GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden in plain sight (X360 Indie game)

3 participants

Aller en bas

Hidden in plain sight (X360 Indie game) Empty Hidden in plain sight (X360 Indie game)

Message par GR Lun 10 Mar 2014 - 1:15

Je viens de faire la découverte de ce jeu indé sur 360.

Il coute moins de 1 euro et c'est une petite bombe de fun pour les soirées entre potes !

Le test de Gameblog : http://www.gameblog.fr/tests/1342-hidden-in-plain-sight

Franchement je trouve dingue qu'il est fallu tant d'années pour voir arriver un tel concept sur nos consoles. Un jeu qui aurait fait fureur en salle d'arcade je pense !

Un seul défaut, pas de multi online (mais c'est tellement plus drôle avec les potes à côté Wink)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hidden in plain sight (X360 Indie game) Empty Re: Hidden in plain sight (X360 Indie game)

Message par perfectneo Lun 10 Mar 2014 - 2:17

J'adore ce jeu, je l'ai découvert l'an dernier et franchement, le multi en ligne....bof quoi, ça tue tout l'intérêt :-P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hidden in plain sight (X360 Indie game) Empty Re: Hidden in plain sight (X360 Indie game)

Message par NinjaStorm_banni Jeu 13 Mar 2014 - 13:26

Ils ont finalement mis le Multi-en-ligne ?
Parce qu'au moment de la sortie il n'y était pas, et je trouve que ça manquait quand même, ne serait-ce que comme une "option accessible en plus pour ceux qui veulent".
Après je suis persuadé que ça ne peut pas valoir une partie avec 3 potes Very Happy
Vraiment un excellent jeu, blindé d'idées géniales de gameplay pourtant simples mais tellement efficaces et fun.
Clairement pour son prix il ne faut pas hésiter !

Juste un point négatif cependant :
Il me semble que si ta console n'est pas connectée tu ne peux pas lancer le jeu. A confirmer mais je crois que ça m'était arrivé. Et si c'est bien le cas : c'est assez merdique Sad(mais pas rédhibitoire, alors foncez !!)

 thumleft  cheers
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hidden in plain sight (X360 Indie game) Empty Re: Hidden in plain sight (X360 Indie game)

Message par GR Jeu 13 Mar 2014 - 18:56

Non, toujours pas de multi en ligne.

Mais c'est clairement dispensable Wink

Pour la connexion obligatoire faudra que je vérifie mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est propre aux jeux indé 360 ...
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum