GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:32

onels4 a écrit:Après nous avoir vanté le son sur MD il paraît que la musique on s'en fout ? MDR

Excellent, merci djvegeta1978. lol!
Faut pas écouter Sting qui ne sait pas lire, si en plus tu reprends bonjour le téléphone arabe.

J'ai dit qu'on s'en fout du son sur cette comparaison des SF2, là n'est pas l'essentiel pour avancer que l'un est meilleur, dommage pour les Nfans ils n'ont que ça à avancer, comme je l'ai écrit noir sur blanc la jouabilité et l'animation sont bien plus important dans un VS, mais quand on lit de travers et qu'on a autant d'oreille que Lagaff ça n'avantage pas à comprendre un texte et avoir un avis valable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:33

wiiwii007 a écrit:L'oreille absolue, que d'honneur... J'en ai connu qu'un seul dans ma vie qui l'avait (un de mes prof, 80 ans le gaillard) et franchement ça fait peur.
Par contre, je n'ai jamais jugé la hauteur des notes, mais simplement la musicalité des morceau, et cela n'a rien a voir avec avoir une oreille absolue ...
Mais en tant que musicos tu dois le savoir hein ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 517947

Tu prends toutes les moqueries au premier degré dans la vie ou c'est simplement pour oublier ma critique du son SNES (le son de "derrière la porte") ?  MDR 

En fait, plus tu dissertes ici sur la musique, avec cette condescendance si inappropriée pour sortir de telles banalités et évidences, plus tu arrives à me faire douter de tes réelles compétences dans le domaine ..  What the fuck ?!? 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:34

djvegeta1978 a écrit:
onels4 a écrit:Après nous avoir vanté le son sur MD il paraît que la musique on s'en fout ? MDR

Excellent, merci djvegeta1978. lol!
Faut pas écouter Sting qui ne sait pas lire, si en plus tu reprends bonjour le téléphone arabe.
D'un coup, c'est plus clair... ya pas à dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:37

Si tu découpes 75% du post pas étonnant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014, 17:38

Apprend à écrire alors l'ami dj...

Je t'ai cité donc tout ceux qui m'ont lu , t'ont lu.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:39

Maskass a écrit:Mais quand tu sors un argument (pad MD 6 boutons > pad SNES), faut aller jusqu'au bout.
Le pad MD 6 boutons c'est pas le pad livré de base avec la console. Le pad de base c'est le truc à trois boutons injouable avec SF2. Appuyer sur start pour alterner P/K c'est juste infâme comme maniabilité.  MDR 
Et si tu t'autorise à changer ton pad MD pour prendre un truc plus exploitable, pourquoi tu le compares encore au pad de base de la SNES alors que là aussi tu peux le changer ?
Faut comparer ce qui est comparable :
Pad de base : SNES > MD
Autres pad plus adaptés : SNES = MD

Et de manière générale : SNES > MD de toute façon !  coquin  Twisted Evil 

Bah on parlait de pad, et quel pad officiel à 6 boutons de façade chez Nintendo ?
Après je ne nie pas le fait que le 3 boutons MD est une catastrophe pour ce jeu, mais ce n'était pas le sujet, le sujet, c'est quel est le meilleur pad ? Pour moi le MD 6

Donc

PAD Sega > PAD Nintendo
Stick Sega = Stick Nintendo  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 11 Jan 2014, 17:40

TOUKO a écrit:Quand c'est litigieux, je peux comprendre que l'on préfère le son MD, à qualité musicale égale, mais dans street je suis dsl, c'est pas le cas .

Le version X68000 est la meilleure, et ses musiques pourtant FM sonnent 1000 fois mieux que sur MD, elles sont même meilleures que sur snes, par contre y'a qu'une seule voix pour les samples ..
normal,mais tu dois savoir que lex68000 dispose du meme chipset que la borne ,pas étonnant.(le ym2151)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:40

djvegeta1978 a écrit:Si tu découpes 75% du post pas étonnant
Je ne voulais pas leur infliger ça.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014, 17:40

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:L'oreille absolue, que d'honneur... J'en ai connu qu'un seul dans ma vie qui l'avait (un de mes prof, 80 ans le gaillard) et franchement ça fait peur.
Par contre, je n'ai jamais jugé la hauteur des notes, mais simplement la musicalité des morceau, et cela n'a rien a voir avec avoir une oreille absolue ...
Mais en tant que musicos tu dois le savoir hein ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 517947

Tu prends toutes les moqueries au premier degré dans la vie ou c'est simplement pour oublier ma critique du son SNES (le son de "derrière la porte") ?  MDR 

En fait, plus tu dissertes ici sur la musique, avec cette condescendance si inappropriée pour sortir de telles banalités et évidences, plus tu arrives à me faire douter de tes réelles compétences dans le domaine ..   What the fuck ?!? 
 lol!  Et toi ? je te renvoi le compliment
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:42

Warhol a écrit:Stick Sega = Stick Nintendo  Mr. Green 
Je les trouve aussi nuls l'un que l'autre, les officiels. Pas de microswitchs...  Sad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:45

onels4 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Si tu découpes 75% du post pas étonnant
Je ne voulais pas leur infliger ça.  Mr. Green 
tu devrais Sting a de grosses lacunes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Sam 11 Jan 2014, 17:46

lessthantod a écrit:
MD2B a écrit:4 mhz pour une console fabriquée deux ans plus tard, si ça, n'est pas du recyclage
C'est LE seul ET unique défaut de la SNES, la MD en a d'autres de défauts et bien plus nombreux ...
Ahhhh si seulement la snes avait pu avoir un processeur plus rapide (au moins égal à celui de la MD qui était déjà sortie 2 ans auparavant) et la megasrive une palette de couleur plus large  !!!
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 11 Jan 2014, 17:49

Touko, le seul membre du forum qui parle de la pce dans un topic  snes vs MD.

Wouah ta vu ce super jeu megadrive et snes, c'est une exclu 16 bits!
Touko: ha oué je l'ai vu sur pce, il est plus beau!!!!!
 MDR  MDR  MDR  Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 11 Jan 2014, 17:52

airdream a écrit:Je pense bien avant 96, la MD2 N'est elle pas fournie avec ce pad en bundle avec le jeu sf2' ?
plutot septembre 92.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:53

ace76 a écrit:
TOUKO a écrit:Quand c'est litigieux, je peux comprendre que l'on préfère le son MD, à qualité musicale égale, mais dans street je suis dsl, c'est pas le cas .

Le version X68000 est la meilleure, et ses musiques pourtant FM sonnent 1000 fois mieux que sur MD, elles sont même meilleures que sur snes, par contre y'a qu'une seule voix pour les samples ..
normal,mais tu dois savoir que lex68000 dispose du meme chipset que la borne ,pas étonnant.(le ym2151)
Je sais pas, cette puce est la même que la NG, celle que stef donnait comme inférieure à celle de la MD .
Donc faut savoir .  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 517947 
Surtout que le x68000 c'est 87 et la Md 89, 2 ans d'écart quand même ..

@aghaton: ouai je sais, mais j'aime les HS, et puis quand j'ai une idée je la poste pour pas l'oublier lol, manque de pot c'est souvent n'importez où  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Jan 2014, 17:58, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:54

Dagnirendae a écrit:
lessthantod a écrit:
MD2B a écrit:4 mhz pour une console fabriquée deux ans plus tard, si ça, n'est pas du recyclage
C'est LE seul ET unique défaut de la SNES, la MD en a d'autres de défauts et bien plus nombreux ...
Ahhhh si seulement la snes avait pu avoir un processeur plus rapide (au moins égal à celui de la MD qui était déjà sortie 2 ans auparavant) et la megasrive une palette de couleur plus large  !!!
ahh si la Snes avait pu être une MD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:54

wiiwii007 a écrit:
 lol!  Et toi ? je te renvoi le compliment

 MDR  "Toi même !!"
La réponse du gosse de maternelle, je comprends mieux pourquoi t'adores la SNES et ses couleurs "bisounours"

wiiwii007 a écrit:Apprend à écrire alors l'ami dj...

 MDR 

Comment dire ?  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 17:58

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:Stick Sega = Stick Nintendo  Mr. Green 
Je les trouve aussi nuls l'un que l'autre, les officiels. Pas de microswitchs...  Sad 

Complètement d'accord !

H.S.:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014, 18:03

Je crois avoir vexé Warhol   Mr. Green , il ne supporte pas le second degrés.
Mille excuses pour la faute  Boulet , mais c'était plus pour la compréhension.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 18:08

wiiwii007 a écrit:Je crois avoir vexé Warhol   Mr. Green 

Tu n'imagines pas à quel point !!

Figure toi que là, je suis tellement vexé que je me suis caché dans le placard carrément ... et d'ailleurs à l'intérieur je viens de retrouver le même son étouffé que ta SNES  Mr. Green

wiiwii007 a écrit:Mille excuses pour la faute  Boulet , mais c'était plus pour la compréhension.

Mais ya pas de mal, simplement c'est toujours drôle de voir un sourd se moquer d'un aveugle  MDR 


Dernière édition par Warhol le Sam 11 Jan 2014, 18:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 18:10

MDR  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 18:16

Mais ya pas de mal, simplement c'est toujours drôle de voir un sourd se moquer d'un aveugle
Mais pour se moquer de dj c'est permis  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014, 18:28

@ Warhol: 

Pas mal  thumleft ,
Mais tu n'as pas du suivre toute la conversation c'est pour ça. Mr. Green
Allez, je t'excuse...  cigare
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 18:33

C'est très simple : tu ne comprends rien, Warhol a compris lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 18:34

Et ce n'était pas dûr ..  Mr. Green 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014, 18:36

Alors tant pis pour moi, ou plutôt tant mieux...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014, 19:06

Merde alors, Warhol qui forme une coalition avec dj ... putain avec dj, quoi! Mr. Green  Razz 


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Jan 2014, 19:08, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 19:07

djvegeta1978 a écrit:
onels4 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Si tu découpes 75% du post pas étonnant
Je ne voulais pas leur infliger ça.  Mr. Green 
tu devrais Sting a de grosses lacunes
Tu devrais ne pas oublier la ponctuation, par exemple une virgule après "devrais". Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 19:08

Agathon a écrit:Touko, le seul membre du forum qui parle de la pce dans un topic  snes vs MD.
Toujours, et de micro aussi !  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 19:08

Warhol a écrit:
H.S.:

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Sam 11 Jan 2014, 19:10

Street Fighter II sur consoles c'est KK.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum