GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force feedbakc Daytona USA PS3?

Aller en bas

Force feedbakc Daytona USA PS3?  Empty Force feedbakc Daytona USA PS3?

Message par trunk70 Lun 21 Avr 2014 - 17:40

Bonjour à toute et à tous,

Et bien voilà, je me demandais si vous saviez ou trouver une liste des volants compatibles avec le jeu Daytona USA version PS3 (même pour les autres jeux d'ailleurs). En effet, je me suis empressé d'adapter ma Borne Daytona USA pour y intégrer une console PS3 en attendant le futur PC qui va loger à l'intérieur.

J'ai lancé le jeu Daytona USA du PSN, qui est dit compatible volant + force feedback. Quel ne fut pas mon étonnement en ne ressentant ni vibrations, ni aucun retour de force avec mon volant Thrusmatser T500 RS...

Dans le menu des commandes, il y a bien une partie réservée aux volants, mais impossible de voir si mon T500rs est bien géré. J'ai mise les vibrations en ON et force feedback sur 10 mais absolument rien...

J'ai l'impression que mon volant est reconnu comme une simple manette qui n'aurait même pas de moteurs de vibrations. Un comble pour ce genre de matos :-(

Bref, soit j'ai loupé un truc ou soit mon volant n'est correctement géré que dans GT5 et 6? Dans ce cas, vivement que je reçoive mon matos PC, sur le model 2 ça arrache le bras le force feedback ^^


Merci!

Nb : Pas de retour ni de vibrations sous Motorstorm Apocalypse non plus d'ailleurs.


Une liste trouvée sur le site de Thrusmaster mais soit elle est très incomplète, soit ce volant n'est pas particulièrement bien supporté sur la console :-(



Votre volant est Force Feedback sur PlayStation®3 avec :

- GRAN TURISMO® 5 – PS3

- GRAN TURISMO® 6 – PS3

- DIRT® 3 - PS3

- DIRT® Showdown – PS3

- F1 2011 – PS3

- F1 2012 – PS3

- F1 2013 – PS3

- NASCAR® 2011 THE GAME – PS3

- NASCAR® THE GAME™ INSIDE LINE – PS3

- NEED FOR SPEED™ THE RUN – PS3(*)


(*) Pour ce jeu, le bouton “PS” ne fonctionne pas.

- TEST DRIVE® UNLIMITED 2 – PS3(*)

(*) Nécessite l’installation de la dernière mise à jour V1.03

- WRC 2 – PS3

- WRC 3 – PS3 (*)

(*) Pour ce jeu, le bouton “PS” ne fonctionne pas.

Nombreux autres titres à venir très prochainement
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum