GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheter des jeux PAL multi sur Ebay.de/.uk/etc bon plan ?

3 participants

Aller en bas

Acheter des jeux PAL multi sur Ebay.de/.uk/etc bon plan ? Empty Acheter des jeux PAL multi sur Ebay.de/.uk/etc bon plan ?

Message par titanosk Mer 29 Jan 2014 - 21:32

Ca vaut le coup non ?

Je prends l'exemple de Skies of Arcadia Legends, que je souhaite acquérir. Le jeu est FR/DE, sur Ebay.fr il part en moyenne à 70-80, sur Ebay.de à 45-50. Même avec le port cela revient moins cher.
J'avais constaté ça avec certains jeux MD, Saturn ou Dreamcast (beaucoup sont multi pour la boite et la notice).

Des avis de ceux qui pratiquent ça souvent ?
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des jeux PAL multi sur Ebay.de/.uk/etc bon plan ? Empty Re: Acheter des jeux PAL multi sur Ebay.de/.uk/etc bon plan ?

Message par l3x0rcist3 Mer 29 Jan 2014 - 22:31

Faudrait-il encore que ces vendeurs acceptent d'envoyer en France.

De toute façon, généralement quand des étrangers acceptent d'envoyer en France, leur annonce apparaît sur ebay.fr, dans la section " à l'étranger ". Pas besoin d'aller chercher sur les sites en .de et .co.uk

Après je me trompe peut-être.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des jeux PAL multi sur Ebay.de/.uk/etc bon plan ? Empty Re: Acheter des jeux PAL multi sur Ebay.de/.uk/etc bon plan ?

Message par gatsuforever Mer 29 Jan 2014 - 22:44

C'est ca l3xàrcist3. Pour le ebay.de et uk c'est au bon vouloir des vendeurs, mais la plupart refusent. Car ils ne veulent pas prendre de risque d'envoyer et que le colis ne sois pas recu et que ca finisse à coups de litige paypal.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum