GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'une explication sur ma ps3........

3 participants

Aller en bas

Besoin d'une explication sur ma ps3........ Empty Besoin d'une explication sur ma ps3........

Message par raiden_project Lun 9 Déc 2013 - 18:12

Bonsoir,

Voici mon problème, j'ai une 120 gigas, et depuis quelques temps, elle me met, mois de  500 mo dispos.
J'ai alors effacé tout un tas de trucs, photo machin le programme pour faire des photos, les classer, etc... J'ai viré Mubi. J'ai viré des tas de sauvegardes de jeux qui ne m'intéressaient plus, etc..... Que nenni, elle reste à "il reste moins de 500 memo sur votre DD"......
Comment faire pour obtenir à nouveau de la place?
J'ai bien téléchargé quelques jeux, je sais que çà va vite, mais tout de même......je m'interroge. Je ne vais tout de même paas racheter une ps3 pour çà ^^,,,, bien que les 500gig me plaisent mais pas pour leur capacité, c'est pour la nouvelle forme qui me fait penser à une NEC, je sais pas pourquoi d'ailleurs .....  Mr. Green
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une explication sur ma ps3........ Empty Re: Besoin d'une explication sur ma ps3........

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:31

Virer les sauvegardes ne suffit pas, il faut désinstaller complètement les jeux qui ne t'intéressent plus. Certains jeux prennent jusqu'à 6Go de mémoire, fait un check up et reviens vers nous.

Si c'est déjà fait/ ne fonctionne pas, je sais pas trop quoi te dire. Un bug système probablement? Tu as jeté un oeil sur les divers forums pour voir si d'autres ont le même problème? Au pire du pire, fait un formatage (dernier recours).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une explication sur ma ps3........ Empty Re: Besoin d'une explication sur ma ps3........

Message par LiquiD-GaminG Lun 9 Déc 2013 - 22:34

clic droit, vider la corbeille  What a Face 


..ou est la sortie ?

plus sérieusement, tu peux acheter n'importe quel HDD format 2"5 et le remplacer par le 120Go, pour ce qui est de transférer les sauvegardes, là je sèche.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une explication sur ma ps3........ Empty Re: Besoin d'une explication sur ma ps3........

Message par naoned_west Mar 10 Déc 2013 - 0:42

cela va TRÈS vite....

et dire que l'on a les mêmes emm** heu les mêmes problèmes avec les "next gen"
Comme d'habitude, ils ne sont pas foutus de filer un HDD de 1 To....

Tu as du jouer à quelques jeux sur BR qui installent de 3 à 5 Go sur ton HDD ... sans parler des mises à jour des jeux qui peuvent peser lourd aussi....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une explication sur ma ps3........ Empty Re: Besoin d'une explication sur ma ps3........

Message par raiden_project Mar 10 Déc 2013 - 7:37

@naoned_west J'ai essayé de mettre dragon rising récemment, effectivement il m'a demandé 3.5 gig d'espace environ. Sad C'est vrai que maintenant j'ai énormément de jeux pour cette console. J'en suis arrivé à 3 consoles, 2 fat et une slim.(cause ylod notamment...)
Hier soir j'ai réussi à jouer à lost planet 3, qui ne m'a demandé que 18 MB, çà va.
J'ai même viré les sauvegardes des fonds de films blu ray, c'est pour dire.
Et hier en plus, impossible d'accéder au PSN qui me met après 15 tentatives qu'ils sont en train de faire quelque chose dessus.(pouvaient pas le mettre avant non?!!! grrr lol)
J'ai bien téléchargé quelques jeux, mais çà m'ennuierait bien de les virer Sad

@vavalboss non, en next gén, je ne vais qu'ici ou un autre forum. J'ai eu littlebig planet gratuit, c'est le seul que j'ai vraiment envie de virer, parce que je peux l'avoir à 10 euros en occasion maintenant. Comme j'ai stranglehold à essayer et dragon rising à jouer(enfin si il me plaît), je virerai lbp alors, c'est la seule solution pour moi.

@Liquid-GaminG Pour les sauvegardes, déjà que j'ai pas du tout apprécié que pour Ridge Racer on puisse pas retrouver la sauvegarde quand la console a pété!!!!! J'étais dans les 700 mondiaux à ce jeux, j'y jouais tous les jours, du jour au lendemain j'ai perdu toutes les options durement gagnés, tout un week end (2 jours complets) pour dépasser cette fichue voiture noire lol.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une explication sur ma ps3........ Empty Re: Besoin d'une explication sur ma ps3........

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 9:28

Le PSN était en maintenance hier, Sony a diffusé un communiqué à ce sujet Wink 

C'est donc normal que tu n'es pas pu te connecter!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une explication sur ma ps3........ Empty Re: Besoin d'une explication sur ma ps3........

Message par naoned_west Mar 10 Déc 2013 - 13:54

idem pour moi... pas de connexion.... Embarassed 

j'ai eu un "coup au cœur" : Sony vire t il les joueurs qui n'ont pas d'abonnement ??
....finalement non  !!

ouf....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une explication sur ma ps3........ Empty Re: Besoin d'une explication sur ma ps3........

Message par raiden_project Mar 10 Déc 2013 - 17:43

vavalboss a écrit:Le PSN était en maintenance hier, Sony a diffusé un communiqué à ce sujet Wink 

C'est donc normal que tu n'es pas pu te connecter!
Salut, j'ai pas vu la tête du communiqué moi Sad
Mais plus bas çà me dérangerait pas  Mr. Green 
Bon sinon, je vais virer LBP après une énième tentative, de toute façon je vais passer la semaine sur
lost planet 3, et lorgner sur brave soldiers mais le prix.....Le temps que je joue à dragon rising et autres que j'ai acheté dix euros, le prix aura baissé....
Sinon merci pour votre aide, au moins je ne suis pas sans réponse.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum