[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par lesTrésorsdugrenier le Sam 18 Mar 2017 - 21:13

Merci Kainrijames
exact les editions FHG sont -1 et -2 avec le PEGI Allemand est affreuse 
vive LA ou LES premiers versions FHG des jeux Nintendo

lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par NoV4CoRpS le Jeu 16 Nov 2017 - 14:38

Une excellente lecture ! Merci car je recollectionne les jeux que j'affectionne sur DS en ce moment.
Parmis les collectionneurs ici, que conseillez-vous en terme de "beau" collectible sur DS ? j'entend par-là comme pour la GBA Jap et ses jeux cartons, avoir les jeux DS avec le plus beau visu face.

Je trouve que le boîtier noir US et JAP déjà donne un autre charme, donc ma collection se situerai plus vers ces versions.
Est-ce que toutes les covers art changent du coup suivant les versions ? Ya t'il un site qui les répertorie ?

Merci !
NoV4CoRpS
NoV4CoRpS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124

Message par lesTrésorsdugrenier le Mer 6 Déc 2017 - 19:00

@NoV4CoRpS a écrit:Une excellente lecture ! Merci car je recollectionne les jeux que j'affectionne sur DS en ce moment.
Parmis les collectionneurs ici, que conseillez-vous en terme de "beau" collectible sur DS ? j'entend par-là comme pour la GBA Jap et ses jeux cartons, avoir les jeux DS avec le plus beau visu face.

Je trouve que le boîtier noir US et JAP déjà donne un autre charme, donc ma collection se situerai plus vers ces versions.
Est-ce que toutes les covers art changent du coup suivant les versions ? Ya t'il un site qui les répertorie ?

Merci !

Salut mercu pour ton retour 
je preferer les boitiers transparent car on a notament chez Konami des jeux avec un super artwork interieur qui n'existe pas chez les jeux DS US et JAP et aussi je n'aime pas la tranche des jeux DS US 
Oui le visuel pour certains jeux DS JAP change des jeux US et EURO
tu peux les voir sur le site ci dessus 
https://www.gamefaqs.com/search_advanced
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5612

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Chat-Minou le Dim 27 Jan 2019 - 10:46

Gros boulot et très bon dossier.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4434

Message par Ghostbob le Mer 20 Fév 2019 - 0:13

Je vais mettre 1 semaine à tout lire mais qu'est ce que je vous aimes pour ce topic
Ghostbob
Ghostbob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4