GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le plus mauvais Zelda ?

+67
treznrv
psychotyphoon
CPC6128
Djam
talou_iz_good
lord2laze
ComboFever
ika62
sebnec
saeba13
Tryphon
Chô Aniki
zespite4
SMR
Jasback
pouletmagique
wiiwii007
Mcflan
killergreg
Marazizou
meilleuir
lebanni
greg1982
Bolchev
naoned_west
milo54
lemanscity72
Thomas Olivaux
lessthantod
gatsuforever
Calou
Maskass
oOSphaXOo
Domino
baby
Nekoma
badid
Wil_le_gg
antoniomontana71
ereek
mojito21
drfloyd
cazorp
Lesarthois
mikachu
Amy
Bouba
Fedo64
damien13100
Evola
elwing35
Neocarter
Meeyavi
DRX1
JC75600
Azerty0210
nicolpodo
NeoNuke
Kaméha
sylesis
Supasaya
turrican
azerty312
chacs
jelly jam
marchapite
FK-corporation
71 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ?

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap22%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 22% 
[ 33 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap3%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap3%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap14%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 22 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap25%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 39 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 153
 
 

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par anachronox Jeu 16 Mar 2017 - 15:04

Il suffit de lire le premier post pour comprendre =)

anachronox
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par topvince31 Jeu 16 Mar 2017 - 15:53

turrican a écrit:perso je n'aime pas les zelda en 3d
BIENVENUE love console
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 5 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par spip Jeu 16 Mar 2017 - 16:09

Pour moi, c'est Spirit Tracks. Le seul que je n'ai pas fini.
Et je n'ai pas vraiment apprécié Phantom Hourglass.
A noter, je n'ai pas joué à Four Swords et à Skyward Sword.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum