GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bioshock 1 et 2

2 participants

Aller en bas

Bioshock 1 et 2 Empty Bioshock 1 et 2

Message par rastlin 30.12.13 20:28

Salut, voilà ma question. Je compte me les racheter sur PC sauf que ma bécane pour le jeu est offline. Existe t'il des version CD sans connexion internet (Edition just for gamers par exemple)?
Merci
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock 1 et 2 Empty Re: Bioshock 1 et 2

Message par barbarian_bros 30.12.13 22:00

Pour Bioshock 2 les versions boites intègrent cette horreur de Games For Windows Live (qui sera enfin désactivé en juillet... enfin fini avec cette surcouche immonde).
Tu peux par contre utiliser la clé de la boite dans Steam pour ajouter le jeu à ta bibliothèque Steam (sans GWFL et avec l'extension), par contre tu devras te connecter au moins le temps d'activer et d'installer le jeu. Ensuite tu n'as plus besoin d'être connecté pour jouer si tu passe Steam en mode 'offline'.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock 1 et 2 Empty Re: Bioshock 1 et 2

Message par rastlin 30.12.13 22:59

http://www.amazon.fr/Just-For-Games-Bioshock/dp/B004R9Q0PY/ref=pd_cp_vg_0

Dans les commentaires, il est fait mention de la fin de l'obligation d'activation. Tu en sais plus?

"Le jeu dans son édition "Just for Games" n'impose plus l'activation à l'installation, ce qui évite de devoir bien faire attention à désinstaller le jeu ou à "enlever l'activation" comme il était nécessaire de le faire à l'époque sur l'édition standard.

Un très bon point pour "Just for Games", enlever tous ces DRM qui polluent les jeux qu'on achète. "
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock 1 et 2 Empty Re: Bioshock 1 et 2

Message par barbarian_bros 30.12.13 23:38

Je peux pas te dire... l'activation c'était via Securom  il me semble (tu pouvais activer le jeu que 5 fois et il fallait le désinstaller proprement pour récupérer une activation), système à la con qu'on retrouve dans Spore.
Bioshock 1 n'imposait pas le GWFL (seulement le 2).
Par contre "Just for Games" n'y est pour rien, c'est 2K qui a viré les protections de ses jeux  Bioshock 1&2 (pour que Bioshock 2 reste utilisable après juillet).

Par contre 12€ (+fdp) pour un jeu de 2007, sur PC c'est hors de prix... sur Steam t'as le 1 et le 2 pour 10€ le lot pendant les soldes (et probablement moins lors de promos spéciales).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum