GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart 8, le topic officiel

+100
thebeastofevil
iceje
Frank Drebin
oldtimescbm64
the fool iggy
Torken
Philoupe
badmatt
jelly jam
Lequintal
kjbstar
snake-aj ex
Evola
spaceranger
NinjaStorm_banni
droom
Miyazuki
Fabman
NotoriousJR
NeoBob
Neocarter
DogmA
toyafr
gizmo35
TheoSaeba
Enkidu02
Ninja_SCX
patapouf31
Darkpat
milo54
skyw4lkr
kementari
outoff26
cris861
elwing35
manjimaru22
wiiwii007
kev
baalst
chacs
ankhar
mikachu
tilou
fairyliar
busty12
chiss
sloth
NeoNuke
Snafu
Starfox18
Raoh
azerty312
Le Breton
Fellock
jujuaquebec
Dirty Sac
Kaméha
dark_nanaki
danxavier85
JungleRat556
Meeyavi
Cathedrale
Dydy
vietscongtoupo
kainrijames
Fedo64
ryosaeba
Tyzef
cyph
steve95000
Shura93
Reyn
Guimou
wookies83
saeba13
Snoz
Earthworm jo
sick'
DoubleMG
gatsuforever
Bender666
naoned_west
kirby6
Ulydev
MarioBros.
painkiller830
rezga
rivbise
pypen
Amy
retroactionman
Ataré
Psyon
DRX1
nous2bis
drfloyd
milodiid
Azerty0210
DIYByJo
dw85
104 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Jeu 12 Juin 2014 - 17:32

wookies83 a écrit:Oui mais le perso lourd quand tu prends une carapace ou un mur c'est dur de reprendre une accélération
Je sais bien mais si tu veux accroché les meilleurs pas le choix Wink

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4114
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wookies83 Jeu 12 Juin 2014 - 18:56

Earthworm jo a écrit:Mais quelle idée aussi de se prendre un mur !  Mr. Green
et je te passe les chutes abyssales  urgence  Mr. Green
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wookies83 Jeu 12 Juin 2014 - 18:57

Earthworm jo a écrit:Mais quelle idée aussi de se prendre un mur !  Mr. Green
Ok saeba, je vais suivre tes conseils et prendre un gros, puis le kart or une fois débloqué
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Jeu 12 Juin 2014 - 19:06

wookies83 a écrit:
Earthworm jo a écrit:Mais quelle idée aussi de se prendre un mur !  Mr. Green
Ok saeba, je vais suivre tes conseils et prendre un gros, puis le kart or une fois débloqué

Au pire entraine toi avec en Time trial contre des bons ghosts, tu vas vite maitrisé et progressé ce type de persos .
En time trial pour les records vaut mieux Bowser (il va plus vite avec son gabarit et c'est plus facile pour récuperer les pièces surtout celles en l'air).
Mais pour le mondial un lourd suffit (DK,Metal mario etc) je pense car un peu plus maniable mais un poil moins rapide.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 14 Juin 2014 - 0:08

Je vous invite à participer à notre concours de Time Trial :

https://www.gamopat-forum.com/t70466-scoring-mario-kart-8-coupe-speciale

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Sam 14 Juin 2014 - 0:25

Merci Doc, je vais aller mettre mes chronos  Cool
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 20:33

Mike, le pote de l'AVGN, a aimé, une review super courte qui pointe du doigt quelques défauts à ses yeux :
http://cinemassacre.com/2014/06/16/mario-kart-8-nearly-perfect-by-mike/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wiiwii007 Mer 18 Juin 2014 - 21:18

Il voit juste, le jeu est presque parfait (pour moi) et les deux choses qu'ils montrent sont bien réel.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Jeu 19 Juin 2014 - 13:43

Bon ça y est, j'ai craqué je me suis pris le pack wiiu+ MK8.....

Le jeu est magnifique, les circuits sont de manières générales bien pensé même si certains sont un peu mou. En tout cas, ça fourmille de détails et les couleurs sont chatoyantes c'est très agréable à regarder !!!
Et le multi en ligne est aussi très bon, les courses s'enchainent plus rapidement que sur MK7 du fait que l'ordi ne nous laisse choisir de voter pour seulement 4 circuits mis au hasard entre chaque course, on a donc du mal a lâcher la manette ! J'ai vraiment eu du mal à me forcer à me coucher hier  Razz
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par chacs Jeu 19 Juin 2014 - 14:29

wiiwii007 a écrit:Il voit juste, le jeu est presque parfait (pour moi) et les deux choses qu'ils montrent sont bien réel.



Dommage, je ne comprends pas bien l'anglais. Si une âme charitable pouvait résumer  Wink
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Jeu 19 Juin 2014 - 14:52

En gros il lui reproche que le mode ballon est devenu naze car on ne combat plus dans des arènes mais sur les circuits. Et l'option "Revoir les temps fort" qui est la premiére option sélectionnable entre chaque course est relou car ça devrait être l'option "passer à la course suivante" qui devrait être sélectionnable en premier pour aller plus vite.
Autant le premier truc, je veut bien que ce soit un défaut autant le deuxième c'est du pinaillage mais si on en arrive la c'est que le jeu est très bon !!!
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par chacs Jeu 19 Juin 2014 - 15:37

NeoNuke a écrit:En gros il lui reproche que le mode ballon est devenu naze car on ne combat plus dans des arènes mais sur les circuits. Et l'option "Revoir les temps fort" qui est la premiére option sélectionnable entre chaque course est relou car ça devrait être l'option "passer à la course suivante" qui devrait être sélectionnable en premier pour aller plus vite.
Autant le premier truc, je veut bien que ce soit un défaut autant le deuxième c'est du pinaillage mais si on en arrive la c'est que le jeu est très bon !!!

L'option "Revoir les temps fort" qui est la première option sélectionnable c'est vrai que c'est relou, mais c'est pas non plus très grave.

Moi ce qui me saoule le plus à force, mais c'est le cas pour tous les Mario Kart, c'est l'importance des items.
Je rêve d'un Mario Kart sans item, où seule la conduite aurait de l'importance. C'est vraiment pénible de se prendre un item alors qu'on est en train de prendre du plaisir à suivre de belles trajectoires. ça casse le rythme. Surtout qu'ensuite, on se prend tout le troupeau qui suit derrière et qui ne vous rate pas.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Ulydev Jeu 19 Juin 2014 - 15:39

chacs a écrit:
NeoNuke a écrit:En gros il lui reproche que le mode ballon est devenu naze car on ne combat plus dans des arènes mais sur les circuits. Et l'option "Revoir les temps fort" qui est la premiére option sélectionnable entre chaque course est relou car ça devrait être l'option "passer à la course suivante" qui devrait être sélectionnable en premier pour aller plus vite.
Autant le premier truc, je veut bien que ce soit un défaut autant le deuxième c'est du pinaillage mais si on en arrive la c'est que le jeu est très bon !!!

L'option "Revoir les temps fort" qui est la première option sélectionnable c'est vrai que c'est relou, mais c'est pas non plus très grave.

Moi ce qui me saoule le plus à force, mais c'est le cas pour tous les Mario Kart, c'est l'importance des items.
Je rêve d'un Mario Kart sans item, où seule la conduite aurait de l'importance. C'est vraiment pénible de se prendre un item alors qu'on est en train de prendre du plaisir à suivre de belles trajectoires. ça casse le rythme. Surtout qu'ensuite, on se prend tout le troupeau qui suit derrière et qui ne vous rate pas.

Exactement. Les objets c'est souvent assez chiant lorsqu'on veut faire de vraies courses où seul le skill compte.
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par chacs Jeu 19 Juin 2014 - 15:40

Quelqu'un sait s’il existe un guide stratégique officiel pour MK8 ?
Au Japon il y en a à gaver, mais je n'en ai pas trouvé en France.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wiiwii007 Jeu 19 Juin 2014 - 15:45

Il me semble que tu peux jouer sans item dans le mode "course vs" . Dans les options, il me semble que tu peux choisir "sans item", si quelqu'un peut confirmer...

Mais bon, les items c'est quand même cool, c'est sur quand tu te sen bien dans la course et que tu pilotes bien mais que tu te retrouves dernier en deux sec à cause d'une rouge alors que toi on ne te file que des pièces ... ça fout les boules. Mais c'est l'essence même de Mario Kart.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par chiss Jeu 19 Juin 2014 - 15:48

en même temps , un mario kart sans items....t'a qu'a prendre une simulation et non un mario kart ! Rolling Eyes 

chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Ulydev Jeu 19 Juin 2014 - 15:50

chiss a écrit:en même temps , un mario kart sans items....t'a qu'a prendre une simulation et non un mario kart ! Rolling Eyes 


Ben oui et non, car il y a toujours le côté fun et cartoon des Mario Kart avec les dérapages, etc...
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wookies83 Jeu 19 Juin 2014 - 22:34

assez d'accord pour les ballons, ils ont tué ce mode de jeu c'est dommage, peut on espérer du dlc par exemple pour avoir des arènes un jour ??
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 19 Juin 2014 - 22:43

le mode ballon c'est franchement du GRAND N'IMPORTE QUOi comme j'ai rarement vu !

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wookies83 Jeu 19 Juin 2014 - 22:44

Alors que 64 c'était le pieds !
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Starfox18 Jeu 19 Juin 2014 - 22:45

wookies83 a écrit:Alors que 64 c'était le pieds !

Le niveau sur le toit du gratte-ciel. Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NotoriousJR Jeu 19 Juin 2014 - 22:46

Clair que le mode ballons est une aberration, mais je n'ai jamais aimé joué à ce mode, j'ai jamais accroché. Du coup, ça me fait ni chaud ni froid vu que je préfère faire une bonne vieille course quand je suis avec un pote. Mais je sais que ce mode est plutôt bien apprécié, et c'est dommage de l'avoir rendu ainsi.
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wookies83 Jeu 19 Juin 2014 - 22:52

Starfox18 a écrit:
wookies83 a écrit:Alors que 64 c'était le pieds !

Le niveau sur le toit du gratte-ciel. Very Happy

Yep et celui avec les blocs reliés par des passerelles pour la jouer sniper c'était enorme
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par sick' Sam 21 Juin 2014 - 17:20

c'etait un peu la messe chez moi le mode ballon, 

 j'ai pas le 8 encore ,et j'ai pas joué au 7 ,

mais ça me deçois du coup , c'est un peu du vs fighting sur un kart le mode ballon, c'est la base !

je vais quand meme me le prendre , mais c'etait 50 % du jeu pour moi le mode ballon
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Sam 21 Juin 2014 - 17:38

j'ai passé un peu de temps sur le time trial, c'est vrai que c'est pas très difficile de battre les ghosts si on a choisi le bon kart... mais c'est ça que je trouve surprenant : certains modèles de kart sont bizarrement compétitifs sur certaines courses...

est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu la théorie des différentes caractéristiques des karts svp?
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Dim 22 Juin 2014 - 0:51

Bon aller, j'ai torché les mode 50 et 100, je m'attaque au 150.
Mais j'ai l'impression que l'IA est moins relou et injuste que sur MK7.
En 3 jours j'en suis déjà à 12h de jeux et je suis loin de m'en lasser !!!
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Dim 22 Juin 2014 - 8:50

mikachu a écrit:j'ai passé un peu de temps sur le time trial, c'est vrai que c'est pas très difficile de battre les ghosts si on a choisi le bon kart... mais c'est ça que je trouve surprenant : certains modèles de kart sont bizarrement compétitifs sur certaines courses...

est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu la théorie des différentes caractéristiques des karts svp?

deja je pense que le spneus lisse ssont plus efficaces sur de tres nombreux parcours.... mais le controle plus délicat dans les virages

N'oubliez pas le concours de time trial :

https://www.gamopat-forum.com/t70466-scoring-mario-kart-8-coupe-speciale

Pas de photo necessaire, sauf si vous battez le meilleur temps

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Dim 22 Juin 2014 - 11:47

drfloyd a écrit:
mikachu a écrit:j'ai passé un peu de temps sur le time trial, c'est vrai que c'est pas très difficile de battre les ghosts si on a choisi le bon kart... mais c'est ça que je trouve surprenant : certains modèles de kart sont bizarrement compétitifs sur certaines courses...

est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu la théorie des différentes caractéristiques des karts svp?

deja je pense que le spneus lisse ssont plus efficaces sur de tres nombreux parcours.... mais le controle plus délicat dans les virages
quel que soit le modèle de pneu choisi, je n'ai pas de souci pour le contrôle... par contre, les motos c'est même pas la peine j'aime pas Mad 

mais suivant le modèle de kart, suivant le terrain, on a vraiment droit à une tortue ou à un lièvre... par exemple, sur la course retro snes (coupe fleur ou feuille, je sais plus, celle avec des flaques d'eau et des taupes) le kart retro marche bien mais la mach célère c'est la cata complète... dans la course sous-marine, la caravéloce est super rapide, mais pareil la mach célère est naze...

même en dehors du time trial, il y a des courses presque impossibles à gagner avec certains karts (alors qu'avec les mêmes on explose tout sur d'autres courses)... bref, je cherche la logique (parce que si le but c'est juste d'essayer avec des personnages et des karts différents jusqu'à ce que ça passe, c'est un peu lourd quand même)  Razz 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Psyon Dim 22 Juin 2014 - 12:15

Perso, avec métal Mario + épervier + roue roller, je suis presque intouchable en 50 et 100, en 150 j'envisage de changer pour un peu plus de vitesse au détriment de l'accélération.. par contre, les perso type bowser, dk, etc.. Je n'y arrive pas, c'est injouable pour moi.
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Fabman Dim 22 Juin 2014 - 14:42

C'est franchement étonnant ce mode battle. Comment ils ont pu laissé passer un truc comme ça ? Où alors ils prévoient un DLC bien sale.
J'ai pas le jeu ni la wiiU mais j'ai regardé quelques streams de tournois, c'est quand même sacrément bien foutu en jeu compétitif.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Dim 22 Juin 2014 - 17:53

Fabman a écrit:C'est franchement étonnant ce mode battle. Comment ils ont pu laissé passer un truc comme ça ?

il y a des mystères parfois !

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum