GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Manette gamecube club Nintendo

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Manette gamecube club Nintendo Empty [ESTIM] Manette gamecube club Nintendo

Message par yonyon59 Sam 12 Avr 2014 - 23:36

Bonjour à tous,

Mon frère a récupéré cette manette qu'il avait prêté à un pote il y a 3/4ans et mon frère me l'a gentillement donnée  😄  .

Je voulais tout simplement savoir par curiosité la valeur que pourrait avoir cette manette.
Il s'agit donc de la manette gamecube Mario du club Nintendo en loose, sans boite ni notice mais en très bon état :
[ESTIM] Manette gamecube club Nintendo 2014-019

Merci d'avance.
yonyon59
yonyon59
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : 82300
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Manette gamecube club Nintendo Empty Re: [ESTIM] Manette gamecube club Nintendo

Message par dw85 Dim 13 Avr 2014 - 0:14

Juste pour info (je pense avoir fait une bonne affaire, si on peut me le confirmer), j'en avais chopé une pour 30/40 euros sur ebay quasi neuve avec la boite, mais il y a quelques années déjà ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Manette gamecube club Nintendo Empty Re: [ESTIM] Manette gamecube club Nintendo

Message par yonyon59 Dim 13 Avr 2014 - 13:05

dw85 a écrit:Juste pour info (je pense avoir fait une bonne affaire, si on peut me le confirmer), j'en avais chopé une pour 30/40 euros sur ebay quasi neuve avec la boite, mais il y a quelques années déjà ...
Merci dw85.
Personne d'autre ?
yonyon59
yonyon59
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : 82300
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum