GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Order: 1886

+38
matchline
Dr House
Serial Pixel
NinjaStorm_banni
deika
Kuro46
dw85
RePtiLe
naoned_west
Icebolts
baalst
MeteK
Torken
SIRBENOUZE
Aztlan
fouman
pouletmagique
tilou
Earthworm jo
Frank Drebin
Ataré
kenshiraoh
saeba13
Azerty0210
sradat
Vreid
Amy
snake-aj ex
fredinho67
MajorTom
busty12
mateo
Snoz
milo54
Azerty16
drfloyd
NeoNuke
kalo99
42 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Aztlan Sam 21 Fév 2015 - 16:16

Je rappelle au passage qu'un certain Last of Us a prouvé qu'en terme de next gen, on pouvait nous brûler les yeux d'incroyables graphismes sans pour autant chier sur son scénario ou son gameplay... perso The Order, je trouve que c'est une belle arnaque. S'ils veulent faire une démo des capacités de la PS4, ils ont qu'à nous pondre un vidéo-clip à la Kara de Quantic Dreams comme ils l'avaient fait pour la démo PS3 Tech, ça nous aurait coûter moins cher. =)

Aztlan
Patient contaminé

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Ataré Sam 21 Fév 2015 - 16:30

oui c'est une belle démo technique

franchement c'est fluide et tout et tout

MAIS C'est SANS VIE

inutile....une démo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Sam 21 Fév 2015 - 16:55

Fluide ? Ca tourne à 30 ou 60 ?????

_______________________________________________________
The Order: 1886 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Ataré Sam 21 Fév 2015 - 17:03

30

mais je parlais des animations et des mouvements vraiment bien faits

par contre l'ia est digne d'une poule

les pnj de bougent pas , ne font rien..... c'est complétement DÉBILE
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Sam 21 Fév 2015 - 17:22

resultat d'un jeu créé par une equipe de robots-programmeurs, chacun avec sa tache précise, avec surement un kéké chef de projet dont le seul but a été d'impressionner graphiquement.

Bon attention, je critique, mais je n'ai pas encore essayé le jeu !!!!! Mr. Green

_______________________________________________________
The Order: 1886 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Ataré Sam 21 Fév 2015 - 17:29

Moi je confirme j'ai testé 3 heures chez un copain

j'ai failli lui dire " c'est de la merde" mais il était dégouté alors j'ai rien dit.

3 heures de démo technique

Une expérience horrible pour moi, je l'avoue
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Sam 21 Fév 2015 - 17:42

Un petit coup d'Atari 2600 pour retrouver la foi, et c'est bon.

_______________________________________________________
The Order: 1886 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Ataré Sam 21 Fév 2015 - 17:43

pour moi je reprends ma gameboy fat

ouf ça va mieux

mais je vais doubler avec un petit coup de mégadrive et de pc engine pour sécuriser
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par pouletmagique Sam 21 Fév 2015 - 17:45

Ataré2600, je pense qu'on a bien compris ton point de vue mais au bout d'un moment, ça va, je pense que ça va aller. Tout le monde est au courant que ce n'est pas le jeu de l'année, qu'il a des défauts (ce n'est pas peu de le dire) mais je trouve un peu pénible que tes posts soient aussi redondants et n'amène, finalement, que peu de grains à moudre.

C'est un peu comme quand sur Xone, les gens font du bashing sur les MAJ.

Troller, c'est drôle 5 mn mais de la à parler "d'expérience horrible", ça va quoi !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Sam 21 Fév 2015 - 17:47

Ataré2600 a écrit:pour moi je reprends ma gameboy fat

ah oui la c'est le luxe Wink Je prefere jouer à la Game Boy sur GBA SP light, mais c'est vrai que c'est un support qui respire le gameplay ancestral.

_______________________________________________________
The Order: 1886 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Sam 21 Fév 2015 - 17:48

pouletmagique a écrit:Ataré2600, je pense qu'on a bien compris ton point de vue mais au bout d'un moment, ça va, je pense que ça va aller. Tout le monde est au courant que ce n'est pas le jeu de l'année, qu'il a des défauts (ce n'est pas peu de le dire) mais je trouve un peu pénible que tes posts soient aussi redondants et n'amène, finalement, que peu de grains à moudre.

C'est un peu comme quand sur Xone, les gens font du bashing sur les MAJ.

Troller, c'est drôle 5 mn mais de la à parler "d'expérience horrible", ça va quoi !


Bah c'est le dégoût, on peut comprendre.

Ca m'a fait ça avec le film Interstellar perso, tellement déçu que j'ai spamé durant des semaines Mr. Green

_______________________________________________________
The Order: 1886 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 18:14

drfloyd a écrit:resultat d'un jeu créé par une equipe de robots-programmeurs, chacun avec sa tache précise, avec surement un kéké chef de projet dont le seul but a été d'impressionner graphiquement.

Il n'y a pas autre chose que de la bouse, de la haine et du troll qui peut sortir de ta bouche? Ca commence à bien faire maintenant!

Ru Weerasuriya est un directeur passionné et qui croit en son boulot, tout comme son équipe. Il suffit de voir ses interviews pour le constater, le mec est excellent! Il a peut être une vision qui ne vous correspond pas, une manière de faire qui ne vous convient pas, mais lui chier dessus de la sorte c'est complètement nul. Je suis désolé Doc, mais tu as vraiment un grain dans le ciboulot pour sortir des débilités de la sorte, c'est vraiment super limité comme raisonnement. Tu as intérêt à ce que Cosmos soit un pur chef d'oeuvre inattaquable, car je n'hésiterai pas à te traîner dans la boue comme tu le fait dès qu'un jeu ne te convient pas. Tu vas voir, ça va te faire tout drôle saispas

pouletmagique a écrit:Ataré2600, je pense qu'on a bien compris ton point de vue mais au bout d'un moment, ça va, je pense que ça va aller. Tout le monde est au courant que ce n'est pas le jeu de l'année, qu'il a des défauts (ce n'est pas peu de le dire) mais je trouve un peu pénible que tes posts soient aussi redondants et n'amène, finalement, que peu de grains à moudre.

C'est un peu comme quand sur Xone, les gens font du bashing sur les MAJ.

Troller, c'est drôle 5 mn mais de la à parler "d'expérience horrible", ça va quoi !

+1000, c'est gavant les "c'est de la merde", "c'est trop con" ou encore "c'est stupide". Retournez sur vos Gameboy si ça vous fait kiffer, mais stop le bashing inutile. Je ne dis pas, si les commentaires étaient construits sur quelque chose de concret (comme ceux de Frank ou tilou, qui jouent REELLEMENT AU JEU!), ça aurait le mérite d'être recevable. Mais la, vous ne faites que brasser du vent en déversant votre bave sur un titre que vous n'avez qu'effleurer ou, encore pire, même pas touché. Donc maintenant vous vous taisez, et vous reviendrez éventuellement lorsque vous aurez un peu de matière à amener au débat! hors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par kalo99 Sam 21 Fév 2015 - 18:18

Enfin s'il l'a dosé pendant 3 heures, il devait l'avoir presque fini..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Ataré Sam 21 Fév 2015 - 18:27

vavalboss a écrit:
drfloyd a écrit:resultat d'un jeu créé par une equipe de robots-programmeurs, chacun avec sa tache précise, avec surement un kéké chef de projet dont le seul but a été d'impressionner graphiquement.

Il n'y a pas autre chose que de la bouse, de la haine et du troll qui peut sortir de ta bouche? Ca commence à bien faire maintenant!

Ru Weerasuriya est un directeur passionné et qui croit en son boulot, tout comme son équipe. Il suffit de voir ses interviews pour le constater, le mec est excellent! Il a peut être une vision qui ne vous correspond pas, une manière de faire qui ne vous convient pas, mais lui chier dessus de la sorte c'est complètement nul. Je suis désolé Doc, mais tu as vraiment un grain dans le ciboulot pour sortir des débilités de la sorte, c'est vraiment super limité comme raisonnement. Tu as intérêt à ce que Cosmos soit un pur chef d'oeuvre inattaquable, car je n'hésiterai pas à te traîner dans la boue comme tu le fait dès qu'un jeu ne te convient pas. Tu vas voir, ça va te faire tout drôle saispas

pouletmagique a écrit:Ataré2600, je pense qu'on a bien compris ton point de vue mais au bout d'un moment, ça va, je pense que ça va aller. Tout le monde est au courant que ce n'est pas le jeu de l'année, qu'il a des défauts (ce n'est pas peu de le dire) mais je trouve un peu pénible que tes posts soient aussi redondants et n'amène, finalement, que peu de grains à moudre.

C'est un peu comme quand sur Xone, les gens font du bashing sur les MAJ.

Troller, c'est drôle 5 mn mais de la à parler "d'expérience horrible", ça va quoi !

+1000, c'est gavant les "c'est de la merde", "c'est trop con" ou encore "c'est stupide". Retournez sur vos Gameboy si ça vous fait kiffer, mais stop le bashing inutile. Je ne dis pas, si les commentaires étaient construits sur quelque chose de concret (comme ceux de Frank ou tilou, qui jouent REELLEMENT AU JEU!), ça aurait le mérite d'être recevable. Mais la, vous ne faites que brasser du vent en déversant votre bave sur un titre que vous n'avez qu'effleurer ou, encore pire, même pas touché. Donc maintenant vous vous taisez, et vous reviendrez éventuellement lorsque vous aurez un peu de matière à amener au débat! hors


je m'en tape
si je veux montrer mon dégout de ce jeu, je le dis
même si ça peu énerver ceux que l'ont acheté en sachant que ce serait une grosse grosse grosse merde

Mais je ne fais pas de Bashing sur la Nextgen, car quand je vois un chef d'oeuvre comme l'est GTA5, je me dis que voilà un vrai jeu, un jeu fantastique qui libère la puissance de la nextgen et offre aux joueurs une expérience incroyable.

mais pour The order, ben ça n'apporte rien. On est obligé de s'ennuyer dans le jeu. c'est dingue quand même.
Dingue, tu suis un couloir, y a rien, c'est du vide.

de plus je te rappelle que j'ai passer 3 heures horribles sur le jeu
alors je ne parle pas dans le vide...
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 18:30

Perso je trouve que le dernuer est loin de laisser un souvenir aussi imperrissable que certains le disent. Il y a quand meme pas mal de passage grotesque... pas plus pas moins qu'uncharted reelement.
Mais on "bash" uncharted et pas TR, pourquoi?
Pour order, il a sans doute ses defauts mais si justement il etait accepté pour ce qu'il est: une experience differente, Comme on tentait avant lui shadow of colossus, heavy rain ou asura wrath parce que niveau gameplay c'est pas la folie non plus ca ne leur a pas empechès d'etre de bon jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Ataré Sam 21 Fév 2015 - 18:31

shadow of collossus t'offre tout de même une certaine liberté, un monde énorme pour l'époque
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 18:34

Ataré2600 a écrit:

shadow of collossus t'offre tout de même une certaine liberté, un monde énorme pour l'époque
Ok mais completement vide a part 2-3 monuments et 4 lezards  qui se battent en duel. Ceci dit ca m'a pas empechè d'adorer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Ataré Sam 21 Fév 2015 - 18:35

c'était ça l'ambiance du jeu, et son atmosphère dans un monde oublié
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par tilou Sam 21 Fév 2015 - 18:37

moi je voulais voir ce que ma ps4 à dans le ventre 
ca va faire 2 ans que je l'ai et je suis toujours pas conquis par cette next gen 
c'est vrai que the order 1886 est une vitrine technologique et n’emmène rien de vraiment nouveau 
il est vraiment dirigiste mais le background est creusé (il est pas mal cet univers steampunk) 
malgré cette sensation mitigée perso je passe un bon moment avec
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 18:51

@Ataré: je serais bien curieux de connaître ton avis sur Asura's Wrath, Heavy Rain ou encore Journey (qui sont quand même trois bombes de folie sur la génération précédente). Bref, plus je t'entends parler, plus j'ai envie de courir l'acheter ce The Order 1886...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Ataré Sam 21 Fév 2015 - 18:58

vavalboss a écrit:@Ataré: je serais bien curieux de connaître ton avis sur Asura's Wrath, Heavy Rain ou encore Journey (qui sont quand même trois bombes de folie sur la génération précédente). Bref, plus je t'entends parler, plus j'ai envie de courir l'acheter ce The Order 1886...


c'est très simple Vavalboss  The Order: 1886 - Page 6 435303 The Order: 1886 - Page 6 435303

Asura's Warth, de superbes combats et de l'action...mais de QTE qui gâchent , j'ai fini le jeu deux fois.

Heavy rain, une intrigue et des indices à collecter, pas mal du tout, une bombe graphique au service d'une nouvelle expérience de jeu ( à la scène avec la perceuse....j'en tremble encore), j'ai fini le jeu mais pas toutes les fins.

Journey, un de mes jeux cultes, faut il le rappeler réalisé par un petit studio Thatgamecompany, vendu pas trop cher, un peu court mais on peut quand même explorer bien que cela reste un peu limité.

Mais the order 1886, tu peux l'acheter si tu veux, pour moi, c'est vide, on s'ennuie, on refait les même choses que dans l'excellente serie de Gears of War ( une vraie tuerie)

bref voilà c'est mon avis  Mr. Green Mr. Green
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 19:00

@vaval :idem pour moi mais pas tout de suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par kalo99 Sam 21 Fév 2015 - 19:46

Surtout que techniquement il est à la ramasse par rapport à ce que doit sortir une ps4.

Il y a une vidéo comparative avec ryse.

Le personnage est plus beau, par contre sa copine a une tronche chelou (pas naturelle).

Ce qui se démarque le plus c'est l'ambiance sombre vs luminosité dans ryse. Mais beaucoup d' esbroufe aussi. Peu importe où il se balade il y a toujours de quoi flouter l'image. De la fumée par ci, du brouillard par là et quand il n'y en a pas c'est de la poussière. Tout ceci pour mettre en valeur le jeu de lumière dans un jeu sans soleil.

Bref, après plus d'un an après ryse, jeu de lancement qui plus est, il y a de quoi ne pas se péter la rétine par rapport à des jeux de lancement. Qui plus est sur une console qui est censée être beaucoup plus performante (gddr5 vs gddr3, 18 cores contre 12)...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par SIRBENOUZE Sam 21 Fév 2015 - 21:15

drfloyd a écrit:Oui le remake de Tomb Raider PS4 s'en sort très bien, surement le meilleur TPS de ces dernieres années.
Au côté de Resident Evil 6 peut-être pour remonter un peu plus loin ?

J'ai regardé du gameplay de The Order 1886, ça m'a pas donné envie rien qu'en vidéo donc on verra plus tard quand il ne vaudra plus rien, franchement j'ai trouvé tellement basique et mal foutu que ça me déçoit d'avoir ça en exclu ps4.
SIRBENOUZE
SIRBENOUZE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Frank Drebin Sam 21 Fév 2015 - 21:54

Bon prenez moi pour un fou si vous voulez mais j'y ai joué une bonne partie de la journée...Weekend solo à la maison, sachant que la durée de vie était pas terrible j'ai voulu me faire un petit défi en essayant de le terminer aujourd'hui. C'est assez débile j'en ai conscience mais en même temps je me suis pas forcé, ça reste un jeu vidéo donc du divertissement (avant de parler d'"expérience horrible" il faut quand même peser ses mots Ataré Wink ).

D'abord j'en suis bien à 7 ou 8h de jeu et je suis sans doutes pas loin de la fin mais je ne l'ai pas fini (mode normal). Enormément de cinématiques, très saoulantes d'autant plus que le scénario n'est vraiment pas fameux. Le gameplay est correct à part ces transitions avec les cinématiques qui font que parfois on ne sait pas s'il faut regarder ou jouer! Le gros point fort du jeu reste la réalisation, même si les cinématiques sont à mon goût inférieures à Call of Duty AW en terme de réalisme. L'ambiance londonienne est bien retranscrite.

Malheureusement vraiment beaucoup de défauts: bestiaire trop limité et pas cohérent,aucune originalité ou nouveauté, niveaux trop courts (certains niveaux on ne joue même pas, juste une cinématique!). Les développeurs ont voulu "caser" un niveau d'infiltration qui s'avère chiantissime pour moi. Et je le répète le scénario est signé Roger Bateau et Jean-Pierre Clichés (sauf surprise de dernière minute mais je n'y crois pas...)

Donc c'est assez faible mais ça reste sympa à mon goût, même si on en attendait beaucoup plus. Il sera dans la liste des plus grosses déceptions de l'année à coup sûr...

Edit: Finalement je l'ai fini aujourd'hui...Une vraie journée de geek, ça faisait longtemps. Je ferais quand même pas ça tous les jours!joueur fou
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Ataré Dim 22 Fév 2015 - 10:18

Je te rejoins sur ton test du jeu
merci d'avoir fait le tour. Mon expérience n'était que de 3 heures, mais quand j'ai testé on va dire un tiers de la longueur du jeu , je peux quand même en déduire que le jeu est une vraie déception

alors oui je dis " expérience horrible" car je ne me suis jamais senti autant enfermé dans un jeu aussi joli. On ne peut rien faire d'autre que le script ultra limité. (comme un uncharted on est d'accord mais pas comme un TR)

ma pensée finale est que ce jeu est un vrai gâchis (pas une arnaque car il tiens ses promesses sur la forme) :
un jeu sublime, aux animations et effets magnifiques, mais sans âme et sans intérêt pour les joueurs.


voilà, bon dslé si j'ai été un peu hard par moment, c'est la colère du gaspillage du talent des concepteurs.
Allez je me soigne à coups de concours de scoring tiens
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Dim 22 Fév 2015 - 10:51

+1

moi ce qui me degoute c'est de voir des equipes enormes bosser pendant 3 ou 4 ans sur un jeu... avec lesquels les joueurs vont passer entre 3 à 6 heures maxi....

Ca sert à quoi de passer 3 ans à pondre des décors/textures/cutscenes qui ne servent à rien ??????????? Autant faire un film cinema....

Des talents qui hélas ne sont pas indépendants et qui sont obligé de faire ce que le chef de projet (souvent le plus incompétent de tous) leur impose, lui même dirigé par les actionnaires qui veulent du pognon.

La meme equipe en 3 ans aurait le temps de pondre 10 hits arcades a rejouabilité illimitée qui resteraient dans l'histoire....

_______________________________________________________
The Order: 1886 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 10:59

En meme temps c'est la premiere grosse prod' de ready at dawn, ce qui devrait aussi apporté un peu de clemence... comme si tout ce que entreprenez etait parfait du premier coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 12:54

tilou a écrit:moi je voulais voir ce que ma ps4 à dans le ventre 
ca va faire 2 ans que je l'ai et je suis toujours pas conquis par cette next gen 

Ha bon  ?????
tu l'as donc eu 10 mois avant tout le monde ???
tu connais un haut placé chez sonny ???

eclaires moi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Dim 22 Fév 2015 - 12:59

Il vient du futur en fait !

_______________________________________________________
The Order: 1886 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order: 1886 - Page 6 Empty Re: The Order: 1886

Message par drfloyd Dim 22 Fév 2015 - 13:08

moi je suis satisfait de la PS4

Je m'en tape de la puissance, je veux une console cohérente.

La X360 etait fantastique mais trop bruyante et pas fiable

La PS3 avait un processeur Cell que personne savait exploiter et une carte graphique non adaptée

Ici c'est parfait. On l'a vu la premiere année avec ENFIN des jeux tous à 60FPS sur console, chose qu'on avait pas vu depuis la Dreamcast. Une console enfin adaptée aux FPS et aux jeux de caisse.

Le seul soucis avec la PS4 c'est le disque de 500Go......

_______________________________________________________
The Order: 1886 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum