jeu, un bon défouloir en prévision !
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par brutos Mar 16 Sep 2014 - 21:47

Donc Nintendo Land pour les enfants, Hyrule Warriors qui a l'air effectivement sympathique, Super Smash Bros bon défouloir, d'autres idées ? Very Happy
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 16 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par fouman Mar 16 Sep 2014 - 21:50

Xenoblade ! Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum