GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINING ELEVEN DS

+5
Carleone
FiFA1
CymRu
Stqn
drfloyd
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WINING ELEVEN DS - Page 2 Empty Re: WINING ELEVEN DS

Message par FiFA1 Mar 20 Mar 2007 - 13:34

CymRu a écrit:
malgrés cela la jouabilité est, pour ma part, meilleur que sur psp

Alors là je me dois d'intervenir...

Même si le stick de la PSP n'est pas top, jouer à WE avec la croix directionnelle de la DS est un vrai calvaire. Franchement, il est à chier sur DS comme la plupart des jeux 3D sur cette console.

PES6 sur PSP est à mon sens le meilleur jeu de foot sur portable, sans conteste. Il est un peu moins jouable que sur PS2, certes, mais on s'y retrouve quand même vachement plus. Et franchement, qu'est-ce que c'est bon de se faire un petit PES dans le train... Pour compenser la jouabilité un peu moins bonne sur PSP, faut passer en 2 étoiles et jouer avec une camera assez proche, et là, c'est vraiment le pied.

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

WINING ELEVEN DS - Page 2 Empty Re: WINING ELEVEN DS

Message par nono-binks Mar 20 Mar 2007 - 13:43

FiFA1 a écrit:C'est une énorme daube. J'ai joué à PES 2007 sur DS, c'est une grosse merde, graphiquement horrible, injouable, le ballon est carré... Beurk.

Franchement, PES 6 sur PSP l'enterre, en plus maintenant qu'il y a la master ligue, il n'y a aucune raison de se priver du meilleur jeu de foot sur portable : PES6 sur PSP. Enorme. La PSP n'est peut-être pas parfaite, mais à defaut de mieux, PES6 sur PSP est le meilleur jeu de foot sur portable, sans probleme.

LOL je nbe dit pas que ce que tu dit est faux, mais la manière de le dire fait vraiment penser à une pub pour le jeu...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

WINING ELEVEN DS - Page 2 Empty Re: WINING ELEVEN DS

Message par FiFA1 Mar 20 Mar 2007 - 13:51

C'est vrai que ça ressemble à une pub...
lol!
Pas fait exprès... mais bon, si je regarde tous les jeux de foot que j'ai essayé sur DS et PSP, y'a pas photo...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum