GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

+54
oiseau de proie
Matari
YannAros
dav1974
chacs
Cormano
Copper
Papy cpc
Xorion
rhod-atari
jameson28fr
tristan33
Anarwax
guyome
RetroGrade
Xorion x
Zarnal
vingazole
Capitaine
PAGO
esperluette
dunkill
oliver27
Kristof
le basque
Vortex
Braintrash
chat-toon
cryodav76
dlfrsilver
skhan
Captain Midnight
dam's
fanoplusplus64K
philip
Fred
Blondin
warmcorm
ankhar
Urbinou
Nori
beeAware
chiss
Fabf
jimpqfly
ryosaeba
65c02
TotOOntHeMooN
nemokantio
kawickboy
drfloyd
MacDeath
youki
Ninja_SCX
58 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par chacs Mer 24 Nov 2021 - 20:54

TotOOntHeMooN a écrit:
Irata64 a écrit:Quelles merveilleuses couleurs ! j'ai toujours adoré la palette du Commodore 64, mature. On obtient des jeux au cachet unique, un peu comme avec le sid pour la partie sonore.
ce qui donne au commodore 64 une pate unique et inimitable.

jamais je n'échangerais sa palette contre celle Flashy du CPC. Jamais !
Dans tes rêves certainement.. Car la palette du C64 est flashie aussi, et avec seulement 16 teintes au lieu de 27 sur CPC. Mais tu dois certainement parler du mauvais décodage NTSC des couleurs repris par les émulateurs, qui fait que tout le monde graph et font des jeux/démo avec des couleurs délavées qui ne sont pas celle de la machine d'origine.


Sur émul avec vice par défaut la palette est en mode "Colodore" car c'est l'option "recommended for the most accurate colors"

tu sais à quoi ça correspond ?

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6096
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Nov 2021 - 20:56

Aucune idée des paramètres de VICE, désolé. Le C64 à un BASIC bleu et non violet si ça peut aider ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Mer 24 Nov 2021 - 21:01

TotOOntHeMooN a écrit:Il était possible d'avoir un CPC sans moniteur en achetant un module MP2 pour le connecter á la lélévision. Et au moins c'était en RGB.

Mon C64 était RVB Secam.

J'ai jamais vu que le CPC pouvait etre vendu sans ecran.   Tu achetait le CPC avec l'ecran monochrome et si tu voulais tu achetais en plus le module MP2 pour y connecter un TV couleur .
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par dav1974 Mer 24 Nov 2021 - 21:02

Il y avait la même "sensation" de difference de couleurs entre la SMS et la NES.
 Je trouve plus "flash" les jeux amstrad que les jeux C64...est ce que ça vient pas aussi un peu du moniteur ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Mer 24 Nov 2021 - 21:05

Irata64 a écrit:@youki : ah ouais pas faux ce que tu dis mais tu le branchais sur une Télé alors ?
Tu m'étonnes t'as évité le pire  Mr. Green

Oui sur une télé en péritel.  Moi j'avais la chance d'avoir une petite tv couleur péritel SECAM  que je me servais avant pour ma colecovision dans ma chambre.  C'etait parfait pour le C64.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Mer 24 Nov 2021 - 21:06

dav1974 a écrit:Il y avait la même "sensation" de difference de couleurs entre la SMS et la NES.
 Je trouve plus "flash" les jeux amstrad que les jeux C64...est ce que ça vient pas aussi un peu du moniteur ?

C'est le Z80 qui rend les couleurs Flashy...   avec le 6502 les couleurs sont beaucoup mieux...   Mr. Green Mr. Green


heu... pour ce qui n'aurait compris ,  c'est juste un connerie ce que je dis là  Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Nov 2021 - 21:09

youki a écrit:J'ai jamais vu que le CPC pouvait etre vendu sans ecran.   Tu achetait le CPC avec l'ecran monochrome et si tu voulais tu achetais en plus le module MP2 pour y connecter un TV couleur .
Le moniteur et le CPC sont vendu dans deux cartons distincts avec des références différentes.
Peut-être qu'en boutique informatique cétait plus simple de commander ainsi qu'en grande surface et autre FNAC.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par dav1974 Mer 24 Nov 2021 - 21:09

Faudrait un banc d'essai, un site web comme ils font pour les benchmark carte graphique ou telephone, pour les proc 8 bits (meme les monochrome comme le 6502..650 pour le prix, 2 pour le nombre de couleur avant de chauffer).

 Je rigole aussi, je sais trés bien que c'est le port rs232c qui gère les couleurs.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Mer 24 Nov 2021 - 21:15

TotOOntHeMooN a écrit:
youki a écrit:J'ai jamais vu que le CPC pouvait etre vendu sans ecran.   Tu achetait le CPC avec l'ecran monochrome et si tu voulais tu achetais en plus le module MP2 pour y connecter un TV couleur .
Le moniteur et le CPC sont vendu dans deux cartons distincts avec des références différentes.
Peut-être qu'en boutique informatique cétait plus simple de commander ainsi qu'en grande surface et autre FNAC.

C'est pas l'ecran qui alimante l'UC sur les CPCs?    Tu devais avoir l'air con quand  tu avais acheter que l' U.C pour la brancher sur ta tele  comme la plus part des micro de l'epoque  Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par dav1974 Mer 24 Nov 2021 - 21:25

Un transfo et c'est parti mamie.
Puis pas besoin de moultiprise si tu as le moniteur, une prise, un coin de table, et hop...comme papa dans maman, ça passe tout seul
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Xorion Mer 24 Nov 2021 - 21:27

TotOOntHeMooN a écrit:
Irata64 a écrit:lol mais fallait quand acheter le CPC avec cet écran bas de gamme et le foutre à la benne, et en plus en achetant encore en plus un module MP2 ? MDR
Non mais arrêtes de mytho, j'avais le choix entre le CPC 6128 avec le module TV où avec le moniteur.
Mais je demande juste, tu n'as pas vu le point d'interrogation à la fin de ma phrase ?

c'est beau j'avoue un scrolling RGB au caractère  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Nov 2021 - 21:28

youki a écrit:C'est pas l'ecran qui alimante l'UC sur les CPCs?    Tu devais avoir l'air con quand  tu avais acheter que l' U.C pour la brancher sur ta tele  comme la plus part des micro de l'epoque  Very Happy
En "grande surface", pas de risque. En magasin informatique, on te vendait en connaissance de cause. Le MP2 alimente donc le CPC en plus d'afficher l'image et sortir le son. On m'avait proposé cela car il y avait rupture de moniteurs couleurs passé un temps, mais on a préféré attendre 2 (loooong) mois pour ne pas l'avoir sur la télé.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Nov 2021 - 21:32

Irata64 a écrit:Mais je demande juste, tu n'as pas vu le point d'interrogation à la fin de ma phrase ?
c'est beau j'avoue un scrolling RGB au caractère  MDR
Un point d'intérogation avec un smiley qui rigôle, en général ça ne demande pas de réponse... Razz
Le CPC scroll à la ligne verticalement et à l'octet horizontalement, pas uniquement au char.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Nov 2021 - 21:34

youki a écrit:C'est le Z80 qui rend les couleurs Flashy...   avec le 6502 les couleurs sont beaucoup mieux...   Mr. Green Mr. Green 
Ca, c'est un bon argument !  Mr. Green

youki a écrit:heu... pour ce qui n'aurait compris ,  c'est juste un connerie ce que je dis là  Very Happy
Bah bravo... T'as tout gâché !  Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par guyome Jeu 25 Nov 2021 - 3:09

J'avais un cpc, donc il y a la nostalgie, mais quand je vois ça je me dis que le match est plié :

guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 25 Nov 2021 - 8:44

guyome a écrit:J'avais un cpc, donc il y a la nostalgie, mais quand je vois ça je me dis que le match est plié :


c'est clair , il est fabuleux celui là.   J'adore ce niveau particulierement :  https://youtu.be/ns27OmISmos?t=657

Avec un effet de scrolling sur 3 plans!!!

Sur CPC , dans le genre ce qu'il y a de mieux c'est le R-Type Remake de Fano... malgres le bel effort  , on est bien loin de ca!

bon le CPC K.O ...  C64 Wins! cheers
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par YannAros Jeu 25 Nov 2021 - 8:57

Moi aussi, comme beaucoup en France, je suis passer à coté du C64.
J'avais 2 cousins plus âgés qui avaient des C64, mais on n'y jouait jamais.
Lorsque je me suis intéressé à l'informatique, le CPC avait déjà tout envahi, j'ai donc naturellement demandé un CPC à mes parents.

A postériori, en voyant maintenant les réalisations sur C64, je me dis que c'était pas forcément le bon choix.
Maintenant, j'ai bien profité de mon CPC, j'ai bien progressé en BASIC dessus (sur ce point c'était surement mieux que le C64), donc je ne regrette rien.
YannAros
YannAros
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 50
Localisation : Pas assez loin
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par chacs Jeu 25 Nov 2021 - 9:12

YannAros a écrit:Moi aussi, comme beaucoup en France, je suis passer à coté du C64.
J'avais 2 cousins plus âgés qui avaient des C64, mais on n'y jouait jamais.
Lorsque je me suis intéressé à l'informatique, le CPC avait déjà tout envahi, j'ai donc naturellement demandé un CPC à mes parents.

A postériori, en voyant maintenant les réalisations sur C64, je me dis que c'était pas forcément le bon choix.
Maintenant, j'ai bien profité de mon CPC, j'ai bien progressé en BASIC dessus (sur ce point c'était surement mieux que le C64), donc je ne regrette rien.

Pas forcément, j'avais un C64, et je regrettais parfois la quasi inexistence de jeu d'aventure en français comme il y avait sur le CPC. Le CPC et le C64 étaient relativement complémentaires. L'idéal aurait été d'avoir les 2.
C'est pas comme l'Atari ST et l'Amiga : l'Amiga, c'est les mêmes jeux que sur l'Atari ST mais en mieux.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Nov 2021 - 9:16

Denaris est à R-Type ce que Great Giana Sisters est à Super Mario Bros. Des jeux micro édulcorés façon "Canada Dry"
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 25 Nov 2021 - 9:22

chacs a écrit:
YannAros a écrit:Moi aussi, comme beaucoup en France, je suis passer à coté du C64.
J'avais 2 cousins plus âgés qui avaient des C64, mais on n'y jouait jamais.
Lorsque je me suis intéressé à l'informatique, le CPC avait déjà tout envahi, j'ai donc naturellement demandé un CPC à mes parents.

A postériori, en voyant maintenant les réalisations sur C64, je me dis que c'était pas forcément le bon choix.
Maintenant, j'ai bien profité de mon CPC, j'ai bien progressé en BASIC dessus (sur ce point c'était surement mieux que le C64), donc je ne regrette rien.

Pas forcément, j'avais un C64, et je regrettais parfois la quasi inexistence de jeu d'aventure en français comme il y avait sur le CPC. Le CPC et le C64 étaient relativement complémentaires. L'idéal aurait été d'avoir les 2.
C'est pas comme l'Atari ST et l'Amiga : l'Amiga, c'est les mêmes jeux que sur l'Atari ST mais en mieux.

oui, c'est vrai ca je te l'accorde pour les jeux d'aventure en francais , on est été pas gaté sur C64.

Et pour le basic aussi , c'est clair le locomotive basic etait vraiment bon comparer au basic standard du C64.  Sur C64 avait d'excellement Basic ou extension basic comme le Simon's Basic  mais bon il fallait acheter une cartouche.


Pour ta comparaison ST et Amiga,  ca je t'invite a aller sur le topic de fight  ST vs Amiga , pour te rendre compte que le ST etait bien mieux en general( comme ordinateur et tout usage).  et que consernant le coté "console de jeu" , bien que l'Amiga avait un avantage (vu que c'etait une console deguisée) il y avait  quand meme  des jeux qui etait mieux sur ST que sur Amiga. AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Icon_biggrin
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 25 Nov 2021 - 9:24

TotOOntHeMooN a écrit:Denaris est à R-Type ce que Great Giana Sisters est à Super Mario Bros. Des jeux micro édulcorés façon "Canada Dry"

Le Canada Dry c'est super bon , et bien mieux que l'alcool!   Effectivement Denaris et Great Giana Sisters sont bien mieux que leurs pales copies Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Copper Jeu 25 Nov 2021 - 10:44

Le BASIC de l'Amstrad était sympa mais un peu trop frustant de lenteur... Avec un peu d'asm pour l'affichage c'était déjà mieux... Mais pour les jeu d'actions rapides avec scrolling c'est clair l'Amstrad était et reste un peu à la ramasse (même si de gros progrès ont été faits)

Le CPC et le C64 sont toujours mieux que l'Atari ST en tout cas (c'est pas difficile)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 25 Nov 2021 - 10:53

Copper a écrit:Le BASIC de l'Amstrad était sympa mais un peu trop frustant de lenteur... Avec un peu d'asm pour l'affichage c'était déjà mieux... Mais pour les jeu d'actions rapides avec scrolling c'est clair l'Amstrad était et reste un peu à la ramasse (même si de gros progrès ont été faits)

Le CPC et le C64 sont toujours mieux que l'Atari ST en tout cas (c'est pas difficile)


Le C64  est mieux que le ST , l'Amiga et le CPC reunis!  Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Xorion Jeu 25 Nov 2021 - 10:58

youki a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Denaris est à R-Type ce que Great Giana Sisters est à Super Mario Bros. Des jeux micro édulcorés façon "Canada Dry"

Le Canada Dry c'est super bon , et bien mieux que l'alcool!   Effectivement Denaris et Great Giana Sisters sont bien mieux que leurs pales copies Very Happy

tu m'étonnes GREAT DIANA SISTERS est tellement mieux que ce pauvre Mario. Quel charisme le perso, c'est autre chose que notre pauvre petit plombier moustachu portugais  MDR

le jeux d'aventures en anglais sur C64 m'auront permis de nettement amélioré mon anglais  Wink

le C64 est mieux que n'importe quel autre micro mais dire que le CPC est mieux que l'Atari ST, là faut vraiment être un fanatique
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Copper Jeu 25 Nov 2021 - 11:19

Malheureusement les jeux sur C64 restent trop moches surtout en comparaison des magnifiques 4096 couleurs de l'Amiga, les ingénieurs de Commodore auraient du appeler Jay Miner pour qu'il leur explique comment on faisait une palette de couleurs modifiable mais au lieu de ça ils ont préféré choisir 16 couleurs moches au pif...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Nov 2021 - 11:28

youki a écrit:Le Canada Dry c'est super bon , et bien mieux que l'alcool!   Effectivement Denaris et Great Giana Sisters sont bien mieux que leurs pales copies Very Happy
Ca a la couleur de l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool... Et c'est pour ça que ça désaltère !  AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 25 Nov 2021 - 13:59

TotOOntHeMooN a écrit:
youki a écrit:Le Canada Dry c'est super bon , et bien mieux que l'alcool!   Effectivement Denaris et Great Giana Sisters sont bien mieux que leurs pales copies Very Happy
Ca a la couleur de l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool... Et c'est pour ça que ça désaltère !  AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 418468

tu vois en plus , ca prouve que tu n'es pas coherent dans tes propos :

1 coup tu dis que la c64 n'as pas de couleur que c'est pale , que c'est moche etc...

Et ensuite tu dis que le C64 c'est du canada dry ....    et apres tu me dit "Ca a la couleur...."

En gros, si je complete l'analogie tu dis :

Le C64 , ca la couleur du CPC , mais ce n'est pas un CPC...    et apres tu me dis que le CPC n'a pas les memes couleurs que le C64!

Faudrait savoir  Mr. Green  Faut etre coherent!  AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 418468 AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 418468 AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 418468
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Nov 2021 - 14:45

J'en attendais pas moins ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par guyome Jeu 25 Nov 2021 - 15:33

youki a écrit:
Le C64  est mieux que le ST , l'Amiga et le CPC reunis!  Very Happy

A mon avis tu bois pas que du Canada Dry toi Razz
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Nov 2021 - 16:51

Canadadry64
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 22 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 25 Nov 2021 - 17:38

TotOOntHeMooN a écrit:Canadadry64

Tu confonds avec Canabalt64    ,  encore un truc que le CPC peut pas faire  Mr. Green

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum