GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention !! Leboncoin !!

3 participants

Aller en bas

Attention !! Leboncoin !! Empty Attention !! Leboncoin !!

Message par lemout Ven 2 Mai 2014 - 9:00

Voila, alors tout ceux qui compte cherchez des jeux de super nintendo sont priés de faire attention a cette personne qui s'apelle mickael de Paris, je me coupe mes deux bras que c'est une arnaque, j'ai voulu lui acheté megaman x2 complet etat neuf, deja les photos etaient forte curieuse car tres eloigné de l'objectif, car dès qu'on prend une photo sur google image elles sont reduites donc l'affichage en subit les meme consequences !! Mais surtout voila 85€ pour la version pal sa sentait relativé le plan foireux, et en plus son adresse email outlook bien suspecte car trop recent a mon gout !!
Mais surtout et la j'insiste ne faites pas affaire avec lui, il vient de mettre au moins 50 annonces a lui tout seul et surtout regardez bien ces prix, Secret of Mana 80 complet avec le guide ... et ainsi de suite, donc voila cela n'engage que vous, si vous etes de Paris demandez a le rencontré en personne, ne faites aucun envoi, car bien sure, il n'accepte pas les chèques, ne donne pas son numero, et par consequent favorise paypal en mode amis et mandat cash --'
Sans commentaires, sa sent mauvais, mais si vous etes de Paris, alors foncé voir sa de vous même habitant eloigné, restez loin de toutes ses annonces vraiment !!  pig
lemout
lemout
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/05/2014

http://lemout64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Leboncoin !! Empty Re: Attention !! Leboncoin !!

Message par Djam Ven 2 Mai 2014 - 9:31

Je confirme, ce type (un Mickael du 18e) est a éviter. Vous pouvez essayer de le rencontrer, mais je crois qu'il fera tout pour eviter un remise MP. Passez votre chemin !
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Leboncoin !! Empty Re: Attention !! Leboncoin !!

Message par scaravagor Ven 2 Mai 2014 - 9:37

C'est de bien de prévenir même s'il apparaît évident que son annonce pour le x2 était une banane.
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Leboncoin !! Empty Re: Attention !! Leboncoin !!

Message par lemout Ven 2 Mai 2014 - 9:45

Euh oui TRES bizarre en effet ^-^
Mais au dela du megaman, je peut confirmez qu'il vient de mettre environ 30 annonces voir plus depuis hier !!
Je cherche regulierement comme beaucoup de collectionneur ce genre de jeu, mais la vraiment poster 30 annonces comme ca, c'est abuzé !!
Et il continue depuis ce matin, pourvu que personne ne se fasse avoir par ce Mickael, qui finalement a coup sure, ne s'appelle même pas comme ça ?!
Enfin, laissons la paranoia de coté, nous ne sommes pas stupides, et pourtant, je souhaite que les debutant aurons un flash ou un debit bancaire venu du ciel pour refuser leur transaction  hors
lemout
lemout
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/05/2014

http://lemout64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Leboncoin !! Empty Re: Attention !! Leboncoin !!

Message par Djam Ven 2 Mai 2014 - 11:07

J'ai signale au bon coin que ce type etait louche, voici leur réponse :
"Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site."

Aux acheteurs de faire gaffe.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Leboncoin !! Empty Re: Attention !! Leboncoin !!

Message par lemout Ven 2 Mai 2014 - 11:14

Bravo pour ta reactivité Djam !!
C'est egalement ce qu'ils m'ont repondu, ils n'ont pas tord dans le fond, le reglement de leboncoin est strict, aucune assurance lors de l'envoi d'un objet, enfin on se comprend bien que le recourt a la Police , paypal ou autres et toujours possible, mais quand est ce qu'il vont se bouger pour que cela ne se reproduise plus ??
J'en sais rien moi, que leboncoin exige une carte bleu ou autres, car la  en l'espace d'une semaine, je ne compte même plus les annonces curieuse !!
lemout
lemout
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/05/2014

http://lemout64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Leboncoin !! Empty Re: Attention !! Leboncoin !!

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 7:09

Déjà évoqué dans le topic, LBC. Wink

Merci de ne pas pondre un topic pour chaque guignol du site, sinon on ne s'en sortira pas.
Les règles habituelles de prudence s'appliquent quand on achète sur LBC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum