GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+81
muse69
fredick
léonardo
flooop
sebnec
Ramzes235
calimero
MAINORDAVOS
Forza_str
FunnyRetroGirL
Clads92
nicolpodo
Reyn
sloth
Dexter-95
meilleuir
sebastieng
Kaméha
vorakain
mateo
raiden_project
Vydok
Hbk
Icebolts
raphael26
Tibob
sirkoss
Speleo
dw85
Ninja_SCX
CornedBeer
Oxydia
PtitJc
perchu
yaou
petitevieille
Fellock
Alto_3
Psyon
chabin57
elwing35
Neige-Eternelle
MajorTom
Earthworm jo
chat-toon
NotoriousJR
Snoz
NinjaStorm_banni
Devilman
lincruste
chepawam
Gilles_fx
Virtualgeek
DadouMibaire
Starfox18
alphee25
tilou
Chô Aniki
maddave
Cathedrale
Malenta
Sif
ELecTRoCuTioNisT
fredinho67
l3x0rcist3
FK-corporation
Anaya75
kementari
toyafr
naoned_west
Azerty0210
gatsuforever
boubou51
Evola
Meeyavi
drfloyd
DRX1
Altomare
Blinkdraz
Supasaya
L@ndo
85 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par dw85 Dim 9 Oct 2016 - 9:57

Oui j'ai eu le flemme de lister, mais c'est les titres auxquelles je pense, des jeux clairement pas mis en avant, qui ne font pas parler d'eux.

Tu fais bien d'indiquer pour une console pas soutenue, et même plus soutenue par SONY.

Si je dis pas de connerie, les derniers "titres majeurs" par SONY étaient :

Soul Sacrifice
Freedom Wars
Oreshika


Après c'est sur que t'es plus facilement orienté vers un Fifa ou un Uncharted quand tu ne t'intéresse pas ou peu ...

dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9477
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par lincruste Lun 10 Oct 2016 - 11:11

dw85 a écrit:Oui j'ai eu le flemme de lister, mais c'est les titres auxquelles je pense, des jeux clairement pas mis en avant, qui ne font pas parler d'eux.

'Faut dire que pour trouver un rayon PS Vita dans un magasin depuis 3 ans faut avoir une bonne vue.
Y'a quelques jours la FNAC de Châtelet a carrément remplacé le mètre carré de gondole qui subsistait par un bac à soldes avec les deux pauvres nouveautés jetées en vrac. Y'a un "visual novel" pas terrible (Psycho-Pass) et un ou deux trucs japonais débiles avec les éternelles écolières. La dernière fois que j'ai vu un jeu mis nettement en avant c'était Minecraft.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par dw85 Lun 10 Oct 2016 - 12:23

C'est clair, il n'y a quasiment plus de rayon vita nul part.

Ce qui n'en fait pas moins une console très intéressante, à condition de faire l'effort pour s'y retrouver.

A noter qu'on peut jouer pour pas trop cher sur cette plate forme, grâce au promo PSN, suffit de pas être pressé.

Je me suis fait Earth Defense Force 2017 avec un pote (pour 7€), on s'est bien marré.

Après tout dépend ce que l'on recherche ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Snoz Lun 10 Oct 2016 - 17:22

C'est une console démat', ce n'est pas un défaut pour moi, bien au contraire.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par lincruste Lun 10 Oct 2016 - 21:17

Snoz a écrit:C'est une console démat', ce n'est pas un défaut pour moi, bien au contraire.
Non, elle a un port cartouche.
(Mais je reconnais qu'on dirait pas)
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par dw85 Lun 10 Oct 2016 - 23:25



Quelqu'un a vu s'il sera avec des sous titres fr ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par shina Mer 12 Oct 2016 - 19:21

Est-ce que la vita est encore une console qui vaut le coup ? Je ne vois pas beaucoup de jeux en neuf (plus aucun même à la fnac par exemple) et d'occasion c'est rare aussi.

je viens d'acheter une PSP d'occasion mais pour noël (ou pendant les soldes) je pensais m'offrir une PS vita wifi si les prix baissent que ça soit en neuf ou d'occasion car de ce que j'ai vu seul quelques titres m'intéressent (FFX/X2, Uncharted, les AC par exemple)
shina
shina
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Eure et loir (28)
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par dw85 Mer 12 Oct 2016 - 19:37

Tu peux lire les derniers échanges, les points de vue sont assez different à l'égard de cette machine.

Valoir le coup ? oui car on peut trouver pas mal de jeu pas trop cher (demat', solde, occasion).
On a vu des vita sous la barre des 100€ aux derniers soldes.

Comme tu l'indiques, il n'y a pas beaucoup d'exposition sur les sorties de 2016.
Il y a en ce moment Dragon Quest Builder et World Of Final Fantasy en titre "majeur", mais sache que la console n'est plus soutenue par SONY.
Seul les tiers sortiront encore quelques jeux en 2017.

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par shina Mer 12 Oct 2016 - 20:02

100€ neuves ?  Shocked c'est le prix de l'occasion dans mon coin. 
je vais attendre les soldes je pense car il reste quelques consoles neuves encore (mais pas soldées aux soldes d'été) mais peut-être en Janvier qui sait Wink. 100€ neuves là j'achète surtout que les vita je ne les voient qu'en pack avec CM + jeux à charger. 

le problème est là Sony a complètement abandonnée la VITA qui de ce que j'en ai vu aurait pu vraiment faire mieux que la psp au aussi bien avec un très gros soutien de sony.
shina
shina
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Eure et loir (28)
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Jeu 13 Oct 2016 - 8:01

Quelqu'un a testé lumo ? Ca a l'air vraiment pas mal mais les tests courent pas les rues...
Si l'un d'entre vous a un avis, je suis preneur. Thanks Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par sebnec Jeu 13 Oct 2016 - 8:46

Cf mon retour tout frais sur Lumo, que tu as déjà vu, donc : https://www.gamopat-forum.com/t89593-lumo-sur-ps4-ps-vita-windows-mac-et-xbox-one

Pour info, vu qu'il est en promo sur le PSN en ce moment (-50% si on l'achète simultanément avec un autre jeu de la liste), je pense que je vais également le prendre sur PS Vita afin de profiter du cross-save.

Tiens, d'ailleurs, j'en profite pour me plaindre qu'il est rare de nos jours qu'un titre propose la chose. Je suis très frustré de ne pas pouvoir continuer sur PSV ma partie d'Axiom Verge débutée sur ma PS4, de même pour les récents Dragon Quest Builders et World of Final Fantasy, qui ne supportent pas le cross-save. C'est trop con, c'est tellement pratique pour les joueurs mobiles.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Jeu 13 Oct 2016 - 8:59

Wep je viens de le lire. En effet ca confirme mon sentiment sur le jeu. Donc je vais me le prendre.
Par contre, j'ai pas vu la promo sur le psn. Je vais aller mater.
Pour le cross save, c'est vrai que c'est un peu batard car rare sont les jeux qui en bénéficient.
Faudrait ouvrir un topic d ailleurs pour les référencer. Mais en règle générale ca faciliterait peut être plus les ventes de vita si celle ci avait le droit a plus de cross save.
Mais bon c est peut etre plus relou a programmé. Je sais pas...
Il n'empêche que moi par exemple ca me frene pas mal sur certains achats demat. Car l'air de rien si ton jeu est jouable sur les 2 plateformes ca aide a mieux accepter le prix élevé. Enfin je pense...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par sebnec Jeu 13 Oct 2016 - 12:04

Voilà la page avec tous les jeux, y a du lourd sur PSV finalement !

Oddworld, Resogun, Flower, Hohokum (abstrait mais j'aime), The unfinished swan (qui serait bien d'après ce que j'ai pu lire)... Pas mal de titres qui passent à -50% quand on les achète en duo, promo valable jusqu'au 20 octobre 2016.

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/achetez-deux-de-ces-articles-et-%C3%A9conomisez-50-/cid=STORE-MSF75508-MBINDIE16
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Jeu 13 Oct 2016 - 17:09

Mouais j ai regardé mais soit j ai deja soit ca m'intéresse pas.
Mais sinon oui unfinished swan, c'est de la bombe !
Je l'ai finalement pris en boite sur vita avec un bon d'achat micro que je devais utiliser sous 10 jours donc voilà :)
En tout cas merci pour ton avis Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par COWCAT Ven 4 Nov 2016 - 15:33

Salut !

Je suis un développeur français près de Saint Etienne, qui a commencé la programmation sur Amstrad Cpc 6128 vers 10 ans... Et maintenant je fais des jeux "pour de vrai" ! :p

Mon jeu d'aventure "Demetrios" sort sur PS Vita le 15 novembre SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Smile

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Demetrios-vita

Je peux pas poster de lien mais la bande annonce a été postée il y a quelques jours sur la chaine Youtube PlayStation officielle.

Le jeu est entièrement en français SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Smile
(NB : Ca a été beaucoup de travail mais je suis trop content de pouvoir  sortir un jeu sur console PlayStation, c'est un peu un rêve d'enfant !)
avatar
COWCAT
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : ANDREZIEUX BOUTHEON
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 16:48

Bonjour,

je t'invite plutôt à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté plus facilement. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par COWCAT Ven 4 Nov 2016 - 20:50

Ah, pardon ! Je viens de poster sur ce sujet :)
avatar
COWCAT
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : ANDREZIEUX BOUTHEON
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Ven 4 Nov 2016 - 20:53

C'est cool ! c'est quoi comme genre de jeu ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par COWCAT Ven 4 Nov 2016 - 20:55

Supasaya a écrit:C'est cool ! c'est quoi comme genre de jeu ?
Un jeu d'aventure point & click pensé pour être fun avant tout (beaucoup d'intéractions sur les écrans, dont beaucoup d'actions stupides), avec un humour bête, même si ça devient progressivement plus sérieux :)

Il est en vue à la première personne (comme la bonne vieille époque des jeux Lankhor, "Morteville Manoir", "Infernal House" etc) et en même temps ça a quelques aspects de Visual Novel :)
avatar
COWCAT
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : ANDREZIEUX BOUTHEON
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Ven 4 Nov 2016 - 21:27

Un mélange intéressant :)
Tu devrais poster la bande annonce Wink
Il est a combien le jeu ? T'as un lien Stp ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par COWCAT Ven 4 Nov 2016 - 21:35

Supasaya a écrit:Un mélange intéressant :)
Tu devrais poster la bande annonce Wink
Il est a combien le jeu ? T'as un lien Stp ?
J'aimerais bien mais le forum ne m'y autorise pas :p (pas de liens pendant 7 jours)
Si tu tapes "youtube demetrios playstation" sur Google tu vas le trouver. Ou sinon mon site, demetriosgame.com

Le jeu sera au même prix que sur PC (9.99 €) avec une réduc de 20% pour les membres PS+.
avatar
COWCAT
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : ANDREZIEUX BOUTHEON
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Ven 4 Nov 2016 - 21:43



Hop petite pub Wink
Bon je trouve l'idée vraiment intéressante et la realisation semble être pas mal. Par contre le design global du jeu fait tres cheapos de prime abord. Mais pourquoi pas, vu le prix ça peut se tenter pour soutenir un jv français pur terroir Very Happy

Chose assez rare pour être signalé et soutenu Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par COWCAT Ven 4 Nov 2016 - 21:48

Tu entends quoi par design ? L'interface, les graphismes, le gameplay ?
Garder en tête que j'ai fait tout moi même; et puis c'est mon premier "vrai jeu" Wink
avatar
COWCAT
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : ANDREZIEUX BOUTHEON
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Ven 4 Nov 2016 - 22:43

Le chara desin, les couleurs, les décors, les lumières... bref, l'aspect graphique dans le sens esthétique de l'image qui me semble assez basique voire bâclé, mais je garde bien en tête que c'est peut-être pas non plus ce qui fait la qualité du jeu Wink
J'ai une philosophie qui me rappelle tout les jours que les beaux jeux sont parfois les plus creux.
L'inverse existe aussi et c'est peut-être valable dans ce cas précis. Tant que je n'ai pas joue a ton jeu (et franchement bravo, j'aimerais tellement en etre capable), je n'ai que des ressentis par rapport au trailer.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par COWCAT Dim 6 Nov 2016 - 9:49

Supasaya a écrit:Le chara desin, les couleurs, les décors, les lumières... bref, l'aspect graphique dans le sens esthétique de l'image qui me semble assez basique voire bâclé, mais je garde bien en tête que c'est peut-être pas non plus ce qui fait la qualité du jeu Wink
J'ai une philosophie qui me rappelle tout les jours que les beaux jeux sont parfois les plus creux.
L'inverse existe aussi et c'est peut-être valable dans ce cas précis. Tant que je n'ai pas joue a ton jeu (et franchement bravo, j'aimerais tellement en etre capable), je n'ai que des ressentis par rapport au trailer.

Je sais que la plupart des jeux indés essaient d'avoir un style particulier (souvent épuré, style "Flash" quand ce n'est pas du pixel art) pour en quelque sorte "cacher" les défauts et se simplifier la vie, mais j'aime vraiment pas et je trouve que c'est souvent moche. J'ai essayé de rester dans un style cartoon et ne pas sortir des sentiers battus car je veux faire quelque chose de joli, en prenant pour modèle les Chevaliers de Baphomet, Runaway et Deponia (bon, c'est sûr, c'est pas évident de faire pareil !)
avatar
COWCAT
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : ANDREZIEUX BOUTHEON
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par calimero Dim 6 Nov 2016 - 10:53

Ma vita est 3G, y a plus aucun intérêt de nos jours ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 10:55

Merci pour ton travail CowCat, c'est toujours un plaisir de voir des sorties sur Playstation Vita: la meilleure console portable !  rambo
Il y a t'il une version boite de prévue ? Car perso, je ne l'achèterais que sous cette condition..  

Sinon je rejoins l'avis de Supasaya au sujet de la direction artistique (l'extrait de la chute sur le toit est un exemple flagrant).
Et pour reprendre ton explication je suis d'accord que beaucoup de dev' indé' se contentent du "flash style" pour masquer certaines incompétences; mais je trouve également que trop de jeux, sous couvert de "vouloir sortir des sentiers battus" et "d'avoir son propre style", masquent aussi un manque d'inspiration, voir de talent.
Et c'est malheureusement le premier ressenti que j'ai eu en voyant la vidéo posté plus haut. Je m'explique..

Au hasard, sur ce personnage présent dans une scène:

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Captur10

Et bien je vois avant tout un personnage mal dessiné, avec des problèmes de proportions (cou trop haut et trop large, couvre chef trop petit, rapport dans l'espace en profondeur incorrect, bras trop court, doigts coupés etc..) plutôt qu'un quelconque "choix artistique"..
De même certains décors semblent beaucoup plus soignés que d'autres..

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Captur11

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Captur12

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Captur13


Toutefois, comme le disait Supa, cela n'est absolument pas une condition sine qua non pour apprécier un jeu (même si dans un Point & Clic, ça reste un élément important du plaisir de jeu) et donc pour que celui-ci soit bon. De plus, certains apprécieront surement ce style graphique (ou ne prêteront pas attention à ses lacunes), mais pour l'instant, ne pouvant juger que de l'aspect visuel, je crains que beaucoup soient circonspects devant ce dernier..

Quoiqu'il en soit, ma critique ne vise pas à "démonter" ton travail gratuitement (j'imagine que t'as passé de longues heures dessus), mais simplement à répondre de manière honnête à ce que la vidéo nous montre.
De toutes façons, si version boite il y a et pour encourager ce genre de projets, je la prendrai ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par COWCAT Dim 6 Nov 2016 - 11:09

Ah oui, celui là m'a posé beaucoup de problèmes, je me suis énervé dessus pendant des heures et je l'ai repris deux fois (au départ c'était encore bien pire) Confused J'arrive à dessiner les visages mais les postures du corps, c'est vraiment pas mon fort. C'est pour ça que pour le prochain, j'ai l'intention de passer par des "vrais" artistes pour les faire.

Pour les décors j'ai pas appliqué la même technique pour les intérieurs et les extérieurs (shading contre "vraie" peinture), au final c'est vrai que les extérieurs paraissent plus jolis. Pour le prochain je pense que pour tous les décors j'essaierais de faire de la vraie peinture, mais au début je n'y parvenais pas pour les intérieurs (les matières synthétiques / non organiques sont plus difficiles à représenter au niveau de la lumière)

Pour la version boite c'est pas prévu pour l'instant, ça dépendra si Limited Run Games sont intéressés. (toujours pas de réponse de leur part...)
La version PC a une version boite dispo sur mon site (encore quelques unités restantes)
avatar
COWCAT
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : ANDREZIEUX BOUTHEON
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par dante45 Dim 6 Nov 2016 - 18:06

Je me permet de faire un petit hs car je me suis remis à la psvita qui prenait la poussière.
Quelqu'un saurait où trouver des cartes méoire grand capacité pas trop cher ?
Car 100 euro la 64gb, ils se gavent un peu xD
dante45
dante45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par dw85 Dim 6 Nov 2016 - 18:11

A part trouver une occasion en 16go voir 32go sur leboncoin...
un moment les sites UK les faisaient un peu moins cher aussi ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 20 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par dante45 Dim 6 Nov 2016 - 18:12

ça marche, merci.
Plus qu'à espérer qu'il fasse un adaptateur pour intégré une microsd à la carte mémoire comme on peut trouver pour psp
dante45
dante45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum