GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+81
muse69
fredick
léonardo
flooop
sebnec
Ramzes235
calimero
MAINORDAVOS
Forza_str
FunnyRetroGirL
Clads92
nicolpodo
Reyn
sloth
Dexter-95
meilleuir
sebastieng
Kaméha
vorakain
mateo
raiden_project
Vydok
Hbk
Icebolts
raphael26
Tibob
sirkoss
Speleo
dw85
Ninja_SCX
CornedBeer
Oxydia
PtitJc
perchu
yaou
petitevieille
Fellock
Alto_3
Psyon
chabin57
elwing35
Neige-Eternelle
MajorTom
Earthworm jo
chat-toon
NotoriousJR
Snoz
NinjaStorm_banni
Devilman
lincruste
chepawam
Gilles_fx
Virtualgeek
DadouMibaire
Starfox18
alphee25
tilou
Chô Aniki
maddave
Cathedrale
Malenta
Sif
ELecTRoCuTioNisT
fredinho67
l3x0rcist3
FK-corporation
Anaya75
kementari
toyafr
naoned_west
Azerty0210
gatsuforever
boubou51
Evola
Meeyavi
drfloyd
DRX1
Altomare
Blinkdraz
Supasaya
L@ndo
85 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par lincruste Mer 18 Juin 2014 - 0:57

Il y en a eu UNE et elle ajoutait le cross-save avec la PS3.
Un patch arrive cette semaine et permettra de régler la largeur de la zone tactile à l'arrière, pour éviter de mettre des coups de crosse par inadvertance.

Il est question d'"amélioration des performances" sans plus de détail.
https://twitter.com/giocorsi/status/476833620003270656

Aucune réponse concernant le crash avec retour au "Home screen" (l'erreur C2-12828-1), il n'est pas encore question de stabilité.
Je choperai le patch quand il sortira et on verra si c'est réglé. Si ce n'est pas le cas, je déconseille l'achat pour l'instant, le portage n'est pas terminé.

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Mer 18 Juin 2014 - 8:26

Merci pour l'info, ça prouve qu'il faut que j'attende encore un peu Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Devilman Sam 21 Juin 2014 - 9:18

Trop déçu avec la fin des jeux AAA je me demande quelle sera son avenir maintenant, j'espère qu'il y aura quand même des jeux indé de qualité  Confused .
Devilman
Devilman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Lun 23 Juin 2014 - 13:54

Un excellent jeu , gratuit en ce moment pour les PS+ :

Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par NinjaStorm_banni Lun 23 Juin 2014 - 14:17

Carrément excellents mais pas vraiment nouveaux.
Les Pixel Junk Shooter ont quand même plus de 4 ans aujourd'hui sur PS3.
Du coup ça en fait un énième portage "on sait vraiment pas quoi sortir de neuf sur cette console", même si ça reste une tuerie.
A faire obligatoirement en coop' d'ailleurs,pour une fois qu'un jeu aussi sympa propose cette possibilité, ce serait dommage de passer à coté.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Evola Lun 23 Juin 2014 - 18:40

Devilman a écrit:Trop déçu avec la fin des jeux AAA je me demande quelle sera son avenir maintenant, j'espère qu'il y aura quand même des jeux indé de qualité  Confused .

La fin des jeux AAA par Sony est un mauvais signal mais pas forcément une mauvaise nouvelle pour ceux qui aiment les jeux japs ... Bien sur si on préfère les FPS américains avec des Space marines buttant des aliens islamistes et des zombis nazis il vaut mieux passer son chemin !!!

Sony va sans doute encourager fortement la localisation européenne des jeux japs à commencer par ceux sortis sur PSP qui ne sont jamais arrivés dans nos contrées ... Je verrais bien des portages ultimes de Monster hunter portable 3rd, Valkyria Chronicles 3, Jeanne d'arc, Grand knights history, Final fantasy type-O, 7th dragon 2020 1+2, Class of heroes 1+2 etc...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par lincruste Lun 23 Juin 2014 - 21:27

J'aime bien l'argument pour justifier l'abandon à moyen terme: aujourd'hui les graphismes sont nettement meilleurs avec la PS4, donc la puissance de la Vita ne mérite plus d'être exploitée.
Le type vit dans un monde où les PC n'existaient pas quand la Vita est sortie.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Lun 23 Juin 2014 - 23:36

Je pense qu'ils se retrouvent surtout dans une stratégie qui a évolué sur le long terme, et doivent faire des choix économiques qui les poussent à favoriser la PS4 qui se vend presque 10 fois plus que la Vita dans le monde.
Il faut donc avant tout nourrir cette machine de fortes exclus qui coûtent chères et quant on connait la situation difficile financièrement de Sony, je pense qu'ils ne peuvent pas bcp se permettre d'investir et dans la AAA sur PS4 et le AAA PSVita…
Il n'en demeure pas moins que la Vita reste un monstre qui sera finalement peu exploité… Quel dommage d'avoir une console enfermée dans des remakes, de qualité, certes, mais que des remakes, au bout d'un moment…  Rolling Eyes
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par lincruste Lun 23 Juin 2014 - 23:57

Ben, qu'ils fassent comme tu dis, je conçois, ils ont bien laissé la PSP aux éditeurs tiers dès 2008, mais si c'est une chose de recommencer avec la PS Vita, c'est pas l'idée la plus géniale d'aller le gueuler sur les toits, ça va pas améliorer leurs ventes (ni attirer les autres éditeurs).
Je dis ça parce que j'ai un pote qui se tâtait pour la prendre après la sortie de Borderlands 2.
Aujourd'hui après l'annonce il a laissé tomber l'idée.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Snoz Mar 24 Juin 2014 - 0:00

Ça sent la fin des consoles portables pour sony.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Mar 24 Juin 2014 - 0:06

Je pense aussi que ce sera surement la fin de la console portable chez Sony qui préfèrera surement se pencher plus sérieusement sur les smartphone et/ou tablette…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par NotoriousJR Mar 24 Juin 2014 - 1:19

C'est vraiment dommage de voir la Vita traité ainsi par Sony. Cette console a un potentiel énorme, que ce soit au niveau graphique ou de la connectivité qui est exemplaire pour une portable. Il y a quand même énormément de bons jeux, même si la plupart sont des remakes ou des portages, il y a quelques exclus sympa. Gravity Rush, Trigger Happy Havoc, Tearaway, Soul Sacrifice ... Je ne cite que les premiers qui me viennent à l'esprit, mais d'autres jeux sont vraiment top. 
Bon après qu'elle devienne un refuge pour jeu indé et quelques bons remakes ne me dérange pas, c'est bien cool de pouvoir jouer à FFX sur une portable, ou encore les hits de la PS2, mais c'est du gachis. 

Mais je rejoins Supasaya, je ne pense pas que Sony puisse se permettre de mettre énormément d'argent et sur PS4, et sur PSVita, et même si la Vita se vend mieux que la PS4 au Japon, c'est pas le cas dans le monde, c'est donc logique que pour équilibrer les finances, ils misent sur la console qui a le plus le vent en poupe.
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Evola Mar 24 Juin 2014 - 18:45

Sur la PSP Sony en tant que développeur n'a fait quasi que de la merde ...

Donc pour moi , l'abandon de Sony de la VITA c'est plutôt une bonne nouvelle ... De même l'absence des développeurs occidentaux est excellent puisque ça va forcer Sony à encourager la localisation de la production nippone .

La PS VITA est encore jeune . La PSP n'a commencé à devenir intéressante qu'au bout de 4 ou 5 années d'existence ... Je trouve qu'en qualité la ludothèque de la VITA est vraiment pas mal en tout cas meilleure que celle de la PSP au bout de 2 années et demi ...

Je ne pense pas que la PS VITA soit finie mais pour l'apprécier il faudra aimer les RPG japonais , les monster hunters like et les bizarreries de la scène indépendante japonaise ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 19:36

Evola a écrit:
Donc pour moi , l'abandon de Sony de la VITA c'est plutôt une bonne nouvelle ... De même l'absence des développeurs occidentaux est excellent puisque ça va forcer Sony à encourager la localisation de la production nippone .

+1

Complètement d'accord !
Et si la Vita devient une "PSP 2", tant mieux, car c'est avec ce pronostic (et cet espoir) que je l'ai acheté en février dernier  SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Evola Mar 24 Juin 2014 - 20:05

Ben oui c'est ça, la VITA c'est une PSP2 ...

Sony a menti en faisant miroiter que la VITA ce serait la  PS3 dans la poche ...

Du reste je ne devrais pas tarder à m'en prendre une avec écran OLED puisque les cash converters en regorgent à des prix super alléchants ...

A moi Muramasa portable, Ys Celcetta, Dragon's crown, Terraria, Persona 4 ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Meeyavi Mar 24 Juin 2014 - 20:20

perso je trouve ça plutot cool qu'il n'y ai plus de gros jeux annoncés sur PSVITA, ça évitera les daubes Wink
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par lincruste Mer 25 Juin 2014 - 9:58

C'est une façon de se consoler. Mais bon, l'annonce c'est pas ça, ils disent simplement qu'ils ralentissent les titres à gros budget des studios internes. Ce qui est ennuyeux c'est l'image que ça envoie, ça montre qu'ils lâchent l'affaire en langage édulcoré de directeur.
Ça ne peut pas être une bonne nouvelle, les mini jeux c'est sympa mais ça tient pas la comparaison avec le marché des smartphones.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Evola Mer 25 Juin 2014 - 12:59

lincruste a écrit:C'est une façon de se consoler. Mais bon, l'annonce c'est pas ça, ils disent simplement qu'ils ralentissent les titres à gros budget des studios internes. Ce qui est ennuyeux c'est l'image que ça envoie, ça montre qu'ils lâchent l'affaire en langage édulcoré de directeur.
Ça ne peut pas être une bonne nouvelle, les mini jeux c'est sympa mais ça tient pas la comparaison avec le marché des smartphones.

Les éditeurs tiers japonais du style Nippon Ishi, Falcom, Vanilla ware, Gust, Sega, Atlus etc... vont continuer à produire des jeux ambitieux sur VITA au Japon  où les ventes sont moins catastrophiques qu'en occident ...

En l'absence de grosses productions de la part de Sony et des éditeurs occidentaux les studios japonais modestes peuvent espérer créer le futur hit de la machine ... C'est une formidable opportunité pour eux de se mettre en valeur ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par lincruste Mer 25 Juin 2014 - 16:32

Bien sûr, il en faut pour tous les goûts. Pour ma part je déteste ces petites saloperies mais je comprends que des gens aiment ça. La Vita je l'avais achetée pour des jeux à la Uncharted ou Borderlands 2, Walking Dead. Des trucs occidentaux, quoi. Heureusement qu'il reste Hotline Miami 2.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Devilman Mer 25 Juin 2014 - 20:51

Evola a écrit:
lincruste a écrit:C'est une façon de se consoler. Mais bon, l'annonce c'est pas ça, ils disent simplement qu'ils ralentissent les titres à gros budget des studios internes. Ce qui est ennuyeux c'est l'image que ça envoie, ça montre qu'ils lâchent l'affaire en langage édulcoré de directeur.
Ça ne peut pas être une bonne nouvelle, les mini jeux c'est sympa mais ça tient pas la comparaison avec le marché des smartphones.

Les éditeurs tiers japonais du style Nippon Ishi, Falcom, Vanilla ware, Gust, Sega, Atlus etc... vont continuer à produire des jeux ambitieux sur VITA au Japon  où les ventes sont moins catastrophiques qu'en occident ...

En l'absence de grosses productions de la part de Sony et des éditeurs occidentaux les studios japonais modestes peuvent espérer créer le futur hit de la machine ... C'est une formidable opportunité pour eux de se mettre en valeur ...
Oui en effet, ce sera une bonne opportunité pour eux, d'ailleurs j'attend impatiemment la sortie de Disgaea 4 , Danganronpa 2, Tale of Hearts et Gravity rush 2
Et oui beaucoup de suites Very Happy
Devilman
Devilman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par chat-toon Ven 27 Juin 2014 - 7:51

J'ai pas de PS VITA mais j'aimerai savoir si cette console vaux vraiment le coup .

Perso ,j'aime pas la politique Sony de la carte mémoire propriétaire .

Il y a ou ,il vas y avoir des packs promo a 199 euros avec carte mémoire de 16 Go .

Quelle est l'ergonomie réelle de cette console ?

Les jeux sont ils vraiment valables ?

J'ai du Sony mais sur cette console ,je doute un peu au regard de ses méventes .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Ven 27 Juin 2014 - 8:18

on ne peut pas dire qu'elle soit indispensable, la priorité va bien sur à la 3DS.

Après ce n'est pas top top : autonomie moyenne, cartes trop petites, fente pour les inserer merdique... Il y a quand meme peu de jeux valables, meme si perso ca me dérange peu, car je privilégie qq titres de qualité à un gros catalogue rempli de daubes.

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 9:00

Je me ferais bien Another World sur PSVita, histoire de lui donner à bouffer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Ven 4 Juil 2014 - 23:59

oui la c'est vraiment pour enlever les poussières  Mr. Green

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Sam 5 Juil 2014 - 10:33

Moi j'ai pris pas mal de soldes dans l'offre du moment :

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/immense-succès-au-japon/cid=STORE-MSF75508-BIG_IN_JAPAN_CH

Avec notamment des promo sur Vita des jeux PSP comme les Persona ou trails in the sky, white knight chronicles, patapon 3, locoroco 1 et 2…
C'est pas dingue, mais quand même pas mal.
A noter que presque tout les FF sont aussi à moitié prix.

Plus d'infos ici : http://blog.fr.playstation.com/2014/07/02/soldes-japan-expo-les-meilleurs-jeux-nippons-en-promotion/
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Evola Sam 5 Juil 2014 - 11:08

Supasaya a écrit:Moi j'ai pris pas mal de soldes dans l'offre du moment :

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/immense-succès-au-japon/cid=STORE-MSF75508-BIG_IN_JAPAN_CH

Avec notamment des promo sur Vita des jeux PSP comme les Persona ou trails in the sky, white knight chronicles, patapon 3, locoroco 1 et 2…
C'est pas dingue, mais quand même pas mal.
A noter que presque tout les FF sont aussi à moitié prix.

Plus d'infos ici : http://blog.fr.playstation.com/2014/07/02/soldes-japan-expo-les-meilleurs-jeux-nippons-en-promotion/


Pour moi c'est excellent toutes ces soldes de jeux PSP . Mais bon ça n'incite pas à acheter une VITA ...

Autant rester sur PSP qui est une machine dont les 4 premières années ont été franchement médiocres et dont  la fin de vie est tout simplement époustouflante ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Earthworm jo Sam 5 Juil 2014 - 11:19

Chô Aniki a écrit:Un excellent jeu , gratuit en ce moment pour les PS+ :


Il existe en physique sur vita et PS3 ou demat uniquement ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Sam 5 Juil 2014 - 13:48

Ah oui c'est vrai, je vais le télécharger !!!!

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alphee25 Sam 5 Juil 2014 - 16:57

Je viens de choper child of light version BOITE bien content qu'ils pensent encore aux grincheux comme moi qui aime les les jeux en dur
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Sam 5 Juil 2014 - 17:18

Il se trouve en magasin ? Perso, je l'ai vu dans aucun micro ni fnac autour de chez moi pour le moment.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 6 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alphee25 Sam 5 Juil 2014 - 18:13

Supasaya a écrit:Il se trouve en magasin ? Perso, je l'ai vu dans aucun micro ni fnac autour de chez moi pour le moment.
Il est dispo à micromania il y en avait un en magasin et d'autres en réserve je l'ai vu a carrefour aussi à 25e
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum