GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

+43
pulsare2445
Shura93
Miyazuki
kjbstar
Jakan
DogmA
sirkoss
gatsuforever
Cathedrale
ZE NEO GEEK
Menadel
Alto_3
Loneken
trunk70
kalo99
JBec
Psyon
elwing35
Kaméha
milo54
FK-corporation
Biskui
Gerald57
Matthaoh
Meeyavi
barbarian_bros
sick'
antoniomontana71
patapouf31
kroko43
saeba13
Yabon
drfloyd
naoned_west
NeoNuke
Torken
cyph
fredinho67
MajorTom
Starfox18
Snoz
Earthworm jo
Bonaf
47 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par patapouf31 Ven 23 Mai 2014 - 18:40

Et le respect il est où dans tout ça ? 
J'ai pas le droit de parler sans qu'on s'acharne sur moi ?

Retour au sujet

patapouf31
Patient contaminé

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 19:33

Faut pas t'étonner hein... Rolling Eyes

Par contre, Antoniomontana71, toi qui est prompt à relever des problèmes dans les propos du Doc, là le mot beauf, je le relève à mon tour. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 19:36

patapouf31 a écrit:Et le respect il est où dans tout ça ? 

 MDR MDR MDR MDR MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Ven 23 Mai 2014 - 23:51

Ouais_supère a écrit:D'après Eurogamer, on est sur du 60fps stable sur toutes les machines: PC, PS4, et One.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-wolfenstein-new-order-performance-analysis

Un peu d'upscalling de ci de là selon la bécane, mais 60 fps stable.

je confirme c'est du 60 FPS totalement stable. Vous connaissez RAGE ? C'est pareil !

Sublime !!!! Et le jeu est fun... j'en suis à 2 heures de jeu, et pas déçu du tout pour l'instant :

C'est le retour du VRAI FPS !!!!!!!!!!! j'en ai pas vu depuis des années... Bordel ça fait du bien !!!!!

ACHETEZ LE JEU POUR FAIRE REVIVRE LE GENRE !!!!!!

_______________________________________________________
Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Starfox18 Ven 23 Mai 2014 - 23:58

Je vais poser une question bête, mais quelqu'un le fait sur 360 ?
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par naoned_west Sam 24 Mai 2014 - 1:15

heu... non...
mais j'imagine même pas sur PS3 !!  MDR 

Bon 5h37 de jeu.. c'est toujours aussi neuneu chez les ennemis.... et pourtant je joue en mode difficile....

Les scripts.. toujours les scripts... attendez de vous retrouver à Londre...

c'est quand même très lourd ...
Au passage : il est zoné ce jeu : les allemands (les vrais , pas les nazis...) n'ont pas le droit à toutes ces croix gammées et autres joyeusetés ....

...Perdent pas grand chose quand même....

je vais le finir pour la forme (enfin si je suis motivé...).
On a bien sur les achievements stupides des trophées en or.... SUUUPPPEERRRR !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par NeoNuke Sam 24 Mai 2014 - 4:00

drfloyd a écrit:
Ouais_supère a écrit:D'après Eurogamer, on est sur du 60fps stable sur toutes les machines: PC, PS4, et One.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-wolfenstein-new-order-performance-analysis

Un peu d'upscalling de ci de là selon la bécane, mais 60 fps stable.

je confirme c'est du 60 FPS totalement stable. Vous connaissez RAGE ? C'est pareil !

Sublime !!!! Et le jeu est fun... j'en suis à 2 heures de jeu, et pas déçu du tout pour l'instant :

C'est le retour du VRAI FPS !!!!!!!!!!! j'en ai pas vu depuis des années... Bordel ça fait du bien !!!!!

ACHETEZ LE JEU POUR FAIRE REVIVRE LE GENRE !!!!!!

On a pas joué au même jeu.  pale 

Par moment je me rappelais du premier Half-Life ou même du 2, sorti y a 10ans déjà et qui surpasse sans peine le dernier Wolfenstein, triste époque......
Mon dernier gros choc en matière de FPS solo, ça reste le premier Stalker, un remake HD et je serais l'homme le plus heureux du monde  amoureux
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 7:39

Faut dire que dans les FPS d'antan, les ennemis ont toujorus été neuneus, sauf rares exceptions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Sam 24 Mai 2014 - 8:20

c'est un FPS à l'ancienne, les ennemis ont toujours été neuneus.

les jeunes ont trop été habitués à la fausse IA de Call of Duty ont les ennemis sont scryptés et n'ont en fait aucune IA.

Après Half Life 2 et Stalker sont 2 exceptions, se sont surement les 2 meilleurs FPS de l'histoire.

ici c'est avant out un FPS Arcade ultra fun.

_______________________________________________________
Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par naoned_west Sam 24 Mai 2014 - 8:51

bon je confirme qu'il est fluide.. m'enfin ... j'ai changé récemment ma carte graphique par une
GeForce GTX 780 Ti Gaming, donc il peut être fluide !!!  MDR 

Sincèrement, je me demande ce que cela va donner sur XBOX 360 ou PS3... ils ont sans doute utilisés des textures basse résolution...

Encore une fois, "l'emballage" est bon voire très bon... mais ce n 'est pas le FPS du siècle !
Les graphismes sont bons, les effets de lumière plutôt bons (voire dans la planque, à berlin..).

Au fait : oui, le eastern egg fonctionne bien : on peut jouer à wolfenstein (le premier, en fausse 3D..) avec le moteur du jeu... c'est assez étrange et plutôt moche..mais c'est "roots" comme disent certians joueurs.

Le dernier FPS que j'ai apprécié (les gouts et les couleurs hein... pas taper..) c'est dishonored.

ici, on a aussi des passage "stealth"... mais franchement, c'est d'une facilité déconcertante : on arrive par le fond de la pièce, et le garde nous tourne le dos... "clack", un coup surin dans la gorge ...

Au fait, je ne jamais réussi à lancer mon couteau correctement pour tuer un nazi avec... il faut être tout prêt de la victime ou quoi ?? autant l’égorger par derrière....
Quand même : dans le test de jeuxvideo (ok c'est pas trop sérieux comme site..), le journaliste note en point négatif :

"   L'IA pas mal aux fraises en infiltration   "
et bien c'est vrai !!! Evil or Very Mad 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019623-wolfenstein-the-new-order-test.htm
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Starfox18 Sam 24 Mai 2014 - 8:57

L'IA des FPS d'avant c'était : on voit le mec, on avance vers lui et si on est à une bonne distance, on peut le canarder.

Tant que tu t'amuses sans forcément te prendre le chou car un ennemi se mets à te sniper avec un pauvre pistolet alors qu'il est inatteignable, c'est pas fun du tout. :/

A la GX4000 l'IA, le jeu est fun, c'est le principal. Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 8:59

Serious Sam, par exemple : Boum. Huhu.
Ca c'est cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par naoned_west Sam 24 Mai 2014 - 9:01

Avoues....c'est quand même invraisemblable, en 2014, avec la puissance des consoles et autres PCs, que les programmeurs restent incapables de faire une IA potable, non ?

D'ailleurs je trouve que dans les moteurs graphiques (unreal 3,4 et autres..), une nouvelle composante "IA" doit être implantée !

c'est le minimum vital, non ?
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 9:10

Oui, aujourd'hui on a essayé de rendre le FPS sérieux et plus "réaliste" (enfin uniquement sur 2-3 points... hein).
Avant l'IA était bien merdique, mais c'était fun et assumé. L'ennemi était là pour être exterminé en nombre, avec des munitions +/- illimitées en s'y prenant bien.
Maintenant, on a (hardware oblige) plus de possibilités, alors on a essayé de rendre ça plus réaliste (sauf le mode je ressuscite pour retirer toute difficulté), moins d'ennemis mais plus travaillés. Terminées les maps gigantesque qui n'ont aucun sens, on fait des niveaux cohérents, de l'architecture historique reconnaissable, etc. Mais là le jeu se prend plus au sérieux. Et on perd en fun à mon avis.

Donc pour Wolfenstein, soit ils ont délibérément fait une IA pourrie pour faire à l'ancienne, ou alors ils ont bâclé le truc, et on peut y trouver son compte mais à cause d'erreurs de programmation. C'est ça le joueur rétro. Un gameplay alternatif, potentiellement non désiré par les créateurs du jeu.

Attendons les patchs. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Sam 24 Mai 2014 - 9:17

l'IA est assumée.

Il y a cependant des bugs (pas méchants). Je vais voir si ils sont corrigés via le patch de 4go...

Mais bon une fois de plus, c'est un jeu non temriné qui est livré, et ça c'est gonflant.

Par contre les 60FPS + le genial pad PS4 = super jouable !!!!!

_______________________________________________________
Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par naoned_west Sam 24 Mai 2014 - 9:39

et bien super pour tous les fans de la PS4 !!!

enfin du vrai 60 images /seconde !

comme quoi, on est au moins 2 à voir la différence, hein doc ?!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Sam 24 Mai 2014 - 14:38

je pense que tout le monde voit la différence, mais que beaucoup ne savent pas de quoi on parlent, mélangeant absence de ralentissement avec framerate.

Car evidemment un framerate à 60FPS ca saute aux yeux ! Et sur Wolfenstein c'est... Wahhou... comme au bon vieux temps de Quake 2 sur 3DFX  Mr. Green

_______________________________________________________
Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par sick' Sam 24 Mai 2014 - 17:58

Starfox18 a écrit:On dirait des zombies, vu comme ça. MDR

+1 ,c'est l'impression que j'ai eu en regardant la video , mais meme dans resident evil 1 avec le recul  y'a - de tension devant. du zombie ultra mou , du flanzombi .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par barbarian_bros Sam 24 Mai 2014 - 22:41

Ouais_supère a écrit:D'après Eurogamer, on est sur du 60fps stable sur toutes les machines: PC, PS4, et One.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-wolfenstein-new-order-performance-analysis

Un peu d'upscalling de ci de là selon la bécane, mais 60 fps stable.


PC : 1920x1080 bien sûr, mais gère jusqu'au 3200x2400 si vous avez l'écran et la (les) carte(s) graphique(s) qu'il faut.
XBO et PS4 : 1920x1080 : rendu calculé 1920x1080 la plupart du temps. La résolution peut baisser sur certaines scènes lourdes en calculs, avec upscaling pour un affichage en 1920x1080, ce qui permet d'assurer le framerate de 60FPS. La XBO utiliserait cette technique sur plus de scènes que la PS4, et descendrait à des résolutions plus faibles.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Yabon Dim 25 Mai 2014 - 11:04

Que l'IA te fonce dessus comme des débiles pourquoi pas mais si elle réagit pas alors que tu kill un mec 5 mètre à coté la c'est vraiment problématique ...

J'attendrais 2016 quand j’achèterai la PS4  Mr. Green
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Dim 25 Mai 2014 - 23:22

J'ai avancé un peu, ca monte en puissance,

Bordel enfin un grand jeu !!!! J'adore, c'est vraiment FPS années 90 !!!!

- Respect du genre doom like
- 60 FPS parfait
- maniable autant qu'avec une souris
- gameplay fun
- histoire fun

Un FPS qui remplit ces conditions sur console... j'en avais pas vu depuis... mon dieu serai ce le premier !!!!!!!???????

_______________________________________________________
Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 1:39

onels4 a écrit:Donc pour Wolfenstein, soit ils ont délibérément fait une IA pourrie pour faire à l'ancienne

A ton insu, tu synthétises en un bout de phrase ce que je considère comme un des maux qui frappe certains joueurs rétro : le travestissement de la réalité. En gros, quand il y a un truc qui lui plait à peu près, le joueur rétro touché par ce mal précis va faire en sorte que les défauts deviennent des qualités dans son argumentation. Mieux encore : à l'écouter, tout ça était prévu et voulu ! Il n'y a qu'à voir l'intervention de Floyd qui parle d'une IA assumée... euh... comment dire sans vous choquer ?  cigare 
Sérieux, c'est quoi ces fabulations, ces interprétations basées sur du vent ? L'IA est pourrie, point. Inutile d'aller chercher plus loin. Après, si ça convient à certains, il suffit de dire : "moi ça ne me dérange pas, je ne suis pas très regardant et ça me prend pas la tête". Mais partir dans des délires en développant une logique comme quoi les mecs ont voulu faire comme au début des années 90, c'est ridicule. Les mecs qui ont codé The New Order doivent avoir 25 balais à tout casser mais ils auraient voulu rendre un vibrant hommage à la jeunesse des joueurs barbus ? Mais bien sûr, on y croit tous.
La passion, c'est une bonne chose, mais il faudrait voir à ne pas trop surinterpréter non plus. Le pire c'est qu'à force de sortir ce genre d'énormités, on fournit aux éditeurs/développeurs un angle de défense prêt à l'emploi qu'ils n'auraient même pas imaginé. Car, croyez-moi, ils ne se priveront pas pour répondre que c'était "voulu, comme à l'ancienne" quand quelqu'un viendra désormais les chatouiller pour leur rappeler qu'ils programment avec les pieds. Attention donc, on a aussi une responsabilité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par kroko43 Lun 26 Mai 2014 - 8:07

Ok, l'IA est mauvaise... (maivaise, pas nulle). Mais le jeu excellent. Cela fait des années que n'avait pas eu un FPS de cette qualité sur console. Maintenant, comme d'habitude, le plaisir que procure un jeu découle d'une tonne de facteurs objectifs et subjectifs. Sur le coup, j'ai quand même un peu de mal avec l' argument : IA mauvaise = jeu qui ne vaut pas le coup d'essayer... Surtout sur ce genre de FPS.
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par antoniomontana71 Lun 26 Mai 2014 - 8:50

J'ai testé hier après midi pendant 3h30 sur PS4 ...

Hum ...

Comment dire ? Quand j'entends que c'est le meilleur FPS depuis des années je m'étouffe, pire je m'étrangle. Le scénario à l'air sympa, mais le gameplay est tellement à chier que c'est rédhibitoire pour moi ! Ce n'est que mon point de vue, mais je préfère largement un titanfall moins bon techniquement mais avec un gameplay ultra généreux plutôt que ... que ... cette chose ! Je pensais que certains gamopats exagéraient quand ils mentionnaient une IA défaillante, mais pas du tout. Elle est risible tous le long du jeu !

Pour moi, on a pas fait mieux depuis Halo 3 en matière de FPS. Mais ce n'est que mon point de vue.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Meeyavi Lun 26 Mai 2014 - 9:05

je suis en train de le telecharger sur PC MAIS BOUAAAA 50 Go xD purée c'est long xD j'devrais l'avoir dans 1 mois ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 9:19

Meeyavi a écrit:j'devrais l'avoir dans 1 mois ^^

Mékilékon !  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par naoned_west Lun 26 Mai 2014 - 10:08

Moi je regrette amèrement les petites s***** en cuir des précédents épisodes !!


Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Wolfenstein


Le plus rigolo du jeu actuel : ramasser des pochettes de disques 33 tours "détournées" !!

exemple :

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Large
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 11:24

Une "IA assumée", ce serait si les développeurs avaient annoncé un désir de revenir à une (absence d') IA à l'ancienne, pour retrouver les sensations de Wolfenstein 3D.

Là, rien de tel n'est dit, et le jeu est pourtant vendu à un prix tout à fait "assumé", aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par MajorTom Lun 26 Mai 2014 - 15:07

C'est certain je le testerai, mais pas à 50€, plutôt à 10€ dans quelques mois. Après si c'est pour retrouver les mêmes sensations que les anciens jeux, ben autant rejouer aux anciens, non? L'original est toujours meilleur que la copie. Et en plus, les fps des années 90/2000 ça tourne en ultra sur des pc de misère. 

Le hardware a évolué, les temps ont changé, autant en profiter pour tendre vers de nouvelles expériences.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Matthaoh Lun 26 Mai 2014 - 15:16

antoniomontana71 a écrit:J'ai testé hier après midi pendant 3h30 sur PS4 ...

Hum ...

Comment dire ? Quand j'entends que c'est le meilleur FPS depuis des années je m'étouffe, pire je m'étrangle. Le scénario à l'air sympa, mais le gameplay est tellement à chier que c'est rédhibitoire pour moi ! Ce n'est que mon point de vue, mais je préfère largement un titanfall moins bon techniquement mais avec un gameplay ultra généreux plutôt que ... que ... cette chose ! Je pensais que certains gamopats exagéraient quand ils mentionnaient une IA défaillante, mais pas du tout. Elle est risible tous le long du jeu !

Pour moi, on a pas fait mieux depuis Halo 3 en matière de FPS. Mais ce n'est que mon point de vue.
Tu avoues avoir testé le jeu pendant environ 03h30 mais tu nous dis que l'IA est risible tout le long du jeu... Rien ne te choque ?

Quand je lis certains commentaires - le tien comme d'autres - j'ai vraiment pas l'impression d'avoir joué au même titre.
Matthaoh
Matthaoh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 4 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par NeoNuke Lun 26 Mai 2014 - 15:38

Si si, l'IA est moyenne et le gameplay lourd. Hormis quelques passages sympa, notamment sur les dernières missions, le jeu est bof quoi, peu de sensations agréable, l'impression que le perso a un balais dans le cul, des séquences à rallong improbable du style:

-Tiens, machin, tu peut aller me chercher l'outil las-bas, j'ai la flemme de me lever.
-Ok, j'y vais.
-Ha au fait, il est tombé dans les égouts, fait gaffe ça grouille de drone et de robots nazie, merci quand même.

Ou du genre:
-Bon une mission suicide, ça vous dit ?
-Ouais mais on fait comment ?
-Bah on t’envoies toi tout seul pendant que nous on sirotte du chocolat chaud dans l'hélico en attendant que tu te tape tout le travail.

Bref, il restera pas dans mes mémoires.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum