GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux arcade/multi sur wii

+2
JN2B
noctambule
6 participants

Aller en bas

 Jeux arcade/multi sur wii Empty Jeux arcade/multi sur wii

Message par noctambule Mar 17 Déc 2013 - 0:57

Salut,

Je viens de récupérer une Wii vu qu'elle ne vaut plus rien et fait tourner mes jeux Gamecube.
Par contre je connais très mal cette plateforme, donc si vous avez des recommandations sur les meilleurs jeux arcade/fun et/ou multi, je suis preneur !  Mr. Green
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Jeux arcade/multi sur wii Empty Re: Jeux arcade/multi sur wii

Message par JN2B Mar 17 Déc 2013 - 2:16

Comme tout le monde (ou presque) je l ai acheté neuve a sa sortie. Depuis elle a du servir 10 fois. Les 3/4 du temps a la demande d amis pour jouer a Wii sport...

Il y a pourtant certains bons jeux mais le support me plait pas vraiment. Par contre le dkc return est a posséder absolument. Mario party et Mario kart, Mario galaxy ca reste des incontournables mais je t avoue qu a part les Mario, kirby, Zelda, metroid (les classiques quoi) la ludothèque est plutôt parasitée par les Léa passion et autres joyeuseries... apres je suis certainement pas objectif... je voulais m en débarrasser mais c est la seule que ma femme kiffe... du coup elle prend la poussière, comme la Wii de mes deux beaux frères, de mes beaux parents, et de l ensemble des personnes que je connais, qui ont acheté ce support pour l expérience de jeu et qui s en sont amusé 10minutes...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Jeux arcade/multi sur wii Empty Re: Jeux arcade/multi sur wii

Message par naoned_west Mar 17 Déc 2013 - 8:55

Il y a - quelques - très beaux RPGs à jouer sur cette console.

regardes déjà là....

http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-nintendo-wii.html
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Jeux arcade/multi sur wii Empty Re: Jeux arcade/multi sur wii

Message par TheoSaeba Dim 22 Déc 2013 - 23:50

Yop!
Je me permets de temporiser un peu, et de défendre la bête.
J'ai pour ma part passer de très bons moments en solo comme en multi sur la Wii, même si comme JN2B le souligne, la console est inondée de bouses casual.
Comme sur toute console de Nintendo, les classiques sont carrément prenants, notamment les Mario Galaxy :). Si tu as besoin de te défouler, teste-voir Madworld! Et si tu as besoin de t'apaiser, la funk et l'univers coloré des De Blob sont idéaux! En FPS, tu peux tester GoldenEye et The Conduit (le premier offrant un potentiel sympa en multi). Les rail-shooters présents sur la console sont bien arcade (House of The Dead, Resident Evil Chronicles, Ghost Squad). Pour le multi, tu peux là aussi taper sur du first-party : Mario Kart, New Super Mario Bros, Smash Bros Brawl (et si tu les avais ratés sur GC, Mario Tennis et Soccer). Pour terminer, un jeu sans prétention mais qui nous a procuré des pures barres avec mes potes : Rayman contre les Lapins Encore Plus Crétins! Ca a l'air pourri comme ça, mais fun assuré!

Sinon, tu peux checker cette liste collaborative. Elle recense vraiment les meilleurs jeux de la plus chibi des consoles Nintendo https://www.gamopat-forum.com/t58201-les-indispensables-de-la-wii.

Amuse-toi bien Wink
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jeux arcade/multi sur wii Empty Re: Jeux arcade/multi sur wii

Message par goonpay Lun 23 Déc 2013 - 18:01

Clairement, la wii a son gros lot de bouse mais si on s'y intéresse un peu, y'a largement de quoi s'occuper dessus.
avatar
goonpay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Jeux arcade/multi sur wii Empty Re: Jeux arcade/multi sur wii

Message par vintage Lun 23 Déc 2013 - 18:44

En arcade, le top c'est ghost squad sur wii. En racing le top c.est mario kart. Le reste en arcade c.est de la merde (si on parle vraiment arcade)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum