[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)
Merci Kainrijames
exact les editions FHG sont -1 et -2 avec le PEGI Allemand est affreuse
vive LA ou LES premiers versions FHG des jeux Nintendo
exact les editions FHG sont -1 et -2 avec le PEGI Allemand est affreuse
vive LA ou LES premiers versions FHG des jeux Nintendo
Une excellente lecture ! Merci car je recollectionne les jeux que j'affectionne sur DS en ce moment.
Parmis les collectionneurs ici, que conseillez-vous en terme de "beau" collectible sur DS ? j'entend par-là comme pour la GBA Jap et ses jeux cartons, avoir les jeux DS avec le plus beau visu face.
Je trouve que le boîtier noir US et JAP déjà donne un autre charme, donc ma collection se situerai plus vers ces versions.
Est-ce que toutes les covers art changent du coup suivant les versions ? Ya t'il un site qui les répertorie ?
Merci !
Parmis les collectionneurs ici, que conseillez-vous en terme de "beau" collectible sur DS ? j'entend par-là comme pour la GBA Jap et ses jeux cartons, avoir les jeux DS avec le plus beau visu face.
Je trouve que le boîtier noir US et JAP déjà donne un autre charme, donc ma collection se situerai plus vers ces versions.
Est-ce que toutes les covers art changent du coup suivant les versions ? Ya t'il un site qui les répertorie ?
Merci !
NoV4CoRpS- Patient contaminé
-
@NoV4CoRpS a écrit:Une excellente lecture ! Merci car je recollectionne les jeux que j'affectionne sur DS en ce moment.
Merci !
Salut mercu pour ton retour
je preferer les boitiers transparent car on a notament chez Konami des jeux avec un super artwork interieur qui n'existe pas chez les jeux DS US et JAP et aussi je n'aime pas la tranche des jeux DS US
Oui le visuel pour certains jeux DS JAP change des jeux US et EURO
tu peux les voir sur le site ci dessus
https://www.gamefaqs.com/search_advanced
Gros boulot et très bon dossier.
Chat-Minou- Infirmier
-
Je vais mettre 1 semaine à tout lire mais qu'est ce que je vous aimes pour ce topic
Ghostbob- Patient contaminé
-
Simple question
Waaa, extraordinaire comme article ! Un grand merci pour ta contribution ! Si seulement toutes les consoles étaient couvertes comme tu l’as fais, le monde n’en serait que plus beau :))
Je ne sais pas si je vais avoir une réponse (dernier comm’ 2017) mais je la tente quand même ! Dans l’article tu dis que le Kirby mass attack est en jacket argentée et je viens de le recevoir aujourd’hui en PAL-fr (couleur rouge sur la tranche) dans un état near mint mais pas brillant du tout..
Est-ce que c’est normal ?
++
Je ne sais pas si je vais avoir une réponse (dernier comm’ 2017) mais je la tente quand même ! Dans l’article tu dis que le Kirby mass attack est en jacket argentée et je viens de le recevoir aujourd’hui en PAL-fr (couleur rouge sur la tranche) dans un état near mint mais pas brillant du tout..
Est-ce que c’est normal ?
++
Yugo- Visiteur de l'hôpital
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4