GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Steel pas si mauvais que ça!

2 participants

Aller en bas

Red Steel pas si mauvais que ça! Empty Red Steel pas si mauvais que ça!

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 15:04

Pour son anniversiare mon frère voulais un jeux d'action sur Wii , parmi le choix extrêment limité, il a choisit Red Steel => pourtant je lui avait dit Red Steel c'est la daube de l'année, prend autre chose. (ça n'écoute vraiment rien ces gosses)

Bien que sûr que le jeu était une daube, je l'essaye Samedi pour démontrer à mon frère que ce jeu est une daube
=>Résultat j'ai passé une bonne partie de mon Week End à y jouer
Shocked

IL n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Mr. Green
Ce jeux est vraiment très simpa, premier bon point l'ambiance qui est prenante.
Deuxième bon point => la maniabilité , j'ai tout de suite accroché à celle ci , aucun temps d'adaptation, parfait, j'ai vraiment été bluffé sur le coup!
Pour beaucoups de gens la linéarité du jeu est un défaut , pas pour moi je trouve que c'est même un point positif.
L'histoire est simpa, ainsi que les décors.

Bon après il est vrai que les combats au sabre deviennent vite ennuyant et très sportif (ouai j'ai sué :lol: )
Je n'ai rencontrer qu'un bug, une porte qui ne voulais plus s'ouvrir mais vu qu'il y a souvent des checkpoints ça ne pose pas de grâve problème, et j'ai aussi rencontré dans une salle d'un niveau un problème de lag.

Il est sur que ce jeu n'est pas un hit , mais delà à dire que c'est une daube , c'est FAUX , c'est juste un bon jeux! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Steel pas si mauvais que ça! Empty Re: Red Steel pas si mauvais que ça!

Message par Miqualke Lun 22 Jan 2007 - 15:19

tout dépend comment tu qualifie une daube.
perso pour moi red steel en est une pour les bugs:
-Obliger de couper le son et vibbration de la wiimote pour jouer
-au début de certain niveau, le perso allait tout le temps a reculons.
pour arreter il fallait que je désynchro ma wiimote et que je la resynchro.
-Tombé puis bloquer dans une caisse.
-Bloquer en mode sword alors que c'était une phase de shoot.

Désolez mais tout ca ca fait beaucoup trop pour une seul jeu.
sinon oui c'est fun les phases de shoot, par contre les phases d'épée sont a t'arracher les cheveux surtout quand tu avance plus loins dans le jeu.
au final 90% des ennemis tu joue sans regarder l'écran a faire haut /bas surper vite avec ta wiimote et en 30 seconde le type chiant est mort.

Pour moi c'est une daube, c'est une version beta d'un jeu qui aurait pu etre sympa.
j'ai ate de rigoler en voyant red steel 2, surtout voir si tout les hyper nombreux bugs sont corrigé ou non...
merci Ubug de sortir des jeux pas testé
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red Steel pas si mauvais que ça! Empty Re: Red Steel pas si mauvais que ça!

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 15:55

Shocked Je n'est encore rencontré aucun de tes bug! Shocked

Tout à fait d'accord avec toi pour les phases d'épée :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Steel pas si mauvais que ça! Empty Re: Red Steel pas si mauvais que ça!

Message par jujuaquebec Lun 22 Jan 2007 - 16:11

+1 à toutes les bonnes raisons de NintendoReflet. (ambiance, maniabilité, linéarité). Je confirme, Red Steel est loin d'être aussi pourri que les testeurs l'ont dit.

Moi aussi depuis vendredi je l'ai acheté d'occas et depuis je l'ai pas laché du Week End.

Sans être le jeu de l'année ni du mois, il mérite toute votre attention si vous êtes fan de FPS sur console. Au final je lui aurais mis plus entre 12 et 14 sur 20 soit un bon jeu sans être un hit. En fait, je vais y retourner dès ce soir. batman


En tout cas, pas de bugs pour ma part et un jeu en français ce qui est rare au Quebec rambo
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum